• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 James Foster

Aller en bas 
+9
Maggie Davidson
Jude Vencamp
Anton Ewitt
Lilly Ange Ewitt
Evey Olsen
Louise Solis
Loah Collin
Chanel Ridgeway
James Foster
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster Left_bar_bleue83/100James Foster Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster Empty
MessageSujet: James Foster   James Foster Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:10

I. Identité

Nom : Foster
Prénom(s) : James, Edward ¤¤¤
Surnom(s)*: A cause de son deuxième prénom, ses proches ou ses amis le surnomment souvent Ed. Mais si l'on ne connait que James, juste ce prénom suffira largement...
Âge : 20 ans
Date de naissance : 13/02/1987
Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise
Années d'études : 3e

II. Caractère

Ville/Pays préférés: Venise/Angleterre
Livre fétiche: James n'aime pas beaucoup lire, il apprécie plutôt tout ce qui se rapporte à la nouvelle technologie...
Films favoris: Ed regarde beaucoup de choses bien que ce soit surtout les films d'actions, d'aventures et quelques fois, d'horreur.
Fleur préférée: Plutôt romantique, Mister Foster aurait un petit penchant pour les roses rouges qu'il offre quelques fois à des jeunes femmes...
Couleur préférée: Ed aime beaucoup le rouge et le noir.
Chansons fétiches: Oh..si notre beau jeune homme a une qualité coté musique, c'est bien d'apprécier tous styles musicaux. Evidemment, il a quelques petites préférences pour la techno ou autre musique mais..il peut aussi écouter parfois des opéras connus..Carmen entre-autre.
Activitée Favorite: James aime plus que tout s'amuser [se détendre] dans des endroits appréciés par lui-même. Coté sport, il pratique quelque peu le tennis et...son activité sportive se limite à cela, étant donné que le jeune homme n'aime pas vraiment tout ce qui se rapporte au sport ! Razz Mais son activité vraiment dont il est passionné est le théâtre. Son adolescence a été baignée dans cette athmosphère, et c'est sûrement grâce à cela que James n'est pas devenu totalement fou aujourd'hui.
Votre type de conquêtes: jeunes femmes autant sensibles que charmeuses...autant extraverties que mysérieuses...
Votre dernière relation : ...qui s'est terminée en clash !

Traits de caractère :

Sous ses traits physiques parfaits se cache une personnalité mystérieuse...


Tout d'abord, moi, l'auteur, je voudrais préciser que si le caractère de James est assez...étrange, cela est peut-être dû aux événements que Mister Foster à du endurer pendant sa petite enfance et le début de son adolescence : des choses plutôt difficiles à vivre mais..James s'en aie plutôt bien sorti à mon goût, et à présent, ce monsieur est équilibré, n'est pas trop exentrique. Le regard souvent vague, les cheveux en bataille, cela se traduirait sûrement par de la fatigue. Mais pas pour Mister Foster. Non, si celui-ci à le regard vague, c'est qu'il n'est pas intéréssé par ce que lui raconte autrui..ou alors parce qu'il est encore une fois de plus dans la lune...Oui, le bel appolon est relativement souvent "absent". Non pas qu'il aie des troubles psychiques ou autre chose dans le genre mais tout simplement que parfois, il ne juge pas nécessaire d'être toujours très conscient..Et cette déduction de la part de James est assez logique en fonction de son passé personnel...Je vous avais prévenu que notre Mister était plutôt...étrange ! Razz

Par la suite, on ne peut nier que James est quelqu'un d'assez lunatique. En effet, celui-ci peut passer d'une joie extrème à une tristesse infinie en quelques minutes seulement. A vous de juger ensuite si cela est plutôt positif ou plutot négatif...Très sensible, James peut avoir vite pitié pour quelqu'un ou quelque chose, bien qu'il n'aie pas focément la larme facile. Mais en général, les jeunes femmes trouvent ce petit trait de caractère attendrissant et très attachant, il n'est pas comme la plupart des autres jeunes hommes qui font "genre moi-je-suis-insensible-rien-ne-peut-m'atteindre". Bon évidemment, Mister Foster n'est pas éfféminé au point d'avoir le caractère d'une jeune femme..tout de même ! Mais...ne vous avais-je point recommandé de venir voir dans cette partie pour vous persuadez que notre Mister n'était pas parfait ? Vous désirez connaitre les défauts du jeune homme ? A votre guise camarade, vous ne le regretterez pas ! Tout d'abord parfois très impulsif, James peut parfois choquer les esprits les plus faibles avec des idées quelques fois farfelues prises en très peu de temps...si vous considérez cela comme un défaut bien entendu ! Mais une autre chose est sûre, le bel appolon peut parfois se montrer terriblement moqueur et méprisant. En effet, lorsqu'une personne est tout à fait implaisante à son gout, il cherche de suite à se montrer totalement ingrat envers la personne, il ne fait pas de cadeaux. Ensuite, toujours un trait de caractère ayant rapport avec les deux précédents : James peut parfois se montrer terriblement blessant, autant avec ses propos qu'avec son attitude.

Autrement, Ed a quelque chose d'assez...particulier en lui si je puis me permettre. Oui, celui-ci faisant du théâtre depuis ses 11 ans, le Mister a un vrai don pour cette activité, personne ne peut nier ce fait. Mais revenons plus en détails dans le caractère du jeune homme...comme depuis un bon nombre d'année il met à éxecution ses avantages à changer d'expression et d'attitude grâce à ses divers personnages qu'il joue au fur et à mesure, James n'a donc aucun mal à dissimuler les sentiments qu'il éprouve en faisant semblant d'être gai par exemple...Mais si l'on connait suffisament la beau jeune homme, lorsqu'il sourit quelques fois afin de cacher quelconque rancoeur, ses prunelles se sont point contaminées par le sourire qui se voulait charmant...et donc on ne se laisse pas entrainer dans le faux jeu de James, Edward Foster...et ce dernier retrouve ses vraies attitudes lorsqu'on le lui fait remarquer...

Plus grande qualité :

Bien que Ed soit doté de diverses qualités avantageuses, il y en a une qui sort vraiment du lot. Oui, grâce ou à cause de son très douloureux passé, James a tout d'abord une devise, celle-ci étant : "On n'est jamais mieux servi que par soi-même". En effet, à maintes occasions, James a pu constater que cette expression est plus que vraie...C'est donc aussi pour cela que Ed est un battant, en rien un homme faible qui se laisse écraser par autrui. Non, Mister Foster a un but dans la vie : réussir. Et pour réussir, il n'a pas vraiment le choix, il est entré dans la prestigieuse université en travaillant dur et non pas par piston comme certains étudiants, il doit donc travailler.

Mais je ne peux m'empêcher d'associer un autre trait de caractère qui je pense, correspondrait bien à une qualité...Volontaire comme au moins trois personnes rassemblées, James détesterait avoir à s'avouer vaincu. Sans relâcher pression, Mister Foster pourrait pencher sur un rude travail beaucoup plus longtemps que vous ne vous l'imaginez. Il déteste bien évidemment laisser des travaux en jachères, il veut ABSOLUMENT terminer. Et c'est ainsi que, sa rigueur presque absurde peut parfois lui jouer des tours, mais notre jeune homme est encore jeune, il a encore tout à apprendre de la vie...

Plus grand défaut :

A maintes reprises, James a pu constater qu'il était loin d'être parfait, contrairement à ce que certaines jeunes femmes peuvent affirmer. Dans le cas échéant, Mister Foster serait déjà marié, ayant des enfants, un travail hautement placé...Mais James n'est point parfait donc rien de toute cela n'existe...pas maintenant en tous cas. En effet, un immense défaut le talonne depuis son plus jeune âge : la jalousie. Envieux d'un tel car il a eu une enfance parfaitement heureuse, envieux de celui-ci car un immense amour lui est porté par une jeune femme plus que charmante...Mais grâce au théâtre -encore une fois- James peut maitriser ses pulsions de jalousie...quelques fois...Jaloux il est, jaloux il restera, rien ni personne ne pourra le faire changer de ce coté-là...vous ne me croyez donc pas ? On prend le pari ? Razz

Manies :

James n'a pas beaucoup de manies ou de tics nerveux...Il n'est relativement pas stressé dans l'ensemble, alors les clins d'oeil ou les reniflements n'apparaissent pas dans sa catégorie de défauts. En revanche, il peut souvent se faire claquer les doigts dans n'importe quel lieu, n'importe quand, et cette facheuse tendance à abimer ses articulations en énervent plus d'un...

[Désolée de ne pas être entrée plus dans les détails mais l'inspiration manquait à l'appel ce jour-là...]

III.Apparence :

Allure :
Beau comme un dieu...doté d'un physique d'appolon...


Comme le décrit superbement cette petite expression, James est doté d'un physique extrèmement plaisant à regarder. Ayant toujours été source d'inspiration de sa soeur ainée étant une artiste peintre reconnue, il a souvent posé pour elle, Ed est donc habitué aux remarques bénéfiques sur son physique...sans vouloir l'avantager hein !? Razz D'une carrure assez imposante sans non plus faire deux mètres cinquante de haut, Mister Foster a son petit charme à lui...Mais entrons sans plus attendre dans les détails physique du bel appolon. Doté de yeux marrons à vous faire chavirer le coeur, notre beau jeune homme a réussi à enfermer plus d'une jeune femme dans son jeu de séduction. Ou plutôt, moi l'auteur, devrais-je dire...piège de séduction ? Oui oui, James est un séducteur né mais..cela ne se décrit pas dans cette partie là, allez voir autre part pour trouver ces informations ! Je reprends donc où je m'étais arrêté...Ah oui, Ed est doté d'un magnfique regard perçant et profond comme les abymes où quelques personnes s'y sont bel et bien égarées et n'arrivent malheureusement pas à retrouver pied dans ce si beau regard...

Les traits de son visage sont fins et cristallins. Une bouche qui ne donne qu'une envie lorsqu'on la voit : poser à son tour ses lèvres dessus...sans être très charnues, les lèvres de Mister Foster peuvent s'étirer en un sourire éclatant fait pour vous séduire ou alors en un rictus méprisant fait pour vous humilier...Ses cheveux d'un brun soutenu partent souvent "en live", ou si vous préférez, sont souvent en bataille. Et comme James n'est pas du genre à passer des heures devant sa glace avec du gel plein les mains, sa chevelure n'est pas très soignée, pas de raie sur le coté comme les étudiants parfaits, pas non plus de crète soignée livrant à autrui un effet plutôt rock..non, mais quelques mèches rebelles, oui. Et par dessus ce physique ravissant s'ajoute un nez pas extravagant et voilà un minois sublime.

Mais j'ai surement du omettre un détail physique très important...En effet, il ne me semble point que je vous ai parlé de la peau de notre beau jeune homme. Eh non, raté, James ne fait pas partie de ces hommes tellement bronzés que l'on croirait qu'ils passent tout leur temps soit sous les machines transmettant des U.V. soit sous le vrai soleil pur...non, le cas de Mister Foster est totalement différent. Sa peau à lui est d'une pâleur presque effrayante, pour ne pas dire, d'une blancheur inhumaine. A contrario de ce que vous pouvez vous imaginer, non, Ed n'est oas albinos, comme je l'ai sûrement déjà dit auparavant, ses yeux sont d'un marron assez clair, peu soutenu, noisettes en quelques sortes. Non encore, Mister Foster ne prend pas de coups de soleil extrèmement douloureux à ses premières sorties au dehors dès que le temps est radieux, non, à croire que Ed est immunisé contre tout coup de soleil...et vous l'avez bien évidemment deviné camarade, James ne bronez jamais non plus. Donc pas besoin pour lui de se faire le moindre souçi pour la couleur de sa peau. Après ces brèves explications sur la tendance blanchatre du teint de notre beau jeune homme, vous pourrirez prendre peur et ne jamais au grand jamaus désirer rencontrer le Mister dans un quelconque lieu...mais je vous assure que si parfois James, Edward Foster peut avoir des ressemblances avec un vampire, effroyable ou sympathique, comment expliqueriez-vous le fait que nombre de jolies demoiselles ayant bien toute leur tête courent sans relâche après le bel appolon ?

En voyant Ed, les gens se demandent souvent pourquoi lui, il a été doté d'un physique si merveilleux et que eux n'ont pas eu cette chance de lui ressembler...Mais c'est ainsi, là-haut, quelqu'un en a décidé ainsi et c'est James qui en a hérité...Et oui, je pense que vous l'avez tous compris, son éternelle beauté si naturelle est parfois source de jalousie de la part d'autrui. Mais..je crois que Mister Foster va avoir les chevilles qui enflent un peu trop après cette description si parfaite non...? Razz Vous voulez vous rassurez que le bel appolon n'est pas parfait ? Rendez-vous dans le caractère et vous verrez qu'il n'est parfois pas saint de croiser James sur votre chemin !

Style :

Il va être assez compliqué de décrire le style de notre beau jeune homme étant donné que tout simplement, il...n'en a pas vraiment. Ou plutôt pas spécialement. Evidemment, il ne se vêtit pas comme un noble du XVIIe siècle avec chaussures accompagnées de petites talonnettes..non, tout de même, James a un minimum de goûts ! Il s'habille très simplement, il ne cherche pas à se faire remarquer au moyen de sa tenue, ayant déjà son caractère et son physique pour qu'on le distingue au loin...A moi l'auteur, il me sera donc bien difficile de répondre à votre requète à propos du style de Mister Foster. Ou alors..si vous voulez un tenue détaillée du bel appolon, demandez un sujet...sa tenue y est souvent décrite ! Razz

IV. Autres

Votre prenom : Lena
Personne sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : environ 5/7 mais parfois moins ou parfois plus
Avis sur le Design : J'adore le new design !
Trouvez vous le forum COMPLET ? : Ui ui..


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 22:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Ridgeway
As Sweet As Hell.
As Sweet As Hell.
Chanel Ridgeway


Nombre de messages : 1658
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster Left_bar_bleue100/100James Foster Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: « Be Like Alice, in her wonderland.»
¤ Relations ¤:

James Foster Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:14

  • Bienvenue mister =)
Revenir en haut Aller en bas
Loah Collin

Loah Collin


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster Left_bar_bleue90/100James Foster Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques-unes sont rares.
¤ Relations ¤:

James Foster Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:15

Bienvenuuuuuue et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miamibeach.forumactif.org
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster Left_bar_bleue90/100James Foster Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

James Foster Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:21

Biienvenue de nouveau ^^ J'ai hate de voir l'histoire de ce cher James ^^

James Foster a écrit:
Avis sur le Design : Très bien malgré que.. j'aime mieux lorsqu'il n'y a pas qu'une personne mise en valeur sur l'header par exemple mais qu'il y en aie plusieurs..mais après..c'est mon avis personnel ! Razz

Pour le design c'est un design spécial sur la presidente du conseil des eleves.. C'est pour ca qu'il n'y a que elle.. Very Happy.. En tant normale on en met plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster Left_bar_bleue83/100James Foster Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:23

OoOoOh..je savais pas ! Very Happy
Merci à tous pour l'accueil..et..j'espère que mon histoire vous plaira ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Foster Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:25

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster Left_bar_bleue70/100James Foster Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

James Foster Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:33

Bienvenueee !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ange Ewitt

Lilly Ange Ewitt


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster Left_bar_bleue100/100James Foster Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: L'amour ces comme le cristal quand sa casse sa fait mal.
¤ Relations ¤:

James Foster Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://broddysecret.forumsactifs.com/index.htm
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster Left_bar_bleue83/100James Foster Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:33

Merci ! Very Happy
J'ai un peu continué ma fiche mais..le plus gros me reste encore à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt

Anton Ewitt


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster Left_bar_bleue100/100James Foster Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: | Les yeux révèlent ce que la bouche n'ose pas dire.. |
¤ Relations ¤:

James Foster Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:52

Bienvenue James!! Very Happy

Merci de t'etre inscrit et bon courage pour la suite!

[Tite remarque, mon perso va decidement devenir homo! Gaspard Boum]
Revenir en haut Aller en bas
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster Left_bar_bleue90/100James Foster Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

James Foster Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:49

Waouh a voir la taille de ton allure j'imagine la taille de ton histoire.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster Left_bar_bleue83/100James Foster Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:14

Anton Ewitt > merchii pour le courage ! xD..ralala, pas d'homosexualité en vue pour notre cher James ! ^^ C'est un séducteur né de...jeunes femmes ! Razz
~
Louise Solis > Mdr, j'aime bien détailler...peut-être un défaut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Foster Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:53

    Welcome, je ne pense pas que c'est un défaut !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster Left_bar_bleue90/100James Foster Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

James Foster Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:09

James Foster a écrit:
Louise Solis > Mdr, j'aime bien détailler...peut-être un défaut ! ^^

Tu peux m'appeler Louise chéri.. lol.. Euuh.. non ce n'est pas un défaut.. On est admin on assume on lira tout Very Happy.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Anton Ewitt

Anton Ewitt


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster Left_bar_bleue100/100James Foster Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: | Les yeux révèlent ce que la bouche n'ose pas dire.. |
¤ Relations ¤:

James Foster Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:13

xD James, pas de soucis! Et comme t'a dit Louise, c'est pas un defaut du tout!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jude Vencamp

Jude Vencamp


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster Left_bar_bleue95/100James Foster Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation: Un sourire ne dure que quelques seconde mais son souvenir est éternel
¤ Relations ¤:

James Foster Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:40

Bienvenue sur le fo'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Foster Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:35

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Foster Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:38

    Welcome.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Foster Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:39

Hey SaluT ! Amuse-toi bien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster Left_bar_bleue83/100James Foster Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:54

Micii les gens ! Mdr Madison, je suis arrivé avant toi et c'est toi qui me souhaite bienvenuue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Davidson

Maggie Davidson


Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster Left_bar_bleue100/100James Foster Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Loin des yeux loin du coeur comment vivre sans toi
¤ Relations ¤:

James Foster Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:21

BIENVENUE^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria Milwest

Aria Milwest


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster Left_bar_bleue80/100James Foster Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation: N'attend rien de la vie mais bat toi pour quelle aie un sens
¤ Relations ¤:

James Foster Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:58

Bienvenue parmi nous,amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster Left_bar_bleue90/100James Foster Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

James Foster Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:40

Comme tu peux le voir tout le monde t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster Left_bar_bleue83/100James Foster Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:43

Mdr Louise..je me demande bien pourquoi..je n'ai rien d'exeptionnel...mis à part mon avatar peut-être ! Razz
Merchii à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hilton

Daneel Hilton


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster Left_bar_bleue90/100James Foster Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
¤ Relations ¤:

James Foster Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:31

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Foster Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Foster
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley James
» See You Later Aspirator [PV James]
» Apple Martin James
» Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Bienvenue • :: Registre de Princeton University :: Liste des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser