• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Page Three

Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Ewitt

Anton Ewitt


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Page Three Left_bar_bleue100/100Page Three Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: | Les yeux révèlent ce que la bouche n'ose pas dire.. |
¤ Relations ¤:

Page Three Empty
MessageSujet: Page Three   Page Three Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:30

18 Septembre 2oo7

Hellow

Hey, oui t'a deviné je suis de super bonne humeur. C'est vrai pourquoi est ce que continue d'ecrire dans ce journal intime si tout va bien? Mais c'est pas plus mal. Il faut bien que je boucle la boucle, que je termiene l'histoire et pas que je la laisse en suspent. Si jamais quelqu'un avait l'idée de lire mon journal, ainsi il n'aurai pas la lourde tache de terminer Mon Histoire. Et puis je n'aime pas me laisser pour "mort"..
Bon fini le blabla, passons aux choses importantes.
Maggie est venu me rendre visite. Pour dire vrai, je me suis sentit tres heureux des que je me suis retrouver en sa presence. Comme si elle pensait et tenait encore a moi. Comme si finalement elle ne m'avait pas oublié. Et puis elle etait venu m'apporter des lettres.. Je ne les ai pas encore lues, mais ca reste des lettres, et pour moi ca veux tout dire. Je me suis sentit vraiment heureux et j'ai comme eu l'impression qu'il fallait que je la retienne, que je lui dise encore que je l'aimait. Ou nan, comme si c'etait elle qui m'avait lancé un signe. C'est ca, c'est comme si c'etait elle qui m'avait demander de lui prouver mon amour. Mais bref, c'est fait. Maggie a ccepter de revenir avec moi. On est de nouveau ensemble et je suis plus heureux que jamais.


On va etre parents et notre enfant va etre magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Page Three
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Five
» Page Six
» Page One
» Page Two
» Page Four

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Communication • :: Journal Intime :: Anton Ewitt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser