• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite ?? Hum .... [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Sanders

Matthew Sanders


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Visite ?? Hum .... [Brooke] Left_bar_bleue60/100Visite ?? Hum .... [Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Citation: Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdrent de vu lorsqu'on les poursuit
¤ Relations ¤:

Visite ?? Hum .... [Brooke] Empty
MessageSujet: Visite ?? Hum .... [Brooke]   Visite ?? Hum .... [Brooke] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:54

La sonnerie et la libération.
Pfffiou, ça faisait plaisir de quitter enfin cette salle dans laquelle il avait passer deux heures et demi a écouter blablater un prof qui avait répeté la même chose tout au long du cours. Sortant dans les premiers de la classes, quoi que, tout les élèves étaient tellement préssés qu'il y avait un embouteillage impressionant devant les portes, Matthew cntinua sa toute au casier ou il posa son sac avant de prendre le chemin du campus. Il avait une bonne heure a tuer avant de reprendre avec un cours qui serait, sans aucun doute, aussi long que les précedent et le jeune homme voulait s'aérer la tête avant de retourner la-bas.

Il fit donc un bon tour, les mains dans les poches, tout en regardant autour de lui. Enfin assis sur un banc, Matt remarqua bientôt une porte ouverte non loin de lui. Hum ... il ne savait pas du tout ou elle menait mais bon, il allait pas y aller quand même ..... Sage comme une image, le jeune homme ne bougea donc pas mais bon, ça ne dura pas etername puisqu'e d'un coup de vent, la porte s'ouvrit un peu plus, a croire qu'on le poussait presque a l'intérieur !
Ni tenant plus, il finis finalement par se lever et de traverser la porte qu'il tira un peu derriere lui avant de descendre un escalier en pente raide sans du tout savoir ou il se rendait lorsque du bruit se fit derriere lui, tournant la tête, une jeune femme apparue ! Oupss
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Trump
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Hot, So Brooke...
Brooke Trump


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Visite ?? Hum .... [Brooke] Left_bar_bleue100/100Visite ?? Hum .... [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Le Seul Moyen de se Délivrer de la Tentation, c'est d'y Céder...
¤ Relations ¤:

Visite ?? Hum .... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Visite ?? Hum .... [Brooke]   Visite ?? Hum .... [Brooke] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:27

Brooke regardait la pendule qui était accrochée au mur. Les secondes et les minutes paraissait être une éternité. Parfois elle se demandait si les aiguilles s'étaient arrêtée de tourner ou si c'était simplement le temps qui s'était arrêté. Le cours étaient en plus d'un ennuie. L'heure arriva enfin à sa fin. Brooke qui était soulagée et pressée de sortir n'avais pas la patience d'attendre vu l'embouteillage qui s'étaient formés devant la porte de la classe. Une autre porte se trouvait au fond de la salle. Elle décida d'emprunter celle-ci. Elle l'ouvrit et découvra un escalier qu'elle emprunta sans se demander ou il la menerait. De toute façon, elle aimait découvrir de nouvelle chose et elle ne pouvait pas tomber sur quelque chose de dangereux dans cette université. Arrivée en bas des marches, il faisait pas très clair mais sa restait lisible. Brooke se cogna la jambe dans un tuyau, elle poussa un petit cri de douleur et saisie lorsqu'elle vit un jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-academy.meilleurforum.com
Matthew Sanders

Matthew Sanders


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Visite ?? Hum .... [Brooke] Left_bar_bleue60/100Visite ?? Hum .... [Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Citation: Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdrent de vu lorsqu'on les poursuit
¤ Relations ¤:

Visite ?? Hum .... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Visite ?? Hum .... [Brooke]   Visite ?? Hum .... [Brooke] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:01

Nan mais franchement, qu'est ce qu'il faisait là ? PIs il était ou déjà ? Ba oui, c'était tout de même la premiere questiob a se poser quand on venait de passer une porte qui ne cachait pas du tout ce qu'on pensait qu'elle cachait. Enfin bref, Matt continua tout de même a descendre les marches qui s'enfonçaient encore plus sous l'université apparement. Après avoir fait quelques mettres, les escaliers descendu, Matt commançait sérieusement a se dire qu'il n'avait sans doute aucun droit de se trouver ici et pensait a remonter mais les long couloir l'attiraient. S'attirer des ennuis ?? Naaan c'était pas son genre ^^.
C'est a ce moment là qu'il enttendit quelqu'un poussé un cri. Argh, ba voilà, il allait se faire chopper là, mais bon, c'était pas sa faute hein, il ne savait pas ou il était ... Revenant un peu sur ses pas, il se trouva bientôt devant une jeune femme assise parterre se tenant la jambe. Son regard se posa sur le tuyau et il sut assez vite ce qu'il avait dû se passer. Faisant une legere grimace, il la regarda.


Aie, faut pas le taper comme ça se tuyau, il a rien fait !

Il sourit legerement a la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Trump
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Hot, So Brooke...
Brooke Trump


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Visite ?? Hum .... [Brooke] Left_bar_bleue100/100Visite ?? Hum .... [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Le Seul Moyen de se Délivrer de la Tentation, c'est d'y Céder...
¤ Relations ¤:

Visite ?? Hum .... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Visite ?? Hum .... [Brooke]   Visite ?? Hum .... [Brooke] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:31

Le jeune homme que Brooke avait aperçu dans la pénombre fit une sorte de grimace et dit qu'il ne fallait pas taper le tuyau de cette manière car il n'avais rien fait. Elle était assise par terre, un mal horrible qui se dissipait petit à petit. Elle sourit légérement et dit:

- C'est pas moi qui ai commencé, c'est lui qui m'a attaqué. Sa fais un mal de chien ces saletés de tuyaux...


Elle se releva et se présenta au jeune et très séduisant homme qui se trouvait face à elle.

- Je m'appelle Brooke Trump au fait...

Elle lui fit cette fois-ci un magnifique sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-academy.meilleurforum.com
Matthew Sanders

Matthew Sanders


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Visite ?? Hum .... [Brooke] Left_bar_bleue60/100Visite ?? Hum .... [Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Citation: Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdrent de vu lorsqu'on les poursuit
¤ Relations ¤:

Visite ?? Hum .... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Visite ?? Hum .... [Brooke]   Visite ?? Hum .... [Brooke] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:19

Dans la demi-obscurité qui regnait autour des deux jeune gens, Matt fut content de voir la jeune femme, si elle était là, c'est qu'il pouvait être là aussi nan ? A moins qu'elle se soit un peu loupé de porte tout comme lui ... Enfin bref, il regarda la jeune femme assise parterre se massant la jambe avant de sortir une connerie. Il sourit a sa replique et continua en riant doucement.

Hum ... il y a pas de temoins, se sera ta parole contre la sienne !

Matt allait l'aider a se relever mais elle fut un peu plus rapide que lui et une fois face a lui, se présenta un grand sourir aux levres.

Enchanté Brooke. Matthew Sanders mais appel moi Matt !

Il sourit a la jeune femme puis jeta un regard derriere son épaule sur le long couloir qui s'éttendait sous l'université. La regardant a nouveau, il ajouta en haussant les surcils.

T'es déjà venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Trump
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Hot, So Brooke...
Brooke Trump


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Visite ?? Hum .... [Brooke] Left_bar_bleue100/100Visite ?? Hum .... [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Le Seul Moyen de se Délivrer de la Tentation, c'est d'y Céder...
¤ Relations ¤:

Visite ?? Hum .... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Visite ?? Hum .... [Brooke]   Visite ?? Hum .... [Brooke] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:53

Le jeune homme fit de l'humour et dit que c'était sa parole à elle contre celle du tuyau. Brooke rit un peu et dit:

- J'en sortirais vainqueur...


Après s'être présenté, le jeune homme du nom de Matthew Sanders en fit autant, lui disant qu'il était enchanté et qu'elle devait l'appeler Matt. Charmant comme prénom. Il sourit et jetant un regard derrière elle, par dessus son épaule, il haussa les sourcils et lui demanda si elle était déja venue ici. Elle fit un signe négatif de la tête et dit:


- Euh... Non et je crois pas qu'on est le droit d'être ici. Bref, je m'en moque. Je suis venue ici pour explorer les lieux. J'aime bien tout ce qui est interdis même si je sais qu'il n'y a pas grand chose à voir...

Elle rit et reprit son sérieux.

- En réalité j'ai voulu sortir avant tout le monde et vu qu'il y avait un bouchon à la porte j'ai voulu passer par une autre et j'ai atteri ici. Et toi, que fais-tu ici alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-academy.meilleurforum.com
Matthew Sanders

Matthew Sanders


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Visite ?? Hum .... [Brooke] Left_bar_bleue60/100Visite ?? Hum .... [Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Citation: Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdrent de vu lorsqu'on les poursuit
¤ Relations ¤:

Visite ?? Hum .... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Visite ?? Hum .... [Brooke]   Visite ?? Hum .... [Brooke] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:31

Matthew avait depuis toujours le mot pour rire a la bouche, bon, certe, ça faisait pas toujours rire mais bon, on va passer sur ce détail pour dire que faire l'idiot devait être la chose qu'il savait le mieux faire dans sa vie que se soit pour détendre l'atmosphere, accoster quelqu'un ou encore cacher ses sentiments derriere ce qui lui était très utile parfois !

Je me constitue comme ton avocat !

Il sourit a la jeune femme avant de poser sa question. C'est vrai qu'il aimerait bien savoir ou il était et encore plus ce qu'il y avait au bout du couloire qu'ilavait commencé a explorer avant l'arrivé de Brooke.
Il haussa les épaules lorsqu'elle avoua qu'ils n'avaient surement pas le droit d'être ici mais bon, qu'est ce qu'une vie sans prendre de risque, et pis, vive le risque qu'ils prenaient ^^


Hum, tu sais qu'il est interdit de m'offrire du gateau au chocolat ?!

Bah quoi, elle venait de dire qu'elle faisait tout se qui était interdit donc bon, autant tenter sa chance hein, ça coutait rien d'essayer ^^.
Il sourit a Brooke tout en relancant un coup d'oeil derriere son épaule attiré une fois de plus par se long couloire.
Matt soupira gentiment en enttendant sa reponse en ajoutant d'un air désolé.


Pff, ça veut dire que tu me donnera pas de gateau au chocolat ? Quelle deception !

Il rit doucement pour lui faire voir qu'il était loin d'être sérieux et continua.

Hum, saleté de porte. C'est un peu pareil que toi, j'étais assis sur un banc et la porte était ouverte. J'ai résisté ... mais pas assez longtemps !


Il fit une legere grimace et la regarda avec un petit air de défi.

On va voir plus loin ou t'as peur des fourmis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite ?? Hum .... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Visite ?? Hum .... [Brooke]   Visite ?? Hum .... [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ?? Hum .... [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Trump
» Premier shopping: moment crucial! (Brooke =P)
» Une petite visite [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton University • :: Campus :: Sous sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser