• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Apres midi Shopping (Austin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:09

    Ca faisait maintenant 30 minutes que paige se pouponner dans sa salle de bain,non pas pour un rendez vous amoureux je vous rassure,non pas qu'elle ne voulait pas mais plutot l'envie de s'en faisait pas vraiment ressentir,le celibat etait pas si mal en fin de compte.Donc plutot que de rester enfermer dans sa chambre,choses faites a maintes reprises et quoi de mieu que le centre commercial ? bon d'accord sa carte bancaire ne lui permettrait pas de faire beaucoup de folies mais elle pourrait au moins s'acheter des choses lui faisant plaisir.La jeune femme attrappa son sac a main avant de se planter devant son immense miroir afin de voir que tout etait parfait,rassuré d'etre parfaite elle sorti de sa chambre en essayant pour une fois de ne pas claquer la porte pout ne pas deranger les colocataires a coté.Emmitouflé bien au chaud dans son manteau,elle pris a pied le trajet qui l'ammena au centre commencial ou autant dire le paradis des filles qui pouvaient y passer des apres midi entieres.Sans perdre de temps,elle commencea sa tournée des boutiques bondées il fallait quand meme le souligner.Au bout d'un moment 3 sacs a la main,notre jeune paige fatigué de marcher,qu'elle idée de mettre ses nouvelles bottes,ralenti le pas tout en continuant a admirer les vitrines.Lorsque son regard se porta sur un jeune homme assis au loin sur un banc,ce garçon elle le connaissant puisqu'il s'agissait de son ex.Prenant son courage a 2 main,elle s'approcha doucement de lui un petit sourire au coin des levres.

    Toi aussi tu as eu une envie shopping ?


Dernière édition par Paige Harrison le Sam 1 Mar - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:29

Austin s'habilla d'un haut vert kaki, et d'un jean noir. Après s'être recoiffé pour la énième fois, il décida de sortir. Il avait eu envie de s'éclaircir les idées, il était maintenant libre comme le vent. Il devait passer à autre chose, et pour ce, il avait décidé de changer radicalement son look, en s'habillant plus chic. Il avait donc changé de coupe de cheveux, ce qui lui allait à ravir.

En cette journée ensoleillé, rien n'était mieux qu'une petite virée en ville, ou plutôt au centre commercial. Il avait pris sa voiture, ainsi, arrivé au parking du centre commercial, il se gara et monta à l'étage. Le centre était plus que bondé, ce qui découragea notre jeune homme à aller faire un tour, et en plus seul, ce ne serait pas marrant sans une compagnie féminine. Il s'assit sur le premier banc devant lui, et attendit. Il ne savait pas pourquoi il attendit ou qui il attendait. Soudainement il aperçu une jeune femme qu'il connaissait plus que bien, c'était son ex. Leur relation entre eux était redevenue amicale, et tout allait pour le mieux entre ces deux là. Il fit mine de ne pas la voir, car il était persuadé qu'elle allait venir le voir. Ce qui ne se fit pas attendre, elle lui sourit avant de lui dire : " Toi aussi tu as une envie de shopping?" Il lui sourit à son tour et lui fit :


- On peut dire ça comme ça, mais avec tout ce beau monde, je ne me sent pas prêt à affronter çaa tout seul !

Il se mit à rire, car c'était totalement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:50

  • Bien qu'elle connaissais parfaitement Austin avec l'histoire assez compliqué que tous les 2 avait eu il aurait pu tres bien l'envoyer promener ou encore ne pas lui repondre tout court mais par chance ca ne fut pas le cas puisqu'elle eu meme droit a une petite blague qui la fit bien rire d'ailleurs.Ca faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu tout simplement car la belle preferait se concentrer sur ses etudes ce qui etait aussi le meilleurs moyens pour se vider la tete des choses negatifs qui pouvaient s'accumuler chaque jours entre son histoire amoureuse des plus mouvementes,sa mere male il y avait de quoi faire,alors le retrouver ici au centre commercial relevait carrement du miracle.La jeune femme posa ses sacs sur le banc avant e defaire la ceinture pour l'ouvrir,qui a dis que faire du shooping ne donnait pas chaud.Un peu fatiguée d'etre debout elle s'asseya aupres de son ami en lui tirant gentiment la langue et tout en prenant une voix enfantine pour se moquer de lui ajouta.

    Oh pauvre Austin,tu veux que j'appelle ta maman qu'elle vienne te chercher...tu as raison d'avoir peur il y a des monstres qui se cachent parmis nous


Dernière édition par Paige Harrison le Sam 1 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:03

Austin rit à la remarque de Paige, il était content de pouvoir à nouveau rire avec elle, comme si rien ne s'était passé entre eux. Il aimait bien quand Paige s'y prenait à son jeu, tout comme maintenant, elle avait tellement l'air d'une petite fille, avec cet air là. Il fit sans plus attendre :

- Oh, mais qui êtes-vous et qu'avez vous fait de ma meilleure amie ?

Il avait pris un ton quelque peu bizarre, mais très drôle à entendre. Oui, il considérait Paige comme sa meilleure amie, ils avaient vécu une expérience ensemble et ça n'avait pas marché, il fallait donc passer à autre chose, et ce qu'avait fait Austin, il espérait que Paige aussi. Ils avaient vécu tellement de belles choses ensembles, qu'Austin ne retenait que cela, après tout, il fallait prendre cette expérience du bon côté, ils n'étaient pas prêts à vivre quelque chose de sérieux.

Le jeune homme souriait toujours, il vit que Paige avait deja acheté deux, trois choses, et se décida enfin à lui dire :


- C'est-à-dire que je n'aime pas trop être seul à ces moments là, enfin on venait toujours ensemble ici, donc c'est assez dur d'y revenir seul...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:13

    Qu'il la considere comme sa meilleure amie la touchait enormement surtout quand on connaissait leur passé commun de couple dechire mais il etait vrai que tous les 2 se connaissaient parfaitement et paige savait que de lui confier n'importe quoi ne lui poserait aucun probleme sans parler des conseils qu'elle souhaiterais eventuellement avoir.Resté amis apres avoir vecu quelque chose d'assez douloureux ne montrait il pas une tres grande maturité ?.Toute en prenant une moue boudeuse,la jolie brune posa sa tete contre l'epaule qui se presentait a elle tout en regardant les passants vehiculer dans l'immense gallery.Son regard se porta sur une petite fille qui tenait une glace dans les mains,que n'avait elle pas vu la il ne lui en faudrait pas plus pour lui donner tres faim dans les minutes qui suivraient.Tout en ecoutant la reponse plutot amusante elle se mit a rire toute seule.

    Attendez monsieur je vais vous la retrouver

    Tres rapidement elle se redressa et fit semblant de chercher sa soit disant "meilleure amie" et tout y passa son sac de shopping,sous le banc,la poubelle a proximité n'importe quoi.En haussant les epaules elle le regarda avec un air desolé que ses recherches n'est rien donné.

    Ben je suis desolé hein je crois qu'on la perdu

    Comme pour le consoler elle pris son visage entre ses mains gantes pour deposer un bisou sur sa joue.S'arreter n'etait pas franchement un mot que paige connaissait accumulant fierement les anneries.Mais la suite la rendit nostalgique c'est vrai pour elle aussi venir accompagné de son petit ami de l'epoque était plutot de bon souvenirs.C'est sur une nouvelle betise qu'elle decida de lui repondre

    Oh c'est gentil...je suis la je te signale,est ce qu'une petite ballade te tenterai ? mais alors ne me fais pas de crise pour faire un tour de manege


Dernière édition par Paige Harrison le Dim 2 Mar - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:27

Austin s'amusait déjà en la compagnie de Paige, qui semblait être rentrée dans son jeu, dès sa première phrase. Ils s'amusaient toujours comme deux bambins, mais étaient tout de même matures, car ils avaient réussi à laisser leur passé de côté, pour aller de l'avant, et tourner la page. Lorsque Paige se leva et fit mine de chercher, Austin éclata de rire, il ne s'attendait pas du tout, à ce que la jeune femme réagisse comme ça.

- How, tu vas bien ? Allo, ici Austin, est-ce que Paige serait là ?

Il n'en pouvait plus de rire, tellement cette situation était à la fois marrante, et marrante xD. Il allait sûrement lui rendre la monnaie de sa pièce, car elle lui en avit bouché plus d'un trou, en lui disant qu'elle était là, mais qu'il ne fallait pas qu'il lui fasse une crise pour faire un tour de manège.

- Mais c'est que mademoiselle Harrison, se croit plus âgée, je te rapelle que j'ai un an de plus, et c'est plutôt à moi de te dire ça, vu la tête que tu faisait en regardant la petite fille là bas, à la glace. Allez viens, je t'offre une glace, et après on va faire un tour.

Il se leva et lui tendit sa main, il savait qu'elle ne refuserait ps une bonne glace, et surtout proposée par le bon vieux Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:03

    Contrairement a beaucoup personnes qui n'aimait pas vraiment s'afficher en public preferant de loin la discretion pour paige on ne pouvait pas dire que c'etait le cas.Pour elle tout etait presque pretexte a faire l'imbecile car evidemment d'etre serieuse ne lui posait pas vraiment de probleme non plus sauf que dans ces cas valait il se mefier quand meme de l'eau qui dors.Comme reparti sur sa planete dans sa recherche a la soit disant meilleure amie,elle se retourna brusquement en entendant les propos de son meilleur ami qui semblait se poser des question quand a sa santé mental.L'air surprise elle se decida a lui repondre accompagné d'un beau sourire.

    Hein euh oui...non je cherchais euh...je sais plus ce que je cherchais en faites

    Comme si on l'avait poussé,mlle harrison reposa ses fesses sur le banc en prenant un air innocent qui ne dupais personne surtout pas lui son ex petit ami.Ses cheveux dans les yeux,elle les retira d'un leger coup de main en l'ecoutant pas tres attentivement trop concentré sur la vitrine du marchand de glace juste a quelques metres.Avec un visage d'enfant qu'on aller combler avec un gros cadeau,paige plongea son regard dans le sien et attrappa la main qu'il lui tendais si gentiment ce qui l'obligea a se lever.

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:50

Austin traina Paige par la main, jusqu'au marchant de glace, il se tourna vers la jeune femme et lui demanda comme un père à sa petite fille :

- Tu veux quoi ma petite chérie ?

Il était sur le point d'éclater de rire, mais se retint. Il vit que Paige n'était pas vraiment là, elle était absorbée par quelque chose. Lorsqu'elle lui dit ce qu'elle voulait, il lui prit une glace, et en prit une autre pour lui. Il l'entraîna plus loin, et marcha tout en dégustant sa glace. Il avait quelque chose à lui dire. Ils marchèrent un petit moment, lorsqu'Austin commença :

- Alors quelqu'un en vue, ou tu es toujours sur ce beau brun, dont tu n'as pas pu te détâcher ?

Il parlait biensûr de lui, mais c'était ironique, évidemment. Il savait bien, qu'elle n'avait personne enfin, sinon, elle le lui aurait dit. Lui en revanche avait fait la très rencontre avec Gabrielle, une fille de deuxième année, Paige la connaissait sûrement, enfin, il la laisserait découvrir.

- Tu as devant toi, un futur ex célibataire, enfin je l'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:18

    Une main occuppé par ses nombreux sacs et l'autre dans la main d'austin, paige marchait la tete un peu dans les nuages sans meme regardait ou elle mettait les pieds, mais bon apres tout une bousculade de plus ou de moins surtout ici ca ne serait vraiment rien et en general un jolie sourire servait a arranger les choses aussi sec.En sentant le beau brun se stopper elle fit de meme sans meme se rendre compte qu'ils se trouvait devant le marchand de glace tout de meme.Lorsqu'il la question sur son choix d'une façon plutot amusante aucune reaction immediate ne se fit chez la belle brune qui ne repondit que quelques longues minutes apres l'air un peu shooté.

    Euh...ah c'est a moi que tu parlais desolé je euh pensais a autre chose...Tu sais tres bien voyons mes gouts en matiere de glace...le chocolat sera toujours mon grand amour..a egalité avec toi bien sur.

    Pour l'embeter elle lui tira a nouveau la langue, non evoquer leur passé et meme d'en rire ne la genait strictement pas apres tout ce n'est pas comme si ils ne se supportaient plus bien au contraire.Sa delicieuse glace en main elle ne se fit pas prier pour commencer a taper dedans plus heureuse que jamais.Concentré sur sa friandise elle se laissa entrainer un peu plus loin, plutot curieu son cher ex ne pu vraiment s'empecher de la questionner a propos d'un eventuel nouveau petit ami ce qui la fit rire dans sa moustache quand elle comprit que le beau brun en question n'etait que lui.

    ca depend ce que tu entend par attacher ?

    Ouh coquine miss harrison et l'effet froid de ce qu'elle mangeait ne l'arrangeait pas.Son magnifique sourire disparu a la suite de ce qu'elle venait d'apprendre ,bon evidemment elle etait heureuse mais un peu jalouse aussi aller savoir pourquoi.Elle releva son visage vers lui la bouche parfaitement barbouillé de chocolat l'air curieuse.

    Hein quoi ?...non je veux dire non mais c'est vraiment super pour toi...qui est l'heureuse elu ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:30

Austin essayait vraiment de ne pas éclater de rire, car comment régaissait Paige était assez étrange, elle semblait être ailleurs, mais il ne savait pas pourquoi. Il était flaté, qu'elle dise que le chocolat serait toujours son grand amour, à égaltié de lui. Il n'aurait jamais cru pouvoir parler de leur relation comme ça, à en rire, plutôt qu'à se disputer.

- Par attacher, bah deja, tu m'a vraiment serré la main fort, lorsque je t'ai dit que t'avait devant toi un futur ex célibataire.

Il la cherchait là, car il se doutait bien de sa réaction. Le sourire de celle-ci s'était effacé, lorsqu'elle avait entendu cette phrase.

- Hein quoi ? Dis t'as mangé quoi avant, on dirait pas que des ton assiette là, si ?

Il sourit, essayant de ne pas rire. Il tenta :

- Ah et puis, c'était juste pour voir la tête que tu ferais, alala je t'ai bien eu.

Il voulait la bluffer un peu, avant de lui révéler la vériter, après tout c'étaoit amusant de voir la réaction de la jeune femme, plus que surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:42

    Ah oui elle lui avait serrer la main aussi fort que ca ? il faut croire que parfois elle ne connaissait pas sa force.En le poussant legerement elle lui lança un regard qui en disant soit "ne me cherche pas trop ou tu vas te bruler les doigts" charmant n'est ce pas ?.Non il ne fallait pas elle etait vraiment tres heureuse pour lui apres tout il meritait vraiment d'etre heureuse seule ombre au tableau sa petite jalousie apparente dont il lui etait incapable d'expliquer sa venu.Ou peu etre que meme si avec le jeune homme il n'y avait qu'une grande amitié elle esperais qu'il continuerai a l'aimer toute sa vie,paige arrete de fumer quand meme la.Mine de rien elle se força a sourire pour ne pas qu'il croit ce qu'il etait probable de croire.

    Pourquoi t'es deja monté dans une assiette toi ?

    Ouh la ca volait haut ca mes enfants.Tout en passant des coups de langues sur son cornet elle fixa austin et ressenti une legere envie de meurtre en comprenant qu'il ne faisait que la chercher.Sans pouvoir expliquer ce geste elle s'approcha de lui pour l'embrasser laissant tomber tous ses sacs au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:53

Austin riait à présent, il n'en pouvait plus. Il allait s'étouffer, mais heuresement pour lui, ce ne fut pas le cas, il avait presque finis sa glace, et oui, c'était un gourmand, dans tout les sens du terme. Il fut encore plus à terre, lorsqu'elle lui sortit " Pourquoi t'es deja monté dans une assiette toi " xD là il était vraiment mort de rire, il était là à rire aux éclats, en plein centre commercial ne se souciant pas du monde qu'il y avait autour.

- Toi, tu changeras jamais hein ?

Il fut pris par surprise par Paige, qui l'embrassa, laissant tomber ses sacs sur le côté. Il ne comprit pas son geste, surtout qu'elle avait du chocolat partout XD mais c'était bon un baiser chocolaté xD son premier. Il en profita le petit brun, en prolongeant le baiser, jusqu'à s'arrêtant, ca rli le fallait bien, petit profiteur va ! Il mit fin au baiser, et lui fit :

- Euh, Paige, c'était quoi ça ? C'est pas que ça m'a déplu, mais ça ne te ressemble pas...

Il ne savait pas quoi faire, car vraiment il ne s'attendait pas à une telle réaction venant de Paige. Elle avait sûrement fumé quelque chose avant de venir, mais non enlève toi ça de la tête petit con de brun.

[ c'est toujours comme ça le soir xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:08

    Effectivement paige ne changerai surement jamais bien que plus d'une fois l'idée lui traversa l'esprit et pour dire vrai elle avait meme tenté l'experience une fois resultat des courses au bout d'une heure il etait a nouveau impossible de la controler,mais apres tout c'est pour ca qu'on l'appreciat non toujours une blague stupide a sortir au moment le moins opportun,l'esprit un peu ailleurs constemment.Pour seule reponse elle haussa les epaules un air innocent sa glace porté a ses levres maintenant recouvert d'une texture chocolaté.En plein milieu du hall, 2 jeunes se donnaient en spectacle en s'embrassant,un baiser gout chocolat qui pouvait y resister.Elle n'avait aucune idée du pourquoi ces levres se retrouvaient sur celle d'austin, une impulsion oui certainement ca.Cependant c'est lui qui y mis fin sentant surement que d'ici quelques minutes il risquait de mourir etouffé.Elle se recula en se demandant ce qu'il venait de se passer, une main dans les cheveux elle regarda le beau brun en essayant de lui donner une reponse valable.Avec un air tout mignon et spontanement elle mis quelques seconde avant de daigner lui repondre.

    Une envie...d'un bisou chocolaté ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:17

Austin et Paige se trouvaient en plein milieux du centre commercial, ce qui ne le sempêcha pas de s'afficher, au contraire, cela ne changeait rien, mais ils sentaient des regards posés sur eux. Elle le regardait comme si de rien n'était.

- On dira ça comme ça.

Il se mit à rire, c'était absurde.

- Oh mais si ça te tente encore une fois, ne te gène surtout pas.

Bah oui, il avait aimé, il n'allait pas le nier quand même non mais, c'est avant tout un garçon comme tous les autres xD.

- Bon bon, et si on se calmait, à moins que...

Il fut tiré par le col de sa chemise par Paige, qui l'embrassa, de plus belle. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne voulait pas s'arrêter, ils étaient comme envoûté on dira, parce que shooté ça passe pas avec nous hein?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:33

    Meme si ca faisait plusieurs mois maintenant que notre belle brune faisait parti du clan des celibataires jamais elle n'avait ressenti un quelconque besoin d'affection, alors pourquoi embrasser son ex et en plus devant tout le monde, bonjour la discretion bon en meme ca elle n'en avait que faire sa vie elle la menait selon ses envies.En se mordillant doucement la levre, son regard ne pouvait se detacher d'austin qui ne trouvait pas non plus d'excuse a ce qu'il venait de se passer puisqu'au fond il etait aussi fautif pourquoi ? pour ne pas l'avoir repoussé evidemment.Un leger silence s'installer avant qu'il ne le coupe en se mettant a rire ce qui ne tarda pas a pousser paige a faire de meme.Quand il ouvrit a nouveau la bouche ce fut pour l'inviter a recommencer, arquant un sourcil paige afficha un air des plus coquin

    Hum je savais que tu ne pourrais pas resister a mes baisers chocolates


    Sans lui laisser le temps de le laisser parler tira sur sa chemise pour l'ammener a nouveau jusqu'a elle pour l'embrasser a nouveau en passant cette fois ci ces bras autour de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:25

Ils allaient s’arrêter de se donner en spectacle ? Bah non, Paige l’embrassa à nouveau. Tout le monde dirait que c’est un couple qui s’embrassait amoureusement. Mais de un c’était un couple, et plus maintenant, et pour ce qui est du baiser, bah seuls les deux le savent. Austin ne pouvait vraiment pas se détacher de Paige, elle l’avait bien eu sur ce coup là. Elle savait comment s’y prendre avec lui. Il croisait les doigts, pour qu’une certaine Gabrielle ne passe pas par là, car sinon ça aurait chauffé. Elle avait passé ses bras autour du cou du jeune homme, qui la prit par la taille ; pour la rapprocher encore plus de lui. Il répondit au baiser de la jeune femme ne sachant pas pourquoi ils s’embrassaient ici en plein milieu du centre commercial s’affichant devant beaucoup de personnes. Il fallait bien qu’ils s’expliquent ces deux là. Il dût encore une fois mettre fin au baiser, car Paige semblait bien s’y plaire, alala il allait se venger de ce coup là.

- C’était NOTRE dernier baiser, tu veux me faire fondre comme ta glace ?

Il se mit à rire, certes, quand Paige l’embrassait cela lui rappelait l’époque où ils étaient encore ensemble, et puis, qui peut se priver de ses baisers hein ? Personne, oui.

- Et il dira quoi ce jeune homme avec lequel je t’ai vu l’autre jour, vous sembliez êtres très proches.

Il n’avait rien vu, et ne faisait qu’inventer une histoire, mais vu la tête de Paige, il comprit qu’il avait frappé en plein milieu. Et puis il aurait voulu lui parler de cette fille, mais c’était sûrement pas le bon moment, surtout avec ce qui s’était passé juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:41

    Un frisson la parcouru lorsqu'elle sentit les mains d'austin se poser sur ses hanches qui la colla encore plus contre lui, mais il ne s'agissait pas la d'un sentiment mais d'un tout autre si vous voyez ce que je veux dire.Ce corps a corps avec son ex petit ami lui rappellait un tas de souvenirs bien que pour le moment elle etait trop occuppé pour penser a quoique ce soit.Elle ne voulait pas voir la fin de ce baiser deja d'une car c'etait tres loin d'etre desagreable mais aussi car elle savait qu'une fois leur levres decollé il faudrait obligatoirement trouver une raison ou une excuse a celui ci.Un peu plus cache la belle n'aurai pas hesité une seconde a passer sa main sous son tee shirt mais elle avait conscience que des enfants se trouvaient dans les alentours alors a contrecoeur se retint, deja qu'ils devaient supporter la vue de 2 etudiants s'embrasser alors si en plus ils faisaient l'amour sous leur yeux bonjour le traumatisme.Croyant qu'une fois de plus il voudrait reprendre son souffle paige se poussa legerement en le regardant avec un air un peu espiegle cependant le retour a la realité fut presque trop brutal, completement felé cette fille.Lorsque qu'austin lui annonça que ce serait leur dernier leur derniere baiser la demoiselle aquieca en sachant parfaitement que si elle en voulait un autre il devrait s'y plier puisque mine de rien elle pouvait en faire ce qu'elle en voulait.

    C'etait un des meilleurs baisers que tu m'est donné...plutot drole lorsqu'on sait que l'ont est plus ensemble...mais les interdits qu'est ce que c'est exitant

    Les mots sortaient de sa bouche naturellement a croire que pas une minute elle avait reflechi avant de parler.Cependant son regard se troubla lorsqu'il evoqua le sujet de matthew, comment savait il ? ou les avaient t'ils vu ? et puis d'abord en quoi ca le regarder ?.Assez gené la jolie brune tenta de faire comme si elle ne comprenait strictement rien mais pour ca il etait deja trop tard.

    Quoi je ne vois pas du tout de quoi tu parles...voila que tu m'espionnes maintenant ?

    Eh voila en moins de quelques secondes elle venait d'effectivement lui avouer qu'un autre garçon lui plaisait vraiment beaucoup ce qu'elle voulait éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:58

Austin ne semblait pas vouloir se détacher des lèvres de la belle, car il savait qu’il devait lui aussi s’expliquer, il n’était pas indifférent à ses baiser, tiens, il était même le premier à le prolonger. Ils auraient pu aller loin, sur le coup, mais bon, il y avait plusieurs raisons, pour lesquelles Austin ne l’aurait pas fait.

- Sûrement si tu le dis, et puis bon les interdits, très excitant, mais on regrette tout de suite après.

Il avait trouvé le moyen de déstabiliser Paige, et surtout en inventant une simple et bête histoire, qui parlait d’une rencontre avec un jeune homme.

- Haha, t'as vu, comment tu réagis, quand je disais que tu me cachais quelque chose, j'avais pas tord.

Il sourit, il aimait voir Pige, embarassée, surtout quand elle cachait quelque chose, qu'elle ne voulait que personne ne découvre. Paige n'allait pas tarder, à s'énerver, il le sentait, il savait quand elle allait commencer à lui crier, dessus, et cette fois-ci il avait trouvé le moyen pour la calmer, l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:14

    Tiens bizzare paige ne regrettais absolument rien de ce qui venez de se passer apres tout pourquoi aurait etais ce le cas, elle etais libre comme l'air donc ne blessais personne en agissant de la sorte.Bien sur dans le cas contraire jamais ca ne ce serai passé car la fidelité est une chose sacré, cependant une question lui trotta quelques instant dans la tete et si c'est lui qui n'etais pas libre ? oh apres tout ca serait uniquement son probleme d'accord c'est elle lui avait litteralement sauté dessus mais personne lui avait forcé la main pour continuer n'est ce pas ?.Et puis avec lui tout etais possible puisque meme ensemble il avait trouvé le moyen d'en embrasser une autre.

    Je n'ai aucune raison de regretter moi...

    Bon de la façon dont c'etait dis on pouvait appercevoir un leger sous entendu pouvant lui laisser croire que peut etre elle ressentait toujours quelque chose pour lui, mais je vous arrete c'etait loin d'etre le cas.Elle fronça les sourcils en l'entendant l'accuser d'avoir des secrets pour lui concernant justement matthew, ce genre de chose l'enervait au plus haut point de quel droit il se melait de des affaires.La tempete paige risquait d'une minite a l'autre de faire des degats, tout en récuperant ses sacs au sol la belle lui lança un regard noir.

    Non mais je te signale que ma vie privée ne te regarde pas !....

    Avant meme qu'elle est le temps de continuer la fonds de ses pensées sur un ton encore plus enervé,les levres d'austin se poserent sur les siennes par la plus grande des surprise.Sans chercher midi a 14h elle prolongea se baiser dont elle ignorait un peu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:31

Austin vit que Paige, semblait être très énervée, il la prit ,et l'embrassa, ne trouvant pas d'autre solution, pour la faire rester, et surtout la calmer. Il ne fut pas surpris qu'elle prolonge le baiser. Quelques instants plus tard, il la relâcha et lui fit :

- Voila, si c'est la seule manière de te calmer, je le ferais à chaque fois, que l'occasion se présentera.

Il lui fit son plus beau sourire, comme si rien ne s'était passé. Il ne voulait pas que Paige ne s'éverne, il fallait donc trouver un moyen, et c'était le seul, qui réussisait à les calmer, autant l'un que l'autre, donc s'il fallait le faire, il le ferait autant qu'il le devra.

- Si tu veux pas en parler, c'est ton droit, mais sâche que tu n'en sauraus pas plus que ça sur l'heureuse élue de mon coeur.

Il avait été clair et net sur ce point là. Il ne voulait pas qu'il soit le seul à raconter son histoire, enfin, il espérait bien qu'elle lui fase confiance, et lui en parle, et puis c'était pratique ça, de pas être du même sexe, ils pourraient se donner des conseils, en matière de fille et de garçon. Enfin bref, il serait déçu, qu'elle ne lui en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:22

    On pouvait embrasser quelqu'un pour de mutiples raisons par envie, plus habituellement par amour ou encore a la suite d'un pari pour paige il s'agissait du 1er cas en y ajoutant bien sur le faites qu'il lui etait presque impossible de pouvoir l'arreter.Mais pour celui la elle n'y etais pour rien tout etait uniquement sa faute pour une fois.Bien sur c'etait arrivé a miss harrison de passer la nuit avec un garçon dont elle ignorais le nom suite a une bonne cuite mais embrasser austin en etait sobre la ca relevait de la pure folie.Quoiqu'il en soit ce ne fut pas elle qui mis a nouveau fin a se baiser.Ne sachant meme plus ce qu'elle avait pu lui dire avant que celui ci elle le regarda un air un peu perdue jusqu'a ce qu'il lui rappelle.

    Mais...euh..

    Ca y'est arriva le moment ou elle ne sut plus quoi dire car si elle s'enervais il l'embrassais a nouveau pour ne pas lui deplaire mais d'un autre coté il fallait cesser ca frachement ca ressemblait a quoi ?.Mais son coté sombre repris de plus belle en apprenant qu'une fille faisait a nouveau battre son coeur non mais franchement a quoi il jouait ?.

    Mais c'est quoi ton probleme tu m'embrasses alors que tuas une copine et je passe pour quoi moi la dedans la salope de service ? desolé j'ai pas du tout envie de tenir ce role et je vais lui dire quoi si je la vois "oh je connais austin on s'est embrassé mais ma juste parlé de toi apres" ? ou j'ai mieu tient je vais faire plus court "je m'appelle paige je suis une salope!"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:35

Austin resta perplexe devant la tornade Paige, elle commençait vraiment à s’énerver. Lorsqu’Austin lui avait dit que ce ne serait que cette solution qui marcherait avec elle, elle réagit très violemment, en se traitant de salope, et de tous les noms. Il ne s’attendait pas à ce que ça se finisse de la sorte. Il voulait mettre les choses au clair.

- De un, c’est pas moi qui me suis jeté sur toi à deux reprise, et qui t’ai embrassé, comme ça sans raison. Et de deux, ça pas se régler en criant, calme toi, tu ne veux pas que je t’embrasse encore une fois, pour te faire taire hein ?


Il rit intérieurement, il ne pensait pas vraiment à cette dernière phrase, enfin, il voulait détendre l’atmosphère, car Paige n’avait pas réellement saisit.

- Et puis, je ne suis pas encore avec elle, et tiens, pourquoi je t’en parle moi, je pourrais te renvoyer la question, tiens je lui dirait quoi moi, hein ? a ton copain là, ah salut, j’embrasse ta copine quand je veux et ça la dérange pas voila, j’espère que toi non plus. Non mais, réfléchis à ce que tu dis là.

C’est vrai, là ils étaient tous deux dans de sales draps, enfin, ça n’allait pas se passer comme ça, et se finir encore en une énième dispute, comme ils en avaient l’habitude auparavant. Et puis, il n'avait plus l'intention de lui dire quoi que ce soit, il en avait marre, que celà se passe toujours de la sorte, s'en était trop.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:54

    Ah on peut dire que c'etait animé cette apres midi au centre commercial et ceux qui avait tous suivit voyait un "couple " s'embrasser se crier dessus dans la minute qui suit mais bon ni l'un ni l'autre ne pensait a ca bien evidemment trop concentré sur les paroles de l'un et de l'autre qui mettrait peut etre enfin un terme a tout ca, enfin pour ca il ne fallait pas compter sur paige dont le regard se faisait de plus en plus noir malgres ses yeux bleus^^.La belle l'ecoutait parler prete a reagir a la moindre phrase de travers et la y'avait de quoi faire plus il lui demandait de ne pas s'enervais et plus l'inverse se produisait.

    Oui c'est moi et alors tu ne ma pas repoussé a ce que je sache ca change quoi au faites que tu es une copine ...rien et arrete de me dire de ne pas m'enerver car si je l'etais tu la sentirai passer crois moi.

    Oh moins ca c'etait dis^^.Devant l'air toujours calme d'austin une envie lui traversa l'esprit l'etrangler, une fille au sang chaud paige oh que oui.En evoquant sa copine soulignant qu'ils ne formaient pas encore un couple un jolie sourire moqueur se dessina sur le visage de la belle brune non pas par jalousie mais pour le narguer.Si il continuait comme ca celle qu'elle allait lui renvoyer il s'en souviendrai un moment.Agacé elle soupira pas reelement tres discretement avant que les larmes ne lui viennent, se sentant stupide elle baissa la tete avant de relever les yeux vers lui avec un air un peu plus calme.

    J'ai peur de ne pas etre assez bien pour lui...j'ai peur de retomber amoureuse...j'ai peur de souffrir a nouveau...ca yest t'es content
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:10

- Toi non plus, tiens, tu est tout aussi fautive que moi, et tu ne peux pas le nier, loin de là !

Elle ne croyait tout de même pas, qu'il allait se laisser faire, par elle. Austin croyait que ça allait dégénérer, mais ça avait pris une toute autre ampleur, Paige avait baissait sa tête en l'espace de quelqu'un seconde, et la releva vers le jeune homme, les larmes aux yeux. D'après ce qu'elel lui disait, elle n'avait pas vraiment confiance en elle. c'était quelque part à cause de lui, qu'elle avait peur de refaire confiance à un homme, retomber amoureuse, elle avait terriblement souffert avec Austin, lui aussi. Ils n'étaient sûrement pas fait l'un pour l'autre, mais ils croyaient le contraire, car tout allait à merveille.

- Allez viens, t'inquiète pas, je vais pas essayer de t'embrasser cette fois.

Il avait sûrement fait une gaffe, mais c'était comme pour la réconforter, comme pour lui dire que tout allait bien se passer. Il l'avait prise dans ses bras, tentant en vain de lui faire comprendre, qu'elle était très bien, voire mieux, que ça, pour cet homme, qu'il ne connaissait pas. Mais il savait que paige avait un coeur en or, derrière cette facade de fille superficielle, se cachait quelqu'un de fragile, mais qui ne le montrait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:29

    Certes paige se sentait vraiment fautive de lui avoir sauter dessus pour l’embrasser car il était évident qu’un garçon comme Austin ne pouvait pas rester seul bien longtemps car il possédait toutes les qualités qui en faisait le petit ami idéal enfin presque puisque la perfection n’existait pas. Il ne restait plus qu’une seule chose a espérer c’est que jamais elle ne tombe sur la jeune femme de qui il s’était épris car de nature honnête et franche il serait dur de garder ce baiser secret bien longtemps même ci tout ça n’était qu’un dérapage carrément stupide. Mais bien qu’elle ne connaissait pas matthew tant que ça pour l’instant elle y tenait déjà beaucoup, s’excuser paige ? Vous rigolez enfin quoique…Plutôt que de continuer cette petite guerre stupide consistant a connaitre le vrai fautif de l’histoire la jolie brune jugea bon de ne rien ajouter y mettant ainsi fin.
    Elle ne sut même pas pourquoi elle venait de lui confier ses peurs par rapport a l’amour mais il était vrai que depuis la fin de leur relation paige craignait de s’attacher de trop a la gente masculine et de souffrir a nouveau chose assez normal quelque part. En s’essuyant doucement les yeux dont les larmes ne pouvait rester bloqué plus longtemps elle laissa austin la prendre dans ses bras en posant sa tête contre son épaule. Voila le genre de moment qu’il était plus agréable de renouveler bien qu’avec ses 2 la une dispute ne se cachait jamais loin.


    Si tu tente a nouveau de m’embrasser je te fais manger mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres midi Shopping (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres midi Shopping (Austin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier shopping: moment crucial! (Brooke =P)
» Et Oui il pleut [Austin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton Town • :: MapleWood Street :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser