• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 James Foster

Aller en bas 
+9
Maggie Davidson
Jude Vencamp
Anton Ewitt
Lilly Ange Ewitt
Evey Olsen
Louise Solis
Loah Collin
Chanel Ridgeway
James Foster
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 3 Left_bar_bleue83/100James Foster - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:14

Mdr Lilly, de mon point de vue, je ne trouve pas que je me gave..j'adore écrire en fait ! Razz Et puis..l'histoire de James est vraiment intéressante je trouve..^^
Anton, ce n'est pas si génial que ça par la suite...Mais merchii quand même, ça fait plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 3 Left_bar_bleue90/100James Foster - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:32

Bon je lis et je vois si ca va Wink

EDIT : A ben c'est pas fini.. j'avais cru.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 3 Left_bar_bleue83/100James Foster - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:21

Mdr..j'espère que vous ne trouverez pas ma présent' trop...macabre !
Roh..faut que j'arrête de flooder là, je vais continuer ma présent' ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt

Anton Ewitt


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 3 Left_bar_bleue100/100James Foster - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: | Les yeux révèlent ce que la bouche n'ose pas dire.. |
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:58

T'en fait pas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 3 Left_bar_bleue83/100James Foster - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:29

Bon, désolée de vous dire cela comme ça mais étant donné que l'avatar de Gaspard Ulliel a été pris, je ne vois pas l'intérêt de continuer mon histoire..je voulais celui-ci et pas un autre. De plus, je ne vois personne d'autre se nommer James, Edward Foster, Gaspard Ulliel était vraiment parfait dans ce rôle. Peut-être pour ceux qui connaissent Fascination-Tentation-Hésitation...Je n'ai vraiment rien à ajouter sinon que j'aimerais que vous supprimiez mon compte. Néanmoins, j'aurais vraiment bien aimé participer à ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt

Anton Ewitt


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 3 Left_bar_bleue100/100James Foster - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: | Les yeux révèlent ce que la bouche n'ose pas dire.. |
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:36

Okai James. Ben ecoute, c'est ton choix et je respect.. Malheureusement, je ne peut pas retirer l'avtar de Gaspard a l'autre membre.. Donc je pense que je vais devoir supprimer ton compte.. :/ Si vraiment c'est ce que tu veux! OO
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 3 Left_bar_bleue83/100James Foster - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:41

J'imagine que c'est de ma faute..j'ai beaucoup trop tardé..mais bon, honte à moi qui veut faire des présentations de "qualité" ! Enfin bref..il a pris exactement le même vava que mwa..

*Soupire, il n'a même pas eu le courage d'en chercher d'autre*

Mais bon..j'aurais vraiment aimé faire partie de ce forum mais je ne vois aucunement d'autres stars pouvant correspondre à James Foster.
Dernière petite chose..j'aurais vraiment aimé faire un topic avec toi Louise..Crying or Very sad

Oui oui, c'est mon choix, je n'ai pas le choix ! [Grosse répétition..Embarassed ]


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:49

Biienvenue quand même, et je trOuve ça dOmmage que tu veuiilles partiir, je pense que tu peux trOuver une autre star ...
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 3 Left_bar_bleue83/100James Foster - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:34

Tu aurais une idée toi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:41

Mouahh jpeux ptetre t'aider :p

Dans le genre beaux gosses : Joe Brooks , Ben Affleck , Jonathan Bennet ( luii jlaii deja jouer sur un fofo il attire bien les filles XD [ Meme des mecs >.< XD] ) ou sinon rend toi sur le site obsession27 , ya pleiin de vava et de bann de personnages défoiis super craquants que l'on ne connait pas forcément ... Vlapp Maiis ne part pas se serait triste ! !
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 3 Left_bar_bleue83/100James Foster - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:47

Voui voui, je connais Ob27...Mais mwa euhh je voulais mon Gasparoud N'Ulliel...C'est THE gars que j'incarne sur les fow's quand je suis un homme...

*Pleure*

Bouuh..il n'a été pris euhh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:54

Rohh non pleuure pas ... * Le prend dans ses bras XD*

Quii esce qui a oser te piquer ton tit Gaspard ?? Qu'on aille lui casser la geule XD smiling

Je saiis pas quoii dire ... Pourquoi vous vous inventer pas une histoire de freres jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 3 Left_bar_bleue83/100James Foster - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:57

*Se console dans les bras de Noé...* Razz

C'est euhh..un certain David ché pas quoi..

*Suis Mister Lucis pour aller casser la gu**** de David..* pirat

Non jdec bien sûûr ! Euhh beiin..je sais pas...un frère caché ? A-t-on le droit déjà de prendre la même star en avatar ?

[J'adôôôre Quentiin ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:00

* Lui carresse la tete comme une maman poule a son tit enfant qui pleure * smiling

Okayy ... Méchant David alours :p

Bah je pense ca peut se faire ... Sur certains forums c'est autorisé ! Bon après t'aura de la concurence tu sera plus l'unique beau gosse avec ton frèro ... XD

Boum Ohh quentiinouuu *bave* Hearts
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 3 Left_bar_bleue83/100James Foster - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:05

*Lui fait un bizouu* Razz

Euhh beiin oué...mais bon, après, si je peux garder mon Gasparou n'a moi ! ^^

Un admin pourrait euhh..nous répondre s'il jamais il est possible de prendre deux fois le même avatar et peut-être ensuite, si Mister ché pas quoi est ok pour une histoire de frère caché un truc dans le genre...

Parce que si le Mister n'est point d'accord..ça va pas le faire ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:11

* Un bisouu ? Ohk XD *

MDr ! Je suiis sur sa va le faiire Very Happy Tu l'aura ton tit Gasparounett ! A près tout c'était noel ya deux jours ... Les admiins peuvent biien faire papa noel Very Happy

Boon hey sinon jme suis toujours demander , un jour fallait que je demande XD , comment tu fais dans ta sign pour avoir l'ecriture un peu en ... mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 3 Left_bar_bleue83/100James Foster - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:14

*Un bizouu..ooh..mdr*

Ralala..eh voui, mon ptit cadeau de Noël ! mdr

Eh bien pour la signa, quand tu mets le code blur


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:16

*MDrr ! Un bisouu baveux comme les tit n'enfant ?*

Ouii , fiin la phrase en dessous , c'est quoi le code pour lui faire cette effet ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ange Ewitt

Lilly Ange Ewitt


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 3 Left_bar_bleue100/100James Foster - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: L'amour ces comme le cristal quand sa casse sa fait mal.
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:16

Je pense vue que les admins t'iame (enfin pense^^) et que t fait une présentation formidable !!
Il faut que David soit d'accord!!
Mais par pitier resteuhh!!=D
Revenir en haut Aller en bas
http://broddysecret.forumsactifs.com/index.htm
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 3 Left_bar_bleue83/100James Foster - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:17

Blur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt

Anton Ewitt


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 3 Left_bar_bleue100/100James Foster - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: | Les yeux révèlent ce que la bouche n'ose pas dire.. |
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:17

Ravis que vous y ayé pensé!! Moi j'ai meme pas eu l'esprit de le faire!

[Merci Noé!!! Very Happy]

Evidement, si David est d'accord tu pourra prendre le meme va va que lui et vous seriez frere jumeau cachés! Very Happy

[Ca s'est passé comme ca pour Lilly et mon perso! Meme si on a pas le meme vava!^^]

Donc je pose la question a David et je te tient au courant! Mais ca serai franchement cool que tu reste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:24

Biiienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 3 Left_bar_bleue83/100James Foster - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:51

Ralala Noé..tu es un ange tombé du ciel ! mdr..Je reprends ta réplique Anton, comme vais-je faire pour que mon perso ne devienne pas gay maintenant ? lol..avec Quentin comme avatar en pluuuus..je fonds littéralement ! Razz Nan jdec biien sûûr !

Voui bein faudra que je trafique un peu mon histoiire pas encore finish alors pour que ça colle..Very Happy

Au fait, merchii Kate ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Vencamp

Jude Vencamp


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 3 Left_bar_bleue95/100James Foster - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation: Un sourire ne dure que quelques seconde mais son souvenir est éternel
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:30

Ravie que tu reste parmi nous ! Des jumeau ca va donner, nos perso vont galérer pour les différencier XD
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 3 Left_bar_bleue83/100James Foster - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:40

...Il faut encore que David accepte ! Et je viens de m'apercevoir..c'est le frère de Serena non ? Ça va être galère...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Foster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Foster
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley James
» See You Later Aspirator [PV James]
» Apple Martin James
» Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Bienvenue • :: Registre de Princeton University :: Liste des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser