• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modele Admin > Louise SOLIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Modele Admin > Louise SOLIS Left_bar_bleue90/100Modele Admin > Louise SOLIS Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

Modele Admin > Louise SOLIS Empty
MessageSujet: Modele Admin > Louise SOLIS   Modele Admin > Louise SOLIS Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:52


• Identité

Nom : Solis
Prénom(s) : Louise, Maxine
Surnom(s)*: Lou', Loulou, Max par son meilleur ami !
Âge : 19 ans
Date de naissance : 4 mai 1988
Lieu de naissance : Paris
Nationalité : Francaise
Années d'études : 2éme année !

Histoire : / 10 lignes minimum /

• Caractère

Traits de caractère :
Louise est une personne trés simple et trés douce. Toujours le mot pou reconforter les personnes qui l'entoure elle a tendance a se faire oublier et effacer quand elle sent que ses amis on besoin d'elle. Cependant la jeune femme sait ce qu'elle veut et ou elle veut aller. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait se faire respecter.

Trois grande qualité : Douce, Attentionné, Droite !

Trois grand défaut : Rancuniere, legerement capricieuse

Manies : Louise a plus que l'habitude de toucher ses cheveux. Elle aime se recoiffer et se regarder dans un miroir. Quand elle est mal a l'aise elle ne sait plus quoi faire de ses mains.

• Apparence :

Physique :
Louise est une jeune femme de taille moyenne, bon effectivement elle est plus petite qu'autre chose mais ca lui parfaitement. Ne dit on pas tout ce qui est petit est mignon ? Louise n'est pas mignonne. Elle est belle ! Un corps parfait, des yeux incroyablement profond qui laisse voir une ame sensible et belle. Des cheveux brun auquels elle donne des soins incroyable. Un sourire qui en dit long sur sa joie de vivre.

Style :
La jeune femme n'a pas un style particulier. Elle n'est pas le genre de fille qui se faire remarquer dans la rue a cause de son style vestimentaire. Cependant notre douce Louise peut se permettre bien des choses. Un jean taille basse ou un slim. Un jupe plus ou moins courte. Des top ou des tshirt un peu plus ample. TOUT lui va comme un gant.

• Motivations

Pourquoi Princeton University et pas une autre université ? Princeton est tout simplement mon reve. Depuis toute jeune j'ai toujours dit a mes parents que j'entrerait a Princeton. Je me suis d'ailleur donné beaucoup de mal pour y arrivé. Les cours sont trés important a mes yeux et Princeton a la reputation qu'aucune autre université à !

Quel est le dernier livre lu en dehors de vos études ? Je lis enormement et parfois même plusieurs livres en même temsp mais si je dois en donner qu'un ce serai "Et aprés" de Guillaume Musso

Quel avenir envisagez-vous ? Je souhaite par dessus tout créer ma propre marque de vetement. Du pret a porter essentiellement mais pourquoi pas un peu de haut couture ou d'exceptionnelle comme des robes de marié.

Pourquoi devrions vous admettre et pas un autre ? Parce que je suis la meilleur. Je suis celle qui fera bougé l'université. Je suis prete a apporter un souffle nouveau dans cette école.

Quels sont vos motivations ? Mes motivations sont tous simplement le changement. Je souhaite devenir une femme a part entiere et je vais m'en donner les moyen a Princeton !

• Autres

Votre prenom : Maxine
Personne sur l'Avatar : Shiri Appleby <3
PV's ? NON
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : 7/7 jrs
Avis sur le Design : Waouh ! Sean tu me supprendra toujours ! Smile
Trouvez vous le forum COMPLET ? : Maintenant OUIII !

Le mot de la fin : OK
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
 
Modele Admin > Louise SOLIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele Admin > Evey Olsen
» Les sujets de Louise
» Les devoirs d'abord ![PV Louise]
» Fais comme chez toi [Louise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Bienvenue • :: Registre de Princeton University-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser