• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Page Six

Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Ewitt

Anton Ewitt


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Page Six Left_bar_bleue100/100Page Six Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: | Les yeux révèlent ce que la bouche n'ose pas dire.. |
¤ Relations ¤:

Page Six Empty
MessageSujet: Page Six   Page Six Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:34

11 Novembre 2oo7




Voila..




Ca fait quelques semaines, meme un mois que Bethany est née, et je vit un veritable bonheur avec Maggie. J'ai trouvéma famille ca c'est ure. Je l'aime plus que tout. Bethany est notre petit rayon de soleil.. Et puis pour l'instant sa vie dans le batiment universitaire ne csause pas trop de soucis, puisque Bathany n'est pas tres bruyante. Et tant mieux parce que si le Proviseur venait a etre au courant qu'on hebergeait ici un enfant, on risquerai gros moi est Maggie.. Mais pour le moment ca va. Mon petit Ange est en ce moment avec sa mere dans la chambre de cette derniere. Je m'aprete a les rejoindre on va faire un tour tous les trois ensemble, mais je prend tout de meme un peu de temps pour toi!! Very Happy




Sinon ma vie a Princeton est fabuleuse. Les liens avec mes amis se resserent et je fait de plus en plus de rencontres. C'est vraiment géniale.. J'aurait tord si je n'aimait pas ma vie..




Anton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Page Six
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Four
» Page Five
» Page One
» Page Two
» Page Three

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Communication • :: Journal Intime :: Anton Ewitt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser