• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans Empty
MessageSujet: Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans   Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:24

J'ai pas trouver d'icon d'Ashton mais j'ai tourner un 200X400
Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans Sanstitreyc4
feat Aston Kutcher

Jake Kutcher - 19 ans

•Jake est un Jeune Homme qui AdOOOre les Femmes, quand il était jeune
il Observait ses futurs conquette avec des jumelles du heut de sa chambre. Il n'as jamais eu de la difficulté a les seduire. Il aime faire la fête & il est toujours le roi de la fista !

• Il a toujours vécu au Orange County. La bas, il a eu sa premiere petite amie, Ashley James[Ashlee Simpsons]. Malheureusement Quand Ashley a quitter le coin pour aller a Los angeles, Jake l'as oublier & a eu plusieurs autre copine. Il ne sais pas encore qu'Ash' l'aime encore.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans Left_bar_bleue70/100Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans   Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:12

Jake est donc en deuxième année c'est ça? Smile
Je vais m'occuper de mettre ton personnage en PV, et je vais faire des avatars 100*100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans   Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:13

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans Left_bar_bleue70/100Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans   Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans Left_bar_bleue90/100Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans   Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:26

Grr.. Louise la relou est de retour ! Dis moi Ashley.. Tu pourrai nous communiquer un autre nom de famille pour ton perso ? Ca m'ennui qu'il est le même nom que la célébrité !

I'm so sorry !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans   Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex petit ami de Ashley James -Jake Kutcher 19 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley James
» Suit Ashley [pv Ashley ]
» James Foster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Bienvenue • :: Postes vacants :: Liens avec les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser