• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Apres midi Shopping (Austin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:48

Austin sourit intérieurement, de peur de se prendre quelque chose, de la part de Paige. Il desserra son étreinte, et la rassura :

- Non, c’est bon, on doit bien arrêter de jouer à ça non ?

Il avait raison, ce n’étaient plus des gamins de 5 ans, mais beaucoup plus, ils se devaient être matures, et responsables. La jeune femme avait les yeux qui brillaient à cause des quelques larmes, qui avaient coulé auparavant. Austin, vint essuyer une larme, au coin de l’œil, de la jeune femme. Elle avait certainement besoin d’être réconfortée, que de se disputer de nouveau, avec notre beau brun. Il la regardait dans les yeux, faisant abstraction de ce qui se passait autour d’eux, c’est comme s’ils étaient dans leur propre bulle, petit monde. Il aurait espéré, que rien de tout ce qu’il lui avait fait ne serait produit, car voilà, maintenant, à cause de toutes ses bêtises, elle était devenue vulnérable, mais le cachait derrière une facette de fille plus que sûre d’elle.

- Bon bah, va falloir qu'on trouve un moyen pour que tu reprenne confiance en toi, car je ne suporte pas voir quelqu'un pleurer, alors quand il s'agit de toi, ça me fait mal au coeur, et je me sent un peu coupable d'un autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:29

    On aurait pu s’attendre que dans un moment de complicité comme ca a ce que paige ne se laisse pas aller a une nouvelle annerie mais c’était bien sur trop lui demandé, assez spontané assez dur de reflechir avant de prendre la parole.En lancant un petit sourire dans le vide ses bras entourerent la taille de son meilleur ami pour un calin un peu plus intense, chose qui lui manquait beaucoup meme si evidemment elle n’osait pas le dire de peur de paraitre carrement ridicule mais bon mine de rien miss harrison était une jeune femme très caline.Les joues mouillé la belle le laissa defaire l’etreinte en le regardant toujours avec un petit air triste plus que d’accord avec ses propos. Ils se devaient de se montrer responsable et donc ne pas se comporter en enfant ce qui pour paige ne serait pas très dur.

    Non t’as raison on doit arreter ce petit jeu stupide…alors monsieur preston ces baisers etaient bien agreable vous n’avez pas perdu la main mais je ne suis pas une fille facile..enfin je crois alors un autre essai de votre part et je me verrai dans l’obligation de vous en coller une

    En haussant les epaules l’air de dire oops c’est moi qui est dis ca la belle se mit a rire doucement en reprenant tout de suite un air plutôt tristounet sans le vouloir cette fois ci.Une larme coula a nouveau en l’ecoutant s’ouvrir a elle le plus simplement du monde,elle trouvait ca vraiment adorable qu’il veuille l’aider mais elle doutais qu’il pourrait y arriver…vraiment.

    J’apprecie ton aide mais je crois que c’est peine perdue tu sais...Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:49

Austin était vraiment surpris de voir, que même dans des situations, assez innatendues, Paige, gardait toujours son humour spontané, qu’il appréciait beaucoup. Il avait desserré son étreinte, pour pouvoir mieux lui parler, et la voir. Les gens, autour d’eux, se faisaient de plus en plus nombreux, mais il n’en avait que faire. Paige avait cessé de pleurer, et avait insiné explicitement que c’était une fille facile. Il voulut lui redonner le sourire, et la contre dire biensûr, puisque c’était faux, elle le savait très bien.

- Si t’es une fille facile, alors moi je suis quoi, un mec facile, non Paige, si c’était le cas, tu n’aurais pas tenu une semaine avec le même mec, pourtant tu l’as fait non ? Et si ça peut t’aider à te calmer, bah tu pourras me frapper autant que tu voudras.

Il avait beau lui dire, qu’elle était une personne unique, et tout, mais ce n’était pas ce qui allait l’aider, enfin, il aurait pensé le contraire, jusqu’à ce qu’elle lui dire, que quoi qu’il fasse, il n’y arriverait pas, mais Austin était sûr du contraire, il pourrait et allait l’aider. Elle le lui fit comprendre, et finit sa phrase, par un « je t’aime ». Austin, fut surpris qu’elle lui dise cela, car même pour rire, ou juste comme ça en tant qu’ami, elle ne lui avait jamais dit, mais il savait que c’était un je t’aime d’ami, il lui fit :

- Je t’aime aussi Paige, mais pourquoi, tu n’essayerais pas de rouvrir ton cœur à quelqu’un, qui sait peut être que c’est le bon cette fois-ci, et qu’il ne commettra aucune erreur non ?

Il essayait de la consoler comme il le pouvait, mais savait que ça n’allait pas être facile. Ils s’étaient rencontrés par hasard ici, et voila que maintenant, ils étaient en plein milieu du centre commercial, enlacés, avec une Paige, triste et plus du tout la fille hyper sûre d’elle, mais vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:34

    Sa main tenant son autre bras comme s’il la faisait souffrir paige qui avait ses yeux encore humide plongé dans ceux de son ancien petit ami l’écoutait la contredire avec des propos légèrement incohérent ou plutôt stupide dirons nous. Non c’est vrai quoi a n’existait pas un mec facile ? Si effectivement c’était le cas ils n’avaient pas du fréquenter les même écoles. Cependant le fait qu’il s’acharne à la rassurer et de lui redonner confiance ne la laissait pas vraiment indifférentes mais ça ne reviendrait pas par miracle malheureusement. Sans même chercher a rire a ses blagues la jolie brune grimaça très légèrement en baissant le visage.

    Arrête je ne pourrais jamais te frapper et je ne crois pas que ça m’aidera en quoique ce soit.

    Malgré sa très forte envie de construire quelque chose avec bien, encore fallait il qu’elle arrête de l’embeter constamment même en pleine nuit^^ sa peur de ne pas être assez bien pour lui la poursuivait constamment sans pour autant lui montrer surtout pas d’ailleurs. Idée totalement ridicule puisqu’au fond paige possédaient tout pour rendre un garçon heureux une grande beauté et une grande intelligence sans oublier une grande gentillesse et un énorme sens de l’humour. Etais ce vraiment une bonne solution de parler d’histoire de cœur avec un garçon qui avait partagé de moments intimes avec elle en y repensant il était un peu trop tard pour oublier ca. Son conseil qui l’inciter a ouvrir son cœur a nouveau a quelqu’un la laissa quelque peu perplexe car plus facile a dire qu’a faire sans faire attention du coup a son je t’aime qui pourtant aurait retourné n’importe qui a sa place.

    C’est ce que je me disais pour toi et tu as vu comment ça a terminé ?


Dernière édition par Paige Harrison le Sam 14 Juin - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:18

Austin essayait mais, ne réussissait pas, elle trouvait toujours quelque chose, qui le freinait.

- Bah, je ne faisais qu’essayer de trouver un moyen de t’aider.
La tache s’avérait être dure pour lui, peut être, que s’il n’y arrivait pas, quelqu’un d’autre y arriverais, mais Chanel, n’étais plus dans les parages, donc…
Paige semblait être ailleurs, elle pensait à quelque chose, mais Austin, ne voulait pas savoir à quoi, il devinait bien.


- Oui, euh bon sur ce coup là, je ne peux pas dire que j’étais parfait, mais qui te dit, que celui que tu viens de rencontrer est comme moi, ou comme les autres qui sont venus avant ? J’avais tellement voulus que ça marche entre nous, que je n’ait fait que tout gâcher, maintenant je regrette, mais voilà, je suis passé à autre chose, fait de même Paige, tu ne vas pas en rester là…

Il tentait de convaincre, la belle brune, que peut être ce jeune homme était quelqu’un de bien, enfin il l’espérait de tout cœur. Il avait su passer à autre chose, la preuve, maintenant il était avec Gabrielle, et était bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:14

    Rien que l'espace de quelques secondes paige se perdit dans ses pensées et pas des moindres puisqu'elle se mit a s'imaginer ce que donnerait l'idée d'Austin soit lui taper dessus, hum image qui deguarpit vite de sa petite tete car ca faisait vraiment peur.Car meme s'il lui en avait fait voir de toutes les couleurs jamais ca ne lui avait traversait l'esprit que d'agir ainsi, la violence ne resoud rien c'est bien connu non ?.

    Non meme si je le voulais je pourrais pas alors n'insiste pas

    En lui prenant le bras Paige toujours un peu plus perdue effectua quelques metres histoire de se rendre dans un coin un peu a l'abris des regards, jugeant qu'ils s'étaient déja assez donné en spectacle comme ca.Sa theorie sur le prochain garçon qui pourrait eventuellement etre le bon la fit sourire ca paraissait vraiment mignon a entendre mais inutile de se faire de faux espoir non plus n'est ce pas Mlle Harrison ?.


    J'avais vraiment voulu que ca marche aussi entre nous mais voila tu vois c'est peut etre moi le probleme, reflechit bien toutes mes histoires d'amour ce sont fini en catastrophe et la plus belle d'entre elle aussi, je suis peut etre pas faites pour etre heureuse qui sait ou du moins etre en couple ?!.Matthew est un garçon adorable et tres drole mais j'ai pas envie de me lancer dans quelques chose qui s'ecroulera d'ici 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres midi Shopping (Austin)   Apres midi Shopping (Austin) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres midi Shopping (Austin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier shopping: moment crucial! (Brooke =P)
» Et Oui il pleut [Austin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton Town • :: MapleWood Street :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser