• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Page One

Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Ewitt

Anton Ewitt


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Page One Left_bar_bleue100/100Page One Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: | Les yeux révèlent ce que la bouche n'ose pas dire.. |
¤ Relations ¤:

Page One Empty
MessageSujet: Page One   Page One Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:42

8 Septembre 2oo7


Hellow



Oui, je sais, ecrire dans un journal pour un garcon ca peut parettre bizzard et stupide. Masi a vraie dire vu mon etat psycologique et moral actuel, pas grand chose a d'importance pour moi. Je veux dire ca va. Mais si on cherche bien bien a l'interieur, c'est pas si beau que ca. Je pense maintenant que tu as compris que je n'ecrivait pas sur l'une de tes feuille pour le plaisir mais surtout par necessité. Je pourrai tres bien me confesser a quelqu'un et c'est ce que j'ai fait mais ca ne me suffit pas..

Pour faire bref, je suis arriver a Princeton il y a 6 mois. Je ne t'exposerai pas l'avis que j'ai sur cette ville, tout le monde le connait et a vrai dire s'en fiche pas mal. Venons en au fait directement. J'ai rencontré Maggie 2 mois apres mon arrivé, et ca a été le coup de foudre. Je l'ai aimé des le premier regard. Je ne sais pas si ca a été reciproque mais c'est pas vraiment ce qui compte. On est ensemble depuis 4 mois maintenant. Et on partage tout ensemble. Seulement depuis un petit moment, Maggie ne va plus tres bien, elle ne mange plus et elle a appris que ca mere avait un cancer. Elle qui avait perdu beaucoup de temps avec sa mere a cause de diverse probleme, s'en veux enormenent. Et je me doit d'etre la pour elle. On est vraiment liés, c'est certain. Surtout maintenant.. Surtout maintenant que j'ai appris qu'elle attendait un enfant de moi. Alors oui je suis heureux ca c'est le cas de le dire. Mais comment est ce que je vait faire, commenst est ce que je vais me debrouiller? D'autant plus que cest moi qui 'l'ai persuader de garder l'enfant. Je veux le garder a tout prix, mais il faut que l'on trouve une solution rapidement. Et pour tout te dire, je suis totalement perdu.

Mon dieu..
Je vais etre papa..
Revenir en haut Aller en bas
 
Page One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Five
» Page Six
» Page Two
» Page Three
» Page Four

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Communication • :: Journal Intime :: Anton Ewitt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser