• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pense (lindsay)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
pense (lindsay) Left_bar_bleue9/10pense (lindsay) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

pense (lindsay) Empty
MessageSujet: pense (lindsay)   pense (lindsay) Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:37

la voila elle étais au jardin public tout ces amis lui conseillé d'aller la bas elle voulais réfléchir a tout et rien en mème temps alors elle s'assit prés de la fontaine et regarda avec merveille le sens de l'eau .puis elle pensa a Brendan l'homme qu'elle venais de rencontrer dont elle étais folle amoureuse ce gars l'inspirais elle avais ramené sa guitare et fit quelque note et pensa a nouveau a BRENDAN puis une chanson lui vien dans la tète en pensant a lui elle interpréta la chanson de high school musical you are the music in me elle se mit a le chanter entèrement avec l'aide de sa guitare

https://www.youtube.com/watch?v=7iYWxfNSjYk
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
pense (lindsay) Left_bar_bleue0/100pense (lindsay) Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

pense (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: pense (lindsay)   pense (lindsay) Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:54

C'était entièrement finit avec brendan cela lui fesait vraiment beaucoup de peine mais la vie continuait elle ne pouvais plus pleurer sur son sort elle l'avait chercher..maintenant elle payait et c'était sa la vie..Même si Brendan était plus la Linday réussirai a changé,maintenant ces relation sa ne serai plus comme ça, elle essayerais de beaucoup moin boire car selon elle sa lui sert vraiment a rien..Lindsay avait envie d'aller au jardin public la ou elle avait revu brendan quand il était partit de ou quel habitait avant.!Elle avait envie de repenser a ce quel était maintenant ce remettre a l'ordre dans sa tête..Alors elle attrapa son manteau et partit vers la jardin public..Rendu a celui-ci elle alla pres de la fontaine comme avec brendan,puis une jeune femme était en train de jouer une chanson de high shcool musical..pour qui jouait t'elle cette chanson?Ah lindsay est assez curieuse alors elle lui dit avec un petit sourire :

POur qui tu chante cette chanson?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
pense (lindsay) Left_bar_bleue9/10pense (lindsay) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

pense (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: pense (lindsay)   pense (lindsay) Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:05

elle finit sa musique elle avais entendu la fille lui posais la question elle savais pas si elle pouvais se permettre de le dire mais cette fllle avais l'air sympa alors a la fin de la musique elle répondit

-ben on va dire que je pense a quelqu'un quand je le chante il s'apelle Brendan et j'ai eu le coup de foudre pour lui je crois que j'en suis accroc mais pour le moment c'est un début je verrai bien comment sa va finir aprés

elle se demanda pourquoi la jeune fille trainais ici seul au jardin public


-et toi que nous veux l'honneur de cette visite car j'ai remarqué les gens viennent toujours ici pour une raison

elle sourit et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
pense (lindsay) Left_bar_bleue0/100pense (lindsay) Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

pense (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: pense (lindsay)   pense (lindsay) Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:29

Lindsay trouvait que la jeune femme était vraiment bonne musicienne..elle la regarda jouer puis quand elle lui répondit quelle pensait a brendan quelle était accro elle était vraiment surpris..alors c'était elle la fille que brendan était amoureux c'est sur que sa lui fesait quelque chose mais elle n'en fit pas de cas ,elle était seulement heureuse pour lui,si il pouvait etre heureux c'est tout ce qui comptait..elle regarda la jeuen femme et lui dit

Ta vraiment trouver un bon gars..Je sais je suis son ex ,il ta surment parlé de moii?Je te souhaite tout le bonheure du monde avec lui..il le mérite vraiment c'est vraiment un gars adorable!Je suis heureuse qu'il est trouver quelqu'un qui sera le rendre heureux..Prend s'en soin..fait pas comme moi

Elle était vraiment contente pour Brendan ..c'était peut-etre une faocn de démontrer que plus le temps passait plus elle se sentait mieu,elle était capable de vivre sans lui et c'était correct comme cela

C'est une assez longue histoire mais pour faire court...Moi et brendan on c'est rencontré dans une autre ville ..et il était partit sans donner de nouvelle,mais on sest retrouver a cette endroit même il était assit au tu est assit en se moment et on s'embrassait ..et pourquoi je suis ici..ben c'Es tout simple j'Avait envie de savoir ou j'en été,et je croit que Brendan n'est pas l'homme de ma vie..Oui je l'aimait énormement mais si j'ai fait une gaffe c'est surment car ce n'était pas le bon !Mais j'espere que toi et lui ça va durer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
pense (lindsay) Left_bar_bleue9/10pense (lindsay) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

pense (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: pense (lindsay)   pense (lindsay) Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:32

elle sourit a la fille qui avais l'air de bien prende qu'elle sorte avec son ex en plus elle avais l'air sympatique et elle espérais mieu la connaitre pourquoi pas ètre ami un jour avec elle.elle se rendit compte qu"elle savais pas son non alors elle la regarda et se présenta

-je m'appelle jennifer mais tu peux m'apeller jen si tu veux et toi tu t'apelle??

elle tenais toujours sa guitare a la main et jouais quelque note de musique sa la détendais sa guitare et elle c'étais une longue histoire d'amour et elle en faisait plus depuis le divorce de ses parents elle oubliait tout ses problème avec
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
pense (lindsay) Left_bar_bleue0/100pense (lindsay) Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

pense (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: pense (lindsay)   pense (lindsay) Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:09

Oui elle le prennait bien surtout quelle était rester ami avec lui et que maintenant il relation était encore mieu qu'avant et c'était génial comme ca !POur lindsay brendan c'est la personne en qui elle a le plus confiance..Elle lui dit tout et c'Est a lui seul quelle dit tout!Puis la jeune femme se présenta au nom de jennifer alors elle sourit et lui dit :

Enchanté Jen Moi c'est Lindsay

elle lui serra la main question de la saluer..Elle la trouvais vraiment sympatique..Sérieusement une chance que c'est Jennifer la nouvelle petite amie de Brendan car peut-etre que si sa l'aurai était quelqu'un d'autre elle l'aurai peut-etre mais prit..Puis elle décida de lui dire :

La tu commence juste a sortir avec lui mais tu va voir que c'est l'homme le plus attentionné sur terre c'est garenti..Ta de la chance car des tant de fille voudrait etre a ta place..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
pense (lindsay) Left_bar_bleue9/10pense (lindsay) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

pense (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: pense (lindsay)   pense (lindsay) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:12

elle sourit a Lindsay elle l'écoutais attentivement elle savais qu'elle avais de la chance de l'avoir et elle n'avais pas l'intention de le perdre elle tenais trop a lui pour sa elle sourit a Lindsay et elle éais totalement daccord avec elle c'est pas elle qui la contredirais puis Lindsay le connaissait plus qu'elle alors elle devais savoir plus de chose

-je suis daccord avec toi linsday j'ai de la chance et je le sais merci beaucoup je sais que ta raison et j'en tiendrais rigueur

puis elle repris sa guitare et fit encore des notes puis elle regarda lindsay

-tu chante?


elle voulais entendre sa voix elle aimais bien faire les duos en général alors elle voulais en essayer de voir si elle chantais bien puis elle la regarda toujours


Dernière édition par Jennifer Nelle le Ven 7 Mar - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Ridgeway
As Sweet As Hell.
As Sweet As Hell.
Chanel Ridgeway


Nombre de messages : 1658
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
pense (lindsay) Left_bar_bleue100/100pense (lindsay) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: « Be Like Alice, in her wonderland.»
¤ Relations ¤:

pense (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: pense (lindsay)   pense (lindsay) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:20

    [ 7 lignes complètes, Jennifer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
pense (lindsay) Left_bar_bleue9/10pense (lindsay) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

pense (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: pense (lindsay)   pense (lindsay) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:29

(voila dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
pense (lindsay) Left_bar_bleue0/100pense (lindsay) Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

pense (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: pense (lindsay)   pense (lindsay) Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:07

c'était vrai que Lindsay connaissait parfaitement Brendan c'était quand même avec lui quelle avait sortit longtemps le plus longtemps..Dans le fond c'était son premier vrai copain!Elle regarda toujours Jenn et lui dit tout doucement :

De rien sa me fait plaisir..moi je veux seulement que brendan soit heureux et je croit qu'il a trouver la bonne personne!

et oui au debut Lindsay était triste d'avoir eprdu Brendan mais elle avait fait les affaire pour le perdre et elle comprennait très bien sa réaction et maintenant elle voulait seulement que Brendan soit heureux..et cela fait plaisir a Lindsay car elle senttend bien avec Jennifer...Et la Jenn lui demanda si il chantes..Chante-elle ?Huee??Ben sérieusment Lindsay ne le sait pas elle n'avait jamais vraiment porter attention a sa voix alors elle lui dit

Sérieusement je le sais pas..je n'ai jamais vraiment porter d'attention a ma voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
pense (lindsay) Left_bar_bleue9/10pense (lindsay) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

pense (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: pense (lindsay)   pense (lindsay) Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:51

elle étais contente que son ex soit heureuse pour eux deux et qu'elle l'avais oublié elle sourit et se dit qu'elle étais trés sympatique elle regarda autour et toujours personne a part eux deux elle comprenais pas car ce lieu étais magnifique comment ne pas passer par la c'est impensable pour elle equand Lindsay dit qu'elle voulais que brendan soit heureux elle la regarda et dit

-je t'assure que je ferai tout pour qu'il le soit je ferai tout mon possible en tout cas je l'aime et c'est la première fois que j'aime un gars autant

puis elle écouta la réponse de lindsay qui ne savais pas si elle chantais bien alors elle sourit et dit

-si on essayer et je te dirais mon avis sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
pense (lindsay) Left_bar_bleue0/100pense (lindsay) Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

pense (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: pense (lindsay)   pense (lindsay) Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:57

Miss Anderson n'ai pas le genres de fille qui revient sur ses décision et la fait que elle et brendan de soit séparer sa voulait pour elle dire qu'une nouvelle aventure allait bientot commencer..Alors pourquoi n'en voudrait-elle a Jennifer elle est super Sympathique!Lindsay lui avait dit quelle voulait que Brendan soit heureux c'était assez normal car même si il était plus ensemble il était de très bon ami tout de même!Au paroles de Jennifer Lindsay lui fit un sourire rassurer elle était rassurer que Jennifer l'aime pour vrai..etc Elle ne voulait pas que brendan souffre comme elle l'avait fait souffir...

Chantez..c'est quelque chose de tout nouveau mais chante-elle bien?La est la question mais d'apres moi elle doit avoir vraiment une fois bizarre..Elle regarda Jenn qui fesait quelque note sur sa guitard et lui dit :

Ouaiis je peut bien essaye..une première fois a tout!

Elle sourit et commenca a chanter breaking free de hsm..woww quel voix !Non ouachh elle est vraimetn bizarre ça voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
pense (lindsay) Left_bar_bleue9/10pense (lindsay) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

pense (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: pense (lindsay)   pense (lindsay) Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:51

Elle était vraiment contente d'ètre avec elle,elle étais tellement sympatique et ne lui en voulais pas du tout sa la rassurais .Brendan comptais tellement pour Jen elle ne voyais plus sa vie sans lui,sans lui ce serait la fin du monde.elle s'assit sur un bac et regarde la jeune fille qui allais chanter pour la première fois .elle étais impatiente d'entendre sa voix .Elle étais persuadé que c'étais une bonne chanteuse.elle continua de faire quelque note avec sa guitare puis regarde Lindsay

-alors tu va nous interpréter quoi je te laisse le choix enfin du moment que je connais


elle sourit et attend sa réponse car biensur elle l'a laissé choisir ce qu'elle allait interprété
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pense (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: pense (lindsay)   pense (lindsay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pense (lindsay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Griffith
» MIDNIGHT || LINDSAY
» Soir de match (Lindsay)
» Petite partie ? [ Lindsay ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton Town • :: Champlin Street :: Jardin Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser