• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 James Foster

Aller en bas 
+9
Maggie Davidson
Jude Vencamp
Anton Ewitt
Lilly Ange Ewitt
Evey Olsen
Louise Solis
Loah Collin
Chanel Ridgeway
James Foster
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 2 Left_bar_bleue90/100James Foster - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:19

James Foster a écrit:
Mdr Louise..je me demande bien pourquoi..je n'ai rien d'exeptionnel...mis à part mon avatar peut-être ! Razz
Merchii à vous deux !

C'est la que tu te trompes.. Tu vas voir Princeton c'est une vrai tite famille.. Very Happy.. Tout nouveau membres et exceptionnel.. Very Happy..
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Anton Ewitt

Anton Ewitt


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 2 Left_bar_bleue100/100James Foster - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: | Les yeux révèlent ce que la bouche n'ose pas dire.. |
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:22

Ca Louise je te le fait pas dire!^^
En tout cas James, j'ai hate de pouvoir lire ton histoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 2 Left_bar_bleue90/100James Foster - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:29

Euuh.. tu n'as toujours pas fini ? Tu te co' pourtant.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Invité
Invité




James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:53

Ne vous inquiétez donc pas pour votre cher James il va finir sa présentation ^^
Je le connais bien en IRL, il met toujours trois plombes à faire ses présent', mais au finale elles sont géniales.
Soit dit en passant, je ferais mieux de continuer mon histoire en se qui me concerne, je l'ai ENFIN commencée xD
Revenir en haut Aller en bas
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 2 Left_bar_bleue90/100James Foster - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:02

Merci bella.. Je ne m'inquiete pas j'ai hate.. Very Happy..
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Invité
Invité




James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:24

cheers HIHI tu m'appelles Bella ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 2 Left_bar_bleue83/100James Foster - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:49

Heu...ma chère Louise..j'ai quelques petits problèmes de connections ces temps-ci d'une part parce que je suis surchargé de topics sur un fow' où je viens de bien me réactiver et j'ai envie à présent de rester actif [Tu vois lequel Belle-chérie..xD] ensuite parce que j'ai pas mal de révisions, quelques notes à rattraper et ensuite..un malheur est tombé sur ma famille et...voilà. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:59

Ooh oui, moi de même je vais essayé de continuer la présentation, mais je n'est plus vraiment le coeur au rp. Cependant je tiens énormément à finir ma présentation dans les temps. Cependant, peut-être que mes post vont être sombres c'est temps ci, je connaissais personnelement le frère de James..
Bref j'espère que vous comprennez..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:01

Hiie bienvenue Very Happy

Moi je vous comprends, ça m'est arrivé aussi, y'a quelques semaines, soo... :S Bonnes chances!
Revenir en haut Aller en bas
Emillio Ramirez

Emillio Ramirez


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 2 Left_bar_bleue100/100James Foster - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Qui aime la paix prepare la guerre
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 2 Left_bar_bleue83/100James Foster - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:05

Merci Emilio..

Laïla, il est vrai que ce n'est pas..franchement gai. De plus...beaucoup de gens enfin voilà..^^
Revenir en haut Aller en bas
Emillio Ramirez

Emillio Ramirez


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 2 Left_bar_bleue100/100James Foster - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Qui aime la paix prepare la guerre
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:07

j espere ke tu t bien amuser
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 2 Left_bar_bleue83/100James Foster - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:15

Pardon Emilio ? Je n'ai pas vraiment bien saisi le sens de ta phrase. Ou alors..le ferais-tu exprès ?

[Je ne suis pas admin mais il me semble que le langage sms est interdit..non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Emillio Ramirez

Emillio Ramirez


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 2 Left_bar_bleue100/100James Foster - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Qui aime la paix prepare la guerre
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:17

haa excuse moi j ai pas fait expret non j ai dit amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 2 Left_bar_bleue83/100James Foster - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:20

Moi ? Bien m'amuser ? Désolée ainsi de flooder mais je ne peux laisser ce malentendu perdurer..je ne sais pas mon cher Emilio si tu as compris que mon frère ainé est DÉCÉDÉ !
Bon, désolée aussi d'intérrompre cette conversation si joyeuse mon cher Emilio mais elle m'est insuportable, j'espère aussi que tu comprendras cela.
Revenir en haut Aller en bas
Emillio Ramirez

Emillio Ramirez


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 2 Left_bar_bleue100/100James Foster - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Qui aime la paix prepare la guerre
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:22

J essayer juste de te remonter le moral je suis vraiment desoler je comprend que tu mette fin a cette conversation desoler
Revenir en haut Aller en bas
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 2 Left_bar_bleue90/100James Foster - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:05

Oula.. Je viens de lire tout vos flood.. Je me vois mal vous reprendre aprés ce que je viens de lire.. je m'ettend pas ici.. J'envoi des MP..

Prend ton temps pour la presentation James..
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Anton Ewitt

Anton Ewitt


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 2 Left_bar_bleue100/100James Foster - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: | Les yeux révèlent ce que la bouche n'ose pas dire.. |
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:44

Arrf.. Ben James je vais aussi eviter le flood ici, mais n'imaginant pas ce que je deviendrai sans mon frere, je suis vraiment desolée pour toi! Tant fait pas la presentation peut attendre, et vraiment bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Loah Collin

Loah Collin


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 2 Left_bar_bleue90/100James Foster - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques-unes sont rares.
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:36

Ouai moi aussi j'viens de lire ^^
Mais Emilio voulait te dire "amuse toi bien" sur le forum, pas sur ton frère & tout . . Razz

Enfin brèf bonne chance et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamibeach.forumactif.org
Hugo Summers

Hugo Summers


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 2 Left_bar_bleue16/20James Foster - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Citation: En panne de citations :)
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:07

Bienvenue sur PU Smile
Vraiment désolé pour ton frêre et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 2 Left_bar_bleue83/100James Foster - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:45

Merci encore à tout le monde...
Loah, ce cher Emilio m'a dit "J'espère que tu t'es bien amusé"...Passé non ? Pas futur ! ^^ Enfin bref..le plus dur est passé maintenant.

*Se remotive pour finir au plus vite sa présentation qui, sera potable j'espère !*
Revenir en haut Aller en bas
Loah Collin

Loah Collin


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 2 Left_bar_bleue90/100James Foster - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques-unes sont rares.
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:10

Emillio Ramirez a écrit:
haa excuse moi j ai pas fait expret non j ai dit amuse toi bien

. . Wink

Bon j'arette de flooder, continues bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamibeach.forumactif.org
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 2 Left_bar_bleue83/100James Foster - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:03

[Désolée de faire un autre post pour ma présentation mais la limite est dépassée...Embarassed ]

Histoire :

Mon cher lecteur, si vous vous attendez à trouver dans cette partie-ci une histoire "tout est bien qui finit bien", je vous conseille dès à présent de changer de page et d'aller voir dans une autre présentation plus joyeuse...je ne vous obligé surtout pas à rester...Razz

FLASH BACK

Avis à la population de Londres et d'ailleurs aussi...l'acteur considéré comme le plus talentueux, le plus beau, le mieux payé [...] a enfin trouvé chaussure à son pied ! Enfin, cette expression est bien trop faible pour désigner le lien qui relie les deux tourteraux...en fait, ils se sont MARIÉS ! Qu'il est cachottier ce Sam Foster...par contre, nous ne savons presque rien du tout sur la femme de l'acteur...mis à part le fait qu'elle est brune, de taille moyenne et qu'elle serait censée se nommer Eléonore Turner..enfin Foster à présent ! Mais si la belle n'est encore point connue, elle ne devrait pas tarder à l'être était donné que presque tous les médias sont sur sa trace, à quoi peut donc bien ressembler la seule et l'unique femme qui a réussi à atteindre le coeur de Sam Foster ?
A bientot pour de nouveaux potins sur les stars, toujours dans la partie People !Extrait du London Times.

FIN DU FLASH BACK

Une petite fille âgée de 10 ans à peine venait de refermer d'un coup sec le journal qu'elle était entrain de feuilleter. Cet article datait d'environ 11 ans, et les journalistes s'étaient quelque peu trompés. En effet, la femme de l'acteur se nommait Elena et non Eléonore comme les journalistes l'affirmaient. Et la fillette le savait mieux que personne étant donné qu'elle était le fruit de la relation entre Sam et Elena. La petite se nommait Jade, Emily, Susan Foster. Comme la tradition dans la famille de l'acteur consistait à donner deux prénoms d'ancêtres à l'enfant si c'était une fille et juste un si c'était un garçon, la belle petite Jade avait hérité de deux prénoms supplémentaires. Ah, mais le moment n'est point à parler de prénoms car un événement des plus importants était entrain de se produire. Oui, la Miss Jade était à l'hopital, dans une salle d'attente, seule, pendant que dans une autre pièce, son père était en compagnie de sa mère. Cette dernière avait le teint encore plus pâle qu'à l'ordinaire, pourtant, elle était en sueur et les cris qu'elle aurait voulu pousser restaient coincés dans sa gorge si sèche. Sa respiration se faisait par saccades non-régulières et son souffle était court. Les yeux ternes, à demi-clos, Elena tenait pourtant fermement la main de son époux, Sam. La jeune femme ne se rendait même pas compte que nombre de personnes en blouses blanches se pressaient autour de sa petite personne tellement elle était épuisée. Lorsque soudain, le cri strident qui se nichait dans sa gorge depuis quelque temps sortit, faisant sursauter avec effroi son bel époux.

Et c'est ainsi que James Foster naquit.

Les heureux parents étaient vraiment aux anges. Et Jade l'était encore bien plus. Elle qui avait été si souvent seule avec les gardes du corps et gouvernantes de son père. Elle n'avait jamais eu l'autorisation de jouer avec les enfants de ceux-ci, cela aurait été beaucoup trop mal vu de la part des médias. Mais à présent, Jade aurait une compagnie : son petit frère. En effet, la petite fille n'avait jamais fréquenté l'école maternelle ainsi que primaire, ses parents ne jugeant pas avoir assez de temps pour l'emmener, la chercher...C'est pourquoi la pauvre petite Jade était obligée à rester chez elle, condamnée à suivre une éducation spéciale entourée de ses propres enseignants. Mais il ne fallait pas se faire d'illusions, James suivrait exactement la même éducation que son ainée.

Mais à présent, parlons un peu plus de la situation familliale des Foster à la naissance de James. Onze ans plus tard que l'article du London Times aie été publié, Sam Foster n'avait toujours pas vu son étiquette d'excellent acteur retirée, sa cote restait la même et...il était toujours autant charmeur et séduisant. Autant ne pas vous le cachez mon cher lecteur, Sam trompait aisément sa bien-aimée bien qu'il lui aie donné deux enfants, et le Mister se débrouillait évidemment pour échapper aux flashs des journalistes. Pendant ce temps, la douce et attentionnée Elena ne savait plus quoi faire de sa vie, avec ses deux enfants sur les bras encore si jeunes. Elle les délaissait en quelque sorte, les laissant aux bons soins d'autrui. Et elle, dans son coin, affublée de ses robes de soie si chères, se demandait pourquoi Sam l'avait épousée, car il se fichait royalement de la pauvre Elena. Cette dernière en était presque à regretter son somptueux mariage avec le bel acteur, se laissant balotter sans peine par le chagrin qui la dominait inévitablement. Dans son immense villa payée si chère, quelques temps plus tôt, Elena se demandait encore pourquoi Sam lui avait fait deux enfants. Mais à présent, elle comprenait sans peine, l'acteur faisait chaque jour envoyer une dizaine de cadeaux à ses enfants, se faisant passer pour un excellent père...Mais c'était encore une fois de plus pour sa réputation, pour de l'argent, pour se faire bien voir. Et c'était vraiment ignoble ce qu'il faisait, ignoble, bête et puéril.

Mais parlons plutôt de James, Edward Foster, de sa vie personnelle. L'enfant, encore en très bas âge n'était pas encore assez mûr pour se rendre compte que sa famille n'était pas très normale. Entre un père richissime qui lui offrait son moindre désir mais qui cependant, trompait également sa jolie femme...et une mère, cette dernière au gouffre de tomber dans la dépression et qui se rabattait sur l'alcool...James et sa soeur aînée, Jade, étaient bien les seuls Foster à garder la tête froide. Enfin...des troubles commençaient à apparaitre chez la jeune fille d'environ douze printemps qui sentait bien que l'amour entre ses deux paternels en apparence était bien trop fausse pour être vraie. Oui mon cher lecteur, ce cher Sam faisait tout de même le minimum pour faire croire à ses enfants que s'il était relativement absent, ce n'était pas car il n'aimait plus leur maman...mais Sam était comme James l'est à présent : c'est un comédien, il sait donc relativement bien cacher ses sentiments à autrui...Mais comme James encore, il a ses yeux qui restaient de marbres, froids lorsqu'il vociférait le mensonge...Mais c'est surement la pitié et non un soudain nouvel accès d'amour pur ou de romantisme qui poussa le splendide acteur a revenir auprès de celle qu'il n'avait jamais aimée, mais qui s'était simplement trouvée sur son chemin le bon jour à la bonne heure...oui, c'était ainsi que la belle mais triste Elena se retrouva à nouveau enceinte par Mister Foster père, un an après seulement la naissance de Ed. Une nouvelle fois pour sa réputation, ainsi Sam justifiait-il son acte à ses diverses maîtresses. Mais quoi qu'il en était, l'ancienne Miss Turner avait retrouvé son charmant sourire, que ses proches pensaient enterré à jamais avec sa vie de jeune fille...Eh oui, comme quoi le sourire peut se retrouver même après être sorti de quelconque détresse !

Néanmoins, l'enfance de James n'était toujours pas ponctuée d'événements importants à décrire. Mais l'année d'après, alors que le bambin était tout juste âgé de deux ans, la famille Foster comptait un nouveau membre dans leur famille. Toujours en suivant la tradition, le nouveau-né, une fille se nomma Johanna, Alice, Mary Foster. La petite fille avait nombre de ressemblances avec son frère ainé. Les mêmes yeux profonds et attirants, la même peau blanche comme neige, la même forme de lèvres, le même petit nez...bref, c'était James, Edward Foster en fille. Elena était aux anges, tout signe de détresse avait disparu de ses traits redevenus cristallins, et également comme ses deux derniers enfants, blancs comme neige. Sam revenait à peine plus souvent dans une de ses immenses villas afin que sa bonne image perdure. De son coté, Jane continuait toujours son éducation personnelle à même chez elle. Jusqu'aux sept ans de Ed, pas grand chose ne se produisit de vraiment intéressant, sinon quelques petites bricoles par-ci par-là...Malheureusement pour lui, Sam Foster avait quelque peu perdu de son intense popularité auprès de ses fans, après qu'une affaire de vols aie été élucidée et que l'acteur soit jugé innocent. Mais la vie avait repris son cours normal, le beau comédien repartait pour ne revenir que très peu souvent auprès de sa famille proche ; et donc la pauvre Elena s'était laissée rattraper à grands pas par sa déprime qui n'avait attendu qu'un petit moment de chute pour refaire son apparition...La villa des Foster toujours aussi bien entretenue, si bien décorée n'était pourtant pas gaie, était terne. Et parfois, vers 15h00 de l'après-midi, si l'on avait l'audace d'épier la fenêtre d'un des imposants salons, on pouvait peut-être voir une douce main frêle et blanche s'avancer pour pousser le rideau et alors apparaissait un visage de femme triste. Un visage de femme triste qui jadis avait été surement heureuse mais que la douleur et la chagrin, au fil du temps, avait effacé toute trace de gaieté sur ce visage si merveilleux, avait été antant...

Mais je m'égare là, dans des sentiments malheureux...Je ne pense pas que cela vous plaise à lire mon cher lecteur ! C'est lorsque James avait sept ans qu'il fit la connaissance d'une petite fille d'un an sa cadette. La belle se nommait Gabrielle Miller, et Ed appréciait la surnommer Gaby'. Une amitié sans égale s'installa alors entre eux, dans les rues, on ne voyait pas James sans par la suite apercevoir Gabrielle et vice versa. Bref, une amitié indestructible. La fillette, assez réservée mais d'une gentillesse honorable avait peu d'amies, ces dernières la trouvant trop "coincée" selon leurs mots blessants. Ed passait tout son temps libre en compagnie de l'enfant. Du coté familial, Johanna était très proche de son ainé. Ils se révelaient tous leurs moindres cachotteries et les jardins secrets personnels n'existaient pas entre eux deux. Les deux Foster ne pouvaient partager cela avec Jade, celle-ci étant un peu trop âgée à leurs gouts, trop grande...Néanmoins, cela ne signifiait pas qu'ils ne s'entendaient point avec elle, au contraire, Jade était plutot leur...modèle disons ; étant donné qu'aucun des parents Foster ne pouvaient assumer pleinement leurs devoirs.

Mais assez parlé de cela, passons plutot à un autre sujet...peut-être lorsque James était agé d'une quinzaine d'années, les événements seraient intéressants à décrire...Le regard vague mais toujours aussi envoutant, Ed contemplait une superbe jeune fille qui descendait élégamment les marches d'escaliers d'un lieu, lequel était parfaitement inconnu pour notre beau jeune homme...La beauté fatale avait de longs cheveux blonds très clairs et était dotée de yeux magnifiques, couleur émeraude. Ses lèvres, très fines s'étiraient à présent en un rictus méprisant destiné à un homme de 40 ans environ qui la reluquait, lui aussi. C'est alors que ses prunelles émeraudes rencontrèrent celles de James, les deux jeunes en furent boulversés les deux. Ensuite, je ne saurais dire ni expliquer pourquoi ni comment mais la belle en était arrivée à embrasser fougueusement notre beau jeune homme...Un pur hasard ou destin inévitable ? Une question à laquelle jamais réponse n'eut été, n'est, et ne sera présente. Les deux tourteraux se revirent évidemment par la suite et formaient un splendide couple énormément envié par autrui dont ceux-ci n'avaient jamais connus pareil idylle aussi passionnant...Elisha Sanchez et James Foster, n'est ce pas des noms parfaits pour s'asssembler ? La jalousie, toujours et encore la jalousie, ce sentiment bien obscur que tout le monde a bien été affublé à un moment de sa vie...Ne me dites pas le contraire camarade ! Ne m'affirmez pas que jamais une pincée de jalousie ne vous a frolé !?

"James, s'il te plaît, je t'en prie Ed, suis-moi, tu n'en peux plus, tu ne peux rester ici..."
Notre beau jeune homme, incapable d'émettre un moindre mouvement feram ses yeux avant d'inhaler une grande bouffée d'air. Non, cela devait être un mauvais rêve, il était impossible que sa mère vienne de partir en ambulance pour l'hopital le plus proche...la cause ? Sam l'avait ruée de coups sous l'effet de l'alcool...Elena n'avait pas tenu le choc, elle s'était effondrée à terre, ne tentant même plus d'essayer en vain de se protéger des coups infligés par son mari...son corps mutilé avait effrayé Johanna qui était entrée à ce moment-là et ensuite avait bondi sur le téléphone. James sentait à présent les larmes jaillirent de ses yeux, il ne fit rien pour les cacher à Jade et Johanna...Les jours suivants, les enfants de Mme Foster n'avaient plus gouts à rien et refusaient chaque visite de proches pour les soutenir...car la pauvre Elena avait en effet pas beaucoup de chances de survies. Jusqu'à ce qu'un jour, un homme demanda à leur parler, son identité se révélant être la docteur Cullen, celui qui avait toujours soigné leur mère. SOus le choc, ils l'accèptèrent dans leur demeure.
"Enchanté...docteur Cullen, avait-il dit en leur tendant sa paume, ce que je vais vous annoncer n'est pas facile à dire mais il faut bien que vous le sachiez et je doute que quelqu'un d'autre que moi pourrait vous le confiez..."
Inconsciemment, James savait ce que Mister Cullen allait lui prédire et s'affaissa encore plus qu'il ne l'était auparavant dans le canapé.
"...votre mère est décédée cette nuit, j'en suis profondément désolé, sincères condoléances..."
Les yeux vagues, le médecin avait un air de souffrance. Les jeunes ne se demandaient pas même pas pourquoi, tant leut chagrin commun était douloureux...ilse serraient à présent dans leurs bras. Comment pouvait-on perdre sa mère à 13 ans, 15 ans et 25 ans ? Le docteur Cullen continuait pourtant à parler.
"Je comprends totalement votre douleur, mieux que personne d'autre car...j'aimais votre mère..."
Les Foster le regardèrent avec des yeux ronds cette fois-ci...
"Oui, je la connais depuis 6 mois environ et pourquoi croyez-vous qu'elle se portait mieux ? Nous filions le parfait amour, Elena parlait même de divorcer...et lorsque j'ai vu arriver son corps massacré à l'hopital, j'ai cru voir ma vie s'arrêter...Je ne sais que faire de ma petite personne à présent. Elle m'a souvent parlé de vous, que vous étiez formidables et qu'elle était indigne d'avoir eu des enfants tels que vous..."
James ne savait vraiment plus quoi penser à propos de sa mère, elle avait un amant, elle ? Quoi qu'il en était, Ed aurait 1000 fois préféré avoir Carlisle Cullen pour père que Sam...

Désolée mais la limite est encore dépassée..la suite se trouve à la dernière page ! ^^


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 22:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ange Ewitt

Lilly Ange Ewitt


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 2 Left_bar_bleue100/100James Foster - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: L'amour ces comme le cristal quand sa casse sa fait mal.
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:12

Limite depass Bravo tu te gave quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://broddysecret.forumsactifs.com/index.htm
Anton Ewitt

Anton Ewitt


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
James Foster - Page 2 Left_bar_bleue100/100James Foster - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: | Les yeux révèlent ce que la bouche n'ose pas dire.. |
¤ Relations ¤:

James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:12

Geniale le debut!! J'ai hate de pouvoir lire la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Foster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Foster   James Foster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Foster
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley James
» See You Later Aspirator [PV James]
» Apple Martin James
» Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Bienvenue • :: Registre de Princeton University :: Liste des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser