• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Page Two

Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Ewitt

Anton Ewitt


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Page Two Left_bar_bleue100/100Page Two Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: | Les yeux révèlent ce que la bouche n'ose pas dire.. |
¤ Relations ¤:

Page Two Empty
MessageSujet: Page Two   Page Two Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:57

12 Septembre 2oo7

Hellow



Renouveau moi. C'est sans envie que je te fait un bref topo de ma vie. Celle de maintenant. Si vraiment c'en est une, parfois j'ose pas y croire. Breve discution avec Maggie. Elle a decidé de me quitter. Je ne sais pas quoi faire. J'ai pas envie de la perdre. Je l'aime. En tout cas je croit. Elle, elle ne veux plus de moi. Elle attend un enfant de moi est pourtant. Je ne suis pas assez bien pour elle.. C'est apparement ca. Je m'en veux de pas etre a la hauteur et de ne pas lui apporter suffisament de choses. Je ne croit plus en ce qu'elle me dit. J'arrive pas a y croire.

D'un autre coté je me rapproche d'Evey. C'est une fille genial. Je prend du plaisir a etre avec elle. Elle me remonte le moral meme malgré elle. Ca me reconforte de me dire qu'il y a au moins quelqu'un avec qui je suis bien. Je sais pas ce que je ferai sans elle. Elle est exeptionnelle et indispensable a ma vie.

Voila tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Page Two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Three
» Page Four
» Page Five
» Page Six
» page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Communication • :: Journal Intime :: Anton Ewitt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser