• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit creux ? [Alexis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Anne Miller

Gabrielle Anne Miller


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit creux ? [Alexis] Left_bar_bleue100/100Un petit creux ? [Alexis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Aimer c'est prendre soin de la solitude de l'autre sans jamais la combler, ni même la connaitre [Christian Bobin]
¤ Relations ¤:

Un petit creux ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Un petit creux ? [Alexis]   Un petit creux ? [Alexis] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:37

Il y a bien les souvenirs, mais quelqu'un les a électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent.

Mathias Malzieu

Aujourd'hui était une belle journée de mars. Une comme on les aime où le soleil brille et vous réchauffe le corp et l'âme. C'est vrai, le bonheur semblait être tout autour. Cette journée était pleins de souvenir pour la belle Gabrielle Anne. En effet cette date était importante pour elle. Ce jour là était celui où ses parents l'avaient emmené faire un voyage autour des Etats Unis alors qu'elle n'était agée que de 5 ans. Ce souvenir était en elle et ne pouvait s'effacer. Il était peut être l'un des seuls bons souvenirs de sa famille ensemble.
La jeune femme, habillé d'un sweat noir avec un slim en jean, marchait tranquilement dans la cafet pour aller prendre son repas. Ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules. Elle avait relevé quelques mèches à l'aide d'une pince. S'approchant du comptoir où la nouriture était, Gaby se fit rentrer dedans par un jeune homme. celui ci, lui renversa alors sa boisson qu'il tenait dans ses mains. Un bruit s'échappa de la bouche de la jeune femme, surpris.


Revenir en haut Aller en bas
http://x-higherground-x.forums-actifs.com
Alexis Hercles

Alexis Hercles


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit creux ? [Alexis] Left_bar_bleue10/10Un petit creux ? [Alexis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

Un petit creux ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Alexis]   Un petit creux ? [Alexis] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:07

Il était plutôt distrait ce midi-là. La nuit dernière, Alexis avait peut être fêter un peu trop. Non, il ne faisait pas souvent de bétises et à vrai dire, il n'en avait pas vraiment fait non plus, mais il avait oublier d'être raisonnable pour un soir où il y avait cours le jour d'après. Pour tout dire, il était épuisé. L'air un peu zombifié, il faisait la file pour aller chercher son repas. Plus souvent qu'autrement, Alexis préférait aller manger en dehors de l'université, trouvant la nourriture de la cafét' tout simplement infecte, mais ce jour-là, sa priorité était simplement "la loi du moindre effort" et il l'appliquait du mieux qu'il le pouvait.

Il avait ramasser un peu de tout, n'ayant pas spécialement faim. Nonchalement, Alexis se retourna pour balayer la salle du regard, histoire de voir s'il y avait une place de libre ou encore s'il pouvait apercevoir des amis -des connaissances plutôt- avec qui il pourrait dîner.

Malheur ! Lorsqu'il e retourna, il percuta une jeune femme qui allait passer derrière lui. Le comble fut qu'il l'aspergea de sa boisson, un cola. Alexis fronça les sourcils et il l'entendit pousser un légé cris. Cette fille, il ne la connaissait pas du tout, même pas de vue et cela le mettait encore plus mal à l'aise. Il avait beau être absolument désolé, peut être ne voudrait-elle pas de ses excuses ?!


- Pardon.. je ne regardais pas du tout, c'est ma faute...
bredouilla-t-il sur un ton vraiment embarassé. Plusieurs autres étudiants s'étaient arrêtés autours d'eux pour observer la scène avec amusement.

* Allez, franchement, c'est fini les soirées de party la semaine, mon vieux *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anne Miller

Gabrielle Anne Miller


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit creux ? [Alexis] Left_bar_bleue100/100Un petit creux ? [Alexis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Aimer c'est prendre soin de la solitude de l'autre sans jamais la combler, ni même la connaitre [Christian Bobin]
¤ Relations ¤:

Un petit creux ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Alexis]   Un petit creux ? [Alexis] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:21

    "Les personnes les plus intelligentes sont celle qui savent rire d'elle même". Cette phrase Gabrielle Anne la connaissait plutôt bien. A vrai dire, étant enfant, on lui avait répété un paquet de fois, se véxant pour la moindre chose. Le don de rire de soi même lui était venu plus grande, finissant par trouver le ridicule banal. C'est vrai, cet évènement ce produit plus d'une fois dans la vie des gens alors pourquoi pas s'y habitué comme le fait de se laver les dents ? Et puis le ridicule n'avait jamais tué quelqu'un et rendait plus fort à ce que l'on racontait.

    Après son léger cris de surprise qui avait provoqué l'attention des étudiants des alentours, Gabrielle afficha un sourire, n'étant surement pas gêné. Ce n'était pas bien grave ! Un peu de la boisson du jeune homme dont le visage lui était inconnu s'était retrouvée sur son T shirt. La jeune femme devait bien en avoir un de rechange dans son casier !


    -Oh ce n'est pas grave !


    Elle attrapa alors un mouchoir dans son sac à main qu'elle avait sous l'épaule, avant de tamponer légèrement à l'aide de celui ci la tache qui s'était formé.

    -et puis je ne faisais pas trop attention !

    Le regard bleuté de la jeune femme vint se poser sur le jeune homme, affichant toujours ce sourire, voulant lui montrer qu'il n'avait à s'en vouloir. A vrai dire elle en avait bien vu des pires !

Revenir en haut Aller en bas
http://x-higherground-x.forums-actifs.com
Alexis Hercles

Alexis Hercles


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit creux ? [Alexis] Left_bar_bleue10/10Un petit creux ? [Alexis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

Un petit creux ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Alexis]   Un petit creux ? [Alexis] Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:08

Quel soulagement ce fut lorsque la jeune femme lui affirma que ce n'était pas grave. Mon dieu, ce qu'il se sentait mal tout de même ! Bien sur, cela ne s'arrêtait pas uniquement parce qu'elle ne lui en voulait pas, mais ça faisait déjà ça de moins. Il ne put s'empêcher de lui rendre timidement son sourire lorsqu'elle lui en adressa un et tout ceux qui s'étaient arrêtés finirent par se dispercer, réalisant qu'il n'y avait pas de bataille à l'horizon ou de scène incroyable. Alexis soupira.

- Ben voyons, c'est ma faute.
dit-il gentiment. Elle n'avait aucune raison de se mettre du tord sur les épaules, mais enfin bon.

Voyant que son t-shirt était sali, il demanda :


- Tu en as un autre ? Si tu veux je t'accompagne...

Il lui devait bien ça, mais peut être préfèrerait-elle s'arranger toute seule et dans ce cas-ci, il se voyait plutôt mal insister et en devenir à la limite déplaisant. Néanmoins, il réalisa l'idiotie dans ce qu'il avait dit et il se mordit la lèvre avec un air désolé et amusé à la fois.

- Enfin pas quand tu vas te changer, je m'exprime mal !

Ce qu'il était maladroit parfois, mais bon. Sans doute comprenait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anne Miller

Gabrielle Anne Miller


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit creux ? [Alexis] Left_bar_bleue100/100Un petit creux ? [Alexis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Aimer c'est prendre soin de la solitude de l'autre sans jamais la combler, ni même la connaitre [Christian Bobin]
¤ Relations ¤:

Un petit creux ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Alexis]   Un petit creux ? [Alexis] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:21

    Gabrielle l'écouta alors. Le jeune homme semblait plutôt gentil. Sa sorte de gêne était touchante et le rendait plutôt mignon. Le sourire de la jeune femme s'agrandit lorsqu'elle le vit plus à l'aise. Il n'y avait pas de mal, c'était accident et cela arrivait à beaucoup de monde.

    Il lui proposa alors de l'accompagner pour chercher un nouveau T shirt. Bien sur elle n'avait pas compris la deuxième possibilité d'interprétation qu'il proposa et rigola légèrement lorsqu'il lui en fit part. Il avait l'air plutôt amusant même s'il ne semblait pas avoir fait exprès. Affichant toujours ce sourire propre à elle même Gabrielle Anne décida d'accepter la proposition.

    -Je veux bien que tu m'accompagnes !

    Il semblait gentil et elle n'avait pas encore beaucoup d'amis ici, à Princeton alors autant s'en faire lorsque l'occasion se présentait et puis Gaby n'aimait pas passé à côté de rencontre possible.

    -Au faite, je m'appelle Gabrielle Anne mais tu peux m'appeler Gabrielle ou Gaby ! Fait comme tu veux !


    C'est vrai que son prénom proposait pas mal de choix pour un surnom et ce qu'elle énuméra était les plus courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-higherground-x.forums-actifs.com
Alexis Hercles

Alexis Hercles


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit creux ? [Alexis] Left_bar_bleue10/10Un petit creux ? [Alexis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

Un petit creux ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Alexis]   Un petit creux ? [Alexis] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:37

Il lui sourit gentiment lorsqu'elle accepta son offre de l'accompagner. Il acquiesça et lui fit un légé signe comme de quoi il la laissait passer devant; de toute façon, il ne savait pas où est-ce qu'elle comptait aller chercher un deuxième t-shirt. Sans doute dans sa case, mais il ne pouvait pas savoir où celle-ci se trouvait. Alors qu'ils commencèrent à marcher, qu'ils sortirent de la cafétériat après avoir déposer leur plateau, elle se présenta. Gabrielle Anne. Alexis n'avait jamais entendu ce nom, mais il trouvait ça plutôt joli. Le jeune homme avait toujours beaucoup aimé les prénoms originaux, trouvant le sien bien trop commun à son goût. M'enfin.

- C'est un très joli nom, je trouve.

dit-il gentiment. Celui-ci offrait effectivement plusieurs possibilités en termes de surnoms, il verrait sans doute au fil du temps, mais il opterait sans doute pour Gabrielle. Pour l'instant, du moins, car Alexis n'aimait pas particulier appeler les gens par leur surnom quand il ne les connaissait pas vraiment...

- Moi c'est Alexis. Ravis de te connaître, même si les circonstances auraient pu être différente.

Il haussa légèrement les épaules tout en continuant de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anne Miller

Gabrielle Anne Miller


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit creux ? [Alexis] Left_bar_bleue100/100Un petit creux ? [Alexis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Aimer c'est prendre soin de la solitude de l'autre sans jamais la combler, ni même la connaitre [Christian Bobin]
¤ Relations ¤:

Un petit creux ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Alexis]   Un petit creux ? [Alexis] Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:36

    Gabrielle marcha à ses côtés, indiquant légèrement le chemin. Se dirigeant à travers les couloirs elle continua de discuter avec le jeune homme. Un léger sourire flottait sur ses lèvres. A vrai dire c'était rare de ne pas voir la jeune femme sourire. Elle aimait être de bonne humeur et la communiquer aux gens autours comme elle le pouvait. Le meilleur moyen qu'elle avait trouvé était un sourire et de la gentillesse. C'est vrai, le sourire de Gabrielle Anne lui était propre, toujours sur ses lèvres. Même lorsque tout allait mal, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de sourire, enfouissant ses blessures au plus profond d'elle, les laissant sortir lorsqu'elle était seule. Pour elle, la tristesse était une genre de faiblesse et elle ne voulait pas la montrer.

    Le garçon lui fit alors un compliment sur son prénom, Gabrielle tourna la tête en sa direction, élargissant son sourire.


    -Merci beaucoup ! Je l'aime bien. Au moins je ne trouve pas tout les jours des gens qui s'appelle comme moi !


    Ca c'était vrai. Gabrielle n'avait encore jamais croisé d'autres Gabrielle Anne et cela lui plaisait car ça lui permettait d'être unique. Unique, voilà une chose à laquelle Gaby tenait. Pour elle, une des choses les plus importantes était d'être unique et de ne surtout pas faire comme les autres. C'était tellement ennuyant d'être tous pareil et Gabrielle ne voulait pas l'être.

    -J'aime beaucoup Alexis ! C'est vraiment joli !

    Oui, Alexis était vraiment joli, elle aimait bien.

    -On pourra au moins dire qu'on aura eu une rencontre différente de la norme !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-higherground-x.forums-actifs.com
Alexis Hercles

Alexis Hercles


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit creux ? [Alexis] Left_bar_bleue10/10Un petit creux ? [Alexis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

Un petit creux ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Alexis]   Un petit creux ? [Alexis] Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:08

[ Excuse moi du retard ! Neutral ]

Gabrielle lui dit qu'elle aimait beaucoup son prénom, ce qui le fit sourire. Curieusement, on lui disait souvent cela, mais Alexis ne partageait pas cet avis. Pour lui, il s'agissait d'un nom bien commun. Il trouvait en fait que le "is" était de trop. Alex était bien plus joli. C'était entre autre une des raisons pourquoi on utilisait plus souvent ce diminutif pour l'interpeller. - À l'exception de ceux qui aimait tant ce prénom -

Une rencontre hors normes ? Hum, ça oui. Alexis eut un petit rire, même s'il aurait préféré ne pas salir ses vêtements. Ça l'embêtait de gaffer et le pire était que ça lui arrivait tellement souvent. Que voulez-vous, certaines personnes étaient ainsi, toujours à faire des bétises non-volontairement et c'était son cas à lui.

Bientôt, ils arrivèrent au casier de la jeune femme. Alexis resta un peu à l'écart, la laissant trouver ce qu'elle avait besoin.

« Écoute, je vais te payer un deuxième diner, étant donné que j'ai ruiner le premier.»

Il haussa les épaules. Bien sur, elle lui avait dit que ce n'était rien et tout, mais Alexis voulait tout de même se donner bonne conscience et s'il lui faisait une telle proposition c'était parce qu'il le voulait bien. Il le lui devait bien aussi. Les prix de la cafét' étaient tellement élevés, c'était juste naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anne Miller

Gabrielle Anne Miller


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit creux ? [Alexis] Left_bar_bleue100/100Un petit creux ? [Alexis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Aimer c'est prendre soin de la solitude de l'autre sans jamais la combler, ni même la connaitre [Christian Bobin]
¤ Relations ¤:

Un petit creux ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Alexis]   Un petit creux ? [Alexis] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:31

    Gabrielle attrapa un nouveau top de couleur noir dans son casier. Elle avait bien fait d'en emmener un de rechanges ! Après avoir mis le linge dans son sac, elle referma doucement la porte, remettant le cadenas en place. Elle regarda par la suite Alexis qui lui proposa de lui repayer un repas. Oh non ce n'était pas la peine ! Gabrielle Anne ne voulait pas le déranger. Bien sur il lui avait renverser sa boisson à lui dessus mais cela ne l'obligeait pas de l'inviter. Elle regarda son portable pour voir l'heure. De toute manière elle n'avait plus le temps pour manger. Ces cours commençaient bientôt même si elle n'avait pas du tout l'envie d'y aller. Ca non ! L'éco. Quoi de plus ennuyant ! D'un côté l'invitation de Alexis était un bon moyen d'y échapper mais elle ne voulait tout de même pas abuser de le gentillesse du jeune homme.

    -Non, je peux pas accepter ! C'est très gentil de ta part mais c'est pas grave, tu m'as juste renversé un peu de ta boisson ! c'est tout !

    Gabrielle continuait d'afficher ce sourire qui envahissait son visage et lui redonnait cette gaïté naturelle qu'elle gardait toujours sur elle. C'est vrai, Gaby se voulait comme quelqu'un qu'on aime regarder car elle respire la joie de vivre. Même si quelques fois tout n'était pas rose, elle n'aimait pas le montrer car on pouvait toujours trouvé pire que nous même.

    La brunette avait bien évidement très envie de répondre à cette invitation mais les règles de la politesse l'en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-higherground-x.forums-actifs.com
Alexis Hercles

Alexis Hercles


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit creux ? [Alexis] Left_bar_bleue10/10Un petit creux ? [Alexis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

Un petit creux ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Alexis]   Un petit creux ? [Alexis] Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:03

Alexis soupir lorsqu'elle lui dit qu'elle ne pouvait tout simplement pas accepter sa proposition. Sincèrement, Alexis ne comprenait pas vraiment pourquoi. Ce n'était pas grand chose, après tout, et il le faisait bien plus parce qu'il en avait envie que parce qu'il s'y sentait obligé à cause de ce qui s'était passé par longtemps avant. Mais bon, il ne voulait pas lui tordre un bras ou la rendre très mal à l'aise. Il savait bien que certaines personnes avaient beaucoup de difficulté à accepter l'aide des autres ou d'autres choses comme cela, ça les rendait mal. Enfin...

- Tu en es certaine ? Tu sais, ça permettrait de faire connaissance en même temps...

En réalité, l'un n'empêchait pas l'autre. Mais bon, un coup d'oeil à l'horloge permit à Alexis de constater qu'il y aurait cours bientôt. Peut être avait-elle envie d'y aller ou sans nécessairement parler d'envie, peut être voulait-elle y aller. Il haussa les épaules. Ce n'était pas tout le monde qui aimait sècher les cours.. ni tout le monde qui pouvait se le permettre sans mettre ses notes en situation d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anne Miller

Gabrielle Anne Miller


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit creux ? [Alexis] Left_bar_bleue100/100Un petit creux ? [Alexis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Aimer c'est prendre soin de la solitude de l'autre sans jamais la combler, ni même la connaitre [Christian Bobin]
¤ Relations ¤:

Un petit creux ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Alexis]   Un petit creux ? [Alexis] Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:23

    Gabrielle avait réellement envie de faire plus ample connaissance avec le jeune homme mais le fait qu'il lui paye un repas parce qu'il lui avait renversé sa boisson dessus lui déplaisait. Bon, elle pouvait peut être lui proposer de ce le payer elle ? N'est ce pas une bonne idée ? Elle afficha alors un plus grand sourire. Les cours passeraient, tant pis, pour une fois elle n'y irait pas. De toute façon elle avait d'assez bonne note pour se permettre ça.

    -Tu sais quoi ? On a cas aller manger quelque part et je me paye ma part !

    Elle lui fit un grand sourire. C'est pas qu'elle ne voulait pas qu'il soit gentil avec elle en lui payant quelque chose à manger ou quelque chose comme ça mais c'est que cela la dérangeait, la rendant mal à l'aise. Elle ne le connaissait pas assez. A vrai dire, Gaby n'était pas du genre à faire confiance facilement. Il fallait d'abord faire plus connaissance pour pouvoir enfin lier une amitié. Lorsque vous aviez sa confiance vous n'aviez pas le droit de la décevoir. Ca non, car Gabrielle croyait plus que tout en ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-higherground-x.forums-actifs.com
Alexis Hercles

Alexis Hercles


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit creux ? [Alexis] Left_bar_bleue10/10Un petit creux ? [Alexis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

Un petit creux ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Alexis]   Un petit creux ? [Alexis] Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:08

    Il haussa les épaules, croyant qu'elle n'avait tout simplement pas envie d'éternisé davantage cette «conversation». Puis, alors qu'il cherchait quelque chose d'intelligent à dire pour ne pas la faire se sentir forcée de rester, elle lui dit qu'ils pourraient peut être aller manger quelque chose, mais en autant qu'elle paye elle-même sa part. Alexis releva la tête et la regarder à nouveau, lui rendant son sourire.

    - Bien sur, si tu préfères ça...

    Il avait proposé cela uniquement dans le but d'être gentil, il n'avait jamais souhaité la rendre mal à l'aise, elle devait bien le savoir. En tout cas, il devait avouer être très content qu'elle accepte tout de même son invitation, c'était la preuve que ce n'était pas à cause de lui qu'elle avait précédemment refusé.

    - Il y a un endroit en particulier où tu voudrais aller ?

    S'il demandait cela, c'était parce qu'il ne savait pas si Gabrielle préférait aller dans un resto fast-food ou plus chic.. Il ne connaissait pas ses goûts en matière de resto.. En pas grand chose d'autres non plus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anne Miller

Gabrielle Anne Miller


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit creux ? [Alexis] Left_bar_bleue100/100Un petit creux ? [Alexis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Aimer c'est prendre soin de la solitude de l'autre sans jamais la combler, ni même la connaitre [Christian Bobin]
¤ Relations ¤:

Un petit creux ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Alexis]   Un petit creux ? [Alexis] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:03

    Gabrielle fut heureuse qu'il accepte sa proposition. C'est vrai, elle avait besoin de se faire de nouveaux amis car elle commençait réellement à se sentir seule. Bien sur elle était assez extravertie mais avait du mal à se mélanger, se faire une place. Les groupes étaient d'ailleurs souvent formé à ce moment de l'année et donc c'était deux fois plus difficile de s'y introduire. Gabrielle ne cessa d'afficher ce sourire qui lui correspondait tellement. Alexis serait il alors un nouvel ami ? Son premier à Princeton ? Elle espérait.

    -Hum... A vrai dire ça met égal ! J'aime tout, fast food, pizza, cuisine japonaise et tout le tralala ! Je ne suis pas vraiment difficile !

    Elle hocha légèrement des épaules. C'est vrai, Gaby n'était pas du genre à faire des chichis pour un rien. Tout lui convenait que ce soit pour n'importe qu'elle sujet. La jeune femme avait souvent peur de rendre les gens mal à l'aise par certaines de ses manières d'agir alors elle évitait toujours d'être trop compliqué et puis les personnes trop compliqués prenaient facilement la tête et elle ne voulait pas être qualifié de la sorte.

    Gabrielle Anne commença à marcher à travers les couloirs, se dirigeant vers la sortie du lycée en compagnie d'Alexis. Il ne manquait plus qu'à trouver la destination.


    -tu préfères quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-higherground-x.forums-actifs.com
Alexis Hercles

Alexis Hercles


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit creux ? [Alexis] Left_bar_bleue10/10Un petit creux ? [Alexis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

Un petit creux ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Alexis]   Un petit creux ? [Alexis] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:48

    [Merci encore pour le kit, il est vraiment super ^^]

    Gabrielle lui dit qu'elle n'était pas vraiment très difficile et qu'elle aimait un peu de tout. Tant mieux, alors, car ce serait plus facile de trouver un endroit et ils n'auraient pas à se compliquer la vie. Mais bon, tout de même, il fallait reconnaître que la ville ne manquait pas du tout de choix en termes de restaurant et à moins qu'elle aurait été excessivement difficile, il n'aurait pas vraiment pu y avoir un problème quelconque.

    Ils se dirigèrent quand même vers la sortie, histoire de quitter l'établissement le plus rapidement possible; les cours étaient tout de même sur le point de recommencer. D'accord, ils n'étaient plus au lycée et il n'y aurait sans doute personne pour les réprimander, mais bon. Habitude, probablement.

    « Euh.. Non, je n'ai pas vraiment de préférence, mais il y a un petit restaurant où il y a pas mal de tout à quelques coins de rue... Y'a pas mal de chance que ça plaise !»

    Alexis n'avait pas trop l'habitude de manger au restaurant et quand il le faisait, il allait souvent dans des Fast-Food même pas bon, mais il n'avait pas très envie d'aller dans ce genre d'endroit avec de la compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anne Miller

Gabrielle Anne Miller


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit creux ? [Alexis] Left_bar_bleue100/100Un petit creux ? [Alexis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Aimer c'est prendre soin de la solitude de l'autre sans jamais la combler, ni même la connaitre [Christian Bobin]
¤ Relations ¤:

Un petit creux ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Alexis]   Un petit creux ? [Alexis] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:22

[derien jsuis contente qu'il te plaise ^^]

    Gabrielle l'écouta attentivement. A vrai dire, elle ne connaissait pas grand chose ici. Elle était à Princeton depuis peu et n'avait pas vraiment pris le temps de se balader à travers la ville. Un petit restaurant sympa ? pourquoi pas ! Gabrielle hocha des épaules avant de tourner sa tête vers Alexis.

    -D'accord ! Allons à ce restaurant ! Je te suis.

    Ils continuèrent leur chemin jusqu'à la sortie de l'université où ils passèrent la grande porte toujours ouverte. C'est à ce moment là que la sonnerie de 13h retentit. Les cours allaient commencer et bizarrement, Gaby se faisait une joie de ne pas y aller. Elle n'avait vraiment pas envie de supporter ce prof à postillons surtout l'estomac vide.

    -Il est déjà 13h ?

    Dit elle en regardant sa montre puis se tournant vers Alexis, un sourire aux lèvres elle poursuivit.

    -Je crois que je vais devoir te considérer comme mon sauveur ! Je n'avais vraiment pas envie d'aller en cours et tu m'as donné un bon prétexte pour sécher.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-higherground-x.forums-actifs.com
Alexis Hercles

Alexis Hercles


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit creux ? [Alexis] Left_bar_bleue10/10Un petit creux ? [Alexis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

Un petit creux ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Alexis]   Un petit creux ? [Alexis] Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:35

    Alexis fut assez heureux qu'elle ne s'oppose pas à son idée. Comme tout le monde, il était capable de faire un choix, mais il n'aimait pas vraiment avoir à le faire. Cela était sans doute dû au fait qu'il voulait toujours à tout prix faire plaisir aux autres et à cause de cela, il préférait vraiment donner le choix aux autres. Le jeune homme arborait toujours un grand sourire béat et il continuèrent de marcher sans trop presser quand même. Quoique.. il avait plutôt faim.

    Gabrielle sembla surprise lorsque la cloche sonna pour annoncer le début des cours, ce qui voulait dire qu'il était 13h00. Alexis tourna la tête vers elle et fronça légèrement les sourcils. En fait, pour tout dire, il ne voyait pas vraiment ce que ça pouvait avoir de si surprenant que cela.

    Ensuite, la jeune femme dit en plaisantant qu'elle allait bien devoir le considérer comme son sauveur; elle n'avait pas envie d'aller en cours et grâce à lui, elle avait un prétexte pour ne pas y aller. Haha. Alex sourit encore plus.

    « Un sauveur ? C'est bien la première fois qu'on me dit ça. Attention, je pourrais me prendre la grosse tête.»

    Il lui tira la langue d'un air espiègle.

    « Sérieusement.. J'espère que tu nemanques pas un cours important..»
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anne Miller

Gabrielle Anne Miller


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit creux ? [Alexis] Left_bar_bleue100/100Un petit creux ? [Alexis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Aimer c'est prendre soin de la solitude de l'autre sans jamais la combler, ni même la connaitre [Christian Bobin]
¤ Relations ¤:

Un petit creux ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Alexis]   Un petit creux ? [Alexis] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:21

    A vrai dire, Gabrielle n'avait aucune idée du temps qu'il était avant que la cloche retentisse. C'est vrai, elle était persuadée qu'il lui restait plus de temps.

    Gabrielle rigola à la "grimace" que lui adressa le jeune homme. Elle le trouvait de plus en plus sympathique et passer un repas en sa compagnie lui semblait de plus en plus agréable. D'un côté, elle était heureuse qu'il lui ait renversé de sa boisson sur le pull. Cela leur avait permis de faire connaissance. Comme quoi, parfois les choses désagréables tournent en côté positif.

    -Oh monsieur ce n'est pas très poli de tirer là langue !

    Dit elle d'un ton choqué théâtralement. Les deux jeunes continuèrent à marcher. Alexis lui posa alors une question. Un cours intéressent ? Non, surement pas ! De toute façon même si ça l'avait été elle aurait bien aimé ne pas y aller. Cette heure était sacrée et Gabrielle n'arrivait jamais à suivre les cours qui se déroulait à cet instant.

    -T'inquiète pas ! Aucun cours n'est important lorsque l'on a faim ! Mais toi, tu avais cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-higherground-x.forums-actifs.com
Alexis Hercles

Alexis Hercles


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit creux ? [Alexis] Left_bar_bleue10/10Un petit creux ? [Alexis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

Un petit creux ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Alexis]   Un petit creux ? [Alexis] Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:53

    Il fut un peu surpris lorsqu'elle lui repprocha de lui avoir tirer la langue, mais comprit rapidement que ce n'était que pour plaisanter un peu ! Le jeune homme sourit.

    « Apparemment, j'suis pas très poli.»
    Il haussa les épaules tout en faisant allusion au fait qu'il lui avait -involontairement quand même!- échappé sa boisson de tout à l'heure dessus.

    Elle lui dit ensuite que son cours n'était pas d'une grande importance, en tout cas pas alors qu'elle avait faim, ce qui le fit sourire. Il connaissait bien des filles qui étaient presque obsédées par leur poid, toujours au régime et ça lui plaisait bien d'entendre une telle réplique. Peut être avait-il tord, mais celui lui donnait fortement l'agréable impression que Gabrielle n'avait absolument rien de ces filles superficielles.

    « Oh, ouais, mais rien de très important non plus !»

    En fait, ce n'était pas tant que les cours n'étaient pas importans, mais plutôt qu'il y avait extrêmement de perte de temps, ici et là. Alors, une cours sur l'ensemble, c'était pratiquement inutile. En espérant que ce n'était pas un de ceux où l'enseignant se décidait à faire quelque chose de constructif ou qu'un projet était donné. Enfin, qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anne Miller

Gabrielle Anne Miller


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit creux ? [Alexis] Left_bar_bleue100/100Un petit creux ? [Alexis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Aimer c'est prendre soin de la solitude de l'autre sans jamais la combler, ni même la connaitre [Christian Bobin]
¤ Relations ¤:

Un petit creux ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Alexis]   Un petit creux ? [Alexis] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:13

    Gabrielle sourit, amusé par la réplique d'Alexis. Oh il était tout de même un peu poli puisqu'il lui avait proposé de l'inviter à déjeuner ! Mais bon, les évènements avaient fait en sorte qu'il paraisse plutôt pour le fait contraire mais Gaby savait très bien qu'il n'était surement pas comme ça.
    Enfin bref, les deux continuèrent leur marche. Gabrielle Anne le trouvait de plus en plus sympathique.
    Elle vit alors un léger sourire se dessiner sur les lèvres du jeune homme lorsqu'elle parla d'avoir faim. Bah oui, elle avait faim et puis elle pouvait manger comme elle le voulait, les kilos ne lui faisaient pas peur, surtout qu'elle n'était pas du genre à en prendre pour le moindre morceau de chocolat mangé. Peut être cela était comme ça puisqu'elle aimait bien marcher, courir et faire un peu de sport pour se dépenser.

    -J'espère parce que si tu loupes des cours importants, j'aurais du mal à me le pardonner !


    Dit elle sur le ton de l'ironie, un léger sourire aux lèvres. Et puis c'était lui qui avait eu l'idée du repas alors pourquoi s'en faire ? Et puis il leur suffisait par la suite de demander des feuilles de cours à des personnes qui les suivaient avec eux. Tout était aussi simple à l'université. Les absences n'existaient plus vraiment ou du moins, lorsque vous étiez absent, tout le monde s'en contre fichait.


[on continue le sujet là où on le fait ailleurs, à un truc pour manger ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-higherground-x.forums-actifs.com
Alexis Hercles

Alexis Hercles


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit creux ? [Alexis] Left_bar_bleue10/10Un petit creux ? [Alexis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

Un petit creux ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Alexis]   Un petit creux ? [Alexis] Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:03


    [Ha eum.. on peut bien rester ici, c'est plus simple ! Razz]

    Alexis fit un signe quelque peu dédaigneux et il roula les yeux avec un sourire par la suite. Des cours importants ? Allait-elle donc à la même université que lui ? Bon, Gabrielle devait être en deuxième.. ou en troisième année. Peut être que les cours avaient plus d'importance à ce niveau-là, mais pour l'instant, il ne voyait pas grand utilité aux cours en général. C'était curieux, d'aussi loin qu'il se souvenait, il avait passé son temps à se faire cette remarque là et à force de faire des études toujours plus supérieures, il n'avait jamais fini par se rendre à ce qu'il avait toujours appelé " Quand ce sera difficile ". Bon, il fallait reconnaître que contrairement à bien d'autres, Alexis avait une énorme facilité en classe.

    « Je ne considère par grands cours comme "importants" en fait...»
    Soupira-t-il sur un ton qui frôlait la prétention. Ce n'était rien de bien sérieux, que pour plaisanter. Oh oui, Alexis aimait tellement plaisanter. Il avait même parfois de la difficulté à faire face aux situations sérieuses et cela pouvait poser un problème embêtant. C'était sûrement dû au fait qu'il passait le plus clair de son temps en compagnie de personnes dont il n'avait rien à faire et qui n'avaient rien à faire de lui non plus. Ça donnait un peu ça, toujours dire des idioties pour passer le temps plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anne Miller

Gabrielle Anne Miller


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit creux ? [Alexis] Left_bar_bleue100/100Un petit creux ? [Alexis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Aimer c'est prendre soin de la solitude de l'autre sans jamais la combler, ni même la connaitre [Christian Bobin]
¤ Relations ¤:

Un petit creux ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Alexis]   Un petit creux ? [Alexis] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:17

[oukay ! continuons là alors ! dsl de ne pas avoir rep depuis longtemps mais à vrai dire j'ai des tits bugs de pc et puis j'ai été occupé ! Mais normalement dans un peu plus d'une semaine ça ira ^^]

    Gabrielle rigola légèrement lorsqu'il prit un air légèrement haut. Elle se doutait bien que ce n'était que pour rire. Alexis ne semblait surement pas prétentieux, non, il ne lui donnait pas cet effet. Il semblait être plutôt quelqu'un de simple, ne se faisant de rien ! Un grand sourire vint par la suite sur les lèvres de Gaby qui semblait s'amuser de plus en plus. Finalement, elle ne regrettait pas cette boisson qui avait salit son t shirt et ne regrettait pas non plus cette connaissance. A vrai dire, elle n'avait pas beaucoup d'amis ici, n'aimant pas beaucoup se mélanger. L'effet de groupe lui déplaisait et préférait un bon bouquin plutôt que de passer une soirée à ressembler à un mouton dans un troupeau où tu dois obligatoirement faire semblant d'être la personne que tu n'es pas. Mais cela ne voulait pas dire que la jeune femme n'aimait pas avoir des amis. Non surement pas. Elle préférait ce qui ne se prenait pas la tête et savait être simple afin de rire de simple chose sans être obligé de les provoquer en faisant l'intéressent. Elle avait toujours mépriser les élèves qui essayaient de se faire remarquer en cours. Comme s'ils étaient obligés de montrer qu'ils étaient là.

    -Oh monsieur serait il un peu trop sur de lui et de ses résultats ?


    Bien sur elle le taquinait, cela n'avait rien de méchant, elle ne se serait surement pas permis car Gabrielle était le genre de fille qui n'était pas capable de faire du mal à une mouche. Non, elle avait un bien trop grand fond qui avait pris toute la place dans l'endroit réservé à la méchanceté. Bon parfois lorsqu'on l'a poussait vraiment à bloque elle s'énervait mais la plupart du temps elle s'exprimait en gardant son calme et en restant le plus sympathique du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-higherground-x.forums-actifs.com
Alexis Hercles

Alexis Hercles


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit creux ? [Alexis] Left_bar_bleue10/10Un petit creux ? [Alexis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

Un petit creux ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Alexis]   Un petit creux ? [Alexis] Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:16

    [Aucun problème, je comprend très bien. Je vis la même situation par période aussi...]

    Ils marchaient toujours et ils s'amusaient d'un rien. Alexis jouait son clown sympathique, mais au fond, il n'essayait pas de l'impressionner ou rien d'autre de ce style-là. Il ne faisait que dire de plaisanteries afin de l'amuser et cela semblait marcher heureusement. De toute manière, c'était un trait de sa personnalité, il n'aurait pas pu s'en défaire comme ça. Il aimait bien dire n'importe quoi. N'allez pas non plus croire qu'il était du genre idiot et impulsif.

    « Trop ? Jamais de la vie. Je suis simplement réaliste, que veux-tu...»
    lança-t-il sur un ton faussement tête enflée.
    Puis, ils arrivèrent au restaurant qu'avait parlé Alexis. Le temps avait passé assez vite sur le chemin, disons qu'ils ne s'étaient pas ennuyés. Ça risquait fort bien d'être la même chose pour le repas lui-même. Alexis ouvrit la porte à Gabrielle et lui sourit en la laissant entrer la première. C'était simplement par politesse. Alexis ne s'en rendait pas compte, mais il était parfois peut être un peu trop prêt de ces fameuses règles de politesse. Certaines personnes aimait bien, mais dans d'autres cas, ça pouvait énerver les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creux ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Alexis]   Un petit creux ? [Alexis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux ? [Alexis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Heracles
» rencontre Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton University • :: Couloirs :: La cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser