• Princeton University •

Princeton University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite visite [PV]

AuteurMessage
Heather Hamilton
I am Fabulous .

Féminin Nombre de messages : 40

Feuille de personnage
Citation: La jalousie est le côté haineux de l'attachement
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Une petite visite [PV]   Mer 5 Mar - 17:19

Il était tard dans l'après-midi . En fait , le soleil se couchait bientôt. Heather n'avait pas grand chose à faire de son après-midi ; Elle était seule chez elle encore entrain de défaire ses boîtes ... Son regard s'arrêta lorsqu'elle trouva une vieille photo de son père . Celle-ci fut émue lorsqu'elle la regarda ... Cette histoire lui faisait tellement de peine , de plus , elle n'avait personne pour aller se confier . Sauf , peut-être , sa meilleure amie qu'elle n'avait pas encore vue jusqu'à maintenant . Heather se souvenu alors que le cimetière òu son père avait été enterrer n'était pas loin d'ici . Elle pouvait s'y rendre à pied , étant donner que c'était plutôt proche et ainsi elle allait pouvoir profiter du beau temps ..

Elle sortit de chez elle pour se diriger vers le cimetière . Le soleil plombait sur les rues , c'était parfait comme temps . Le cimetière semblait vide ... Elle appercut une dame sortir de celui-ci , elle avait l'air triste , ces yeux étaient cernés de noirs et elle était aussi vêtue de noir . Heather la scruta du regard , elle avait l'air triste . Elle n'aimait pas voir les gens dans une tel état .

Heather marcha dans le cimetière , essayant de trouver la tombe de son père . Lorsqu'elle l'appercut elle s'accoupit vers la tombe et sortit une fleure de son manteau , la déposant sur le sol .. Une larme alla s'abbatre sur sa joue ... Son père lui manquait affreusement .

Celle-ci releva la tête lorsqu'une ombre arriva près d'elle ..

Dernière édition par Heather Hamilton le Mer 5 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Williams

Feuille de personnage
Citation:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Une petite visite [PV]   Mer 5 Mar - 19:49

Morgan avait également perdu son père ... Mais lui, n'avait pas eu l'opportunité de connaitre celui ci. En effet, Mr. Williams mourut cinq jours avant la naissance de fils. Le jeune Williams, savait que son père était enterré autre part ... Mais il voulait connaitre des personnes qui comme lui, perdirent un de leur parent.

D'ailleurs, deux jeunes filles étaient dans ce cimetière ... Pas énorme. Mais tant mieux, celà voudrait dire que les taux de mortalités se font peu ici. Bref, Morgan n'osa pas s'approcher de la jeune fille qui pleurait beaucoup ... Elle avait l'air très mal. Alors Morgan alla vers l'autre ... Une jolie jeune blonde qui pleurait moins, mais qui avait tout de même l'air mal ...

Morgan s'y approcha, s'accroupit comme elle & la regarda. C'était assez étrange de devoir parler à une pure inconnue qui de plus avait les larmes aux yeux. Mais bon, Morgan restera toujours un gros séducteur.

- Ca fait mal de savoir que les meilleurs partent le plus tot n'est ce pas ?
Heather Hamilton
I am Fabulous .

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Une petite visite [PV]   Mer 5 Mar - 20:28

Heather releva les yeux vers la l'ombre qui s'approcha tranquillement d'elle. C'était un jeune homme . Le soleil plombait dans les yeux de la jeune femme , ce qui lui empêcha de voir les traits de son visage . Le soleil se couchait dans les minutes qui allait suivre . Heather avait encore les yeux mouillés et ses joues étaient rosées causé par l'eau salée qui avait coulée sur celle-ci. Heather observa les faits et geste du jeune homme , lorsqu'il s'accroupit elle put enfin le voir . Il avait de jolis traits de visage et de magnifiques yeux ... Mais bon , Heather ne préférais pas se fier aux apparences avant de le connaître . Elle essuya doucement ses larmes à l'aide du dos de sa main puis le regarde attentivement . Il lui adressait la parole , il semblait comprendre ce qu'elle vivait , il semblait comprendre ce qu'elle vivait .. Elle appréciait cette agréable sensation de se sentir à l'écoute ...

- Oui ... Surtout quand tu ne la jamais vue .. Dit-elle la voix frissonnante .

Heather , étant curieuse , ne put s'empêcher de se questionner à propos du jeune homme. Que faisait-il ici , peut-être lui aussi avait-il perdu quelqu'un qui était proche de lui ... Et pourquoi venait-elle lui parler ? Sans doutes car c'était une personne qui ce souciait des autres ...

- Je suis Heather Hamilton ...

Dit-elle en esquissant un petit sourire forcé.
Morgan Williams

Feuille de personnage
Citation:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Une petite visite [PV]   Mer 5 Mar - 21:21

Morgan put notamment remarquer que c'était son père à elle aussi qui était décédé ... Comment ? En regardant sur sa tombe, il put voit deux dates. Celle de sa naissance & celle de sa mort. La personne paraissait assez "vieille" enfin pas autant ... Mais l'âge d'un père ... Ca lui fit du bien de savoir qu'il n'était pas seul à ne pas avoir connu son père ... Car la jeune fille avait dit "Surtout quand tu ne l'a jamais vu" Bref, il lui répondit à son tour :

- Tu as également perdu ton père sans le connaitre ?

La jeune fille ne posa aucune question ... Dire que Morgan pensait qu'il devrait répondre à 10 questions à la fois ... & bien non, elle avait juste prit la peine de se présenter ... Heather ? Très jolie nom ... D'ailleurs Morgan ne put s'empecher de lui en faire la remarque ...

- Très joli nom ... Moi c'est Morgan Williams ..
Heather Hamilton
I am Fabulous .

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Une petite visite [PV]   Mer 5 Mar - 22:00

Le soleil disparut tranquillement derrière une montagne . Il avait encore une petite lueur dans le ciel , Heather et le jeune homme se trouvaient maintenant dans la pénombre . Son regard se reposa sur le jeune homme . Comment savait-il que c'était son père , elle trouvait ça un peu étrange venant d'une personne à qui elle n'avait jamais glisser un mot de son père. Mais bon , il devait sans doutes le savoir à cause de la date de mortalité .

-Oui ... Dit-elle tristement .

Lui aussi avait perdu son père . Ca leur faisait un point en commun . Elle allait sans doutes pouvoir se confier à lui et ainsi il allait pouvoir comprendre ce qu'elle ressent à l'intérieur d'elle.
    Celle-ci souria lorsqu'il trouva qui lui fit la remarque . Elle aimait recevoir des compliments , surtout lorsque ça venait de quelqu'un comme lui . Il semblait être plutôt charmeur , mais peu importe ... Heather aimait bien qu'ont lui fasse la court de temps à temps , ca ne faisait aucun mal ..

-Merci ... En fait , ce prénom m'as été donner en l'honneur de mon père . Car , il est mort le jour de ma naissance , dans un accident de voiture . Mon père avait dit à ma mère que si jamais il avait une fille , il l'appellerais Heather et c'est pourquoi je m'appelle ainsi ... C'est le seul souvenir que j'ai de lui .

Wow , Heather venait de dire quasiment la moitié de sa vie à un inconnu , en fait , plutôt une connaissance puisqu'ils avaient fait les présentations .

-Sans être indiscrète , comment as-tu perdu ton père ?

Dit-elle un peu embarrassée de lui poser une telle question . Mais bon elle venait de se confier à lui . Peut-être allait-il lui dire . Mais s'il refusait ce n'était pas grave , elle comprenait que c'était une situation plutôt délicate..
Morgan Williams

Feuille de personnage
Citation:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Une petite visite [PV]   Jeu 6 Mar - 1:36

Le soleil se cachant derrière une montagne, le ciel devint un peu sombre & le froid était présent. Bizzarement, Morgan ressentit un sentiment ... Lui qui était plutot drole, séducteur & très arrogant, devint pendant un petit moment un être triste, avec un coeur & qui voudrait se dévoiler ... Dévoiler son histoire, celle de ses parents & ne plus garder tout ça pour lui. Le jeune homme se disait que s'il racontait sa vie à une connaissance, serait mieux que de le dire à une personne qu'on voit tout le temps ... Pourquoi ? Car la personne que vous verrais tout le temps voudra en savoir plus de jour en jour & la connaissance, on pourrait tout dire d'un coup & être sur que ça ne sortira pas de sa bouche.

- J'en suis désolé.

Ca faisait déjà un point commun, mais l'histoire avec son nom ... Pas possible même histoire que lui. Enfin presque, parce que Morgan, lui, portait le nom de son père, & non pas le nom qu'il voulait qu'il ai. Bref, le jeune homme arreta un peu avec son jeu de séduction.

- Derien. Wow pas croyable ... C'est la même chose chez moi ... Enfin presque, puisque moi c'est son nom que je porte ... On a de gros points communs quand même ... Tu ne trouves pas ? C'est incroyable comment les gens se ressemblent ... Du moins leur histoire.

La question de la jeune fille, perturba un peu Morgan. Car lui, sa mère ne voulait pas lui dire alors il n'en savait trop rien ... On lui avait juste parlé d'accident ... Mais ça devait surement être une rumeur.

- Personne ne me la jamais dis & toi ?
Heather Hamilton
I am Fabulous .

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Une petite visite [PV]   Jeu 6 Mar - 2:14

Étrangement , en un seul instant , Heather avait eu l'impression de le connaître depuis très longtemps . Il était capable de bien la comprendre , de comprendre ses émotions . De plus , il avait vécu la même situation qu'elle . C'était plutôt drôle de savoir à quel point leur histoire se ressemblait , comme il l'avait citer , d'ailleurs. Il était à l'écoute et doux . Elle se sentait bien à ses côtés. Mais Heather avait tendance à trop vite s'accrocher aux gens , ce qui lui avait poser plusieurs problèmes , cette fois-ci elle voulait repartir une nouvelle vie , apprendre à connaître les gens sur le bout des doigts , bon d'accord , c'était peut-être exagérer .. Mais elle voulait être sûr de leur faire confiance et avec Morgan , ça s'annonçait bien .. Enfin , pour le moment.

-Oui. Dire que je croyais être unique ... Elle disait ça pour faire de l'humour bien sûr.

Il ignorait comment son père avait perdu la vie. Elle commençait à trouver son histoire plus triste que la sienne ... Heather , elle , avait perdu son père dans un terrible accident de voiture ; Lorsqu'il tournait pour se rendre à l'hôpital , un camion de marchandise la heurter droit sur le côté conducteur , ce qui lui à causer de graves blessures .... Puis , l'automobile s'est retrouver en bas d'un falaise ; Mort plutôt brutale ..

-Dans un accident de voiture.
Morgan Williams

Feuille de personnage
Citation:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Une petite visite [PV]   Jeu 6 Mar - 2:24

C'est vrai que la ressemblance de leur histoire était plutot terrible ... Le jeune homme ne savait que dire ni quoi faire, mais la jeune fille paraissait méfiante. C'était la première fois que Morgan rencontra une personne ainsi, & ça ne lui déplaisait pas du tout. Ca le fesait penser qu'il devait faire quelque chose de bien pour avoir une quelquonque relation avec Heather. Ainsi, il continua la discussion tout en souriant & remarquant que la jeune fille savait notamment rire puisqu'elle venait de faire sortir de sa bouche une réplique moins sérieuse que le reste de leur discussion.

- Tu t'es trompée ... Malheuresement ... Oui, car je n'espère notre histoire à personne, dit il en riant bien évidemment.

Ca fesait un peu bizzare de savoir que son père était décédé d'un accident ... Dire que des rumeurs ainsi étaient sortis de la bouche des gens par rapport à mrs. Williams. Impossible que leurs histoires soit si semblantes les unes aux autres. On pourrait même dire qu'ils avaient le même père.

- J'suis navré ... Il y a notamment eu des rumeurs sur ça par rapport à la mort de mon père. J'avais six ans quand j'ai entendu la voisine dire ça à son mari.
Heather Hamilton
I am Fabulous .

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Une petite visite [PV]   Mar 11 Mar - 2:09

[Excuse-moi pour le retard , j'étais en petites vacances Razz]

En effet , Heather une fille qui aimait bien faire de l'humour malgré ses petits airs sadique , elle avait un bon sens de l'humour et savait s'amuser quand il était temps comme elle savait être sérieuse dans des situations plus concrètes. Leur discussion était profonde , parlez de la mort n'était pas commun comme sujet de conversation...Mais puisqu'ils s'étaient rencontrés dans un cimetière c'était logique qu'il parle de ça. Celle-ci afficha un petit sourire sur ses lèvres en le regardant parler , elle ignorait pourquoi mais elle trouvait qu'il avait un charme quelconque qui lui donnait envie de sourire à tout bout de champs. Elle reprit un petit heure sérieux en l'écoutant parler des rumeurs qui courait au sujet du père de Morgan qui était mort dans un accident de voiture...C'était presque à croire qu'ils avaient le même père , mais c'était impossible puisqu'elle n'avait jamais entendue parler de lui et n'avait sans doute , pas la même mère. Elle haussa les sourcils en le regardant , d'un regard intérogateur ...

- ... Et toi , y crois-tu , à toutes ses rumeurs?

Heather se demandait bien comment toute cette histoire s'expliquait. Peut-être que c'était un simple hasard que leur histoires soient si ressemblantes ou peut-être pas , mais elle préférait restait réaliste et se dire que c'était , sans doutes , un hasard. Sans être impolie , Heather se leva doucement puis regarda Morgan de haut.

-Ça te dit d'aller autre part? Histoire de se changer les idées. Dit-elle souriante.

Ce sujet la rendait un peu mal à l'aise,car ca lui rappellait bien sûr l'affreuse mort de son père.Mais elle le cachait pour oublier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite visite [PV]   

Une petite visite [PV]
Page 1 sur 1