• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une pause café(austin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
une pause café(austin) Left_bar_bleue9/10une pause café(austin) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

une pause café(austin) Empty
MessageSujet: une pause café(austin)   une pause café(austin) Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:56

Voila Jennifer ,venais de finir son cour de Français, elle avais été en boite de nuit toute la soirée et c'étais coucher tard .Elle avais pas trop suivi le cour de Français et la elle avais une pause donc elle décida d'aller boire un bon café .Il étais 10h et elle reprennait a 13h donc elle avais une longue pause.Elle arriva au café et ouvrit la porte elle se dirigea vers le comptoir et commanda un café .Elle regarda le monde autour il y en avais peu et a cette heure la c'étais rare de voir les jeunes.Elle étais entouré de personne agé .Elle guettais la porte elle voulais voir un jeune arrivé car sinon elle allais s'endormir puis elle voulais faire de nouvelle rencontre avec des jeunes de son age
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
une pause café(austin) Left_bar_bleue100/100une pause café(austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

une pause café(austin) Empty
MessageSujet: Re: une pause café(austin)   une pause café(austin) Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:02

Austin n'avait pas cours à cette heure-ci. Un café ne serait pas de refus, si ce n'est pour le laisser éveillé, car il était resté très tard hier soir, à travailler sur ses devoirs, qu'il n'avait pas fait. Il passa par son casier pour y déposer quelques affaires, avant de se diriger vers la sortie de l'université. Il marcha un peu, arrivé au café, il y entra, et jetta un bref regard à la salle, il n'y avait pas grand monde, sauf quelques personnes âgés, qu'il ne connaisait pas. Il se dirigea alors vers le bar, où s'y trouvait deja une jeune femme, et commanda un café bien serré au serveur.

- Un café s'il vous plaît.

Il ne fit pas attention à la jeune femme à côté, car il avait la tête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
une pause café(austin) Left_bar_bleue9/10une pause café(austin) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

une pause café(austin) Empty
MessageSujet: Re: une pause café(austin)   une pause café(austin) Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:12

elle vit le gars arrivé et le regarda il avais l'air aussi fatigé qu'elle quand elle avais cour de math il se mit a coté d'elle mais sans prété attention elle recommanda un café a joe elle connaissait bien ce café elle y allé souvent aprés les cours c'étais comme une drogue quand elle vit le gars qui arriva elle se dit celui la je le connais pas alors elle dit

-tu dois ètre soit fatigué ou tu a pas dormit de la nuit??

[b]elle voulais faire de nouvelle connaissance et c'étais la seul questions qu'elle avais en tète pour entamet une discution elle attendit sa réponse quand joe lui apporta un café qu'elle s'empressa de boire elle devais se réveillé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
une pause café(austin) Left_bar_bleue100/100une pause café(austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

une pause café(austin) Empty
MessageSujet: Re: une pause café(austin)   une pause café(austin) Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:55

Austin but une gorgée de son café, et pris tout son temps, avant de répondre à la jeune femme :

- Euh à vrai dire, un peu des deux, j'ai du travailler toute la soirée, pour le ratrapper dans mes cours, et toi, tu m'a l'air assez crevée, j'ai tord ?

Il tenta un sourire, et se rappella qu'il ne s'était pas encore présenté :

- Ah au faite, je suis Austin Preston, et tu es ?

Il lui tendit la main...

Elle ne semblait pas en très bonne forme, elle avait sûrement travaillé elle aussi très tard, ou était sortie, mais pour un début de semaine, Austin opterait pour la première réponse, car sortir en boîte ou ailleurs un dimache soir, ce n'était pas très...

[ EDIT : voila^^ euh et désolé, c'est parce que je n'ai pas beaucoup d'inspi donc... ]


Dernière édition par Austin Preston le Sam 8 Mar - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Ridgeway
As Sweet As Hell.
As Sweet As Hell.
Chanel Ridgeway


Nombre de messages : 1658
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
une pause café(austin) Left_bar_bleue100/100une pause café(austin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: « Be Like Alice, in her wonderland.»
¤ Relations ¤:

une pause café(austin) Empty
MessageSujet: Re: une pause café(austin)   une pause café(austin) Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:05

    [ 7 lignes complètes, Austin ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
une pause café(austin) Left_bar_bleue9/10une pause café(austin) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

une pause café(austin) Empty
MessageSujet: Re: une pause café(austin)   une pause café(austin) Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:35

oui il avais bien rasion elle étais épuisé elle en pouvais plus de sa journée vivement les vacance se dit'elle elle attendais que sa elle en avais marre de devoir se coucher tot et pas profiter de sa jeunesse elle sourit au gars et dit

-oui je suis aussi épuisé les cours sa fatigue je suis impatiente d'ètre en vacance la pas toi??

oui c'est vrai il c'étais pas présenté elle le regarda et lui serra la main
-moi c'est Jennifer pour mes amies c'est jen

elle reprit du café elle étais drogué au café mais elle étais bien obligé pour suivre le rythme de la fac c'est le prix a payer puis elle pourra devenir une bonne journaliste

-tu veux faire quoi plus tard je suppose qu'a ce niveau d'éude tu doius avoir une idée ??

elle le regardé elle s'interréssait a sa vie et espéré devenir amis au fur et a mesure du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pause café(austin) Empty
MessageSujet: Re: une pause café(austin)   une pause café(austin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pause café(austin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause [ Liibre ]
» Et Oui il pleut [Austin]
» Walk the Line [Austin]
» Apres midi Shopping (Austin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton Town • :: MapleWood Street :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser