• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:40

    Lana devait être la fille la plus imaginative, et la plus préventive. Elle se faisait tellement de films, elle se croyait l'actrice principal des scènes de son film, qu'elle tournait en permanence.
    Quand la jolie blonde vit la pizza, son ventre gargouilla encore plus fort, elle voulait cacher ce petit bruit mais bon. Elle s'était assise, Austin aussi. Elle ouvra la boîte, et vit une succulente pizza bien chaude les attendre pour être manger. Elle prit une part, puis commença à manger quand Austin se servit aussi. Lana avait de bonnes maniéres, même si elle était avec Austin elle devait rester polie.

    Elle souria en entendant qu'elle n'était pas un âne et heureusement, on lui avait jamais sortit le coup de Lan, mais c'était marrent.
    Ils mangérent tranquillement, écoutant les vagues s'échouaient sur le bord, sur le sable doux, et chaud de la plage de Princeton.
    Elle rigola en entendant la remarque du brun. Oui c'est vrai que Lana était le genre de fille à ce trouver vite fait un mec pour être en sa compagnie, mais en elle-même, elle avait encore du mal à donner sa confiance aussi vite, peut-être est-ce pour ça, qu'elle préférait les relations non sérieuses. Mais de tout de façon, elle était trés ami ami avec les mecs, ce n'était pas une fille à faire sa chochote en disant: anh il y aura que des mecs, c'est nul, je vais me sentir seule. Au contraire, c'était elle qui délirait le plus, donc elle était trés amie avec les mecs.


    Je sais, j'ai un charme irrésistible! souriait-elle.

    Elle l'écouta, en mangeant une nouvelle part de pizza. Elle était contente pour lui, il méritait une fille géniale, et pui malgré ces erreurs, il était un mec bien.


    Biensûre je veux bien! Mais t'as pas peur qu'elle me prenne pour une folle ? puis elle rigola.

    J'accepte biensûre, au moins ça me fera une connaissance...

    Elle continuait à manger, en chantonnant de la musique, une vraie folle, oui c'était vrai. Elle chantonna même la bande son du film Harry Potter, pour vous dire...
    Elle regarda Austin prendre une fine branche, mais assez solide pour maintenir une part de pizza, il l'a planta, et l'a mit au dessus du feu. Quelques instants plus tard, il l'a tendit devant Lana. Celle-ci lui fit des gros yeux, comme pour dire: tu veux que je mange ça ?
    Austin souriait, Lana prit un petit bout, fit un petit grimace, puis mit dans sa bouche. C'était trés bon, ça donnait un goût fumé, c'était délicieux.


    Miam! C'est trop bon!!! Goûtes, Goûtes!fit-elle en reprenant un bout.

    Le feu réchauffait un peu l'air frais, mais ils étaient bien là. Austin en boxer, Lana pouvait bien voir son beau corps, et ouai c'était un avantage, de jeter un mec à l'eau, et elle, elle portait le tee-shirt du brun, qui lui était un peu grand, elle portait ces sous-vêtement en dessous. Elle avait replia ses jambes en tailleur, ces yeux reflétaient les flammes du feu en face d'elle.

    Elle se leva, et cherche une brindille, puis copia Austin. Elle planta une part de pizza, et l'a mit au dessus du feu.

    J'adore!! Et je t'adore aussi!! souriait-elle en le regardant.

    Puis elle se pencha un peu, et lui déposa un bizou bien sonore sur la joue, puis elle rigola, et recommença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans sa Bulle [ PV Morgan ]
» 8 mars 2008 ;] Titre: Seul au monde
» Apres midi Shopping (Austin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton Town • :: Champlin Street :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser