• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Page Five

Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Ewitt

Anton Ewitt


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Page Five Left_bar_bleue100/100Page Five Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: | Les yeux révèlent ce que la bouche n'ose pas dire.. |
¤ Relations ¤:

Page Five Empty
MessageSujet: Page Five   Page Five Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:36

27 octobre 2oo7
Je n'arriva pas a y croire..
Ca y est elle est arrivée, elle est la. Ma Bethany d'amour, elle est la.
Tellement belle, elle me parait fragile avec ses tous petits doigts, la toute petite bouche, ses petits yeux fermés et son petit nez.. Elle est sublime, c'est ma cherie, je l'aime. Je croit que jamais un pere n'a autant aimé son enfant que moi j'aime ma Princesse. Je suis encore en plein Euphorie! Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie!
Et puis la fete qu'il y a eu en l'honneur de Bethany, Maggie et moi a été géniale, ca m'a enormement touché! Je croit que j'ai les meilleurs amis du monde..
Et puis encore une autre nouvelle, il y a deux jours, j'ai appris que j'avait une soeur. Jumelle, nommée Lilly Ange.. Ewitt. Ca m'a fait un choque mais je prendrait tout du bon coté. Je croit que Lilly et moi avaons perdu bien assez de temps en restent 20 ans de notre vie séparer. Maintenant que je sais qu'elle existe, je compte bien en profiter!
Et puis voila, d'autres rencontre, et une en particulier, Bill, un garcon géniale, qui malheureusement a eu une histoire difficile. Mais il merite de s'en sortir, je compte bien tout faire pour. Il est tombé sur la bonne personne, moi qui adore la musique tout comme lui, c'est le meilleur moyen.
En bref, un tas de projet pour l'avenir. Ma vie a rarement été aussi mouvementé.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Page Five
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Two
» Page Three
» Page Four
» Page Six
» page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Communication • :: Journal Intime :: Anton Ewitt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser