• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Matthew Sanders

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthew Sanders

Matthew Sanders


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Matthew Sanders Left_bar_bleue60/100Matthew Sanders Empty_bar_bleue  (60/100)
Citation: Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdrent de vu lorsqu'on les poursuit
¤ Relations ¤:

Matthew Sanders Empty
MessageSujet: Matthew Sanders   Matthew Sanders Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:12


• Identité

Nom : Sanders
Prénom(s) : Matthew
Surnom(s): Matt
Âge : 19ans
Date de naissance : 04/04/1989
Lieu de naissance : Los Angeles
Nationalité : Américain
Années d'études : 2eme années

Histoire : / 10 lignes minimum / L'histoire de Matthew commence comme les autres, dans un clinique privé, entouré de parents merveilleux. Certains diraient que Matt a eu une enfance merveilleuse, sa famille n'était elle pas l'une des plus riches du pays après tout ? Ils disaient qu'il avait tout ce qu'il voulait, qu'il ferait ce qu'il veut dans la vie grâce a papa et maman et que leur famille était l'une des plus heureuse n'ayant rien a craindre sur le niveau financier.
Ce que personne ne sait, c'est que Matthew n'a jamais eu une enfance aussi heureuse que tout le monde le dit. Bon bien sur, il ne peut nier qu'il n'a jamais eu tout ce qu'il voulait mais seulement et uniquement en accessoires, qu'est ce qu'une enfance sans la présence de ses parents ? Ba c'est la sienne.

Comme vous l'aurez compris, Matthew n'a pas eu une enfance si heureuse que ça. Elevé par des nourrisses, qui ne faisaient que passé a cause des nombreuses infidélités de son père, le jeune garçon n'a jamais eu personne qu'il pouvait qualifier de mère. La sienne étant bien trop occupé auprès de ses oeuvres caritatives, il ne l'as pas souvent vu a la maison de même que son père, grand homme d'affaires, qui était toujours en voyage. Son enfance se passa comme ça, de même que son adolescence. Il voyait sa famille en coup de vent et a ses moments là, ils le conditionnaient a être ce qu'ils voulaient qu'il soit, un enfant bien élevé, élégant, attaché a ses parents. C'est cette image de lui qu'il donna pendant des années pour "faire bien" auprès de l'opinion public, une famille irréprochable. Matt en avait pris conscience assez tôt mais voulant gagner la fierté de ses parents, il avait toujours fait ce qu'on lui disait de faire au moment ou on lui disait de le faire jusqu’au jour ou il n’arriva plus vraiment a faire semblant. Souffrant de cette situation, c’est vers ses 15ans qu’il commença a faire des conneries pour s’évader et surtout pour se faire remarquer de deux personnes qu’il ne connaissait pas et qu’il ne connaît toujours pas d’ailleurs. Touchant a la drogue, il en sortit cependant assez vite en se rendant compte qu’il bousillait sa vie pour des personnes auxquels ils n’étaient même pas attaché. Il commença donc a « vivre » comme s’ils n’existaient pas en se raccrochant a ses amis, si on pouvait appeler « amis » des personnes qui traînaient avec vous juste pour votre argent ou votre popularité, mais bon, il n’avait personne d’autres donc il s’y était fait en gardant pour lui ses sentiments et ses pensés.

Vint enfin le jours des inscriptions pour la fac, Matt attendait ce moment depuis des années, cela représentait la liberté, l’éloignement et surtout, un recommencement a 0 pour le fils d’un riche homme d’affaire. Comme c’était a prévoir, le fils des Sanders méritait ce qu’il y avait de mieux en université et il appris bien vite, par hasard, que son père avait de nombreuses connaissances dans les universités les plus coté du pays seulement, hors de question que Matt mette les pieds a Harvard ou a Colombia. Ce qu’il voulait le plus, c’est entrée dans un endroit pour ce qu’il est et par pour le fils de qui il était. Il posta donc, dans le plus grand des secrets sa candidature a Princeton ou il appris quelques mois plus tard qu’il était accepté. Le plus dur, était de mettre ses parents au courrant mais transporté par la joie de se rendre compte qu’il valait quelques chose, ce ne fut qu’un détail et malgré des disputes, il pris finalement la route pour l’université de Princeton. Voilà deux ans qu’il se trouve là-bas mais il garde encore secrètement son identité ne voulant pas qu’on l’aime ou le déteste pour son nom mais pour ce qu’il est lui.



• Caractère

Ville/Pays préférés: Sa ville préféré est Londres mais c'est un grand fan de la france
Livre fétiche: Il ne lit pas beaucoup
Films favoris: The Hitcher
Fleur préférée: La jonquille
Couleur préférée: Le blanc
Chansons fétiches: Il écoute de tout et n'a pas vraiment de "musique fétiche"
Activitée Favorite: Il fait pas mal de sport mais son activité favorite reste la guitare, eh oui, un petit artiste enfin ....
Votre type de conquêtes: Plutôt brune aux yeux bleu mais bon, il est pas difficile sur le physique, il faut par contre que la demoiselle est assez de caractère pour lui tenir tête !
Votre dernière relation : Sandy, une jolie brune dont il était fou amoureux mais qui l'a malheureusement trompé avec un ami.

Traits de caractère /4 lignes minimum/: Matt a un caractrere bien trempé qui le rend tout ce qu'il y a de plus unique. Pour commencer, Matthew est une personne de nature assez réservé qui n’aime pas vraiment parlé de ses sentiments sauf quand on le pousse un peu ou lorsqu’il n’a pas trop le choix, dans ses cas là, il peut dire beaucoup de choses mais en gardera tout de même une bonne partie pour lui changeant de sujet dès qu'on lui offre l'occasion, ou même quand on lui offre pas d'ailleur ^^. C’est aussi une personne de sensible, enfin … ça il ne le fait pas vraiment voir et préfère se cacher derrière un masque, c’est beaucoup plus facile pour lui. Impulsif, il a du mal a réfléchir posément et a tendance a agir avant toute chose et a vite perdre son sang-froid. Il est aussi une personne tout ce qu’il y a de plus honnête et de franc et a pour habitude de tout dire, le bon comme le mauvais, amis ou ennemi a son interlocuteur. De plus, le jeune homme est aussi quelqu’un de protecteur envers son entourage, détestant pardessus tout qu’il arrive malheur a ceux qu’il aime sans devenir pour autant complètement parano ou a les empêcher de vivre leur vie.
A part cela, il s’efforce de toujours garder le sourire et le moral jugeant que la vie peut être trop courte. Ne voulant pas avoir de regret, il profite de sa vie en faisant la fête et en profitant de ses amis. Souriant, il n’hésite pas a donner un coup de main quand il y a besoin et n’a de cesse tant qu’il n’a pas fini ce qu’il a entrepris. Faisant souvent l’idiot, il adore faire rire les gens et détendre l’atmosphère d’autant que son attitude lui permet de cacher ses peurs et ses angoisses. Il reste aussi une personne charmante et sociable qui apprécie faire de nouvelles rencontres mais qui reste, cependant, assez rancunier et tétu et un peu égoïste.


Trois grande qualité : Derriere son masque de rigolo et de tombeur, Matt est tout de même quelqu'un qui a un grand coeur, sa franchise lui est aussi une qualité ainsi que son aptitude a faire sourire les gens.
Trois grand défaut : Matthew peut se montrer un peu egoïste, on peut aussi classer sa franchise en defaut pour certaine situation et il est très tétu !
Manies : /2 lignes minimum/ Qui n'as pas de manies ?? En tout cas, c'est pas lui. Mathew a une forte tendance a éviter des sujets bien particulier tel que lui, en changeant de conversation. Il se passe aussi souvent la main dans les cheveux lorsqu'il est embarassé ne sachant pas trop quoi faire de ses mains.

• Apparence :

Physique : /4 lignes minimum/ Que dire sur le physique du jeune homme ? Comme vous avez put vous en apercevoir par vous même, Matthew est un mec tout ce qu’il y a de plus beau qu’on peu aisément qualifier de « bo goss » ^^. De taille assez grande, le jeune homme a un corps bien sculpté et pour cause, il l’entretiens parfaitement avec de long jogging sur la plage ou un petit tour au terrain de basket quand le cœur lui en dit. Le visage de Matt est, lui, composé de magnifiques yeux dans les tons marron/vert, très expressifs, ils laissent la possibilité de voir s’il est de bonne ou de mauvaise humeur assez facilement, donc c’est a vos risques et périls de vous approcher de lui. Son sourire est aussi a tomber a la renverse et de nombreuses demoiselles ne lui résiste pas. Matt a aussi beaucoup de charme avec une petite barbe de trois quatre jours mais se la laisse rarement poussé sauf quand il a pas le temps de passer la tondeuse ^^.

Style : /3 lignes minimum/ Il a pas vraiment de style proprement dit. Matthew porte la plus part du temps une jean avec un t-shirt et une paire de basket mais il est aussi habitué a porter une chemise et ça ne lui deplait pas d'en sortir une de temps en temps du fond de son placard au contraire.

• Motivations

Sous forme d'un texte, d'une dizaine de ligne minimum,
raconter nous pourquoi vous voulez integré Princeton University.

Pourquoi vouloir rentrer a Princeton ? Pour plusieurs raisons qui me tienne particulierement a coeur en faite. Comme vous pourrez le constater, je suis le fils de Nicolas Sanders, homme d'affaire et je dois dire que se statut me pèse un peu parce qu'on me connait pour le fils de qui je suis et pas pour ce que je suis moi-même. Je souhaiterais donc gagner mon indépendance loin du monde que je connais et réussir ici par moi même et non pas parce que je suis le fils de ...
Pour moi, et depuis quelques temps déjà, cette université represente donc une forme de liberté, un echapatoire a mon enfance, a mon identité et a ma vie. J'ai assez réfléchit pour dire que je pense que l'université de Princeton est, de loin, le meilleur endroit pour gagner cette indépendance et devenir ce que je veux être. Voulant, en quelque sorte, reprendre ma vie a zéro et devenir un étudiant Américain comme les autres, je pense que Princeton est le meilleur endroit pour le faire, que se soit par son environnement ou son niveau scolaire.


• Autres

Votre prenom : Liloo, bananou, poussin ou Coraline Razz
Personne sur l'Avatar : Jensen Ackles
PV's ? Oui ou Non
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : Euh, ba on va dire 6/7 mais je risque de me faire un peu plus rare autour du mois de mai/juin parce que je passe le bac mais bon, on verra ça plustard ....
Avis sur le Design : Super beau, c'est la premiere fois que je vois un design vert mais j'aime bien !
Trouvez vous le forum COMPLET ? : Des membres, un joli design, pas mal de catégorie, oui on peut dire qu'il est complet Smile
Le mot de la fin : "Ok Louise !"


Dernière édition par Matthew Sanders le Sam 1 Mar - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Ridgeway
As Sweet As Hell.
As Sweet As Hell.
Chanel Ridgeway


Nombre de messages : 1658
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Matthew Sanders Left_bar_bleue100/100Matthew Sanders Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: « Be Like Alice, in her wonderland.»
¤ Relations ¤:

Matthew Sanders Empty
MessageSujet: Re: Matthew Sanders   Matthew Sanders Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:14

    Bienvenue Poussinou ^^ Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Matthew Sanders Left_bar_bleue90/100Matthew Sanders Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

Matthew Sanders Empty
MessageSujet: Re: Matthew Sanders   Matthew Sanders Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:16

Bienvenue a toi la miss !
Contente de compter des membres en plus ! Smile

Je suis Wiinnie et la tweeny d'Aless' donc on se connait sans se connaitre ! Smile

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Matthew Sanders Left_bar_bleue100/100Matthew Sanders Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Matthew Sanders Empty
MessageSujet: Re: Matthew Sanders   Matthew Sanders Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:02

Hey bienvenue Bananou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Matthew Sanders Left_bar_bleue70/100Matthew Sanders Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Matthew Sanders Empty
MessageSujet: Re: Matthew Sanders   Matthew Sanders Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sanders

Matthew Sanders


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Matthew Sanders Left_bar_bleue60/100Matthew Sanders Empty_bar_bleue  (60/100)
Citation: Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdrent de vu lorsqu'on les poursuit
¤ Relations ¤:

Matthew Sanders Empty
MessageSujet: Re: Matthew Sanders   Matthew Sanders Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:46

Merci beaucoup, et voilà, j'ai fini, j'espere que ça ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Matthew Sanders Left_bar_bleue90/100Matthew Sanders Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

Matthew Sanders Empty
MessageSujet: Re: Matthew Sanders   Matthew Sanders Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:01

C'est parfait !

Je te valide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Matthew Sanders Empty
MessageSujet: Re: Matthew Sanders   Matthew Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de maths (Matthew)
» Les betises ca donne faim (Matthew^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Bienvenue • :: Registre de Princeton University :: Liste des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser