• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 page 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Vencamp

Jude Vencamp


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
page 1 Left_bar_bleue95/100page 1 Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation: Un sourire ne dure que quelques seconde mais son souvenir est éternel
¤ Relations ¤:

page 1 Empty
MessageSujet: page 1   page 1 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:48

17/11/07

Cher journal,

Cela fait a présent 15 jours a peu pret que je suis arrivée dans cette ville et université. Au début je me sentais un peu seule et mal à l'aise mais j'ai rapidemment prit mes aises et a présent fait quelques conaissances. Je t'écrit aujourd'hui car j'ai un peu de temps devant moi et j'ai tellement de chose en tête que j'ai besoin de vider mon sac.

Tout d'abord alors que je passsait dans le hall je vit une annonce de quelq'un qui cherchait a monter un groupe de musqiue, conaisant ma passion pour la musique tu doit te douter que je suis allé la passer, et j'ai était prise come guitariste. Je suis trop contente, maintenant il faut attendre de trouver les autres menbres du groupe.

Ensuite j'ai fait la conaissance de certainne personne assez sympathique comme Jenna au fast Food, on c'est rencontré car un serveur la bousculait et elle est tombé sur ma table.On a longuement discutait et je doit dire que je 'ai trouvé trés gentille.J'ai aussi fait la conaissance d'hilarie, un jeune fille en premmière année tout comme moi. Comme il n'y avait plus de table je me suis assise a la sienne et on a discutait longuement.Et enfin j'ai aussi rencontré Austin un garçon charmant- qui a tout d'abord tenté de me faire peur dans les couloirs de l'université. Et puis finalement il m'a invité a boire un café et on a beaucoup parlé.
Revenir en haut Aller en bas
 
page 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page 2
» Page One
» Page Two
» Page Three
» Page Four

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Communication • :: Journal Intime :: Jude Vencamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser