• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite partie ? [ Lindsay ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Williams

Morgan Williams


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite partie ? [ Lindsay ] Left_bar_bleue0/0Petite partie ? [ Lindsay ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation:
¤ Relations ¤:

Petite partie ? [ Lindsay ] Empty
MessageSujet: Petite partie ? [ Lindsay ]   Petite partie ? [ Lindsay ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:12

    Aujourd'hui, fit une jour un peu ennuyeux pour le jeune élève de quatrième année. Il s'était réveillé à 12h45, il avait pris son petit déjeuné s'était habbillé, & puis ensuite plus rien ... Ennui total. Même pas envie de déjeuner rien. Un peu normal ... Qui aurait envie de déjeuner juste après le réveil ? Bref, tout ceci n'est pas très interressant. Revenons à nos moutons ... Morgan s'ennuyait alors il prit la décision de se rendre au stade. Un ballon à la main, une bouteille d'eau suffirent au jeune homme pour pouvoir s'y rendre.

    Une fois arrivé à destination, Morgan prit son ballon & posa sa bouteille par terre. Il commença tranquillement à jouer au football quand il vit quelqu'un arriver ...

    Le jeune homme n'aimait pas trop qu'on le regarde transpirer, mais là ... C'était une jolie fille. Casée ? Peu importe, Morgan s'était mis dans la tête qu'il allait réussir à la séduire ... Car malgré tout, le jeune homme était surtout reconnu pour avoir piqué les petites amies des garçons casés.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite partie ? [ Lindsay ] Left_bar_bleue0/100Petite partie ? [ Lindsay ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Petite partie ? [ Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie ? [ Lindsay ]   Petite partie ? [ Lindsay ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:25

Miss Anderson aujourd'hui comme d'habitude c'était encore ennuyer ..de qui? ah non elle c,était pas ennuyer de quelqu,un mais bien de rien faire ..elle était encore chez elle et elle ne fesait rien !Elle en avait assez marre de toujours rien faire elle allait surment grossir ! ahh sa jamais,elle était assit devant son portable et parlait avec quelque personne.C'Est vrai que assit sur une chaise nos fesse élargise et ça je vous le garanti que Lindsay deteste ça au plus au point!Elle avait envie d'aller faire une partit au stade mais avec qui ?Ah avec personne il a toujours des gens au stade alors elle envila une jupe en jeans et un débardeur rouge super serré et sexy..woww tu parle d'une facon de s'habiller pour aller faire du sport Razz mais c'est pas vraiment du sport quelle alalit faire mais bien regarder des beau gars ^^

Elle marcha tranquillement jusqu'au stade et un jeune homme plutot beau était entrain de jouer au football!Elle le regarda jouer ,il était plutot bon!Elle était vraiment dans la lune elle était vraiment figer sur lui !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Morgan Williams

Morgan Williams


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite partie ? [ Lindsay ] Left_bar_bleue0/0Petite partie ? [ Lindsay ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation:
¤ Relations ¤:

Petite partie ? [ Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie ? [ Lindsay ]   Petite partie ? [ Lindsay ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:01

    La présence de cette personne l'embettait assez pour jouer au football ... Morgan s'arreta donc de jouer. Il prit son ballon, enleva son t-shirt ... Non, pas pour draguer ... Juste parce qu'il avait chaud. Bref, il alla s'assoir près de la personne & refit ses lacets. Elle paraissait plus jeune que lui, mais pas autant ... Une deuxième année ou troisième ? Après avoir refait ses lacets, il lui sourit & regarda le stade.

    Quel ennui ... Rien à dire Rien à faire & l'odeur ... Oui, l'odeur. Ca sentait la transpiration ... La sienne & celle d'un jeune homme assit près de lui qui ne se gênait pas à lever les bras. Berk ... Mais bon, la "petite" tenue de la jeune fille excitait Morgan, c'est tout ce qui comptait ...


    - Tu t'appelles comment ?
    Morgan n'avait pas l'habitude de vouvoyer les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite partie ? [ Lindsay ] Left_bar_bleue0/100Petite partie ? [ Lindsay ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Petite partie ? [ Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie ? [ Lindsay ]   Petite partie ? [ Lindsay ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:08

Lindsay était assit sur les banc et regardait le jeune homme jouer..mais quelque seconde apres il est venu s'assoir juste a coté de Lindsay ...super pas gener celui-la !Elle le regarda refaire son lacet et se leva sa tête a l'endroit ou elle était assitavec brendan !Mais bon c'était aps la fin du monde elle ne fesait pu partit de sa vie maintenant elle devait continuer a vivre !..Elle remit son regard vers le jeuen homme qui était surment plus vieux qu'elle ...Il leva c'Est bras ouachh taurai pu faire attention a garder tes bras déscendu non ?puis il lui demanda comment elle se nomma ..ahh d'accord elle était sur qui lui aurai deja sauter dessus vue la faocn quil agit..alors elle lui dit avec un petit sourire

Lindsay..Toii

elle souria et ne parla plus elle attendait quil répondre..elle était vraiment dans la lune elle pensait a plein de truc c'était peut-etre pas le bon moment pour parler avec quelqu'un mais bon c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Morgan Williams

Morgan Williams


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite partie ? [ Lindsay ] Left_bar_bleue0/0Petite partie ? [ Lindsay ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation:
¤ Relations ¤:

Petite partie ? [ Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie ? [ Lindsay ]   Petite partie ? [ Lindsay ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:37

    Morgan vit que la jeune fille avait l'air un peu "coincée" ?! Pourquoi ? Ca, seule elle le savait ... Mais bon, que dire ? Il y a des personnes super ouverts & d'autres un peu renfermés ... En tout cas, Morgan fesait parti de ceux qui sont plutot ouverts. Oui, bon, ca n'est pas très interressant tout ça. Morgan refit un sourire à la jeune fille.

    - Moi ? Morgan. Il s'efforça de lui sourire avant d'ajouter, & tu as quel âge Lindsay ?

    Quelle conversation ennuyante ... Il avait l'impression de parler à son beau-père ou pire, à sa grand mère. Il se releva donc, & prit son ballon. Il le tendit à Lindsay & lui dit simplement mais gentillement :

    - Une petite partie mademoiselle Lindsay ?

    Et hop, un petit sourire s'ajouta.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite partie ? [ Lindsay ] Left_bar_bleue0/100Petite partie ? [ Lindsay ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Petite partie ? [ Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie ? [ Lindsay ]   Petite partie ? [ Lindsay ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:46

Non elle n'ai aps coincé Lindsay bien au contraire c'Est juste qu'aujourd'hui elle ne va pas super bien..mais bon pas question de parler d'elle.pour le moment elle regarda Morgan et lui dit avec un petit sourire léger:

Enchanté Morgan..Jai 19 ans ..et toii

Elle se doutait bien quil était plus vieux quelle mais c'Est pas grave ça..C'Est dans le genres a Lindsay de sortir avec des jeune homme plus vieux ..Mais sérieusement c'était la pire des conversation quelle avait eu avec un jeune homme dans son genre..Puis c'est la qui lui demanda de faire un partit ..mais pour s'amuser un pue plus lindsay proposa une excellente idée:

Oui pourquoi pas .si on fait un streapFootball..je vient tout juste de l'inventer..Tu fait un point j'enleve un morceau et si je fait un point tu enleve un morceau...

elle lui sourit et attrapa le ballon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Morgan Williams

Morgan Williams


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite partie ? [ Lindsay ] Left_bar_bleue0/0Petite partie ? [ Lindsay ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation:
¤ Relations ¤:

Petite partie ? [ Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie ? [ Lindsay ]   Petite partie ? [ Lindsay ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:53

    Le jeune homme ne la connaissait pas beaucoup, & ne savait donc pas si ce qu'il supposait sur le fait qu'elle était coincée était vrai ou faux.
    Ainsi, le jeune homme lui répondit à son tour :


    - De même Lindsay ... Moi j'en ai 21. Je vieillis ...

    Morgan la trouvait assez jeune ... Pourtant, seulement 2 ans les séparaient & elle paraissait bien mure .. Mais bon, son age importunait peu le jeune brun. Il sourit à sa proposition, mais faire ça au stade ? Ca serait peut être mieux dans une chambre non ?

    - Quand tu dis morceau, tu veux parler de vetements ? dit il avec un sourire coquin aux lèvres. Si c'est ça, je te propose d'aller autre part qu'au stade. Pourquoi pas hmm ... Dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite partie ? [ Lindsay ] Left_bar_bleue0/100Petite partie ? [ Lindsay ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Petite partie ? [ Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie ? [ Lindsay ]   Petite partie ? [ Lindsay ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:14

Lindsay était quand même assez jeune mais cela ne paraissait pas elle avait toujours fait attentiona son apparence..Morgan avait 21 ans c'était 2 ans de plus d'elle mais c'était tu vraiment grave? non pas du tout elle allait s'amuser avec lui garanti !elle le regarda et lui dit :

Oui c'est vrai tes rendu vieux c'Est fous

Elle tira la langue..elle lui disait ça seulement pour le taquiner il était long d'etre vieux et en plus il était super mignon..Elle s'Avait bien que l'idée de Lindsay lui plairait mais il avait raison la stade c'était pas vraiment l'endroit mais chez lui c'était parfait..elle le regarda dans les yeux et lui dit d'une voix sensuelle ^^ :

Bonne idée allons chez toi..

elle se leva et marcha un peu et se retourna et attendit Morgan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Morgan Williams

Morgan Williams


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite partie ? [ Lindsay ] Left_bar_bleue0/0Petite partie ? [ Lindsay ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation:
¤ Relations ¤:

Petite partie ? [ Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie ? [ Lindsay ]   Petite partie ? [ Lindsay ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:24

    C'est vrai qu'elle paraissait jeune, mais Morgan se souciait peu de ça ... Après tout, ce n'est pas son père alors de ce coté ci, aucun problème. Il savait qu'il allait s'amuser ... Mais il stressait à fond ... Pourquoi ? Morgan, contrairement aux apparences, était encore puceau ... Incroyable ? Oui, pour être incroyable ça l'est.

    - Oui, mais tant que je n'ai pas de rides, tout va bien, dit il en rigolant.

    Mr. Williams avait bien sur comprit qu'elle le taquinait. Morgan savait tout de même reconnaitre les blagues de la vérité ... Car après tout, ce jeune homme était assez bon coté fous rires. Il ne savait pas trop s'il devait la suivre ou pas ... Il ne voulait pas que sa première nuit d'amour ne contienne pas le mot sentiment.

    - En fait, j'ai une petite amie ... Elle est enceinte & je l'aime ... Laissons tomber cette idée.

    Quel bon menteur n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite partie ? [ Lindsay ] Left_bar_bleue0/100Petite partie ? [ Lindsay ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Petite partie ? [ Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie ? [ Lindsay ]   Petite partie ? [ Lindsay ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:43

C'Est sur que Lindsay le taquinait elle n'était pas du genres a dire au personne qui sont vieux et laid..ce n'ai pas du tout son genres.elle le regarda en rogola et lui dit :

ta raison..

elle rigola ca lui fesait quand même du bien de rire sa fesait très longtemps..eet c'Est la que Morgan lui dit qu'il avia tune petite amie et quelle était enceinte..c'est la qu'il lui ne parle ? c'Est fort lindsay et rendu de plus plus bitch elle trompe son petit copain et maintenant elle veux coucher avec un autre ..mais c,est vrai quel est célibataire mais ce n'ai pas une raison pour faire ça tout de même

J'comprend..mais t'aurai pu me dire non avant ..je suiis sur qu'il a dautre chose et tu veux pas me le dire..sa parait dans tes yeux!

Lindsay avait ce quelque chose que personne ne saviat c'était quoi et quand quelque chose était pas normal elle le sentait et ce que vennait de dire morgan avait un pincement de mensoge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Morgan Williams

Morgan Williams


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite partie ? [ Lindsay ] Left_bar_bleue0/0Petite partie ? [ Lindsay ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation:
¤ Relations ¤:

Petite partie ? [ Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie ? [ Lindsay ]   Petite partie ? [ Lindsay ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:17

    Le jeune homme riat avec la jeune demoiselle ... Elle n'était pas si ringarde & coincée aqu'il le pensait ... Oui oui mon cher Morgan, il ne faut jamais se fier aux apparences n'est ce pas ?

    - Bien sur que j'ai raison, J'ai toujours raison ... ajouta t'il une seconde fois en riant.

    Qu'allait il bien pouvoir inventer cette fois ci pour qu'elle croit ce qu'il dit ? Dire qu'elle vient tout juste de mourrir ? Pathétique franchement ... Bon, le jeune homme ne savant que dire, réfléchit un petit moment tout en fesant semblant d'être géné & ne pas vouloir lui raconter ... Oh pauvre Morgan ... Il fait croire que c'est un playboy mais au moment de passer à l'action, il devient tout coincé.

    - Elle vient de faire une fausse couche ... Mais là elle est rétombée enceinte & entre elle & moi, c'est l'amour fou.


    Mensonge, mensonge & mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite partie ? [ Lindsay ] Left_bar_bleue0/100Petite partie ? [ Lindsay ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Petite partie ? [ Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie ? [ Lindsay ]   Petite partie ? [ Lindsay ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:05

Lindsay et morgane rigolait ensemble et cela lui fesait un grand bien car sa lui manquait de rire!Il avait toujours raison comme ca alors elle se mit a rire et lui dit :

et moi je suis la pape..dit-elle en rigolant c'était quand même impossible d'avoir toujours raison..personne sur cette terre peut toujours avoir raison..

Elle regarda Morgan et attendit qu'il lui répondre pourquoi il ne voulait plus faire le jeu quelle vennait d'inventer xDpuis il finit par dire que sa petite amie avait fait une fausse couche mais quelle est retomber enceinte et il sont amoureux fous..A d'accord alors ce n'ai pas pareille..elle dit a morgan

Ah d'accord ..c'est un petit gars ou une petite fille?

Lindsay était très curieuse éspérons que cela ne dérange pas trop a morgan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Morgan Williams

Morgan Williams


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite partie ? [ Lindsay ] Left_bar_bleue0/0Petite partie ? [ Lindsay ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation:
¤ Relations ¤:

Petite partie ? [ Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie ? [ Lindsay ]   Petite partie ? [ Lindsay ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:21

    Morgan trouvait ça assez amusant de voir la jeune fille rire. Car après tout, elle n'avait pas l'air très bien au début de leur conversation ... Il lui un sourire, lui, ne riait plus. Il souriait simplement laissant apparaitre de belles dents blanches & droite. Et de plus, pas écartées ....

    - Et moi Dalida ... dit il toujours en souriant.

    Qu'allait il bien inventer encore une fois ? Que les enfants venaient de mourir ? Non quand même pas ... Qu'allait il faire si la jeune fille voulait voir sa soi disant petite amie enceinte dont il est fou amoureux. Voilà ce qui arrivent aux menteurs comme Morgan Williams. Que des malheurs & des dégats. Mais bon il venait de trouver une bonne excuse.

    - On veut avoir la surprise ...

    Le sourire de Morgan se transforma très vite en un sourire géné.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite partie ? [ Lindsay ] Left_bar_bleue0/100Petite partie ? [ Lindsay ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Petite partie ? [ Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie ? [ Lindsay ]   Petite partie ? [ Lindsay ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:18

Woow tu parles,Il est dalida c'est génial j'ai affaire a quelqu'un qui est morte et qui chantait !Lindsay regarda toujours morgan qui sourait ..ouin il a assez des belles dents mais Lindsay aussi en avait des très belle!Elle sourire a son tour et se gratta le front et oui c'est normal de ce gratter non ?Elle finit par dire au jeune homme qui se trouvais devant elle:

Je peut avoir un autographedit-elle en souriant!

ah c'était tellement agréable de sourire..ça lui manquait car depuis des jours elle ne sourait plus et d'habitude la petite Lindsay sourit tout le temps!Mais personne ne devait lui en vouloir de ne pas sourire et de ne pas bien n'aller c'était assez normal vu que c'est temps si elle ne va pas et plein de truc pas super se passe dans sa vie..Mais deja de sourire l'aider vraimetn beaucoup a oublier sa peine.

Morgan lui dit que lui et sa copine voulait garder la surprise!Sérieusement Lindsay aussi voudrait garder la surprise c'est toujorus agréable de savoir a qui on va avoir a faire a la naissance..Elle ne se doutait pas une seconde qu'il lui mentait..pourtant elle a je ne sais quoi et d'habitude elle arrive a le découvrir mais pas avec Morgan!Mais pourquoi les gens de nos jours n'arrete pas de mentir c'est si dur dire la vériter ..Sérieusement Lindsay en a marre des menteurs..Bon elle finit par dire d'une voix douce :
Je ferais la même chose..ahh tes tellement chanceux j'aimerait tellement ça avoir un petit bébé a prendre dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Morgan Williams

Morgan Williams


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite partie ? [ Lindsay ] Left_bar_bleue0/0Petite partie ? [ Lindsay ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation:
¤ Relations ¤:

Petite partie ? [ Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie ? [ Lindsay ]   Petite partie ? [ Lindsay ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:12

    Dalida dalida ... Quelle idée. Morgan n'était pas un grand fan de ses chansons. Il préférait de loin ses propres chansons. Quel vantard ! C'était amusant de voir la miss se gratter le front ... Pourquoi ? Aucune idée. Peut être était ce sa façon de le faire. Elle voulait un autographe ?! Pendant une seconde Morgan cru que c'était pour ses chansons à lui ... Mais non, enfin ouvre les yeux Morgan c'était pour ton idiote réplique de tout à l'heure.

    - Un autographe ?! J'aimerais bien en offrir dans les années suivantes moi !

    Morgan s'en voulut. Il voyait Lindsay rire & s'amuser ... Elle avait l'air gentille & Morgan lui avait menti. Car en vérité, il n'avait pas de petite amie & encore moins enceinte. Il n'avait même pas eu de relations sexuelles pour pouvoir faire des bébés. Elle avait l'air d'avoir assez souffert alors imaginez un peu sa réaction en sachant que le jeune homme devant elle, n'était qu'un mythoman qui s'imaginait des vies.

    Aux paroles de la jeune fille, le jeune homme ressentit quelque chose ... Un sentiment, un sentiment étrange ! Celui d'un jour devenir père. Il était en train de se dire qu'à maintenant 21 ans, il était temps d'un faire un enfant. Non mais franchement, quelle idée ! Vous vous voyez vous avec un bébé à à peine 21 ans ?! C'est du moins ce que dirait sa mère si son fils lui parlait de ça.


    - Oui c'est vrai, c'est mignon mais j'ai peur de tout ces pleurs ... T'imagines un peu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite partie ? [ Lindsay ] Left_bar_bleue0/100Petite partie ? [ Lindsay ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Petite partie ? [ Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie ? [ Lindsay ]   Petite partie ? [ Lindsay ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:12

Avoir su que Morgan chantait Lindsay lui aurai demander bien avant de lui chanter une chason..Elle s'avait gratter le front seulement car sa lui piquait xD a l'habitude c'est pour cela qu'on se gratte non ?Elle trouvais ça quand même idiot quesqu'il pouvais dire les 2..Puis il lui dit que plutard il aimerais bien en donner des autographe ..Elle comprit qu'il était chanteur elle lui sourit doucement et lui dit :

Ta envie de me chanter une chanson..Peut-etre qu'après je te demanderais une Autographe!

Elle lui avait dit ca car elle s'avait que sa lui ferait plaisir et si Lindsay aime c'est chanson elle pourrai se vanter a tout le monde quand il va venir connu quel le connaissait personnellement!cela La fit sourire Morgan allait surment se demander pourquoi elle souriait mais bon !

Ah Lindsay aimerait tellement ça etre maman elle se sentirait super important..Elle aimerait tellement ça serrer son petite bébé dans c'Est bras ce lever le pendant la nuit car il pleure..c'est tout ce que Lindsay avait toujours r^ver elle aimerait tellement ca c'Est tout simple!Morgan lui dit Oui c'est vrai, c'est mignon mais j'ai peur de tout ces pleurs ... T'imagines un peu ?!Elle lui dit avec un petit sourire en coin :

T'en fait pas je suiis sur que tu va faire un excellent père!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Contenu sponsorisé





Petite partie ? [ Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie ? [ Lindsay ]   Petite partie ? [ Lindsay ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie ? [ Lindsay ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Griffith
» pense (lindsay)
» MIDNIGHT || LINDSAY
» Soir de match (Lindsay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton University • :: Extérieur :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser