• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soir de match (Lindsay)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Soir de match (Lindsay) Left_bar_bleue18/17Soir de match (Lindsay) Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Soir de match (Lindsay) Empty
MessageSujet: Soir de match (Lindsay)   Soir de match (Lindsay) Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:08

Après avoir passé un samedi après-midi somme toute assez animé, Brendan alla prendre un repas copieux au resto le plus dispendieux de Princeton et revint chez lui, un court moment, afin de se changer car en cette froide saison on peut facilement attraper un virus. Il enfila donc un jeans, un pull et sa veste afin de prendre le chemin du stade car ce soir il y avait un important match de basket sur lequel Brendan avait misé un peu de fric...il ne pouvait donc pas louper ce match. Il arriva devant le stade et gara sa voiture avant de se rendre aux guichets et de se procurer un billet et alla se chercher un coca avant d'aller calmement gagner son siège afin d'être aux premieres loges pour assister au début du match
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Soir de match (Lindsay) Left_bar_bleue0/100Soir de match (Lindsay) Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Soir de match (Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Soir de match (Lindsay)   Soir de match (Lindsay) Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:32

Lindsay avait eu une journée assez bizarre aujourd'hui elle avait attendu sa mère lui parler pendant quelle était sous la douche c'était assez étrange selon elle car sa mère n'ai pas avec elle !Bon elle était vraiment toute a l'envers elle devait se changé les idées mais comment?en y repenssant bien elle eu un flash!elle se souvenu quil avait un important match important de basket au stade,elle pourrai bien y aller comme elle aime bien le basket.Alors elle se prépara et partit en voiture!y fesait assez froid dehors alors elle avait enfilé un manteau assez chaud!En arrivant au stade elle parka la voiture et alla se chercher quelque chose a boire!Elle y croisa brendan qui lui dit même pas salut..quesqu'il pouvais bien avoir pourquoi il ne lui parlait plus?Elle se le demandait sincèrement mais elle n'en fit pas de cas!Après avoir prit son 7up elle alla chercher son billets et se dirigea vers les siège...elle alla s,assir non loin de brendan quelque siège d'intervalle!ça lui fesait vraiment quelque chose que brendan lui parle plus!il avait surment apprit la gave quelle avait fait avec andrew mais ce n'était rien de grave!c'était lui et personne d'autre quelle aimait mais peut etre que il ne voulait pas de cette relation allait-il encore une fois se sauvé et fuir ?Elle espèrait que cela n'arrive pas et quil lui parle avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Soir de match (Lindsay) Left_bar_bleue18/17Soir de match (Lindsay) Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Soir de match (Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Soir de match (Lindsay)   Soir de match (Lindsay) Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:45

Brendan avait bien vu Lindsay au stand de boisson gazeuse et il savait que tot ou tard il devrait lui parler mais que lui dirait-il ? Comment lui dire sans la blesser qu'elle lui a fait énormément de peine...surtout qu'il l'a apprit par d'autre...il a gravement été déçu mais bon il éprouve toujours des sentiments pour elle, ca il ne peut pas le nier mais il faut aussi faire la part des choses...il faut parfois que la raison prenne le dessus sur les émotions...au fond comment aurait-elle réagit si il avait flirté avec une autre....probablement qu'elle l'aurait confronté et giflé...au moins il avait gardé sa dignité dans tout ca. Et puis au bout d'un moment il se tourna sur sa droite et il vit Lindsay assise non loin de lui, comment réagir ? devait-il l'ignorer complétement ou devait-il aller lui parler ? Il la regarda dans les yeux et à sa propre surprise il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Soir de match (Lindsay) Left_bar_bleue0/100Soir de match (Lindsay) Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Soir de match (Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Soir de match (Lindsay)   Soir de match (Lindsay) Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:16

Lindsay s'avait bien que Brendan le s'avait et il l'avait apprit par quelqu'un d'autre mais elle ne souvient même pas de quesqu'elle a fait avec andrew c'était vraiment une partit de sa vie quelle aimait mieu pas se rappeller.Elle était assit près de brendan et a presque chaque minutes elle se retourna vers lui pour voir si il la regarda!Mais non il ne la regarda pas elle s'en doutait il ne voulait plus d'elle c'était surment la fin de sa relation avec l'homme de sa vie mais comment faire pour continuer a vivre sans lui ?C'est sur quelle aurai surment agit de la même façon alors elle ne devait pas lui en vouloir.Mais elle ne perdit pas espoir elle le regarda toujours de temps en temps et c'est la que leur regard se croisa et brendan lui fit un sourire elle le regarda d'un air triste et lui dit :

Je suis tellement désoler Brendan je voulait pas c'était l'accol qui ma fait faire des bêtisse..

Elle le regarda et soupira et recommenca a parler

Je sais que je te mérite pas,mais comment faire pour me faire pardonné une seconde fois ?Je t'aime tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Soir de match (Lindsay) Left_bar_bleue18/17Soir de match (Lindsay) Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Soir de match (Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Soir de match (Lindsay)   Soir de match (Lindsay) Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:40

Dès qu'elle lui adressa ces quelques mots, sur un ton ne pouvant pas masquer une certaine tristesse et un profond malaise, le coeur de Brendan chavira, comment pouvait-il lui en vouloir ? Il lui en a voulu certes mais ne dit-on pas que l'amour est aveugle ? Elle l'avait profondément blessé certes mais il l'aimait plus que tout...il ne pouvait pas imaginer passer la vie dans d'autres bras que les siens mais il ne voulait pas non plus qu'elle s'en sorte trop facilement c'est pourquoi il décida de lui parler a coeur ouvert afin qu'elle puisse savoir a quel point il a été déçu et peiné.

Tu sais on fait tous des trucs ignobles mais la tu as été trop loin mon ange...l'alcool n'excuse pas tout....moi aussi je me soule mais je ne drague pas pour autant....tu vois ce qui m'a fait le plus mal c'est que j'ai reçu des photos de la soirée par sms et on m'a raconté que tu l'as appellé mon chou alors que j'ai toujours cru que ce petit surnom m'était réservé

Il la regarda en versant plusieurs larmes

Je t'aime mon ange...plus que je ne le devrais...je ne veux pas te perdre mais bon va falloir que tu changes et que tu cesses de boire...prouve moi que je compte pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Soir de match (Lindsay) Left_bar_bleue0/100Soir de match (Lindsay) Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Soir de match (Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Soir de match (Lindsay)   Soir de match (Lindsay) Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:57

Lindsay se doutait un peu de la reaction de Brendan c'était assez normal mais elle voulait a tout prix quil lui pardonne elle aviat besoin de lui pour vivre comment faire pour se faire pardonner quand on fait toujours des érreurs?Elle ne s'avait pu du tout comment réagir elle devait changé mais comment changé en si peut de temps? Quand Brendan commenca a lui parler elle perdit tout c'Est moyen elle ne savait pu quoi dire!elle resta pendan un moment sans mots elle se leva et alla près de lui et réussi a sortit de sa bouche quelque mot:

Je suis une vrai trainé,je comprend que tu veuille pu de moi...tu me mérite pas..je men veux tellement!Je l'ai pas vraiment appeler mon chou?je suis vraiment une salle hypocrite mais c'est que je me rappel de rien mon coeur je sais pu quoi faire j'ai plus le gout a la vie si tu en fait pas partit

En disant cela elle laissa tomber quelque larmes..C'était assez normal car la vie sans lui elle ne voulait meme pas y penser si il devait repartir a nouveau elle allait surment mourir elle le regarda toujorus dans les yeux et lui dit

Je fait tout pour changé mais c'est si dur..boire je peut arrete n'importe quand mais comment te prouvé que je t'aime vraiment ?

Elle réféchisa et lui dit :

Brendan est ce que tu m'aime?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Soir de match (Lindsay) Left_bar_bleue18/17Soir de match (Lindsay) Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Soir de match (Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Soir de match (Lindsay)   Soir de match (Lindsay) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:48

Brendan était vraiement déchiré entre les sentiments qu'il éprouvait toujours pour Lindsay, après tout vous ne pouvez pas fréquenter une personne pendant de longues années et tout balayer ensuite du revers de la main, et la colère qu'il éprouvait en ce moment. Il lui en voulait de ne pas avoir protéger leur amour...elle qui venait de revenir pour le reconquérir et voila que dès qu'il avait le dos tourné elle allait s'amuser avec un autre...sa réaction était humaine et assez compréhensible. Et puis il l'entendit se rabaisser, était-elle sincère ou était-ce une façon de le reconquérir a nouveau en jouant la carte de la pitié ?

Tu sais te rabaisser ainsi n'efface en rien le mal que tu as fait et tu sais très bien que je ne pense aucuns des mots que tu viens de prononcer...tu sais des gens qui étaient la et on tout vu ce sont fait un malin plaisir de tout me raconter...tu sais tu avais beau être soule ca n'excuse aucunement ton comportement

Il la regarda pleurer et même si il lui en voulait a mort, il ne pouvait pas se réjouir de la voir dans cet état, il prit un mouchoir qu'il avait dans sa poche de veste et le lui tendit discrètement

Essuie tes larmes de grâce ! Je sais que c'est dur pour toi mais mets toi un seul instant a ma place....j'apprend que ma copine appelle un autre mon chou...que tu t'en souviennes ou pas cela n'efface pas que tu l'aies fait et le fait que tu étais ivre n'est pas une excuse a ce que je sache personne ne t'as fait boire contre ton gré et tu sais pour répondre a ta question ce n'est pas à moi à te le dire tu devras trouver la réponse par toi même

Il regarda un peu le match et puis il la regarda a nouveau quand elle lui demanda si il l'aimait. L'aimait-il ? Il aimait les hot dog, les hamburgers et la pizza surtout accompagné de frites et d'un bon coca ca c'était sur mais aimait-il toujours Lindsay ? Il éprouvait toujours de forts sentiments pour elle mais bon il ne savait plus trop ou il en était elle l'avait profondément blessé et ca il ne pouvait pas faire comme si rien n'était arrivé

Tu sais très bien quels sont mes sentiments pour toi, ils n'ont jamais changé mais la véritable question devrait-être est-ce que toi tu m'aimes Lindsay ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Soir de match (Lindsay) Left_bar_bleue0/100Soir de match (Lindsay) Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Soir de match (Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Soir de match (Lindsay)   Soir de match (Lindsay) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:39

Lindsay comprennait très bien qu'il ne veule plus d'elle mais pourquoi avait t'elle fait ça..Elle se sentait tellement mal dans ça peau c'était la première fois quelle resentait se sentiments elle ne savait pu comment réagir a tout ça.Devait-elle tout laissé tomber ou garder espoir pour le reconquérir et changer?la question était simple elle changerait et serai hereuse avec lui seulement si il veux toujours d'elle!Lindsay aurai bien voulu revenir en arrière mais sa lui est inpossible alors elle doit faire face à la situation...ce n'était peut-etre pas cela quelle aurai aimer mais c'était vraiment important si elle voulait réussir a se faire pardonner encore une fois!Quand il prononca c'est mot,lindsay perdu de plus en plus espoir.Comment allait-elle faire pour se faire pardonner ?Elle ne le savait pas et c'était vraimet le gros problème..

Brendan,peut-être que je me suis rabaisser mais dit toi que tout les mots que je t'ai pronnoncé était sincère..Je sais que maintenant tu as pu envie de moi..que plus rien te feras changé d'avis mais je veux juste te dire que je serai prete a tout pour changé et arrêter de boire..si il le faut je vais aller dans se centre d'alccolique anonyme pour arrêter de boire..mais tu doit me pardonner sinon s'en en faut pas la peine de changer!

Elle était vraiment sincère dans tout ce quelle vennait de dire mais allait-il la croire?elle se doutait que jamais il la croirait mais comment faire ?Elle pleurait a chaude larmes elle ne voulait pas le perdre elle l'aimait tellement c'était le seul quelle aimait et ça depuis toujours.Brendan lui tendit un mouchoir discretement,elle l'attrapa essuya c'est larme et se moucha pas trop fort pour pas déranger les ges autour qui écoutait le match..Lindsay écoutait ce que Brenda lui disait,elle était sans mot elle avait juste envie de pleurer et lui sauter dans les bras pour se faire pardonner...elle e savait plus du tout quoi faire elle était vraiment perdu...pourquoi avait-elle fait ça surtout quelle est amoureuse de son petit coeur en sucre..le seul qui fesait battre son coeur.

Brendan se retourna pour regarder un peu le match,puis il savait retourner vers lindsay quand elle lui avait demander si il l'aimait ,il avait répondu Tu sais très bien quels sont mes sentiments pour toi, ils n'ont jamais changé mais la véritable question devrait-être est-ce que toi tu m'aimes Lindsay ?Elle s'avait qu'elle aimait brendan plus que tout c'était avec lui quelle voulait être elle voulait venir sa vie dans ces bras elle le regarda droit dans les yeux et prit sa main et la mis sur son coeur...Son coeur battait si vite il n'avait jamais battu comme ca auparavant..Elle lui dit :

tu sens mon coeur battre?c'est a cette vitesse qui bat quand je suis pret de toi..je me sens en sécuriter..Andrew était seulement un autre érreur j'ai jamais rien éprouver pour lui ..ta toujours était lui qui fait battre mon coeur..je suis sur et certain que c'est toi que j'aime je veux finir ma vie a tes cotés..ta toujours était l'homme de ma vie je l,ai toujours sur depuis la premiere fois que je t'ai vu

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Soir de match (Lindsay) Left_bar_bleue18/17Soir de match (Lindsay) Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Soir de match (Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Soir de match (Lindsay)   Soir de match (Lindsay) Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:32

Brendan aurait bien aimé la croire mais ca lui était impossible, oui il avait fait des erreurs même de très grave mais jamais il n'aurait flirté avec une autre fille que elle mais elle ne c'est pas gêné pour le faire et l'excuse de l'alcool il ne l'acceptait pas car l'alcool c'est bien connu ne fait que chasser les inhibitions. Il la regarda ensuite avec une certaine tristesse avant de lui répondre

Tu vois tout ce que tu me dis est bien gentil mais ce n'est que des mots....ou étaient tes sentiments pour moi quand tu étais avec Andrew ? Tu m'as bien oublié ce soir là....au fond je ne comptais pas pour toi....tout ce que tu as voulu c'est de me faire souffrir encore une fois et bravo tu as bien réussi

Brendan la regarda dans les yeux tout en reboutonna sa veste car il commencait a en avoir marre de cette discussion qui ne mène nulle part et reprit la parole

Tu vois je crois qu'il est venu le temps pour nous deux d'emprunter des routes différentes....tu vois tu m'as brisé le coeur et peut etre qu'un jour je trouverai la force de te pardonner mais en ce moment la confiance que j'avais en toi est brisé

Brendan se leva et lui fit la bise

Je te souhaite d'etre heureuse tu le mérite

Il quitta le stade afin de s'en aller en ville afin de penser a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir de match (Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Soir de match (Lindsay)   Soir de match (Lindsay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de match (Lindsay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Griffith
» pense (lindsay)
» MIDNIGHT || LINDSAY
» Petite partie ? [ Lindsay ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton University • :: Extérieur :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser