• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite pause [ Liibre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Winston

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
98/100  (98/100)
Citation: A 8ans les filles veulent des poupées et les garçons veulent des soldats. A 18ans les filles veulent des soldats et les garçons des poupées
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Petite pause [ Liibre ]   Mer 5 Mar - 23:00

Il était 10h du matin, Jeudi, Enora venait se sortir de cour, elle avait eu juste une heure avant mais ça lui avait suffit, largement suffit, elle avait était plutôt longue et leur prof état vraiment lent ce qui était même dommage car le cour en question était plutôt intéréssent. Enora avait finit sa matinée, du moins pour les cours, et elle avait deux solutions, soit retourné se coucher, la soirée de la veille avait était longue et elle était crevé ce matin, elle avait eu du mal à ne pas s'endormir sur sa feuille de cour, soit résister, se bouger un peu et surtout sortir de l'université pour changer d'air.
Elle pris la deuxième options, Enora en avait déjà marre de ses cours, elle adorait vraiment Princeton et souhaiter plus que tout être enfin diplômé mais là s'était un peu trop pour la demoiselle, les cours était très même trop chargé, son emploi du temps était correcte mais elle croulé sur les devoirs. Enora savait bien qu'elle avait juste à prendre la résolution de ne plus faire autant la fête, comme ça elle aurait plus de temps pour travailler mais surtout dormir, activité que la jeune femme ne pratiquer pas beaucoup ces dernier temps mais ce n'était pas vraiment facile, elle aimait s'amuser, c'est comme ça.

Enora sortit donc de l'université, elle marcha dans les grandes rues de Princeton, elles étaient bien calmes et très agréables à cette heure là, il n'y avait pas beaucoup de monde dehors pourtant il y avait un beau soleil mais ne faisait pourtant pas très chaud, un petit vent venait rafraîchir l'air, ce qui n'était pas désagréable du tout. Enora marcha jusqu'à ce qu'elle arrive au café, c'était ce dont elle avait le plus besoin, en ce moment elle carburait à la caféine. 'Nora poussa les portes du café pour faire son entrée dans la salle pas très grande mais étonnement bien remplies. Enora se dirigea vers une table, vide, un peu plus au fond et près d'une fenêtre, la demoiselle s'installa à la table, elle retira sa légère veste blanche qu'elle posa sur le dosier de sa chaise et se retrouva dans son petit chemisier à manche courte Miu Miu. Elle regarda les seuls serveurs présent, ils était deux et semblaient bien occupés, elle attendit alors et décida de patienter en révisant un peu. Elle sortit de son sac à main Hermès rouge un trieur éppais, remplis feuilles de cours, elle sortit tout ce qu'elle avait écrit ce matin, à l'heure d'avant pour le relire tranquillement en attendant de prendre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loah Collin

avatar

Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 23
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Citation: Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques-unes sont rares.
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Petite pause [ Liibre ]   Jeu 6 Mar - 20:57

Jeudi, jeudi.. jeudi ?! Ce n'était pas encore la fin de la semaine, pas tout à fait le week end, encore beaucoup de travail, mais pas tellement que ca.. Enfaite, c'était le jour où Loah n'avait strictement rien à faire. Bon si, ok, l'après midi, elle travaillait. Mais elle finissait tôt. Ce n'était pas du tout pour la déplaire, bien au contraire. Comme presque tout les étudiants ici, chaqun profite de son peu de temps entre les cours pour se détendre entre amis, en solo ou devant la télé dans sa chambre. Rien faire, c'est bien ce que Loah detestait. Elle optait pour cette option seulement quand plus rien n'allait et qu'elle n'était pas assez en forme et courageuse pour chercher une idée d'occupation. Brèf, tout ca pour dire qu'aujourd"hui, la jeune fille était (presque) tranquille !

C'est donc de bon matin, disons 10h (tard ? Loah profite du temps pour dormir voyon !) qu'elle décida de sortir prendre l'air en ville, et prendre un petit déjeuné en même temps. Bon ok, pas très très original tout ca. Mais elle aimait bien trainer et sentir l'odeur matinale des charmantes rues de Princeton. Elle les connaissaient par coeur, ca faisait trois ans qu'elle choisissait "petit déjeuné au café du coin le jeudi matin". C'est donc à pied, habillée simplement, d'un slim noir et d'un sweet blanc assez large, qu'elle prit la direction du Café. Ce n'était peut être pas très classe, ni très habillé, mais personne ne lui avait demandé à l'être pour manger le matin. Et puis elle n'était pas assez en forme pour passer trois heures devant son armoire pour choisir ses vêtements.

Quelques minutes plus tard, elle y arriva enfin. Elle avait l'habitude de venir ici, et adressa même un petit signe de main accompagné d'un sourire à un des serveur qui travaillait ici depuis autant de temps qu'elle étudiait à Princeton. Elle s'installa à une table, celle près de la petite cheminée. Dehors, il faisait assez froid et un vent fort souflait depuis tôt ce matin. Elle enleva son écharppe qui était confortablement enroulée autour de son cou, puis soufla un bon coup. Toujours avec ce petit sourire aux lèvres, qui voulait dire qu'elle était contente d'être ici, elle commanda un chocolat chaud. Mmh ils sont tellement bons leur chocolats chauds. Avec la petite mousse au dessu =P.

En attendant, elle ballada ses yeux dans la salle. Il y avait pas mal de monde qui comme elle, prenait leur temps le matin. Certains étaient venus seul, d'autre accompagnés. Son regard ce posa sur une jeune fille non loin d'elle, très jolie, en train d'étudier, surement..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miamibeach.forumactif.org
Enora Winston

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
98/100  (98/100)
Citation: A 8ans les filles veulent des poupées et les garçons veulent des soldats. A 18ans les filles veulent des soldats et les garçons des poupées
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Petite pause [ Liibre ]   Jeu 6 Mar - 22:12

Enora relisait attentivement ses cours. C'était des maths, elle avait un peu de mal mais ce n'était pas le pire, elle aimait bien cette matière, au moins pendant ce cour elle ne s'ennuyée pas, et de plus pour ne rien gacher leur professeur était jeune, dynamique et vraiment sympa. Elle essayait alors de s'accrocher comme elle le pouvait à cette matière et ses résultats n'étaient pas catastrophiques sans être extremement brillant non plus, elle avait des notes correctes disons.

'Nora leva enfin la tête de ses fiches quand le serveur s'approcha enfin d'elle pour lui demandait ce qu'elle désirait commender. Enora lui répondit gentillement avec un sourire et quelques instants plus tard, le jeune serveur apporta sur sa table une tasse fumante remplies de café noir. Enora le remercia puis sortit son portefeuille de son sac pour le payer.

Puis elle ne reporta pas tout de suite toute son attention sur ses feuilles de cours mais regarda d'abord par la fenêtre à côté d'elle. Elle observa la rue dehors, les gens qui se promenait, la grande rue principale se remplissait de plus en plus, et le soleil sortait également de derrière les quelques nuages qui encombrait le ciel. La jeune fille ne toucha pas tout de suite sa tasse de café car elle semblait trop chaude, à la place elle jeta un oeil dans le café, tout autour d'elle. Des clients rentraient et sortaient, elle posa son regard sur une jeune femme qui se trouvait un peu plus loin d'elle mais pas trop, elle était en train de la regarder, et une tasse fumante d'où un nuage de crème dépassait était posé devant celle ci. Enora lui adressa un sourire amicale, elle n'avait jamais vraiment parlé ni même vu cette demoiselle mais pourtant elle lui disait quelque chose, elle l'avait peut être déjà apperçut à Princeton dans un magasin ou autre chose ou alors surement dans les couloirs de l'université, elle devait être Princeton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loah Collin

avatar

Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 23
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Citation: Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques-unes sont rares.
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Petite pause [ Liibre ]   Ven 7 Mar - 20:44

Ca faisait quelques secondes qu'elle observait discretement la jeune fille. Son visage fin lui semblait familier, mais elle ne se rapellait pas avoir un jour discuté avec elle. Elle se demandait aussi ce qu'elle était en train de lire. En effet, elle tenait devant elle un classeur où se trouvait plusieurs feuilles à l'interieur. Elle semblait être une élève serieuse. Puisqu'elles ne se trouvaient pas très loin l'une de l'autre, elle pût lire "Mathématiques" écrit sur l'étiquette du classeur. Un leger sourire se déssina sur ses lèvres rien qu'en pensant à cette matière. Même si elle se débrouillait plutôt bien, ce n'était pas son truc du tout. Elle detestait devoir réfléchire énormément lors des exercices et recopier tout ces calculs. C'était long et ennuiyant. Elle préférait les langues, là où il fallait écrire et rédiger des textes, c'était plus créatif. Brèf, elle fut sortit de ses pensée par le serveur qui lui apporta la note. Loah le remercia puis paya le jeune homme qui la remercia à son tour. Elle attrapa sa cuillère et commenca à la tourner lentement dans sa tasse de chocolat chaud. Elle dégusta les premières gouttes chaudes.

Lorsqu'elle releva la tête, elle apperçut la jeune demoiselle qui l'observait, en souriant. Loah se demandait si elle avait remarqué que c'était elle qui la regardait tout à l'heure. Et peut être que sans savoir, elle l'avait regardé bizarrement et cela l'avait inquiété. Ou alors elle aussi avait l'impression de la connaître. Peut importe la réponse, un joli sourire amicale se dessina tout de suite sur ses lèvres. Elle avait l'air gentille, elle aurait aimé aller l'aborder et lui parler, pour faire conaissance. Loah était très sociale et aimait se faire de nouveaux amis, peut importe l'heure le jour et le temps. Mais la jeune étudiante allait surement la prendre pour une débile si elle se levait comme ca, s'installa à sa table et commenca à discuter.

Mais elle avait envie de le faire, finallement. Mais avant, elle prit le temps de terminer son chocolat. Quelques minutes plus tard, elle se redressa puis attrapa son écharppe. Elle se leva et repoussa la chaise contre la table. Marchant en direction de la jeune fille, elle hésitait encore un peu. Mais elle arriva à la table, c'était trop tard pour repartir maintenant. Elle se placa en face d'elle, qui était plongée dans sa lecture de leçon.


- Hm.. excuse moi mais heu.. j'ai l'impression de te connaître.

Elle lui souria légèrement, l'air un peu géné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miamibeach.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite pause [ Liibre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause [ Liibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]
» petite pause pour boire
» Petite pause...
» Petite pause avant livraison
» Petite pause au Chaudron Baveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton Town • :: MapleWood Street :: Café-
Sauter vers: