• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les devoirs d'abord ![PV Louise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion Martin

Marion Martin


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Les devoirs d'abord ![PV Louise] Left_bar_bleue0/0Les devoirs d'abord ![PV Louise] Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation:
¤ Relations ¤:

Les devoirs d'abord ![PV Louise] Empty
MessageSujet: Les devoirs d'abord ![PV Louise]   Les devoirs d'abord ![PV Louise] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:08

Cette belle après-midi pouvait donner envie de se balader ,de profiter du soleil ,ou même encore de se baigner ..Marion avait penser ne serait-ce qu'une seule seconde à ces petits moments de plaisirs ,mais ,sa nature en était autrement .Elle se devait de bosser ses devoirs pour le lendemain ,et d'ailleurs ,ce n'est même pas la peine de la secouer ,ça ne changerait rien ,lorsque mademoiselle a des devoirs ,elle se sent obligée de les faire pour avoir la tête libre .Marion entra donc à la Bibliothèque ,ses cahiers à la main ,la tête prête à travailler ,et vérifia s'il n'y avait pas trop de monde .Justement elle apperçut sa meilleure amie d'enfance au loin ,qui avait l'air plongé dans son bouquin ..Elle se dirigea donc vers elle ,le sourire aux lèvres car on pouvait considérer qu'elles étaient comme des soeurs .

-Coucou !Tu as l'air bien plongée dans ton bouquin dis moi !
Je peux savoir ce que tu lis ?

Dit-elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Les devoirs d'abord ![PV Louise] Left_bar_bleue90/100Les devoirs d'abord ![PV Louise] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

Les devoirs d'abord ![PV Louise] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs d'abord ![PV Louise]   Les devoirs d'abord ![PV Louise] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:16

Louise était dans la bibliothéque. Plonger dans un bouquin qu'elle voulait finir dans l'aprés midi pour évité de l'emmener chez elle. Quand elle commencait un livre a la bibliotheque de l'universit" elle avait la facheuse tendance, une fois chez elle de l'oublier ou de ne plus avoir le gout de le lire.

Soudain, un bruit le fit sortir de sa concentration. Une douce voix venait de lui chatouiller l'oreille. Elle reconnu immédiatement celle de Marion. Elle lui souria et se leva du canapé pour l'embrasser.

Louise et Marion s'était rencontré en France quand elles avaient juste l'age de marcher et commencé a parler. Elles avaient fait bien des bétises ensemble jusqu'au jour ou les parents de Louise avait décidé de partir vivre de l'autre coté de l'océan

_ Hey ! Ca fait plaisir de te voir ! Tu va bien ? Louise montra doucement la couverture du bouquin qu'elle était en train de lire Et aprés de Guillaume Musso. Elle souria a Marion Tu l'as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Marion Martin

Marion Martin


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Les devoirs d'abord ![PV Louise] Left_bar_bleue0/0Les devoirs d'abord ![PV Louise] Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation:
¤ Relations ¤:

Les devoirs d'abord ![PV Louise] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs d'abord ![PV Louise]   Les devoirs d'abord ![PV Louise] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:26

En effet ,Marion & Louise avaient vécut bien de belles choses ensemble ,et d'ailleurs ça n'allait surement pas s'arrêter en si bon chemin !Marion lui avait demander ce qu'elle pouvait bien lire ,et lorsqu'elle lui montra la couverture du bouquin ,elle remarqua qu'elle ne le connaissait pas .En revanche vu qu'elle adorait lire ,elle connaissait très bien l'auteur ,ayant lu pas mal de ses oeuvres qu'elle avait beaucoup appreçié d'ailleurs .

Elle souria à son amie puis lui répondit :

-Non je ne l'ai pas lu celui ci...Mais j'adore Guillaume Musso !Ses oeuvres sont sublimes et celle ci ne doit probablement pas échaper à la règle !

Marion et elle étant très proches ,elles n'allaient quand même pas parler lecture bien longtemps ..Elle changea donc directement de sujet.
Sinon toi comment tu vas ?
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Les devoirs d'abord ![PV Louise] Left_bar_bleue90/100Les devoirs d'abord ![PV Louise] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

Les devoirs d'abord ![PV Louise] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs d'abord ![PV Louise]   Les devoirs d'abord ![PV Louise] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:47

La jeune Louise souria. Effectivement Guillaume Musso était un bonne auteur et ce livre confirmé ce que disait Marion. Aucun de ses livres de ne resistait a Louise.

_ Oui tu as bien raison. Tu ferai bien de le lire. Il est tout simplement grandiose.

Elle lui souria. La jeune femme changea alors de sujet lui demandant si ca allait. Elle souria et lui dit

_ Ben écoute oui je vais bien ! j'ai un peu de temps libre alors j'en profite pour me reposé dans un bon canapé avec un bon bouquin. J'ai encore deux heures cette aprém.

Louise avait trés peu de temps pour elle en ce moment. Les cours lui demandait tellement de temps et tellement d'energie. Quand elle rentrait elle était totu simplement tellement morte qu'elle ne pouvait que dormir.

_ Et toi ? Assis toi un peu raconte moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les devoirs d'abord ![PV Louise] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs d'abord ![PV Louise]   Les devoirs d'abord ![PV Louise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les devoirs d'abord ![PV Louise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets de Louise
» Modele Admin > Louise SOLIS
» Fais comme chez toi [Louise]
» Happy Birthday Tweeny (Louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton University • :: Couloirs :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser