• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:38

    Lana venait de sortir des cours, cela faisait déjà quelques semaines qu'elle était ici, dans cette ville, dans cette université. Non pas que cette ville l'a déplaisait, où qu'elle avait eu des problémes, mais sa vie à New York, avec ces amis, lui manquait tout de même un peu. Elle avait tout quittée pour venir ici, elle savait qu'à un moment ou à un autre, elle serait nostalgique, et serait triste d'être partit. Mais elle se disait, que si elle y retournait, elle serait encore plus triste en revenant, il ne fallait pas qu'elle se torture elle même.
    Aprés ces cours donc, elle décida d'aller se promenait, à l'endroit qu'elle aimait bien, et oui la plage. Elle portait un jean bleu foncé avec un tee shirt, et un fin gilet par dessus. Elle portait des ballerines plates, elle était habiller simplement. Elle portait sa casquette, comme la plupart des moments où elle était triste. Elle alla à la plage, enleva ses ballerines, ses pieds s'enfoncaient légerement dans le sable un peu frais, puisque le soleil se couchait. Elle vit un ballon non loin, de là tout seul, prés d'une barque. Elle alla vers celui-ci , deposa ses ballerines sur le sable, ainsi que son sac. Elle commença à lancer le ballon avec ces pieds, la jeune fille adorait jouer au foot à la plage, c'était plus difficile que sur de l'herbe, puis que le sable avait de nombreuses bosses, et le sable se laissait facilement emportait. Aprés un moment elle s'arreta, tennant le ballon dans ses mains, elle se mit face au soleil et le regarda se couchait doucement, lentement.
    Soudain,une personne arriva de son côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:11

Austin s'était empressé de s'habiller, et de se préparer, afin de sortir, mais cette fois-ci seul, l voulait aller prendre l'air. peut-être que la plage serait le meilleur endroit pour se balader, et qui sait rencontrer quelqu'un qu'il connaissait deja. Il sortit de sa chambre, et prit bien soin de la refermer à clef. Il se dirigea vers la plage. Il s'était habillé d'un jean noir, ainsi que de chaussures blanches, et d'une chemise blanche, assortie avec celles-ci. Arrivé à la plage, Austin assista à un magnifique couché de soleil. La plage semblait être déserte, mais Austin aperçut une silhouette au loin, c'était une jeune femme blonde, assise à même le sol. Il se rapprocha de celle-ci, avant de voir que ce n'était autre qu'une jeune femme de son université. Il lui arrivait de la croiser dans les couloirs, mais jamais il ne lui adressa la parole. Il se permit de s'asseoir auprès d'elle, et lui fit :

- Je me trompe ou quelque chose ne va pas ?

Il avait dit ça d'un ton assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:46

    Lana s'était assise, en face de la plage, un peu loin de l'eau tout de même. Enfaite, elle était assise sur une bosse de sable, comme un petit fauteuil. Elle avait son ballon de foot dans ses mains. Elle réfléchissait toujours à New York. Ces amis lui manquaient tellement, même si, elle savait qu'il ne fallait pas y penser. Elle n'avait même pas fait attention à que quelqu'un était arrivé, et s'installait à côté d'elle. C'est juste en entendant une voix, qu'elle tourna la tête vers celle-ci. Elle souria au brun qui était assis à côté d'elle, elle faisait rouler toujours le ballon entre ses mains.

    Ni oui, ni non, enfaite je vais bien, mais je réfléchis trop...souria t-elle.

    Et que fait un charmant jeune homme tout seul à la plage ?demanda t-elle toujours souriante.

    Elle l'avait déjà croisé à l'université, dans les couloirs, mais jamais ne lui avait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:30

Austin sourit, car en se rapprochant un peu plus, il vit que la jeune femme jouait avec un ballon de foot dans les mains. Ce n'était pas qu'il détestait ce sport, mais il n'y jouait que comme ça, lorsqu'il a du temps, ou entre amis. Il vint s'asseoir auprès de la jeune femme avant de lui demander :

- Ah bon tu réfléchis trop ? C'est-à-dire ?

Il sourit à la remarque de la jeune blonde et lui fit :

- Oh, mais je peux te retourner la question, que fais-tu ici, aussi jolie que tu et seule en plus, ton copain doit s'inquiéter ...

Austin rit intérieurement à sa remarque à lui, c'était une sorte de façon de savoir si elle était libre ou pas.

Il se souvint qu'il ne s'était pas présenté, et s'empressa de lui dire :


- Ah au faite je suis Austin Preston et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:14

    Elle regardait devant elle, comment pouvait-elle expliquer qu'elle réfléchissait trop... HUm... Elle avait toujours le ballon rond dans ses mains en pleine réfléxion. Il y avait le coucher de soleil devant eux, descendant doucement. C'était superbe, cela lui refaisait penser au coucher du soleil qu'elle regardait à partir des hauts immeubles à New York.

    Je me pose trop de questions... C'est plus clair ?demanda t-elle souriante toujours.

    Elle rigola en attendant sa réponse ou plutôt sa question, il n'avait pas répondu. Les mecs parfois faisaient beaucoup de sous-entendus, mais il y en avaient qui les faisaient mal, ou y en avaient qui maitriser parfaitement, comme Austin. Elle tourna la tête vers lui.

    Oh, peut-être qu'un copain dans une vie antérieure s'inquiéte, mais dans cette vie là, aussi jolie que je sois, je suis aussi seule que maitenant...souria t-elle en coin.

    Puis elle rigola.

    Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question!fit-elle en attendant une réponse au pourquoi il était là, seul.

    Et bah oui, ce genre de mec était dans l'équipe de basket ou dans le genre, et était ultra populaire, et donc trés apprécié des filles et donc ne pouvant pas s'intéresser au genre de filles qu'était Lana.
    Enfin bref, tout de façon c'était un stéréotype qu'on donnait au beaux ténébreux bien foutu(XD). Lana ne croyait pas aux stéréotype, elle préférait connaitre les gens comme elle les recevait et non pas en écoutant ce que les autres disaient sur eux.

    Elle regardait toujours le coucher du soleil, le sable était encore bien chaud.


    Enchantée Austin, moi c'est Lana Van Lans!se présenta t-elle en lui serrant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:22

Austin ne savait pas vraiment ni le pourquoi du comment il se trouvait ici en ce moment, il avait juste envie de sortir voilà tout. Il répondit à la jene femme qui semblait impatiente, ce qui le fit rire :

- Mlle serait-elle intéressé par moi ? Roo je rigole, bah euh à vrai dire j'en sais pas plus que toi, je voulais sortir voila tout.

Austin regardait le soleil se coucher, c'était tellement beau, et ça le faisait penser aux moments qu'il passait avec son ex, car oui, il était seul, libre comme le vent maintenant. Il ne se doutait pas une seconde que la jeune blonde allait lui répondre comme ça, il croyait qu'elle était déjà casée, surtout pour une fille aussi jolie qu'elle...

- Ah bon, tu es seule ? Je veux dire, pour une personne aussi ravissante que toi, ça me semble plutôt impossible comme situation.

Il sourit puis reprit :

- Si tu veux parler de quoi que ce soit, profite en je suis là. Enchantée Lana, je suis en troisième année et toi?

Il se tourna vers la jeune femme attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:48

    Elle jeta un œil à son ballon tout en l'écoutant, elle rigola aussi, aussi décontractée qu'elle l'es d'habitude. Elle lui donna un coup d'épaule en entendant son début de phrase. Elle rigola tout de même.

    Je crois qu'on a tous des moments où on a envie de réfléchir.fit-elle.

    Elle fit un sourire ravissant en entendant sa remarque. Lana n'était pas du genre à rougir dés qu'on lui disait des compliments, au contraire elle adorait ça, mais ce n'était pas pour ça, qu'elle se prendrait la tête, et irait être au top de la mode, pleins de maquillages sur le visage, et à courir derrière les mecs, et à rabaisser tout le monde. Lana était plutôt du genre relax, bonne copine, marrante, à toujours aimée s'éclater, n'ayant pas peur du ridicule, et aimant être simple.


    Et bien si, c'est possible! Enfaite les vraies relations amoureuses ne sont pas faites pour moi, enfin c'est ce que j'ai déduit de mes anciennes relations ! souria t-elle.

    C'est vrai, à chaque fois qu'elle avait une relation sérieuse ce qui était rare, parce que quand elle avait une relation sérieuse c'était important pour elle, et bah à chaque fois, elle se faisait trompé, donc le bilan est fait, elle améne les mecs à l'a tromper, ou peut-être, elle est trop ami-ami avec les mecs qui sait ?


    Wouah j'ai attraper le gros poisson ! rigola t-elle.

    Elle avait dit ça, puisque c'était un troisiéme année, et super bogoss donc.

    Je rigole... Moi je suis en premiére année, et je viens de débarquer,il y a pas trop longtemp!souria t-elle toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:25

Austin sourit à la jeune femme qui ne semblait pas du tout stressée ou quoi que ce soit, elle était détendue, c'était ce qu'Austin aimait chez une personne, il n'aimait pas que l'on soit tendu ou coincé avec lui, il aimait bien les personnes ouvertes. Elle avait tout à fait raison, lorsqu'elle disait qu'on a tous des moments où on avait envie de réflechir, à vrai dire Austin était dans le même cas qu'elle. Lorsque la jeune femme lui fit qu'elle n'était pas faite pour les relations qui durent, c'était sûrement du au faite que ce n'était pas la bonne personne sûrement.

- Ils t'on trompé c'est ça ? A vrai dire ..

Austin se tut, car après tous ce qu'il avit vécu avec Paige, il n'avait rien à dire sur ça. Il voulut changer de sujet, mais la jeune femme le devança, elle lui sortit "Wouah j'ai attraper le gros poisson ". Austin se mit à rire, car il comprit de suite, qu'elle était nouvelle, et qu'elle ne s'attendait sûrement pas à parler à quelqu'n dans son genre, enfin c'est ce qu'il montrait, il n'était pas quelqu'un de hautain ou quoi que ce soit, peut être qu'il était populaire, beau et tout ce que vous voulez, mais au fond c'était quelqu'un de normal, mais personne ne le savait vraiment sauf ses vrais amis.

- Ah, bah tu vois ça ? Si tu veux je te ferais visiter l'université, et je te présenterais à des amis, peut être que tu te sentiras encore plus chez toi.

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:46

    Roo, il avait deviné, bon en même temps ce n'était pas trop compliqué à comprendre ça, à par si la personne est complétement débil ou peut-être pas du tout logique. Elle l'écouta, mais il s'arreta dans sa lancée, que cachait-il ? Lui aussi c'était fait trompée par sa copine, ou peut-être s'était lui qu'avait trompé sa copine?? Hum bonne question, Lana regarda le soleil, le ciel devenait orangée et un peu rose, c'était superbe, cela lui faisait repenser encore plus à New York, merde alors, elle devait jeter à la poubelle New York. C'était comme si New York était un fantôme qui revennait la hantait, juste pour se foutre de sa guele, Lana souria à cette pensée. Parfois, elle avait des pensées franchement étrange, et... marrante, on pouvait le dire.

    Bah continu, pourquoi tu hésistes ?... Tu sais moi je suis le genre de personne à ne pas juger les autres, donc t'inquiéte !souria t-elle en le regardant.

    Elle parlait de ça, puisqu'il s'était arreté à : A vrai dire, ce n'était pas une phrase ça.


    Mais tu as bien deviné, ils m'ont trompés, mais bon c'est la vie comme on dit hein ! fit-elle amusée.

    Elle rigola en voyant qu'il rigola à sa remarque sur le poisson, bah oui attendez, toutes les filles réveraient rencontrés dés leurs arrivés, même si pour Lana cela faisait longtemp enfin pas trop. Tout de façon, elle ne connaissait pas grand monde encore. Le jeune homme était super sympa, ce qu'elle trouver super.


    Je crois que je vais l'adopter mon poisson!rigola t-elle.

    C'était comme pour le remercier de lui proposer ça.

    A par ça, je travailles à la boîte de nuit d'à côté ! souria t-elle.

    La plupart des personnes qu'elle avait rencontré c'était à la boîte de nuit , donc...Et qui sait, un jour Austin passerait par là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:30


Austin ne savait pas pourquoi il avait ajouté ce début de phrase, il n’allait tout de même pas lui parler de Paige, et de Lilly, enfin de ce qui s’était passé avec elles. Il ne pourrait pas lui cacher ça pendant longtemps. Mais elle ne le verrais plus pareil qu’avant enfin, elle avait sûrement un bonne image de lui, mais après… Il décida donc de lui dire :


- Voila, j’ai, cru connaître le grand amour, enfin, c’était bien, mais bon on a rompu à cause des études, elle s’appelait Paige et entre temps je suis sorti avec une autre fille : Lilly car je croyais avoir oublié l’autre, mais non, en gros j’ai en quelques sortes utilisé Lilly, que je croyais aimer, pour me rendre compte que j’aimais toujours Paige, voire encore plus qu’avant. Puis entre temps, elle aussi est sortie avec un certain Dean qui lui l’a trompée. Et pour finir tous ça lorsque Paige et moi on s’est remis ensemble il fallait que je fasse le c*n et embrasser Lilly, sans aucune raison. Et voila, ça s’est finis à l’hôpital, mais maintenant tout va pour le mieux, on a réussi à dépasser tout ça, et je la considère comme ma meilleure amie. Je ne compte plus jouer avec les sentiments de qui que ce soit, surtout que ça ne me ressemble pas vraiment, enfin, je sais pas pourquoi je t’ai raconté tout ça, tu vas avoir une mauvaise image de ton poisson.

Il sourit, il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, mais c’est bon, il s’était libéré enfin, il espérait qu’elle ne penserais pas que c’est un sale coureur de jupons comme tous les sportifs très populaires, car ce n’est pas vraiment lui tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:52

    Elle pensa qu'il n'allait pas répondr,e bah oui, c'était surement personnel, et puis Lana était trop curieuse parfois. Donc franchement, elle n'espérait pas de réponse, mais Austin parla. Cool, au moins, il avait un minimum confiance en elle, ce qui était bien. Elle l'écouta attentivement, regardant le coucher du soleil, puis ensuite son ballon puis enfin Austin.
    Elle put en déduire que c'était un peu une histoire complexe tout ça, mais si ça s'était bien finit, et puis ils étaient redevenus ami, et bah c'était cool, elle ne voyait pas pourquoi elle aurait une mauvaise image de son poisson sexy. Bon ok, il avait embrasser la fameuse Lilly quand il était avec Paige, mais c'était juste une faute, tout le monde fait des fautes non ? Et puis l'erreur est humaine alors voila ! Aprés qu'il est ifnit son récit, elle tourna la tête vers lui et fit genre :

    Mais qu'est ce qui t'as prit t'embrasser Lilly aussi, alors que tu sortais avec Paige ! Non mais !! cria t-elle, puis elle lui donna des coups avec son ballon.

    Puis elle rigola, elle disait ça pour rigoler hein.

    Je déconne,...Au moins, ça c'est bien finit! Et puis, tu sais on fait tous des erreurs, au moins tu n'as pas couché avec Lilly alors que t'étais avec Paige ce qui est déjà bien...Donc tu as toujours une jolie image, mon poisson ! souria t-elle.

    Puis elle lui déposa un bisou sur la joue. Elle continua de regarder le soleil. Lana repensa à son ex, lui aussi avait embrasser déjà une fille, mais comme elle était vraiment amoureuse, elle était tout de même rester avec lui, mais dés qu'elle avait sut qu'il se tapait la capitaine des cheerleaders ça c'était mal passé pour lui. Enfin bref, elle prit son ballon entre ces mains, puis se leva. Elle recommença à faire des tribbles avec ces pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:17

Austin fut agréablement surpris par la réaction de la jeune femme, ce n'était pas courant de nos jours, de voir des personnes penser comme cette jeune femme. Il sourit avant de répondre :

- Tu comprends, maintenant si je te dit que je suis quelqu'un d'assez compliqué.


Elle était vraiment une fille remarquablement gentille, Austin commençait à l'apprécier. Lorsqu'elle vint lui déposer un baiser sur la joue et se leva pour jouer au ballon. Il avait voulu en savoir un peu plus sur celle-ci. Il se leva à son tour, avant de lui prendre le ballon et de jonggler avec.

- Et toi, comment ça s'est passé pour toi, je veux dire pourquoi tu dis que tu n'est pas faite pour des relations sérieuses ?

Il voulait la provoquer, en lui prenant la balle, et puis il se débrouillait pas mal au foot, pour pas dire vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:51

    Si lui était compliquer, tout le monde était compliqué, mais bon tout le monde un jour ressent des sentiments envers deux personnes différentes, ou sinon fait quelque chose dont ils n'ont pas forcement envie mais le font juste comme ça, juste pour se distraire. Austin devait être quelqu'un de sérieux, sauf que comme toutes les personnes normalement constitué, il avait fait une faute, et s'en était rendu compte après. Lana ne pouvait pas fit le contraire, puisqu'elle aussi avait fait des fautes, bon pas niveau amour et tout le tralala, mais plutôt dans sa vie, comme tout le monde.
    Elle fit juste un sourire comme réponse. Elle se leva donc, et commença à jongler avec le ballon , quand celui-ci retomba, et se fit attraper par Austin. Il commença à jongler aussi.


    Et bien, tout les mecs à qui je donne ma confiance ce qui est rare, ou je suis pas le genre de filles à tomber amoureuse comme ça, et bah ils m'ont trompés et donc je me dis que c'est de ma faute, et donc je ne suis pas faites pour les relations sérieuses ...réponda t-elle.

    Austin l'écouta, jonglant toujours.

    Et tu vois, avant de venir ici, mon ex m'a trompé depuis le début qu'on était ensemble, et comme une cruche je m'en suis aperçut y a pas trop longtemps, et j'étais vraiment amoureuse, ça fait vraiment mal, quand tu crois que la personne enface de toi est vraiment honnéte, alors qu'enfaite elle veut juste passer du bon temps et aurevoir, jvais me taper la capitaine des cheer'...fit-elle.

    Enfin voila,... jme comprend...dit-elle simplement.

    Puis elle s'approcha d'Austin, et tira doucement sur le ballon quand il retombait au sol, elle s'éloigna un peu, et avait un regard de défi, comme dire : Allez viens chercher le petit ballon ! Elle souriait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:37

Austin vit que la jeune femme n'était plus aussi réservée qu'au début, enfin, ils en étaient déjà à se confier des choses personnelles, ce qui était déjà un très bon début, pour nos deux jeunes gens. Ils se parlaient déjà comme s'ils se connaissaient depuis longtemps, c'était sûrement parce que le courant passait bien entre eux. Il lui fit :

- J'espère qu'un jour tu tombera sur quelqu'un qui t'aimera toi, et non pour ce que tu fais montrer de ta personne.

Austin espérait quelque chose de bien pour son amie, car elle semblait être quelqu'un de vraiment bien. Lana vint lui prendre la balle et s'éloigna, comme pour le défier. Le jeune homme aimait bien les défis, il s'approcha de la jeune femme, et fit semblant de ratter d'atrapper la balle. Mais des fois, il ne faisait pas semblant, elle jouait bien. Il commençait à devenir mauvais perdant, lorsqu'il prit la jeune femme par les bras, afin qu'elle ne bouge plus et qu'il lui prenne la balle de chez elle. Il réussi et s'éloigna à son tour en disant :


- Vient me montrer ce que tu as dans le ventre !!

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:20

    Austin était un mec bien, c'était étrange de raconter sa life comme même, comme ça à un inconnu, un beau jour sur une plage, qui lui était moins inconnu, mais un peu comme même. Mais bon, parfois c'est toujours mieux de raconter ses problémes à des inconnus, voyez vous même avec les psys, en réalité, on sait que c'est quelqu'un qui nous écoute, mais on ne sait rien de lui, mais on sait qu'il nous juguera pas, alors que raconter ses problémes à des personnes qu'on connait, et bien parfois a pouvait mal finir.

    Merci, c'est gentil!souria t-elle simplement.

    Elle avait donc reprit le ballon, et jouait avec , attendant qu'il vienne l'a chercher. Il n'arrivait pas à la prendre, mais en même temps, il ne faisait pas beaucoup d'efforts, mais parfois elle arrivait vraiment à le feinter. Le jeune homme devait ne pas apprécier, et puis quel mec aimerait se faire battre par une fille ? Elle ne vit pas ce qu'il allait faire puisqu'elle était concentrée sur le ballon. Et soudain, il l'a prit dans ses bras, elle ne pouvait plus bouger, il éloigna le ballon, et l'a lâcha , et alla prendre le ballon. Elle se retourna, et le regarda.

    Anh!! C'est de la triche !!! cria t-elle.

    Puis elle fit comme si elle faisait la tête, elle fit la boudeuse, mais pas vraiment...
    Elle alla vers l'eau, le jeune homme venait vers elle, pour voir si elle faisait vraiment la tête. Soudain, Lana se pencha, et PAF! Elle lui envoya de l'eau sur la figure. Elle souria, en voyant la tête du brun.Lana était du genre à adorer embeter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:02

La jeune femme l’avait entraîné, près de l’eau, sans que celui-ci ne se doute de quoi que ce soit. Elle s’était baissée, et avait prit un peu d’eau, qu’elle jeta sur le jeune homme, qui ne se fit pas attendre :

- Tu ne vas pas t’en sortir comme ça.

Il l’éclaboussa à son tour, et se mit à courir sur le sable frais de la plage. Il était toujours habillé, et s’était mouillé le haut, à cause de Lana, il décida donc de l’enlever, et resta en jean. Il posa son haut près de ses chaussures, et vint vers Lana :

- Tu veux jouer à ce petit jeu avec moi ? Et bah, on va voir, qui c’est le meilleur.

Il se rapprocha lentement de la jeune femme, avant de tenter de la porter et de la jeter dans l’eau, mais elle s’était détachée de son étreinte, avant même qu’il n’ait pût faire quoi que ce soit. Décidemment, elle était tout aussi rapide, et comment dire, sportive à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:23

    Lana pour l'instant ne penser qu'à s'amuser, depuis qu'elle était arrivée, elle s'était dite qu'elle ferait la connaissance de plein de personnes, et qu'elle s'amuserait à fond, et à profitait de sa jeunesse.
    Quand elle avait fait mine d'être en train de bouder, pour s'approcher tout prés de l'eau, elle avait anticiper, qu'Austin viendrait pour savoir si c'était vraiment vrai. Quand elle le vit pencher un peu la tête, pour voir la tête de Lana, il se reçut de l'eau en plein dans la face. Ah! Elle adorait faire ça. Le jeune homme ne s'attendait pas à ça, Lana avait un joli sourire victorieux sur les lévres. Mais ensuite, elle fit aparaitre un regard qui disait: Pourquoi tu me regardes comme ça? J'ai rien fait...

    Puis soudain, elle n'avait pas vu le truc venir aussi, elle se reçut pleins d'eau dans le visage, elle ouvrit grand la bouche, et le regarda, avec un regard qui voulait paraitre méchant, mais il dissimulait de l'amusement.
    Ensuite il courra sur le sable, alla où ils avaient posés précedement leurs chaussures. Elle vit qu'il enleva son haut, elle put admirer un beau torse musclé, pas trop non plus, juste ce qu'il fallait. Elle se souria à elle même. Bon ok, il faisait un peu frais, mais pour l'instant nos deux jeunes gens s'amusaient donc s'en fichait un peu.
    Il s'approcha, et esseya de l'attraper, mais notre Lana était assez rapide dans ses mouvements, il l'avait attraper, mais il n'avait pas eu le temps de bien serrer, qu'elle était hors de son étreinte, Lana souria.
    Elle alla vers les chaussures, et enleva son gilet, si vous vous rapellez, mais je vais vous rafraichir la mémoire, elle portait un gilet, un t-shirt, et un jean, donc elle n'avait plus de gilet. Elle se retrouva en tee shirt blanc à manches courtes, et avec un jean taille basse, qui lui allait parfaitement.


    Ah, je suis trop rapide pour toi, à ce que je vois... se moqua t-elle gentiment, et puis c'était pour l'embeter.

    Les mecs n'aimaient quand on disait qu'il était "moins que...", surtout quand c'était une fille en face.
    Elle s'approcha de lui, puis le regarda avec son joli sourire en coin.

    Dis moi, serais-tu cap d'aller plonger dans l'eau? Si tu y vas, je viendrais! T'auras l'occasion de me voir mouillée, c'est pas rien, et puis t'auras une petite surprise, toute petite mais c'est déjà quelque chose... Alors?sortit-elle, avec une lueur de défit dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:39

Austin sourit, elle était très maligne comme fille, mais il n’allait pas se laisser faire, même s’il était tenté de savoir, ce que lui réservait celle-ci derrière cette toute petite surprise. Il se tourna vers elle et lui fit :

- Et qui me fait dire, que ce n’est pas une de tes blagues, mais d’un autre côté, j’ai vraiment envie de savoir ce que tu me réserves, pour la suite.

Il hésita un instant, puis se tourna face à la mer, et se mit à courir, de toutes ses forces, jusqu’à parfaitement plonger dans l’eau. Il refit surface quelques secondes plus tard, le pantalon collant à ses cuisses, mais cela ne le dérangeait pas, du moment que Lana, lui dise ce qu’elle lui réservait comme surprise. Il était tellement curieux, qu’il n’avait pu ne pas aller plonger, sous l’ordre de la jeune femme. Il sortit de l'eau, calmement et commençait à ressentir le vent souffler sur lui. Il avait un peu froid, mais il ne s'en souciait guère. Il vint se poser devant la jeune femme et lui fit :

- Alors ? C'était quoi cette surprise ? Voila Cap.

Il aurait bien aimé continuer à jouer à ce petit jeu de cap ou pas cap, mais il se tût, et attendit la réponse de la jeune femme.

- Et puis te voir mouillée, ne me déplairais pas, bien au contraire, et regarde moi ce torse mouillé, ça te donne pas envie.

Il disait ça pour rire biensûr, surtout, le ton sur lequel il l'avait dit était tellement drôle qu'elle n'aurait pas pû le prendre au sérieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:06

    Lana se demandait si il aurait le cramp d'aller plonger dans l'eau assez froide de la mer. Elle voyait qu'il hésitait, et lui avait fait bien comprendre. Et puis, il n'avait pas à s'y faire, Lana toujours ces paroles, toujours? Enfin la plupart du temps, donc voila. Elle le regarda, faire un beau plongeon. Puis aprés un petit moment, il revenu. Lana voulait s'amuser un peu, et puis Austin était quelqu'un de super sympathique, elle ne voyait pas pourquoi elle resterait dans sa tristesse, alors qu'elle avait un gars avec qui rigolait, et pouvoir l'embeter l'amusait alors comme ça. Elle le vit donc revenir, il dégoulinait d'eau, son torse aussi, Lana pouvait facilement craquer à l'instant, mais bon, elle se retenait, elle ne voulait lui faire croire qu'elle était une folle, ou qu'elle ne voulait que faire ça, ou même qu'elle était une fille facile, Lana n'était pas comme ça, Lana était tout à fait rationelle, et puis elle le genre de fille loin d'être facile, à par quand elle le voulait.

    Il lui demanda, peut-être allait-il être deçus, mais tantpis, c'est déjà quelque chose, il s'impatientait, Lana le laissa encore en pleine réfléxion.
    Elle rigola à sa remarque.

    Anh, là t'as totalement raison, j'ai envie de te sauter dessus ! puis elle rigola.

    C'était pour rire, mais si on cherchait bien dans la tête de notre blondinette, peut-être que c'était vrai.
    Soudain, elle déboutonna son jean , l'enleva comme elle le pouvait, elle se retrouva en petit shorty, mignion, mais féminim, on pouvait voir ses belles jambes, musclé, mais pas trop, juste ce qu'il fallait. Des jambes parfaites. Elle enleva ensuite sa casquette qu'elle déposa aussi, puis courrut, en faisant un signe à notre beau brun, puis arrivait un peu dans l'eau, elle plongea.

    Elle le vit plonger, elle attendit qu'il revienne à la surface.

    Donc je t'es laissé admirer mes jambes parfaites, puisque t'as bien voulut montrer ton torse.souriait-elle amusée.

    Qui restera le plus longtemps sous l'eau? dit-elle soudainement.

    Puis elle appuya sur sa tête, pour qu'il l'a mette dans l'eau, puis elle aussi. Elle ouvrit un peu les yeux, elle le voyait un peu, mais ça devenait un peu sombre, puisque c'était pratiquement la fin du coucher du soleil, et il commençait à faire noir.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:59

Austin s’amusait beaucoup en la compagnie de Lana, et ne fut pas déçu, lorsqu’elle enleva son jean, pour enfin rester en petit shorty, ce qui la rendait très sexy. Elle avait de très belles jambes, Austin était là à la regarder, lorsqu’elle le défia de rester le plus longtemps sous l’eau. Elle le défiait du regard. Les deux jeunes gens vinrent à l’eau, Lana appuya sur la tête du jeune homme pour qu’il la mette sous l’eau, ce qu’il ne tarda pas à faire. Sous l’eau, il essaya d’ouvrir les yeux, tout en essayant de ne pas trop gaspiller d’air, pour rester le plus longtemps sous l’eau. L’eau se faisait de plus en plus sombre, dû à la nuit, qui commençait par tomber. Il attendit quelques secondes plus tard, pour refaire surface, et voir qu’il n’y avait personne autre que lui. Il s’inquiéta, car il était déjà à bout de souffle, et à moins que la miss ne soit championne du monde d’apnée, il ne se doutait pas de ce qu’il allait voir. Il replongea sa tête, recherchant sous l’eau, un moindre signe de vie de Lana, mais ne vit rien. Elle lui avait sûrement fait une blague, et s’était enfuie, ou bien était retournée ers la plage. Mais le jeune homme ne voyait rien, en dehors, mis à part leurs vêtements laissés auparavant. Il commençait à s’inquiéter pour la jeune femme, il regardait tout autour de lui, mais ne vit aucun signe de vie, il se mit à crier :

- LANA, LANA TU M’ENTENDS C’EST PAS DROLE ? ARRETE TOI !

Mais personne ne lui répondit, c’est là qu’il se dit que quelque chose s’était passée, elle avait sûrement voulu se dépasser, et donc le gagner, et il avait finit par lui arriver quelque chose. Austin replongea dans l’eau, elle était sûrement quelque part par là, mais où ? Il s’inquiétait vraiment maintenant, il prit une grande inspiration, avant de replonger dans l’eau, il tâtait, dans le noir, et donc ne voyait rien, lorsqu’il toucha un bras, c’était sûrement celui de Lana, il la leva, jusqu’à la surface avant de voir, qu’elle était totalement inconsciente. Il la fit ramener jusqu’à sur la plage, et la posa lentement, ais rapidement sur le sable doux et froid à la fois. C’était à cause de lui, tout ça, il n’aurait jamais dû accepter de jouer à ce jeu. Il ne savait vraiment pas quoi faire, et commença à donner des petits coup sur le visage de la jeune femme, afin qu’elle se réveille, mais, rien non plus, elle ne réagit pas. Il releva sa tête, et retenta, mais rien, encore une fois. Il ne savait vraiment pas quoi faire, il avait paniqué, en la voyant comme ça, mais il fallait qu’il garde son calme, car sinon, ça n’allait pas aller.
Il décida donc de faire la seule chose qu’il n’avait jamais faite auparavant, pourtant c’était un geste de sauvetage qu’il fallait connaître. Il se pencha vers le visage de la jeune femme, avant de lui boucher le nez, en appuyant dessus, et de lui ouvrir ma bouche, en tirant un peu sur le menton, avec l’autre main. Il était donc en train de se pencher, arrivé à quelques centimètres de la jeune femme, il hésita, mais se lança quand même il aurait au moins tenté de la sauver, et pas la laisser mourir. Il espérait qu’elle se réveillerait, car il n’avait pas eu le temps d’appeler les secours, et puis le temps de les appeler, il serait trop tard, il valait mieux qu’il se débrouille seul.


- Je t’en pris Lana réveille toi….
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:33

    Lana était vraiment bien là, à pouvoir faire la folle, sans qu'on l'a juge, c'était surement ça la différence entre le lycée et l'université. Au lycée, dés qu'on faisait quelque chose, on vous prenait soit pour une s*lope, soit une je sais pas quoi, c'était franchement agaçant, au lycée il fallait être ce qu'on voulait qu'on montre. Mais Lana n'avait jamais vraiment suivit ça; elle était rester elle, mais à force ça devenait agaçant d'être juger par des personnes qui vous connaissez à peine.
    Lana alors se retrouve en shorty en dentelle noir, qui ne laissait pas voir grand chose, mais qui lui allait parfaitement. Aprés avoir plongée et avoir attendue le jeune homme, elle lui avait donner un défit dont elle ne lui donna pas le choix, si oui ou non il voulait le faire. Elle plongea aussi, mais en plongeant , elle n'avait pas repérer que sa chaîne du pied s'était coincé entre deux rocher qui était sous l'eau. Elle essayait de tout faire pour enlever, elle n'y arrivait pas. Au fur et à mesure, elle commençait à voir troubles, elle n'avait de plus en plus, plus de respiration. Elle essayait de se calmer, et d'enlever son pied tranquillement, mais plus les secondes passaient, plus elle était paniquée, elle n'avait plus d'air dans ses poumons, et elle ne voyait plus Austin, et elle était un peu profonde. Aprés un moment, elle perdit conscience, sans vraiment s'en rendre compte. Pour elle, s'était comme si, elle était en train de mourir.
    Aprés un moment, Lana toussota, et recracha de l'eau à côté d'elle. Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais elle avait terriblement mal au pied. Elle vit Austin un peu au dessus d'elle, son visage avait l'air paniqué, il l'a regardait intensément. Lana s'asseya doucement, puis se tint le pied, elle remarqua qu'elle avait une petite blessure, elle avait tellement mal, qu'elle n'avait pas put résister à quelques larmes qui tomba sur sa joue un peu mouillée encore. Aprés un petit moment, elle regarda Austin.

    Qu'est ce qui c'est passée?demanda t-elle doucement, se tenant toujours autant la jambe.

    Elle avait eu comme un trou noir, elle ne savait pas comment elle se retrouvait ici sur la plage, en dehors de l'eau. En voyant Austin aussi prés, elle se demandait vraiment ce qu'il s'était passée. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiéte pour elle. Il lui expliqua ensuite, qu'elle avait perdue connaissance, et tout ce qui suivait. Lana se sentait pas trés bien, elle n'avait jamais voulut qu'Austin ne soit inquiet autant.


    Je suis désolée,... je ne voulais pas que ça arrive...sortit-elle comme si c'était réellement de sa faute, alors que non, c'était un accident

    Elle se sentait tout de même honteuse, elle regarda son pied, qui était un peu blessé à cause de la chaîne quand elle avait tirer dessus, et du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:44

Il y avait eu plus de peur que de mal, Lana s'était réveillée, mais ne semblait pas se rappeler de ce qui se passait. Sur le coup, Austin n'avait pas fait attention à la blessure à la jambe de celle-ci, ce n'est que lorsqu'elle se réveilla et qu'elle porta sa main à sa jambe, qu'il compris ce qui s'étais passé. Elle avait un bracelet au pied, qui s'était sûrement coincé, à une roche, car elle saignait de là-bas. Bref, elle s'était réveillée, et lui demanda ce qu'il s'était passé. Austin lui raconta, tout, et c'est là qu'elle compris :

- Tu as mal ?

Il voyait qu'elle grimaçait un peu, c'était sûrement,qu'elle avait mal, car sinon, elle aurait probablement essayé de cacher ça, enfin il n'en savait rien. Il essayait de voir, s'il elle avait mal, car elle tenait sa jambe, ce qui n'était pas bon signe. Lorsqu'elle s'excusa, car elle ne voulait pas que ça arrive, mais ce n'était pas de sa faute, donc Austin, tenta un sourire, et lui fit :

- Ce n'est pas de ta faute, t'inquiète pas, et puis, ce qui est passé appartient au passé non ? Tiens, et si on jouait à quelque chose, je commence à avoir envie de m'amuser un peu.

Ce n'est pas qu'il s'ennuyait, bien au contraire, mais il voulait détendre un peu l'atmosphère, qui semblait bien tendue, depuis quelques instants. La plage començait à se vider, Austin se demanda ce qu'il se passait, car de plus, ils n'avaient pas cours, mais c'était sûrement que les autres avaient prévus quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:03

    Lana tennait son pied, mais s'était surtout la blessure qui lui faisait mal, c'était normal. Mais ça allait passer de toute façon.

    Un peu mais t'inquiéte...souria t-elle au jeune homme.

    Elle le regarda, il lui avait comme même sauvait la vie, si il n'était pas là, peut-être qu'elle n'aurait plus était de ce monde, alors elle ne pouvait pas oublier.

    De toute façon,les blondes trouvent toujours un moyen de se blesser même si c'est avec quelque chose de débile, donc ...
    fit-elle avec un sourire.

    Bah oui, franchement comment se blesser dans la mer, c'était vraiment que Lana qui pouvait réussir à faire ça, et surtout avec une simple chaine de cheville.
    Elle vit Austin s'assoir à côté d'elle, elle mit ses jambes devant elle, ils étaient en face de la mer, à regarder le ciel se refletait sur l'eau. Lana voulant toujours continuer la soirée comme elle avait commencer...

    Si comme tu m'as dit, tu as réussit à me sauver en me faisant un bouche à bouche, je suis triste de ne pas mettre réveiller avant....rigola t-elle avec pleins de sous-entendus.

    Elle le regarda avec un sourire amusée. Lana était comme ça, on ne pourrait pas l'a changer, bon elle avait dit ça pour rigoler, même si elle dirait pas non, si on lui proposait de l'embrasser.
    N'empéche aprés tout ça, elle lui remerciait vraiment beaucoup de lui avoir sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:27

Austin fut rassuré que ce ne soit rien, il sourit à la phrase de Lana. Décidemment les blondes cachaient bien leur jeu, surtout en ce qui concernait Lana, il ne pouvait jamais prévoir à l'avance, ce qu'elle allait faire, ou ce qu'elle avait derrière la tête, non impossible. Il n'avait pas réellement compris le sens de sa dernière phrase, mais bon, c'était sûrement un code de blondes, et puis il n'avait rien contre les blonde, bien au contraire, il aimait celles qui se détachaient du groupe des plastiques, superficielles ce qui était le cas de Lana. Il aimait bien être en sa compagnie, même s'il ne se connaissait que depuis quelques temps, c'est-à-dire quelques heures. Il sourit, lorsque la jeune femme lui fit qu'elle aurait aimé se réveiller avant qu'il ne lui fasse un bouche à bouche.

- Oh, mais si ce n'est que ce que tu voulais...

Il s'approcha d'elle, sans plus, attendant une quelconque réaction de la jeune femme, il voulait la taquiner un peu. Il voulait continuer, leur même jeu, qui a entraîné Austin a sauver en quelques sortes la vie de la jeune blonde.

- Cap ou pas de me faire croire que tu as tellement envie de m'embrasser que bah, tu le fais, sans plus attendre.

Il riait intérieurement, il n'y avait que lui, pour avoir de ces idées farfelues, et un peu tordues. Mais il voulait savoir ce qu'allait faire la jeune femme. Il ne se doutait pas qu'elle en était capable, il le savait. Mais peut-être que derrière cet air d'une personne sûre d'elle, elle était quelque part, un peu timide.

La plage était déserte, donc personne ne serait là pour leur dire de faire quoi que ce soit, ou pour les embêter donc....
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:12

    Lana était une fille, qu'on pourrait dire de très surprenante, et c'est ce qu'elle aimait surement le plus chez elle. Parce que grâce à ça, elle faisait sourire les gens qui l'entourait, et ça c'était surement le truc qu'elle aimait faire, elle aimait faire sourire les gens. Elle aimait montrer que la vie pouvait être belle.
    Et puis Austin ne l'a trouvait pas trop bizarre enfin c'est ce qu'elle pensait, parce qu'il était encore là, avec elle. Lana était vraiment heureuse de le connaitre, peut-être une la seule personne qui savait autant de choses sur elle, en quelques heures. Et puis, il l'avait sauver de la mort, déjà en quelques heures, ils avaient vécus déjà beaucoup de choses.
    Lana souriait après avoir dit son léger sous-entendu, elle aimait jouer, et puis de toute façon, elle pensait de même pour Austin.
    La petite distance qu'il y avait entre nos deux jeunes gens, n'était plus la même à présent. Le beau brun s'était tout à coup rapprochait, attendant son dut. Lana souria, voyant qu'il attendait.
    Lana n'était pas du genre timide, et puis ce n'était pas pour rien qu'elle avait enlever son jean, c'est qu'elle était loin d'être timide. Et puis maintenant que son tee shirt blanc était mouillée, elle ne pouvait pas cacher son soutien-gorge qui se voyait un peu en dessous. Donc bon, là franchement on ne peut pas dire qu'elle était timide, et puis délurée comme elle était...
    Austin lui fit un défit, bon ben c'est comme si il lui demandait de l'embrasser hein?! Et puis, jamais depuis qu'elle est naît, elle n'a jamais refusait de faire un défit, donc ça ne s'arrêtera pas maintenant.
    Elle s'approcha doucement de son visage avec son sourire aux lévres, déposa ses mains un peu fraiches sur son cou.

    Si tu me le demandes je ne peux pas dire non!souriait-elle amusée.

    Puis elle déposa ses lèvres sur les siennes, et l'embrassa doucement, après un petit moment, elle s'éloigna un peu, puis souria.

    Cap!dit-elle amusée toujours autant.

    De toute façon, ce n'était qu'un baiser, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa Bulle [ PV Morgan ]
» 8 mars 2008 ;] Titre: Seul au monde
» Apres midi Shopping (Austin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton Town • :: Champlin Street :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser