• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suit Ashley [pv Ashley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Scott

Andrew Scott


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Suit Ashley [pv Ashley ] Left_bar_bleue10/20Suit Ashley [pv Ashley ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

Suit Ashley [pv Ashley ] Empty
MessageSujet: Suit Ashley [pv Ashley ]   Suit Ashley [pv Ashley ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:42

Andrew avait passé la soirée avec leila, une jeune femme de première année avec qui il s'entendait bien, mais ils avaient plutôt tenté de ses "draguer" plutôt que de regarder le film comme prévus, mais Ashley entra dans la chambre d'Andrew sans frapper ou quoi et elle les vit s'embrassé lui et Leila, alors il laissa Leila en s'excusant et il marcha après ashley en lui demandant de l'attendre, mais elle courrue vers le grnier alors il la suivit et en entrant il la vie puis dit:

"Ashley..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moore

Ashley Moore


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Suit Ashley [pv Ashley ] Left_bar_bleue81/100Suit Ashley [pv Ashley ] Empty_bar_bleue  (81/100)
Citation: Lamour Nait D`un regard et Meurt D`une larme .
¤ Relations ¤:

Suit Ashley [pv Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Suit Ashley [pv Ashley ]   Suit Ashley [pv Ashley ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:05

Elle les avait vu s`embrasser , ces la pire chose qu il aurait pu faire , oui elle avait embrasser brendan mais c`était un egard de temps , mais maintenant elle savait qu`Andrew draguait celle la depuis le tout debut , Elle se tourna , facher et complétement en larmes les bras croisé ..
elle le regarda en baissant la tete complétemement désemparrer puis finit par crier d`un tont sec et en larmes .
Le dessous de ses yeux était devenu rouge a cause des larmes ..
Elle avait enormément mal au coeur . Pourquoi lui avait t`il dit ca après lui avoir dit qu`ill`aimt , elle en avait marre de tout ses mensonges .


Quess que tu me veut ? Tes qu`un idiot t`en a la preuve .
elle le regarda completement en larmes en se rapprochant .

J`ai été idiote de t`avoir fait Confiance , je savais que tu ne m`aimait pas .

Elle se sentait si naïve d`avoir pu croire un jour que quelqun allait vraiment l`aimer . Elle avait les bras croisé en dessous de sa poitrine , elle venait de s`accrocher en courant dans le grenier alors elle avait une petite déchirure dans son chandail au niveau de la poitrine et une petite égratignure a niveau de la main. Elle saignait légérement , elle qui avait une peur bleu du sang , n`avait meme pas réagi tellement elle était en peine .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Suit Ashley [pv Ashley ] Left_bar_bleue10/20Suit Ashley [pv Ashley ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

Suit Ashley [pv Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Suit Ashley [pv Ashley ]   Suit Ashley [pv Ashley ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:47

Andrew soupira et dit:

"Mais j'te jure que si j'ai des sentiments pour toi! Mais j'voulais en etre sur voila tout, j'l'ai embrasser pour voir s'que j'ressentais vraiment pour toi... Depuis que j'sais que t'as embrassé un autre mec j'arrive pas a t'faire confiance et j'voulais voir si vraiment j't'aimais pour rester avec toi ou si j'embrassait une autre fille j'me rendrait compte que tu compte plus pour moi à cause de s'que t'as fait!"

Andrew lui disait la vérité, il avait embrassé Leila pour voir si il tennait vraiment à Ashley ou si ce qu'elle avait fait, avait fait disparaitre les sentiments qu'avait Andrew pour Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moore

Ashley Moore


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Suit Ashley [pv Ashley ] Left_bar_bleue81/100Suit Ashley [pv Ashley ] Empty_bar_bleue  (81/100)
Citation: Lamour Nait D`un regard et Meurt D`une larme .
¤ Relations ¤:

Suit Ashley [pv Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Suit Ashley [pv Ashley ]   Suit Ashley [pv Ashley ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:46

Elle était complétement désemparée par la réponse du jeune homme . Elle resta debout en larmes sans rien dire puis comme ca , elle se rapprocha de lui en baissant les yeux au sol ..

C`est quand meme idiot d`avoir fait ca , vous 2 sa l`aurais pu aller beaucoup plusloin , et fait moi conaince je t`ai dit que c`était pas mon genre ..

Tout ce qu`elle lui disais était vrai , Et Leila elle la dedans ? peu etre qu`elle avait de vrai sentiment pour andrew , c`était encore plus méchant et idiot pour elle de sa part

J`aibesoin d`une preuve Andrew .. Une preuve que tu m`aime moi .
Elle releva ses jolis yeux bleu vert lui , il etait maintenant un peu rouge en dessous . Elle pssa sa main sur ses yeux en larmes puis s`arreta de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Suit Ashley [pv Ashley ] Left_bar_bleue10/20Suit Ashley [pv Ashley ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

Suit Ashley [pv Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Suit Ashley [pv Ashley ]   Suit Ashley [pv Ashley ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:47

Andrew savait que sa ne se faisait peut être pas d'avoir embrassé Leila mais bon c'était trop tard, c'était fait et puis Ashley lui dit qu'il pouvait lui faire confiance et que ce n'était pas son genre alors il dit:

"Ecoute j'suis pas un méchant mec, mais sérieux tu m'dis que c'est pas ton genre, pourtant ça t'as pas déranger de le faire une fois! Moi aussi dans ce cas j'peux te demander d'mapporter une preuve que tu l'refra plus jamais de ta vie..."

Après tout ce que Ashley lui disait pouvait très bien aller dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moore

Ashley Moore


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Suit Ashley [pv Ashley ] Left_bar_bleue81/100Suit Ashley [pv Ashley ] Empty_bar_bleue  (81/100)
Citation: Lamour Nait D`un regard et Meurt D`une larme .
¤ Relations ¤:

Suit Ashley [pv Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Suit Ashley [pv Ashley ]   Suit Ashley [pv Ashley ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:53

Elle avait si peur qu`il soit comme tout ses mecs , qu`il la trompe sans qu`elle ne le sache .

Oui je l`ai fait une fois et j`ai réaliser que c`était la plus grosse bétise de toute ma vie , je le regrette encore Andrew .
La preuve c`est que je t`aime toi et personne d`autre , je l`ai laisser tomber pour et quand je t`embrasse je ressens ses étoiles jamais ressentit avec personne d`autre aupparavent .


Elle lui disais en posant son tendre regard dans le sien , elle était sincère . Ashley n`avait jamais menti de sa vie et elle n`était pas prete de commecner aujourd`hui , elle detestait les menteurs . Elle se tourna doucement dos en lui en tournant un peu en rond puis finit par dire tout aussi doucement :

Si tu ne veut plus de moi , dit le toute suite . Je n`ai pas envie que tu me voye pleurer encore ne fois .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Suit Ashley [pv Ashley ] Left_bar_bleue10/20Suit Ashley [pv Ashley ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

Suit Ashley [pv Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Suit Ashley [pv Ashley ]   Suit Ashley [pv Ashley ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:57

Il l'écouta et puis il fini par dire d'une voix gentille et douce:

"Ashley j'ai jamais dit ça... j'ai jamais dit que j'voulais plus de toi au contraire, j'pense tout l'inverse, j'veux être avec toi... j'le réalise vraiment maintenant que j't'aime..."

C'était la première fois qu'il lui disait ces mots, l'autre fois il avait juste dit "moi aussi" mais la les mots "je t'aime" sortaient vraiment de sa bouche et étaient bien adréssées à Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moore

Ashley Moore


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Suit Ashley [pv Ashley ] Left_bar_bleue81/100Suit Ashley [pv Ashley ] Empty_bar_bleue  (81/100)
Citation: Lamour Nait D`un regard et Meurt D`une larme .
¤ Relations ¤:

Suit Ashley [pv Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Suit Ashley [pv Ashley ]   Suit Ashley [pv Ashley ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:00

Son coeur se mit a battre plus vite un petit oupire de joie se lacha , ses yeux se fermait doucement , elle était si heureuse qu`il ne la laisse pas . Elle se tourna doucement vers lui en prenant sa main en levant ses doux yeux vers lui . Elle restait la devant lui avec un petit sourire et ses petit yeux a le regarder tout simplement . Elle l`aurais embrasser mais juste le regarder on voyait dans ses yeux a quelle point elle l`aimait , elle ne césserait jamais de l`aimer , elle avait fait une erruere la derneire fois avec Brendan , elle en était consciente et plus jamais elle ne recommencerait car elle savait maintenant le mal que sa fesais .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Suit Ashley [pv Ashley ] Left_bar_bleue10/20Suit Ashley [pv Ashley ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

Suit Ashley [pv Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Suit Ashley [pv Ashley ]   Suit Ashley [pv Ashley ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:03

Il adorait le regard que lui lançait Ashley à ce moment la alors il fit un petit sourire et dit:

"Excuse moi..."

Il était très sincère avec elle, et puis il tenta une approche en penchant sa tête vers Ashley pour voir si au moins elle allait accepté de l'embrasser vu qu'il venait de lui dire qu'il l'aimait, et qu'il était honnete.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moore

Ashley Moore


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Suit Ashley [pv Ashley ] Left_bar_bleue81/100Suit Ashley [pv Ashley ] Empty_bar_bleue  (81/100)
Citation: Lamour Nait D`un regard et Meurt D`une larme .
¤ Relations ¤:

Suit Ashley [pv Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Suit Ashley [pv Ashley ]   Suit Ashley [pv Ashley ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:08

Elle vit`qu`il se pencher pour poser ses jlis lèvres sur les siennes , elle fit pareille en s`approchant doucement en posant une main derrièere la Nuque d`Andrew .. c`était tellement bon de sentir son odeur , Il avait une fine odeur d`agrume et Ashley avait une petite odeur d`un mélange de bonbon et de fruits .
Au bout de quelques secondes leurs lèvres se toucherent enfin , puis après qu`elle se soit toucher elle prolongea délicatement le baiser en fermant doucement les yeux .

Leurs baiser était plus passionée que jamais , Ashley y donnait tout ce qu`elle pouvait en caressant doucement du bout des doigt la nuque du jeune homme <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Suit Ashley [pv Ashley ] Left_bar_bleue10/20Suit Ashley [pv Ashley ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

Suit Ashley [pv Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Suit Ashley [pv Ashley ]   Suit Ashley [pv Ashley ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:12

Andrew aussi voulait que ce baiser ne soit pas comme ceux habituels, il voulait prendre "soin" d'Ashley, donc voila pourquoi il mit beaucoup, beaucoup, beaucoup de douceur. Il posa ses mains sur la taille de la jeune femme mais pas violement quant même il la touchait délicatement et puis après un petit moment il sépara ses lèvres de celles d'Ashley et puis il la regarda dans les yeux sans un mot. Il savait qu'il devrait aussi aller s'expliquer avec Leila car il l'avait laissé en plan dans sa chambre a lui et sa ne se faisait pas quant même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moore

Ashley Moore


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Suit Ashley [pv Ashley ] Left_bar_bleue81/100Suit Ashley [pv Ashley ] Empty_bar_bleue  (81/100)
Citation: Lamour Nait D`un regard et Meurt D`une larme .
¤ Relations ¤:

Suit Ashley [pv Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Suit Ashley [pv Ashley ]   Suit Ashley [pv Ashley ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:17

Elle prolongea , elle trouvait sa mignon qu`il soit si délicat . Elle sentait le bout de ses doigt effleurer sa peau avec un teint plutot mat foncé . Sa la fesais frissonée énormement .. elle le laissa faire en continuant aussi de le regarder dans les yeux , il avait un regard très tendre et amoureux pour une fois ..
Elle poussa doucement une jolie meche blonde bouclés quivenait de tomber devant ses yeux puis elle la prit du bout du doigt pour la rammenner derriere avec les autres . elle prit délicatement la main du jeune en croisant ses doigt entre les siens .


Tu devrait aller lui expliquer a elle aussi , ne fait pas de bétise ..
Elle déposa un doux baiser chaud et humide sur sa joue et se décolla en ouvrant doucement les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Suit Ashley [pv Ashley ] Left_bar_bleue10/20Suit Ashley [pv Ashley ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

Suit Ashley [pv Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Suit Ashley [pv Ashley ]   Suit Ashley [pv Ashley ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:21

Il était bien d'accord avec elle qu'il devait aller parler à Leila, mais quoi lui dire? Voila une tache difficile mais bon il n'avait plus le choix, il fit un hochement de tête et puis après que Ashley l'ai embrasser sur la main, lui il la réembrassa sur les lèvres mais d'un simple baiser furtif et rapide et dit:

"T'inquiète pas y aura pas de bétise"

Il l'entraina tout en gardant sa main dans la sienne pour ressortir du grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moore

Ashley Moore


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Suit Ashley [pv Ashley ] Left_bar_bleue81/100Suit Ashley [pv Ashley ] Empty_bar_bleue  (81/100)
Citation: Lamour Nait D`un regard et Meurt D`une larme .
¤ Relations ¤:

Suit Ashley [pv Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Suit Ashley [pv Ashley ]   Suit Ashley [pv Ashley ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:25

Elle ressortit doucement en marchant a ses cotées , elle n`aimait pas trop se genre d`endroit a l`habitude . c`était plein d`insctes et de poussièes elle n`aimait pas du tout , en descendant , qu`un petit reflet de lumiere les éclairait alors il ne fesais pas rès sombre .
Apres un moment elle fut arriver en bas avec Lui , elle s`adossa doucement au mur en tenant toujours sa main puis elle ferma doucement les yeux


Je t`attend ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Suit Ashley [pv Ashley ] Left_bar_bleue10/20Suit Ashley [pv Ashley ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

Suit Ashley [pv Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Suit Ashley [pv Ashley ]   Suit Ashley [pv Ashley ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:35

"Ok"

Il l'embrassa de nouveau sur les lèvres puis il lui lacha la main pour aller rejoindre sa chambre, et voir si Leila y était toujours mais non alors il lui téléphonna. [ j'fais dans les appels ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suit Ashley [pv Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Suit Ashley [pv Ashley ]   Suit Ashley [pv Ashley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suit Ashley [pv Ashley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley
» Ashley Moore
» Ashley James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton University • :: Campus :: Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser