• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 James Foster

Aller en bas 
+9
Maggie Davidson
Jude Vencamp
Anton Ewitt
Lilly Ange Ewitt
Evey Olsen
Louise Solis
Loah Collin
Chanel Ridgeway
James Foster
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jude Vencamp

Jude Vencamp


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 4 Left_bar_bleue95/100James Foster - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation: Un sourire ne dure que quelques seconde mais son souvenir est éternel
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:46

En plus c'est une famille de 6 enfants, mais bon un de plus ou un de moins je pense pas que ce soit un soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Loah Collin

Loah Collin


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 4 Left_bar_bleue90/100James Foster - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques-unes sont rares.
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:08

Et il faudra garder le même nom de famille ^^
Essayez de pas prendre le même avatar =P
Revenir en haut Aller en bas
http://miamibeach.forumactif.org
Anton Ewitt

Anton Ewitt


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 4 Left_bar_bleue100/100James Foster - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: | Les yeux révèlent ce que la bouche n'ose pas dire.. |
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:55

A zouii c'est vrai c'est le frere de Serena..

Ro il faudrait qu'elle soit dac aussi!.. Mais ca peut toujours s'arranger!^^

Perso celui qui a le vava de Gaspard ne se connecte pas, en tout cas pas avec ce perso, parce que c'est son deuxieme!

Ra j'aurai du abolir les multinicks lors que je suis passer au rang de rein.. euuh de admin!^^

J'aurai du!^^
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 4 Left_bar_bleue83/100James Foster - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:50

^^..erf..le même nom de famille..enfin, moi j'aurais plus pensé à une histoire de frères cachés, donc qu'à la naissance, James aurait été séparé de sa famille normale et qu'il aie été adopté..nan ?

Pour l'avatar..mouef..je vais changer...bien qu'il aie pris le même que moi, c'est un peu fort je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:59

Biveneue (Suis un peu la bourre^^)
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 4 Left_bar_bleue83/100James Foster - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:28

[Merchii quand même ! ^^]

Désolée mais la limite est encore dépassée mais c'est la dernière feuille ! ^^ Je finis mon histoire au plus vite et puis on verra bien ce qu'il se passera par la suite...Wink

Un an passa sans que James ne revit ce Carlisle, mais ce dernier avait éveillé sa curiosité, il voulait en savoir plus sur lui...et après un premier rendez-vous, les deux hommes se revirent et lièrent une grande complicité. A présent, James connaissait d'autres facettes de sa mère que jamais il n'avait connu...C'était comme si Elena avait été une inconnue pour lui...Mais pour totalement changer de sujet et pour en revenir à Gabrielle, eh bien cette dernière était toujours amie avec James...Celui-ci côté coeur, il eu une grosse déception...il sortait toujours avec la belle Elisha Sanchez mais cette dernière donc la fierté était sans égale, était avec un mec depuis un an et demi, c'était un record ! Il fallait absolument qu'elle change d'amour à présent, pour sa popularité évidemment ! Et c'est ainsi que du jour au lendemain, James se vit jeté par cette qui avait à jamais touché son coeur et le garderait l'éternité...jamais, enfin, c'était ce qu'il croyait lorsqu'Elisha la plaqua sans sentiment ni regret visible. Ah, l'amour...jamais science ne pourra découvrir les moindres recoins de cet étrange sentiment...Depuis ce jour où la belle Miss Sanchez lui avait annoncé sans pitié leur rupture, Ed est devenu assez distant des jeunes femmes bien que parfois, une lui tape à l'oeil, mais le Mister continue négligemment son chemin se rappelant la souffrance de sa dernière relation...qui s'est terminée en clash !

Mais et ses études dans tout cela ? Mister Foster s'était tout de suite révélé être un élève extrèmement brillant et son avenir était tout tracé, il ferait de prestigieuses études dans une université reconnue et par la suite, il choisirait sa voie professionnelle..si James n'avait pas d'idées précises pour son avenir, les acceptations pour diverses académies ne lui manquaient pas ! Entre Harvard, Dartmouth, Princeton et encore d'autres plus petites universités dont Ed avait aussi fait la demande, il n'avait que l'embarras du choix ! Et coté argent, James n'avait point de souçis à se faire, son père étant obligé de verser une énorme somme d'argent à chacun de ses enfants...étant en prison pour homicide volontaire, l'argent n'était pas sa première priorité ! Cependant, sur les conseils de Carlisle Cullen, notre beau jeune homme choisit Princeton. Entre un père richissime en prison et une mère tuée par celui-ci, James n'avait certes jamais eu de chances dans son enfance ainsi que son adolescence mais à présent,une nouvelle possibilité s'offrait à lui, partir loin de ses souvenirs macabres pour ne plus jamais y retourner...un seul regret dans tout cela, sa jeune soeur Johanna, qu'il laissait seule. Mais Ed savait que la jolie demoiselle le rejoindrait dans deux petites années à Princeton, Jo' serait forcément acceptée, elle avait encore plus de capacités que James...Quant à Gabrielle Miller, notre beau jeune homme en fut tout étonné lorsqu'il la vie débarquer à Princeton...mais quelle joie ce fut pour lui !
Tout est bien qui finit bien dirait-on...mais je peux vous assurer, moi l'ateur, que James aurait nettement préféré que son père ne soit pas richissime et que lui aussi, aie droit à une enfance joyeuse...Tout est bien qui finit bien ? Pas forcément..une certaine histoire de frères jumeaux cachés n'aurait pas été encore élucidée alors que James, Edward Foster n'en savait rien...Mais que réserve cette troisième année à notre beau jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:12

OUaaais ta enfin terminé ta préseeent' ! Bravoo !!
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 4 Left_bar_bleue83/100James Foster - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:56

Moque-toi de moi vas-y...Enfin bon, s'il y a des choses à redire, n'éhsitez pas à m'en faire part ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:43

Je ne me moque absolument pas de toi ! Je n'ai fait que deux post et toi trois alor sje n'ai rien à redire ! Wink vivement que tu sois validé !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ange Ewitt

Lilly Ange Ewitt


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 4 Left_bar_bleue100/100James Foster - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: L'amour ces comme le cristal quand sa casse sa fait mal.
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:03

t fini? bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://broddysecret.forumsactifs.com/index.htm
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 4 Left_bar_bleue70/100James Foster - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:13

Si tu te demandes pourquoi on te valide pas tout de suite c'est parce qu'il y a déjà un Gaspard Ulliel sur le forum. On l'a contacté pour savoir s'il voulait bien te laisser son avatar, pour pas que tu doives tout changer à ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 4 Left_bar_bleue83/100James Foster - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:22

J'avoue que ja me le suis demandé...Razz
Par la suite, "laisser" son avatar ? Il ne sera point Gaspard Ulliel ?
Revenir en haut Aller en bas
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 4 Left_bar_bleue70/100James Foster - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:42

Ben ça serait sympa qu'il abandonne Gaspard Ulliel pour te le laisser, étant donner qu'il ne vient pas ici souvent et qu'il n'a que 4 messages à son actif ...
Bref on te tient au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 4 Left_bar_bleue83/100James Foster - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:47

Ok, merchii ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:55

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 4 Left_bar_bleue70/100James Foster - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:04

Voilà, donc après moultes problèmes, j'ai (enfin) le plaisir de te valider Smile
Bienvenue parmi nouus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Foster
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ashley James
» See You Later Aspirator [PV James]
» Apple Martin James
» Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Bienvenue • :: Registre de Princeton University :: Liste des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser