• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brendan&Lindsay [pvBrendan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Left_bar_bleue0/100Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Empty
MessageSujet: Brendan&Lindsay [pvBrendan]   Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:01

Lindsay était chez seul totue seul..c'est coloc n'était pas la.Ce n'était aps très grave elle avait pas vraimetn envie d'etre avec des gens elle avait besoin d'etre seul pour réfléchir sur quoi?elle ne le sais même pas elle même!Miss Anderson était allonger dans son lit et regardait le plafond sans bouger,elle ne s'avait vraiment plus quoi faire depuis quelle n'était plus avec brendan c'est journée était rendu de plus en plus plate..Elle a changer avec son meilleur ami elle n'ai plus du tout la même mais pourtant ce n'ai pas une raison d'agir comme ça avec lui !TOujours coucher dans son lit..le portable de la jeune fille sonna alors elle se leva vite et alla le prendre..il se trouvais a coté de l'écran d'ordinateur.Elle regarda sur l'afficheur c'était qui et hop elle remarque que c'était le nom a la mère a brendan...Alors elle répondit et c'est la que sa mère lui dit que le père de Brendan était mort..Quelle n'était pas capable de le dire a brendan.Lindsay avait la responsabilité de lui dire!Mais commenca Lindsay doit le dire a brendan il ne sont plus ensemble..c'Est simple c'Est juste que quand brendan & Lindsay sortait ensemble lindsay était vraiment proche des parent a Brendan!Mais la mère de brendan n'avait pas l'air au courant que les 2 c'était finit..alors lindsay lui dit;elle était quand mêmem assez triste et il a dit a Lindsay que pendant un souper de famille et devait revenir même si elle n'était plus avec brendan car selon elle lindsay va toujorus faire partit de la famille..Quand Lindsay raccrocha le téléphone elle compasa aussitot le numéro de portable à brendan,ce n'était pas super long a composer car elle l'avait dans c'est numéro enregistrer..!Mais Brendann allait-il répondre car pour le moment il ne s'avait pas encore revu depuis leur séparation.c'est sur que sa ferait de quoi a Lindsay le revoir mais elle le sais que maintenant il est heureux alors Lindsay est heureuse elle n'irai pas lui sauter dessu elle voulait seulement lui apprendre la nouvelle qui était vraimetn grave...Lindsay était vraiment triste de devoir apprendre ça a brendan ,c'était elle qui le connaissait le mieu que personne d'autre et Brendan est assez orgeuilleux pour admettre qu'il tien beaucoup a son père et qu'il l'aime...Après l'avoir téléphoner il accepta de venir ouff..elle était rendu dnas le salon et attendait qu'il arrive ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Left_bar_bleue18/17Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Empty
MessageSujet: Re: Brendan&Lindsay [pvBrendan]   Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:46

Brendan venait tout juste de rentrer de son entretien dans le bureau du directeur des suites de sa petite bagarre qu'il avait eu avec ce petit garçon qui voulait jouer les redresseurs de torts...comment s'appelle-t-il déja ? Désolé son nom m'échappe...ah oui Logan...suis-je bête comment peut-on oublier un individu aussi pitoyable ? Brendan avait la mémoire longue et la mèche courte alors vous pouvez etre sur qu'il n'oubliera jamais ce prénom. Et puis en entrant il retira son t-shirt qui avait un peu de sang et il le balanca à la poubelle et il se dirigea a la salle de bain ou il prit une douche. Et puis lorsqu'il en ressorti il alla se changer et remarqua la présence d'un message sur son téléphone portable, il se mit à le lire et il vit l'urgence de la situation et il mit des lunettes de soleil avant de partir afin de masquer son oeil légèrement amoché et il quitta sa chambre. Il marcha longuement dans les couloirs de l'immeuble réservé aux résidences des étudiants se demandant bien ce que Lindsay pouvait bien vouloir lui dire et au bout d'un certain moment il arriva à la porte de celle-ci et il toqua
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Left_bar_bleue0/100Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Empty
MessageSujet: Re: Brendan&Lindsay [pvBrendan]   Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:57

Lindsay avait envoyer un texto a Brendan car elle voulait lui apprendre la nouvelle..Car pour le moment elle avait envie que se soit lui qui la réconforte...Elle ne s'avait tellement plus quoi faire elle avait seulement envie de le serrer dans ces bras..Ne vous faites pas d'idée!Elle était assit sur le sofa du salon et attendaiy que brendan arrive elle avait si hate...elle pleurait encore elle n'avait plus du tout envie de vivre elle aurai aimer être a quelque part d'autre et ne jamais vivre ce quel vit en se moment ..elle regarda droit devant elle et quelqu'un cogna a la porte c'était surment Brendan..Elle se leva essaya d'arette de pleurer mais rien a faire..Alors elle se dirgea vers la porte et l'ouvrir! C'était bien brendan elle le fit rentrer et lui sauta dans les bras et lui dit

Brendannn..ma mère est plus la..elle n'ai plus de se monde..

En disant c'est mot Lindsay éclata 3 fois plus en sanglots c'était vraiment la pire chose qui pouvais lui arriver elle ne n'aurai jamais pensée que sa mère l'aurait quitté ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Left_bar_bleue18/17Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Empty
MessageSujet: Re: Brendan&Lindsay [pvBrendan]   Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:05

Brendan état devant la porte de la chambre de Lindsay, même si ils ne sortaient plus ensemble elle ne cessera jamais de compter pour lui et d'être une personne importante a ses yeux...apres tout les bons moments qu'ils ont vécu ensemble c'est normal après tout. Il la vit lui ouvrir et rapidement, en voyant l'expression de tristesse et de désespoir qui pouvait se lire sur son visage, il pouvait facilement comprendre que quelque chose n'allait pas mais il était loin de se douter de l'ampleur et de la gravité de la situation. Et alors qu'il venait d'entrer Lindsay lui sauta dans les bras et lui annonça la pénible nouvelle et il la serra dans ses bras

Toutes mes sympathies ma puce....je sais a quel point elle comptait pour toi...je sympatise de tout coeur avec toi et si je peux faire quoi que ce soit n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Left_bar_bleue0/100Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Empty
MessageSujet: Re: Brendan&Lindsay [pvBrendan]   Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:21

Quand Brendan était rentré Lindsay lui avait sauter dans les bras tout simplement car elle avait besoin de réconfort et pour le moment c'était la personne quelle fesait le plus confiance elle avait besoin qu'on s'occupe d'elle car sinon elle craquerait et c'est sur quelle s'en sortirai pas!Elle ne voulait pas perdre espoir mais plus le temps avancait plus la vie allait mal pour la miss..elle ne s'avait pas vraiment comment réagir comment passer au travers de cette dure épreuve quelle devait faire face...Quand brendan lui dit que si elle avait besoin de quoi que se soit de ne pas hésiter..Elle le regarda dans les yeux toujours aussi triste...elle lui dit :

Ben pour etre sincère ..ta toujours était la personne en qui j'ai eu le plus confiance et même si on ai plus ensemble c'est toujours le cas et je voudrai que tu reste la journée avec moi ..sinon je sens que je tienderait pas le coup et que je fasse de gaffe que je pourrai regretter énormement !

Lindsay s'avait que si personne n'était la pour elle est ferait des très grande bétise et elle le regretterait surment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Left_bar_bleue18/17Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Empty
MessageSujet: Re: Brendan&Lindsay [pvBrendan]   Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:02

Brendan la tenait contre lui il était triste pour elle et elle lui demanda de rester avec elle pour la journée car elle craignait de ne pas avoir la force afin de pouvoir affronter les événements seule et il fut touché lorsqu'elle lui dit qu'il était toujours la personne en qui elle avait le plus confiance, et ce, même si ils ne sont plus ensemble. Sur le coup il était ému et ne savait pas trop quoi dire...il avait la gorge nouée et puis il lui répondit doucement en prennant sa tristesse sur lui afin de ne pas la rendre encore plus triste

Tu sais même si on est plus ensemble ...je te considere toujours comme mon amie...probablement la meilleure que j'ai jamais eue alors je ne serais pas un bon ami de t'abandonner en une telle journée alors je vais rester avec toi tout le temps qu'il le faudra

Dit-il avant de lui faire un calin d'une rare douceur
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Left_bar_bleue0/100Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Empty
MessageSujet: Re: Brendan&Lindsay [pvBrendan]   Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:25

¨Ca fesait vraiment plaisir a Lindsay ce quelle attendu sortir de la bouche du charmant Brendan..Elle était vriament contente de savoir quelle pouvais le compter dans c'Est ami c'était vraiment un prévilger pour elle!Lindsay pleurait toujours elle ne s'avait pas vraiment comment elle devait réagir face à a la situation de perdre ça mère elle n'avait jamais perdu quelqu'un de proche alors comment faire son deuil?Lindsay n'en s'avait absoulement rien elle regarda tristemenent Brendan et lui dit d'une vois très triste :

Merci Brendan..une chance que tes la !

Brendan lui avait fair un calin ..il était si doux elle était vraiment contente qu'il soit amis car son calin n'aurai peut-etre pas été aussi Doux que la! c'est toujours agréable de faire serré surtout quand on ne va pas du tout et quon vient de perdre notre mère..Lindsay avait besoin de se changer les idées alors elle dit a Brendan :

J'ai attendu dire que tu avait fait rentré logan a l'hopital?

Wooww quel facon de se changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Left_bar_bleue18/17Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Empty
MessageSujet: Re: Brendan&Lindsay [pvBrendan]   Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:38

Alors qu'il la serrait contre lui, la belle était collé contre lui et doucement il lui caressa doucement le dos afin de la réconforter du mieux qu'il ne le pouvait et puis elle lui dit doucement qu'elle le remercia et qu'elle était contente qu'il soit la...il lui souria alors avant de lui répondre

C'est normal tu ferais pareil

Il continua de la serrer contre lui afin de lui donner tout le réconfort qu'une telle situation neccéssitait et puis, surement afin de se changer les idées, elle lui dit qu'elle avait entendu parler qu'il avait envoyer Logan a l'hopital...il savait que c'était une question délicate et que c'était un de ses amis...il la regarda avec une certaine tristesse dans le regard appréhendant sa réaction

En effet j'ai eu un affrontement avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Left_bar_bleue0/100Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Empty
MessageSujet: Re: Brendan&Lindsay [pvBrendan]   Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:51

Lindsay était toujours dans les bras de brendan..cela la réconfortait vraiment elle se sentait deja mieu elle avait l'impression quelle serait capable de s'en sortir et tout ça grace a Brendan c'était vraiment quelqu'un d'essentielle dans ça vie!Elle le regarda et elle lui dit d'une voix douce:

C'est sur que je ferait ça pour toi Brendan

Elle le regarda toujours..Elle se décolla doucement de lui et alla s'assoir sur le divan elle avait besoin de relaxer un peu et parler avec lui tout ça lui changerait les idées...Elle était heureuse quelle et Brendan soit rester ami malgré tout!Bon Brendan lui dit quil avait eu un affortement avec lui elle lui dit :

Tu a gagner ? j'en suis sur tu ne peut pas perdre devant lui quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Left_bar_bleue18/17Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Empty
MessageSujet: Re: Brendan&Lindsay [pvBrendan]   Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:44

Brendan lui souria tout en la tenant contre lui lorsqu'elle lui confirma qu'elle ferait pareil pour lui. Il ne pouvait concevoir sa vie sans elle, même si le role qu'elle y jouerait serait maintenant différent il ne voulait pas la voir sortir de sa vie.

Je t'adore Lindsay

Il la regarda aller s'assoir sur le divan et il alla la rejoindre. Elle lui parla de son affrontement avec Logan en lui demandant si il avait gagner...elle était convaincu qu'il ne pouvait pas devant lui..elle avait bien raison car la différence de gabarit est trop importante pour qu'il puisse perdre contre lui et elle le savait aussi bien que lui

C'est sur mais bon parlons pas de ca...c'est quand meme un de tes amis et je me sens mal

Il lui souria et lui caressa la main
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Left_bar_bleue0/100Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Empty
MessageSujet: Re: Brendan&Lindsay [pvBrendan]   Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:19

Lindsay n'avait aucune envie de partir,elle fesait partit de la vie a brendan et elle était bien comme ça!Quand il était ensemble elle se sentait en sécuriter et aujourd'hui même si il ne sont plus ensemble Lindsay se sent toujours en sécuriter près de lui!Ils sont vécu tellement de chose ensemble qu'un jour leur histoire va être écrit dans les livre^^Les paroles pronnoncé par brendan l'on fit sourire..et oui elle souria elle ne pleurait plus elle allait vraiment mieu elle lui répondit

Moi aussi j'tadore

Oui c'était peut-etre un de ses amis mais il ne voulait plus la voir tout ça a cause de Brendan mais c'était lui qui l'avait chercher il c'est mélé de la vie a Lindsay&Brendan et en plus il avait donner un droite a brendan!TOut le monde sait que brendan c'est le genres de gars qui se laisse pas faire,Mais quand même brendan avait raison on devait arrêter de parler de lui


Sens toi pas mal Brendan , il la chercher..Mais bon sinon toi ça va bien?

Brendan lui caressa la main..alors elle se colla un peu sur lui pour pouvoir relaxer et essaye d'aller encore mieu ..car oui elle ne pleure plus mais dans elle c'est vraiment moche elle ne va pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Contenu sponsorisé





Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Empty
MessageSujet: Re: Brendan&Lindsay [pvBrendan]   Brendan&Lindsay  [pvBrendan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brendan&Lindsay [pvBrendan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Griffith
» pense (lindsay)
» MIDNIGHT || LINDSAY
» Soir de match (Lindsay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton University • :: Campus :: Troisième année :: Lindsay Anderson & Sean Stewart & Lilly Ange Ewitt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser