• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toute premiére page!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Ange Ewitt

Lilly Ange Ewitt


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Toute premiére page! Left_bar_bleue100/100Toute premiére page! Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: L'amour ces comme le cristal quand sa casse sa fait mal.
¤ Relations ¤:

Toute premiére page! Empty
MessageSujet: Toute premiére page!   Toute premiére page! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:46

Le Lundi 5 Novembre à 19 heure 46


Sa fesait deux mois et une semaine que je suis a Princeton , et pendant ses deux mois et une semaine ils s'en etaient passer des choses même beaucoup plus que dans toute ma vie jusqu'a maintenant!.j'ai retrouver mon frére Wahou quoi de plus beau je ne voit pas je trouve sa simplement merveilleux de l'avoir retrouver et que le contact soit bien passer même si mes parents nous ons mentit , d'ailleur a propos de sa ils avaient peut être une resson peut être qu'il voulaient voir si on etaient rapproche , je ne sais pas en tout cas Moi je leur en veut un peu de m'avoir envoyer dans une famille d'accueil ils ne savent pas qu'il en faut pas séparé des jumeaux?!En tout cas maintenant ont est comme les deux doigts de la main proche comme jamais et j'en suis fiére....En plus Anton m'a avait proposer d'ecrire les paroles de sa Musique et j' en suis fiére car elle les avait trouver grace a Evey!...Et oui car j'ai fait des rencontre je me suis fait aussi des ami(e)s en apeine deux mois et Une semaine (précis^^) j'ai rencontré Evey une charmante demoiselle tout Au temp passionnée de la musique Que moi , puis Danneel qu'elle avait rencontré en boite de nuit car un groupe passé!
j'ai fait la rencontre d'encore beaucoup de personne et une particuliére Austin avec qui le contact etait bien passé, ils se sont rencontraient a la fête de la palge ou ont s'etaient amuzer!....Sauf que j'en tomba amoureuse et Austin le devinna en quelque sorte !Vous Voyait comme en deux mois et une semainne il s'en passe des Chose Ici a Princeton grande Universiter mais aussi ou les éléves sont vraiment incroyable car ici on vous parle sans difficulter ce n'est aps comme toute ses grande ville ou on vous regarde de travers et présque on vous mangerais et bien non.Je en voit aps quoi dire je 'nest plus envie de partire d'ici je me sens bien , et moi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://broddysecret.forumsactifs.com/index.htm
 
Toute premiére page!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Two
» Page Three
» Page Four
» Page Five

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Communication • :: Journal Intime :: Lilly Ange Ewitt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser