• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rencontre Alexis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
rencontre Alexis Left_bar_bleue9/10rencontre Alexis Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

rencontre Alexis Empty
MessageSujet: rencontre Alexis   rencontre Alexis Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:26

Jennifer venais de finir ses cours ,elle décida d'aller a son café préféré .Elle pris sa décapotable et directionle café.quand elle arriva elle vit le café plein mais il restais une table quel chançeuse .Elle alla s'asseoir a cette place quand un serveur arriva pour lui demander ce qu'elle désire elle lui souria et regarda les différents café proposé puis elle trouve ce qu'elle voulais.

-alors je prend un cappuccino avec un pain au chocolat merci

elle souria au serveur qui s'en pressa d'aller chercher sa commandde puis elle se retrouva seul elle aurais bien voulut appeler Brendan mais il étais occupé alors elle regarda autour d'elle les gens qui étaient la mais tout le monde étais avec quelqu'un alors elle posa sa tète sur la table et ferma les yeux pensant a son chéri Brendan
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Hercles

Alexis Hercles


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
rencontre Alexis Left_bar_bleue10/10rencontre Alexis Empty_bar_bleue  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

rencontre Alexis Empty
MessageSujet: Re: rencontre Alexis   rencontre Alexis Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:05

    Alexis avait un peu l'image du gars qui aimait faire la fête et on l'aurait difficilement imaginé en train de siroter un café, un journal en main, par une belle après-midi ensoleilée. En fait, on avait plus tendance à croire qu'il passait ses soirées dans les bars ou dans les boîtes. Il n'avait pas la réputation d'un macho qui se tappait tout ce qui bouge, mais il devait bien admettre qu'il passait le plus clair de son temps en compagnie de ceux qui avait ce genre d'image. La réalité était pourtant différente quant à qui était vraiment Alexis Hercles. Et justement, il était bien plus heureux lorsqu'il était devant un bon café chaud - noir, il prenait toujours son café ainsi -. Néanmoins, la lecture du journal ne faisait pas parti de ses activités favorites. Il était plus du genre sociable. Justement, alors qu'il était assis à une table pour deux, sans invité(e), il aborda une jeune femme qui finit par rester une bonne demi-heure en sa compagnie. Celle-ci dû partir, pour cause d'un rendez-vous avec une amie. Alexis fut assez heureux de cette rencontre précipitée, même si elle n'aurait peut être jamais de suite. Étant sympathique et ouvert aux autres, sur le bord d'être un peu naïf et trop généreux, Alexis vivait souvent de telles situations et il n'avait malheureusement pas tant que ça de vrais amis, pour ne pas dire pas du tout. C'était une façon de vivre, la bonne, la mauvaise ? Non, une, point.

    Se retrouvant de nouveau seul avec lui-même, mais toujours le sourire aux lèvres, Alexis remarqua la présence d'une jeune femme qui était apparemment seule. C'était plus fort que lui, il avait inévitablement envie d'aller lui parler. Néanmoins, il se retint. Après tout, peut être attendait-elle quelqu'un; elle venait à peine d'arriver et de passer commande. Peut être qu'également, elle était venue pour être seule, il ne souhaitait pas la déranger.

    Une dizaine de minutes plus tard, la jeune femme en question se trouvait toujours à être en solo à sa table. Alexis soupira, souriant légèrement et finit par se lever. Après tout, il n'avait pas grand chose à perdre. Il n'y avait pas grand monde de leur âge en ce moment dans le café, or donc, c'était un excellent prétexte pour engager une conversation.

    - Tu vas à Princeton, n'est-ce pas ?
    Lorsqu'elle se tourna dans sa direction, il lui adressa un sourire. Il se souvenait l'avoir déjà vue quelque part, sans doute croisée dans les corridors.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
rencontre Alexis Left_bar_bleue9/10rencontre Alexis Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

rencontre Alexis Empty
MessageSujet: Re: rencontre Alexis   rencontre Alexis Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:10

Quand elle commencit a fermer ses yeux ,un beau jeune homme se dirigea vers lui et lui demanda si elle étais a Princeton .Elle l'avais déja vu ce gars dans l'école et elle savais qu'il étais populaire vu qu'il étais bien entouré alors quand il s'adressa a elle elle regarda derrière pour voir si une autre fille s'y trouvais mais non il n'y vais personne alors sa ne pouvais qu'ètre elle alors elle lui dit.
-oui je suis bien a Princeton Alexis
elle connaissais son nom attentdais il es populaire tout le monde le connaisisait la bas .Il fut surpris qu'elle sache son nom .Puis elle sur qu'elle avais oublié de se présenté alors elle le regarda de nouveau
-je m'apelle Jennifer
aprés c'ètre présenté elle pris une guorgé de son cappucino et se mit encore a le regardé elle pensais jamais qu'l viendrais la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Hercles

Alexis Hercles


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
rencontre Alexis Left_bar_bleue10/10rencontre Alexis Empty_bar_bleue  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

rencontre Alexis Empty
MessageSujet: Re: rencontre Alexis   rencontre Alexis Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:16

    Alexis fut quelque peu rassuré lorsqu'il vit que la jeune femme ne semblait pas se "vexer" de sa présence ou en être déranger. Peut être faisait-il erreur, mais il aurait été prêt à parier que ça lui faisait même au moins un peu plaisir d'avoir une compagnie, aussi innatendue soit-elle. Alexis continua de sourire comme il avait si bien l'habitude de le faire.

    Affirmatif, elle allait bien à Princeton -mais il n'en avait pas douter- et elle se nommait Jennifer. À ce qu'il se souvienne, elle n'avait jamais partager un de ses cours et donc, il ne connaissait pas son nom avant qu'elle se présente. Elle ne semblait pas extrêmement plus âgée que lui, mais cela restait toujours une possibilité. Alex avait remarqué que les filles passaient souvent pour plus jeune, du moins, à cet âge, car dans la quinzaine, elles essayaient tous de faire exactement le contraire. Enfin bref, du haut de ses dix-huit ans quant à lui, Alexis en faisait bien 20, peut être un peu plus. Comme de quoi les apparences sont souvent trompeuses.

    « Heuh.. et moi Alexis ?»
    répondit-il avec un petit sourire amusé. Apparemment, cela était tout à fait inutile, car elle connaissait déjà son prénom. Il se demandait bien comment cela, mais bon. Toutes sortes de raisons pouvaient être la bonne.

    « J'espère que je ne te dérange pas.. Étant donné que nous sommes sans doute les deux seuls dans tout le TRIC à être en âge pour être à l'université, je me disais qu'on... pourrait peut être faire connaissance.

    Il haussa doucement les épaules. Pour lui, ce genre de choses étaient tout à fait normal, mais il gardait en tête que ce n'était pas le cas pour tout le reste de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
rencontre Alexis Left_bar_bleue9/10rencontre Alexis Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

rencontre Alexis Empty
MessageSujet: Re: rencontre Alexis   rencontre Alexis Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:42

En effet elle étais plus que rassuré de lui parlé,ici au tric c'étais les deux seuls jeunes restant.Mais ou sont les autre jeunes que font t'ils c'est la question qu'elle se posais.Elle qui pensais que le tric étais un lieu ou tout les jeunes se réunnissaient quel déception quand elle vi que des vieux .En mème temps ils étaient surement en cour.
Elle regarda Alexis qui avais l'air bien poli,et parlais facilement aux gens donc trés sociable.Il se présenta quand mème, mème si elle savais déja qui il étais
.

-Dans l'université ou on es tu es trés populaire tout le monde te connais c'est comme sa que je sais ton prénoms.

Il voulais faire plus connaissance et Jennifer pensai la mème chose.Depuis qu'elle es arrivé, elle connais seulement son chéri ,son ex et elle voulais connaitre plus de monde, alors elle allais pas dire non.

-Ben je suis daccord de toute façon, ici tu es la seul personne que veux connaitre mieu.

Elle le regarda a nouveau et lui sourit elle étais contente qu'il lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Hercles

Alexis Hercles


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
rencontre Alexis Left_bar_bleue10/10rencontre Alexis Empty_bar_bleue  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

rencontre Alexis Empty
MessageSujet: Re: rencontre Alexis   rencontre Alexis Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:24

    Lui ? Populaire ? Cette remarque de la part de Jennifer fit naître un large sourire sur son visage bien qu'il en avait déjà un au départ. Il connaissait tout le monde, ça oui, il voulait bien l'admettre, mais de là à se qualifier de "populaire", c'était peut être un peu charrier ! De plus, il voyait bien que ce n'était pas le cas, car il ne la connaissait pas elle et ce n'était assurément pas la seule personne de toute l'université.

    « Eh bien, je ne me savais pas si connu... En plus, je crois que nous ne sommes pas de la même année...»

    Il lui sourit doucement. Pour lui, ce genre de détails, l'âge, l'année... ça n'avait aucune espèce d'importance, mais bon. Pour certains, ça en avait et cela formait d'espèces de petits clans, appelons ça ainsi.

    Il jeta un bref coup d'oeil aux alentours et ajouta, sur un ton jovial :

    « J'avoue qu'à part la serveuse, y'a pas grand monde de notre âge.»
    Bien que ce ne soit pas vraiment une plaisanterie à tout casser, il éclata d'un rire franc et un peu moqueur comme il en avait l'habitude. Il finit par demander :

    « Je... je peux m'asseoir ?»
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
rencontre Alexis Left_bar_bleue9/10rencontre Alexis Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

rencontre Alexis Empty
MessageSujet: Re: rencontre Alexis   rencontre Alexis Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:35

En plus d'ètre populaire ,monsier étais modeste .Elle l'écoutais attentivement c'est sur il devais ètre plus vieux qu'elle.Puis les plus populaires en général sont les anciens

-Ben tu l'es dans ma classe, tout le monde connais tonprénom ils on mème formé un fan club pour tout te dire et oui on es pas du tout a la mème année ca c'est sur

Elle s'en fichais de son age elle voulais quand mème le connaitre plus surtout qu'ici elle connaissait peu de monde et voulais se faire de nouvelle connaissance a part son chérie.

-Et encore la serveuse dois avoir 28 ans c'est quand mème plus que nous

elle ria aussi ,elle trouvais Alexis trés marrant et super sympa

-biensur que tu peux

elle enlève son sac de la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Hercles

Alexis Hercles


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
rencontre Alexis Left_bar_bleue10/10rencontre Alexis Empty_bar_bleue  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

rencontre Alexis Empty
MessageSujet: Re: rencontre Alexis   rencontre Alexis Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:45

Il sourit un peu... Un fan club ? Elle plaisantait, assurément. Enfin, il ne jugea pas réellement nécessaire de répondre à cela, il ne fit que rigoler tout en haussant les épaules sans trop saisir le véritable sens de ce qu'elle voulait dire. Peu importe.

« Tu lui en donnes 28 ? J'aurais dis début vingtaine. Enfin, qui sait.»
Il haussa les épaules, amusé. Il continuait d'observer la serveuse. Mmmh.. Oui, peut être qu'elle faisait plus début trentaine en la regardant mieux.

Il reporta à nouveau son attention vers Jennifer, elle était au moins cent fois plus intéressante.


« Merci.»
lui dit-il avec un large sourire tout en s'installant sur la chaise en face d'elle.

« Je croyais que personne ne venait passer des après-midi au Tric,.. à part moi. Personne de notre âge, je veux dire.»
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
rencontre Alexis Left_bar_bleue9/10rencontre Alexis Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

rencontre Alexis Empty
MessageSujet: Re: rencontre Alexis   rencontre Alexis Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:59

Apparament il savais pas a quel point il étais populaire en tout cas dans sa classe mais bon elle voulais pas l'embété avec sa donc elle n'en parla plus.Elle regarda la serveuse car lui il donnais une vingtaine d'année .Elle étais étonné de son avis mais bon ils allaient pas en faire un débat quand mème.
-ben au pire faut aller lui demandé
elle sourit quand il l'a remercia du fais qu'elle le laisse venir a sa table mais bon il avais l'air sympa elle aurais pas pu refuser
-c'est normal tu sais
elle rit a sa phrase
-ben comme on dit l'erreur es humaine et donc tu n'es plus le seul a venir au tric en aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Hercles

Alexis Hercles


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
rencontre Alexis Left_bar_bleue10/10rencontre Alexis Empty_bar_bleue  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

rencontre Alexis Empty
MessageSujet: Re: rencontre Alexis   rencontre Alexis Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:17

    Aller lui demander ? Eh bien voyons, ça aurait été ridicule... Mais amusant, avouons-le, d'où le pourquoi Alexis adressa un sourire amusé à sa compagne de table.

    Il jeta un bref coup d'oeil aux alentours. La place était sympathique et au fond, songea-t-il, c'était justement parce que presque personne n'y venait qu'il aimait l'endroit. C'était pile la raison qui rendait le TRIC si intéressant; la tranquilité si difficile à trouver nos jours.

    Il finit par repporter son attention vers elle:

    - Y'a longtemps que tu vas à l'université ?

    C'était parti pour les questions clichées un peu bidons, mais après tout... c'était la meilleure manière de faire connaissance... La seule peut être dans de pareils cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
rencontre Alexis Left_bar_bleue9/10rencontre Alexis Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

rencontre Alexis Empty
MessageSujet: Re: rencontre Alexis   rencontre Alexis Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:50

Elle regarda Alexis elle étais seul avec lui.dans ce coin elle comprenais pas pourquoi tout le monde n'allais pas ici c'étais le meilleur endroit pour déjeuné elle fit un large sourire au jeune homme but une guorgée de son café et regarda les gens autour.
-non je ne suis pas la depuis longtemps maintenant sa doit faire quelque mois j'avoue donc ici je me sent un peu viel mais je connais pas grande monde si tu veux faire de nouvelle connaissance ici c'est toi qui dois bougé j'ai remarqué et toi sa fais longtemps??
elle sourit au jeune homme qu'elle trouvais sympatique et il étais pas mal mais elle aimais Brendan.Elle se demandais bien ce qu'il devenais il devais l'avoir oublier c'est sur.D'aprrés les rumeur il ressortirais avec son ex mais JEN ne voulais pas y pensé
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Hercles

Alexis Hercles


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
rencontre Alexis Left_bar_bleue10/10rencontre Alexis Empty_bar_bleue  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

rencontre Alexis Empty
MessageSujet: Re: rencontre Alexis   rencontre Alexis Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:32

    [Excuse moi du retard !]
    Le jeune homme appréciait beaucoup la compagnie de Jennifer. Disons seulement qu'elle était parfaitement le genre de fille avec qui il s'entendait bien. Sympathique, simple, souriante, jolie...

    « J'en suis à ma première année..»
    dit-il avec un petit sourire presque timide, mais ce n'était pas vraiment le cas. Ça lui faisait plutôt drôle quand même. La moitié, sinon plus, des gens qu'il rencontrait étaient plus vieux que lui. Et pourtant, lui-même passait pour plus vieux que ce qu'il n'était vraiment.
    Sur ce, il termina ce qu'il avait commandé et il vit que c'était la même chose pour elle.


    « Ça te dirait qu'on ait faire un tour en ville ? Je ne sais pas pour toi, mais l'ambiance est un peu trop calme à mon goût !»

    Oh, et pourtant, Alexis aimait la solitude. La tranquilité ! Mais, ce jour-là, il était d'une excellente humeur et il avait envie de bouger un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
rencontre Alexis Left_bar_bleue9/10rencontre Alexis Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

rencontre Alexis Empty
MessageSujet: Re: rencontre Alexis   rencontre Alexis Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:42

(je te pardonne car moi aussi j'avais du retard mdr)
Elle étais contente d'avoir fais connaissance avec Alexis,elle se sentais bien en sa présence il étais trés acceuillant puis super gentil.Elle aimais bien lui parler et passer son temps avec lui.

-O je vois qu'on a pas beaucoup de différence pour l'emménagement de ce que tu a vu tu me conseille d'aller ou?,

Elle venais de finir son repas en mème temps que lui,elle lui souria et il proposa d'aller ailleur car sa manquer d'action ici elle aussi commençais a s'ennuyais dans ce bar

-oui je pensais la mème chose en plus on es les deux seuls jeunes alors aux juke box les vieux choissisent que des vieux chant

elle rit et mis sa veste puis se leva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Alexis Empty
MessageSujet: Re: rencontre Alexis   rencontre Alexis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Heracles
» Un petit creux ? [Alexis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton Town • :: MapleWood Street :: TRIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser