• Princeton University •

Princeton University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Probleme de maths (Matthew)

AuteurMessage
Paige Harrison

Féminin Nombre de messages : 653

Feuille de personnage
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Probleme de maths (Matthew)   Sam 1 Mar - 18:44

Sa carte bancaire criant definitivement famine paige se retrouva quelques part dans l'obligation de ne pas pouvoir courir les boutiques mais plutot dans celle de faire ces devoirs qui eux ne lui couterai rien.Le temps de remplir son sac de tout ce qui lui serait indispensable pour travailler dans les meilleurs conditions,elle decida de quitter sa chambre car non pas qu'elle n'appreciait pas ses colocataires bien au contraire mais les voir faire des aller retours comme c'etait souvent le cas ne l'aiderait surement pas dans ses recherches qui risquait d'etre assez longue.Et pour ca rien de mieu que la bibliotheque,a peine franchit les portes,d'un pas pret a faire demi tour la belle s'enfonça dans la salle pour s'assoir toute seule a une table sous le regard de quelques etudiants qui semblait n'avoir jamais vu une jolie fille debarquer dans un endroit pareil.Toutes ses affaires a present posé devant ces yeux,on pouvait voir sur son visage toute sa motivation a commencer a etudier mais apres quelques minutes finit enfin par ouvrir son livre de maths.Il lui avait suffit d'avoir raté une seule heure dans cette matiere pour a present completement patogé devant son probleme a resoudre ce qui d'ailleurs l'etonnait un peu puisque d'habitude tout rentrait comme dans une lettre a la poste.Tout en tapotant son stylo contre la table en bois comme si de celui ci aller surgir la reponse,elle leva doucement les yeux vers la bibliothecaire a qui elle lança un petit sourire.

J'me suis jamais laissé faire, j'suis une femme de caractere
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sanders

Féminin Nombre de messages : 75

Feuille de personnage
Citation: Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdrent de vu lorsqu'on les poursuit
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Probleme de maths (Matthew)   Dim 2 Mar - 21:40

Un après midi ensoleillé mais des devoirs a faire. Tout ça avait le don de faire rager le jeune homme qui aurait préféré mille fois sortir dehors et faire un tour plutôt que de venir s'enfermer dans la bibliotheque pour bosser sous le regard strict de la bibliothéquaire de l'université. Une chance pour lui, il n'était pas mauvais éleve et était assez motivé pour travailler, enfin, normalement. Ba oui, il avait maintenant entamé sa deuxieme année a Princeton et s'il voulait prouver a ses parents qu'il pouvait réussir, en faite, nan, c'était pas a ses parents qu'il voulait le prouvé mais plutôt a lui même. Né avec "une cuillere en argent dans la bouche", c'est vrai qu'il avait un besoin presque vital de se montrer ce qu'il pouvait faire sans l'aide de son rang social.
Enfin bref, Matt poussa donc la porte de la bibliothèque assez tôt, dans l'espoir de pouvoir sortir après, et se dirigea silencieusement dans le milieu de la piece a la recherce d'un place. Qui aurait cru que toutes les tables étaient prises a cette heure-ci ?!! Il soupira legerement puis s'avanca, son sac a la main, vers une jeune femme qui regardait en l'air, un bouquin de math devant le nez. Avec un petit sourire scotché a ses levres, il pris la parole.

Je peux m'assoir là ? Les autre tables sont prises et je préfère m'abstenir d'aller me poser a côté de Ricki ...

Il jetta un coup d'oeil amuisé vers le jeune homme avant de tourner la tête vers la joli brune. Rick était connu dans l'université pour ne pas être toujours au top niveau hygiene donc bon, autant choisir une autre table hein !
Paige Harrison

Feuille de personnage
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Probleme de maths (Matthew)   Dim 2 Mar - 22:28

A l'habituel paige terminé ses devoirs en 2 coups de cuilleres si l'on pouvait dire ca comme ca mais ce probleme de maths la ferai rester encore un bon moment a la bibliotheque ce qui etait loin de l'enchanté,mais pour une fois que c'etait l'incomprehension qui lui faisait defaut et non la concentration.La bibliothecaire peut etre qu'elle saurait l'aider ou au moins lui donner un petit coup de pouce ? oui enfin non enfin de compte.Paige balaya rapidement la salle du regards et la vue de tous ces etudiants plongé dans leur travail tel des petits robots lui donna envie de rire,mais il suffirait juste de ca pour risquer de se faire virer.Tout en continuant de tappoter machinalement son stylo contre la table,elle fit sortit de son gobage de mouche par une voix masculine.Tres vite elle apperçu la sihlouette d'un jeune homme qui souhaitait s'assoir a sa table sortant par la meme une annerie,ricky oh paige le connaissait pour avoir partagé toutee une année sa table de biologie,imginez.Elle se mit a rire toute en regardant rapidement le fameu ricky puis celui qui venait de l'aborder tout en poussant un peu ses affaires qui se trouvait eparpillé un peu partout.

Je vais t'epargner cette torture en t'acceptant a ma table

Matthew Sanders

Feuille de personnage
Citation: Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdrent de vu lorsqu'on les poursuit
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Probleme de maths (Matthew)   Dim 2 Mar - 22:39

C'était bien une des premieres fois qu'il voyait le grande piece aussi bondé, a croire que les premieres années étaient décidé a bosser pour reussir, enfin, ça c'était le début mais ça leur paserait bien vite comme a eux tous, la preuves, le jeune femme qui regardait tout sauf son travail n'était pas de premiere année, il l'avait déjà croisé dans les couloires l'année précédente sans pour autant lui porter plus d'attention. Ba oui, il fallait être honnete aussi, quand on connait pas les gens, on les accostes pas comme s'ils étaient leur meilleurs potes depuis de années surtout quand on connait déjà du monde, faut dire que l'université comptait tout de même pas mal d'étudiants.
Il sourit lorsqu'elle jetta un coup d'oeil a Ricki et suivit son regard observant quelques secondes l'étudaint plongé jusqu'au coup dans ses devoirs, en esperant qu'il se noye pas ....
Il reposa ses yeux vert sur la jeuen femme lorsqu'elle eu la gentillesse de l'épargner et sourit.

Que de gentillesse mais attention, je donne rien en echange hein ?! Bon ok, je te donnerais un autre stylo histoire que tu en es deux a taper sur la table, tu verra, c'est plus divertissant !

Il sourit legerement, une lueur espiegle dans le regard et posa son sac avant de s'assoir sur la chaise en face de la jeune femme.
Paige Harrison

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Probleme de maths (Matthew)   Mar 4 Mar - 22:23

Avoir de la compagnie a sa table ne la derangeait pas bien au contraire paige adorait faire connaissance par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'il risquait de tres vite s'appercevoir qu'elle et ses maths ne faisaient malheuresement pas encore qu'un.Bon me direz vous ce n'etait pas la honte apres tout ca arrivait a tout le monde de flancher sur un devoir,oui mais voila paige n'appreciait pas vraiment qu'on la voit patauger comme ca,ayant toujours peur qu'on la juge et qu'on l'associe comme bien souvent au mot stupide.Mais vaudrait mieu pour lui qu'il ne dise rien pour ne pas a assister a la colere de notre jolie brune qui faisait plutot mal.Elle ne pouvait pas le nier il etait plutot mignon et son sourire l'etait tout autant,finalement hormis son devois elle pouvait s'estimer chanceuse pour le reste.Sa remarque la fit sourire et au moment meme ou il se mit a parler de son stylo,elle arreta de le tapoter contre la table pour le poser gentiment.

Ne t'inquiete pas je ne t'aurais rien demander...Je pense que c'est mon coté "j'adore martyriser les stylos " qui ressort j'ai pourtant etait en centre de desintoxication pour ca mais rien a refaire je rechute a chaque fois

Tout le temps qu'il s'installa,la jeune femme le regarda esayant de se rappeller si son visage lui disait quelque chose mais non rien,si elle l'avait effectivement croisé il ne fait aucun doute qu'elle s'en serait rappellé

Matthew Sanders

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Probleme de maths (Matthew)   Mar 4 Mar - 23:38

Matt était sur le point de s'assoir lorsqu'il remarqua qu'elle posa son stylo après sa remarque, un grand sourire se dessina sur ses levres mais il ne fit cependant pas de commentaire esperant tout de même qu'elle n'y prenne pas mal. Ba oui, ça pouvait arriver de rencontrer des gesn très suseptible qui ne voyent pas le côté ironique de la reponse et Matt esperait toujours ne pas tomber sur des personnes comme ça. Par expérience, il savait que c'était difficil pour rattraper, par la suite, la situation. Pourtant, il c'était déjà fait plusieurs fois la morale de tenir sa langue quand il ne connaissait pas pour eviter ce genre de situation mais que voulez-vous, c'était plus fort que lui et il n'arivait pas a faire autrement, les mots fillaient de sa bouches sans qu'il ni puisse rien.

Il écouta la remarque de la jolie brune tout en se posant sur la chise en face d'elle et fut assez content de sa reponse, elle ne l'avait pas rpis mal et mieux encore, elle repondait de la même façon que lui, c'est a dire, en disant des conneries. Sans la connaitre, il savait déjà qu'ils allaient bien s'enttendre, en tout cas, elle venait de marquer des points sans sans rendre compte !

Oh, je suis donc assis en face d'une accro au stylo ...

Il tourna la tête derriere son epaule et regarda du côté de Ricki style "j'aurais peut etre du choisir l'autre" puis se retourna en ajoutant toujours ironiquement.

Dit, c'est pas contagieux hein ? Nan parce que j'ai déjà assez de problemes avec mon côté "j'adore balancer mon reveil par la fenetre" donc bon, un de plus et mon coloc risque de me foutre a la porte !

Il rit doucement et sortit un bloc note et un bouquin pour dire de sortir quelque chose parce qu'il avait la mauvaise impression qu'il n'allait pas beaucoup bosser cette heure là, allez savoir pourquoi ...
Paige Harrison

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Probleme de maths (Matthew)   Mer 5 Mar - 20:52

Il y avait encore quelques minutes paige regrettait amerement d'etre venu dans cette bibliotheque car voir tout le monde des plus serieux la stressait et lui donnait envie de crier un bon coup pour les effrayer un peu.Folle la fille ?oui un peu beaucoup sur les bords,mais on l'aimait comme ca alors pourquoi changer ?.Le silence etait appreciable seulement a petite dose et la pour la demoiselle c'etait assez pesant alors en voyant un charmant jeune homme lui tenir compagnie,elle vit du coup une nouvelle occasion de discuter ce qui ne semblait pas etre l'avis de la bibliothecaire qui a peine le 1er mot un peu elevé leur jeta un regard noir disant signifiant "chut on est dans une bibliotheque pas dans un moulin" oui non ca ne se voyait pas.En lançant un sourire suivit d'une petite grimace au nouveau etudiant.Mauvaise habitude,elle repris son stylo en main qui se retrouva a nouveau a claquer contre la table,il fallait bien qu'elle evacue son stresse avec quelque chose.

Oui mais tu serais gentil de garder ca pour toi apres j'ai la ligue des "stylos maltraité" qui risque de me tomber dessus

Une connerie de plus a ajouter a sa liste qui ne faisait que grossir non pas de jours en jours mais plutot de minutes en minutes.Mais valait mieu rire que pleurer non surtout avec les quelques problemes qui ne se resoudrais que dans quelques temps.Tout en fermant son livre de maths d'un coup sec,elle suivit du regard ce que le beau brun se mit a regarder:Ricky ? elle s'appreta a lui sortir une nouvelle annerie lorsqu'il pris la parole a sa place avec une question des plus interessante,en faisant mine de reflechir quelques secondes elle repondis avec un beau sourire.

Non je ne pense pas enfin c'est a tes risques et périls qui sait tu seras peut etre la premiere personne que je contaminerai et je m'en excuse a l'avance

Elle lui tira gentiment la langue comme fiere de ce qu'elle venait de dire et fit mine d'avoir peur en apprenant que c'etait un tueur de reveil.Bah quoi ca commenceais comme ca et ca finissait par devenir un vrai tueur.N'importe quoi ? oui en effet.

Ah c'est pour ca que j'ai retrouvé une montagne de reveils dehors moi qui pensais que c'etait quelqu'un qui tentait de battre un record de..." la plus grande statue faites uniquement en reveil".Mais t'inquiete pas c'est pas grave ca m'arrive parfois,je compatis mais si jamais tu veux porter plainte a la compagnie des reveil qui sonnent quand tu veux rester au lit" je suis ta femme...je suis une futur avocate

Matthew Sanders

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Probleme de maths (Matthew)   Mer 5 Mar - 21:25

Matthew avait completement oublier son envi de prendre le soleil et la rogne qu'il avait, quelques minutes plutôt,de ne pouvoir profiter de se temps magnifique qui s'offrait a eux aujourd'hui. A cause de qui ?? d'elle, si si, je vous jure. Mais le plus gros soucis, ce n'était pas qu'il avait oublier le soleil, pas non plus qu'il n'arrivait pas a faire ses devoirs, même si c'était plutôt embettant, mais plutôt qu'il avait trouvé une fille aussi déluré que lui et que ça allait surement donné quelque chose. Pfffiou, ça annoncait des fou rires et des bonnes soirées en perspective mais bon, ne regardons pas torp dans l'avenir tout de suite et concentrons nous sur le present !

Un sourire aux levres, Matt secoua legerement la tête en voyant qu'elle reprenait son stylo résistant a l'envie irresistible qui était de lui prendre des mains et de le jetter a l'autre bout de la piece.

Hum ... qui te dit que je fais pas partit de cette ligue ?? je prend juste des informations pour être sur que tu sois condamné a perpétuité !

Il lui adressa a nouveau un sourire alors que la bibliothécaire leur lança encore un coup d'oeil noir que Matt eu la malchance de croisé. Pfff maintenant ils pouvaient même plus fair comme si il savait pas qu'ils faisaient trop de bruit. Bon, ça ne changeais pas de d'habitude, il n'arrivait jamais a se faire aimer des bibliothécaire malgré qu'il eu pris la résolution de na pas se faire renvoyer cette année.

Une chance que je soit courageux et que j'aime bien prendre des risques !

Il rit lorsqu'elle pris une mine effrayé et ajouta

Ah, toi par contre, niveau courage ....

Il sourit laissant sa phrase en suspend la laissant penser ce qu'elle voulait et soupira a sa reponse d'un air blasé.

Comment ça,,ça t'es déjà arrivé ?? Ne me dis pas que tu as déjà fait une statue de reveil ?

Ba oui, quoi ? Lui qui pensais avoir été le seul a y pensé, voilà, a cause d'elle, il serait jamais riche, c'est malin, nan mais il lui en voulait là pffff ...

Je vais plutôt porter plainte contre toi pour m'avoir volé mon idée de statue, t'as volé mes plans dans ma chambre c'est ça ?? Avoue et dit moi ton nom que je sache contre qui porter plainte !
Paige Harrison

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Probleme de maths (Matthew)   Jeu 6 Mar - 20:54

Ca ne faisait que quelques minutes qu'elle le connaissait,bien qu'elle ignorait encore son nom et pourtant a les voir rire tous les 2 on aurait pu facilement croire que c'etait des amis d'enfance qui venaient de se retrouver par le plus grand des hasard au meme endroit et se racontaient leur souvenirs.Pour une fois qu'elle faisait connaissance aussi rapidement,c'etait un exploit non pas que la demoiselle n'aimait pas parler bien au contraire mais le faites qu'elle fasse constemment le clown pouvait agacer,qu'il sont betes les gens non mais franchement.D'ailleurs ca lui faisait assez bizzare de rencontrer quelqu'un qui n'est pas peur de sortir des anneries aussi grosses que les siennes mais pas desagreable du tout en plus il etait chou comme tout alors que demandait de plus...euh qu'on lui fasse ses maths peu etre ?.Elle pointa son stylo vers lui avec un air menaçant qui semblait teelement reel que ca pouvait presque en faire peur.

Si je suis condamné a cause de toi ma vengeance sera terrible car en sortant je pourrais kidnapper tous tes stylos et te demander une rançon

Mais oui bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu,rien qu'en imaginant la scene un grand sourire rieur se dessina sur le beau visage de paige,non mais qu'est ce qu'il ne lui faisais pas faire comme connerie celui la et le regard lancé par la bibliothecaire n'arrangea pas vraiment la situation car la demoiselle continua de rire de plus belle.

T'inquiete pas c'est sa maniere de draguer,elle me la fait aussi a moi mais je lui est fait comprendre que je n'etais pas une fille facile

Une chance qu'elle etait assez loin et n'avais pas enendu ses propos ou les 2 bavards auraient fini leur travaux dehors,quoique dans un sens ca ne serait pas si mal non ?.

Je suis sans doute plus courageuse que toi tres cher

De la provocation de la part de la belle brune,bien sur que non,enfin peut etre que si en faites mais il n'avait qu'a pas commencer a l'embeter,d'ailleurs pour en rajouter une couche notre belle brune lui tapa gentiment sur le bras,ben oui elle se permettait et alors ?,tout en continuant a rire a chacun de ses propos des plus serieux nous l'aurons bien compris,elle posa sa tete dans sa main,trop d'intelligence ca peut etre lourd a supporter parfois^^

Oh tu as deviné mes plans je suis vraiment deçue la mais n'insistes pas je ne partagerai pas l'argent que je recolterai avec ca...tu ne me crois pas assez bete pour te donner mon nom pour qu'ensuite ca se retourne contre moi ?...bon aller mais ca doit rester rester secret

Elle lui attrappa le stylo qu'il avait ans les mains ainsi que son bloc pour y noter son nom ainsi que son prenom et le retourna a nouveau face a lui.

Je te rend ton stylo si tu me dis le tien

Matthew Sanders

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Probleme de maths (Matthew)   Lun 10 Mar - 22:23

Eh ba, plus il y pensait plus il était content que ses devoirs l'ai obligé a venir ici même si on peut pas dire qu'il avançait beaucoup. En faite, quand on regardait la table ou pouvait seulement voir un livre de math ouvert entre deus jeunes étudiants qui étaient beaucoup plus occupé a dire tout e les conneries qu'ils pouvaient sorti qu'à travailler, a croire que c'était celui qui en disait le plus par minute qui gagnait et on peut dire que Matthew avait de la concurence aujourd'hui, son adversaire était très coriace mais bon, il n'allait pas abandonner aussi facilement, il avait encore beaucoup de chose a dire malgré les regards noirs que leur lançait la bibliothécaire assise derriere son bureau les levres pincés de mécontentement ....
Hum, alors comme ça elle le menaçait en plus de ça ?! Nan mais ça va bien oui ?! Prenant un air de mécontentement en immitant presque a la prefection l'attitude de la bibliothécaire il pris la parole en haussant les surcils.

Serais-ce des menaces jeune fille ? Pfff même pas peur ! Viens me piquer mes stylos et je te transforme en statu pour ma nouvelle colletion !

Il lui tira la langue d'un air suffisant et sourit tout en remarquant qu'il s'était un peu laisser emporté par ses conneries en parlant trop fort étant donné que la vielle femme s'était maintenant levé de sa chise et faisait un petit tour ne les quitant pas des yeux, les bras sérré contre elle. Il haussa les épaules et ne quittant, lui non plus, pas la bibliothécaire des yeux, il rit legrement avant de tourner les yeux vers la jolie brune.

Ah, je comprend mieux pourquoi elle me regarde comme ça, elle doit être jalouse de ne pas avoir put t'atteindre alors que moi j'y arrive ! Pfff l'amour ....

Il sourit une fois de plus tout en lui prenant son stylo, quelle manie franchement de le taper sur la table, pauvre bête ^^. Une pointe de défi dans la voix, il ajouta tout en se veillant la bibliothécaire qui approchait dans le dos de la jeune femme.

Viens le chercher alors, a moins que ton courage ne soit pas assez haut pour t'attaquer a moi ! Je pourrais comprendre, c'est vrai que je suis impessionnant comme ça mais que veux tu, je n'y peux rien !

Un grand sourire éclaira son visage alors qu'il la dévisageait en attendant sa reaction. Bon fallait pas croire hein, ce n'était pas vraiment son genre de se lancer des fleurs comme ça mais bon, vu la situation !

Je ne veux pas de ton argent, je suis déjà assez riche comme ça, je serais même pas ou depenser mon argent !

Hum, c'était sortit tout seul mais c'était loin d'être un mensonge même si elle ne devait pas le savoir, d'ailleurs, on pouvait pas dire non plus qu'il souhaitait qu'elle le sache, les mots lui avaient échapés de la bouche. Pfff quel idiot. Matt ajouta un petit sourire pour faire style "ouai c'est une blague bien sur" et continua comme s'il n'avait rien dit d'un air ironique.

Nan, c'est moi qui serais trop bête de penser que tu n'est pas intelligente, on le voit juste a la présence d'un livre de math devant toi !

Se voulant plus rapide qu'elle, il n'y arriva cependant pas et elle lui pris ses affaires avant qu'il n'ai pou faire le moindre gestes. GRR, se laisser avoir comme ça, n'importe quoi. Matthew, emporté par son élan, se leva cependant de sa chaise pour se pencher sur la table et essayer de lui reprendre mais sans succès ! Il soupira et se rassis sur sa chaise.

Et tu crois vraiment que je vais te dire mon nom alors que tu tiens en otage MON stylo et MON bloc-note ?? C'est me sous estimer !
Paige Harrison

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Probleme de maths (Matthew)   Mar 11 Mar - 22:28

En jetant un coup d'oeil rapide sur les affaires de cours ne lui appartenant bien sur pas,paige apperçu un livre de mathematique identique au sien et en conclua donc qu'il devait surement non c'etait meme pratiquemment sur le meme age.Et si elle jouait la maligne elle pourrait meme surement lui donner son probleme a resoudre ou au au moins avoir de l'aide,au moins tout n'etait pas perdu sauf que oui voila comment lui demander sans laisser planer un doute quand a sa grande intelligence qui la prenait des vacances il fallait croire.Et elle se voyait mal aussi passer la case simplicité en lui disant "tiens tu peux m'aider je n'y comprend rien" apres tout ce ne serait pas la fin du monde mais non la fierté de notre joli brune en prendrait un sacré coup,qu'elle compliqué cette petite.Mais en meme temps tout ca etait parti bien loin depuis maintenant 15 minutes ou les seules qui ne sortaient de sa bouche se constituait de betises par paquet.Voila qu'il voulait la transformer en statue bien que pour le bien de tous ca ne serait pas une si mauvaise idée il en etait hors de question il s'amusait a la provoquer eh bien il allait la trouver.

Des menaces ? moi ? bien sur que non j'en serai incapable...tu crois me faire peur...etudiant de princeton va

Ouh la ca volait haut tout ca mais la demoiselle avait beau etre un peu folle jamais il ne lui prendrait a l'idée de sortir des insultes gratuites seulement en cas de legitime defense ce qui n'arrivait pratiquemment jamais en faites.Pour rire de sa propre betise notre jeune paige baissa la tete pour ne pas se montrer a la bibliothecaire qui commenceait a lui faire peur,une chance qu'elle ne possedait pas de fouet ou tous les 2 en aurait deja pris des coups.Sans meme s'appercevoir qu'elle se trouvait dans son dos et sans prendre le temps de repondre a la nouvelle provocation,la jeune femme se leva pour se pencher sur la table afin de prendre les stylos appartenant a l'autre andouille mais se retrouva bien vite carrement vautré dessus oui elle se donnais en spectacle et alors ?.En entendant une fausse toux lui etant destiné,son regard se leva sur la bibliothecaire mais qu'est ce qu'elle faisait la roh.Avec un petit air innocent style "ben quoi je fais ce que je veux non mais",paige se redressa et au moment de se rassoir tomba les fesses par terre.

Mlle dernier avertissement un autre bruit de votre part et je serez dans l'obligation de quitter la piece

Super une menace dont bien sur paige se fichait peu encore mort de rire de la chute invonlontaire qu'elle venait de faire et tout ca c'etait de sa faute mais vu que la ils n'etaient plus en primaire elle ne pouvait pas se plaindre en repondant "c'est pas de ma faute mais de la sienne" ah le bon vieu temps ou l'on pouvit tous collé sur le dos de l'autre.Elle attendit que la vieille dame s'eloigne pour enfin se relever et tout en se frottant les fesses lança une belle grimace avant de prendre cette fois ci le temps de bien s'assoir ou il fallait.Amusé par la remarque concernant l'argent,la jeune femme se mit a rire doucement ne s'attendant pas du tout a ca il fallait le lire mais vu rapidement une nouvelle façon de le taquiner bien qu'il venait de changer de sujet aussi rapidement mais pourquoi ?

Oh ben j'aimerai bien avoir la chance de ne plus savoir quoi faire de mon argent...mais j'ai trouvé une solution pour ca je vais épouser un homme riche et hop encore faut il que je le trouve non mais c'est vrai j'ai eu pleins de pretendants mais il y avait toujours un truc qui collais pas elle se mit a rire toute seule de ses anneries avant de poursuivre serieusementbien que ca soit pas le plus important je prefere un garçon pauvre et qui m'aime comme je suis plutot qu'un fils a papa qui me considere comme un jouet...mais ne t'imagine pas que je te considere comme un fils a papa non c'est vrai je te connais pas et je me permettrait jamais de te juger...je suis desolé je parle trop je crois mais j'ai encore rien avaler de la journée et je crois que c'est les effets secondaires

Encore une fois la jeune femme venait de repartir dans un beau monologue mais ca lui faisait plaisir alors c'etait l'important non et si il la prenait pour une folle pas grave.Pour etre sur de connaitre rapidement son identite tres vite.Elle feuilleta vite fait le bloc qui contenait beaucoup de calculs ce qui signifiait qu'il avait du passer pas mal de temps avec avant de le glisser sous son pull et le regarda avec un petit air maligne.

Moi qui avait justement besoin de papier pour mettre dans ma cheminée,il parait que les fueilles de bloc brulent bien je vais tester voir si c'est vraiment le cas.

Matthew Sanders

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Probleme de maths (Matthew)   Jeu 13 Mar - 23:09

Nan mais volà ! Comment voulez-vous qu'il travail dans cette situation, franchement ? Non seulment il est en présence d'une fille qui dit des conneries aussi grosses que les siennes mais, en plus de ça, elle lui pique ses affaires. Pfff si c'est pas malheureux ça, le voilà obligé de plus rien faire enfin .... se n'est pas de sa faute au moins et sa consience est tranquille ! Ba oui, sinon il se sentirait mal de ne rien faire alors qu'il a tout de même un paquait de devoirs enfin ... !! Bon on peut tout de même dire, que même s'il ne fait pas vraiment marcher sa tête, quoi que, faut les sortirs les betises hein ^^^, il aiguise au moins son sens du social e, faisant connaissance, si on peut dire ça comme ça, avec la jolie brune qui lui a permis de rejoindre sa table ! Il aura pas perdu son heure d'étude en tout cas, c'est un point positif !

Incapable ?? Hum ... de nos jours, tout le monde est capable de tout alors toi, incapable de me menacer ? je n'y crois pas, d'autant que je ne te connais même pas ?!

Ba oui, qui lui disait qu'elle n'était pas une folle en cavale qui se cachait a l'université ou une tueuse a gage qui venait tuer un étudiant ?? Oui bon, c'est vrai qu'a la voir patauger dans ses maths, on peut difficilement dire qu'elle a le profil d'un des ses personnage là mais bon, tout est possible et il aurait tord de croire a l'impossible !
Tout en la regardant une petit sourire aux levres, il se veillait encore la bibliothécaire qui s'approchait dangeureusement des deux jeunes étudiants mais il fut vite interrompu en voyant la jeune femme s'allonger sur la table pour lui prendre encore ses affaires. Matt fut donc legerement surpris en enttendant une toux sec en face de lui, eh ba, il ne l'avait même pas vu venir tiens, une vrai superwoman ^^.

Il écouta la remarque de la bibliothécaire en se retenant de rire et ajouta une fois qu'elle se fut eloigné

Ba ça c'est pas de chance, t'as plus le droit de faire du bruit ....

Il se penche a son tour sur la table et recupère son bloc note d'un coup rapide avaht de se rassoir et de finir sa phrase.

..... mais moi oui apparement !

Il lui tira la langue avant de sourie, maintenant qu'il avait un avantage, il aurait tord de s'en privé non ?! Ba oui, après tout, la bibliothécaire ne lui avait pas parlé a lui mais a elle ! Alors qu'il souriait content de d'avoir récupéré ses affaires, il fut surpris de ne plsu la voir en face de lui et se rendit compte qu'elle était assise parterre. Sa chute l'avait tellement surpris qu'il éclata de rire après quelques secondes a peine de réaction. Ba oui, elle était là et hop, elle était plus là ^^.

Un regard noir de plus de la bilibothécaire lui fit reprendre un peu de son sérieux pou balancer ironiquement qu'il avait de l'argent. ARGH, et lui qui s'entichait a ne pas le faire savoir, qu'il est bête cet homme là. Ne volant pas trop s'attarder la dessu, ba oui, il falait tout de même dire qu'il avait un peu souffert de son statu social, il allait passer sur son comentaire mais fut vite interrompu a nouveau par une nouvelle toux derriere lui cette fois.

Jeunes gens, ayez l'amabilité de sortir de cette bibliotheque le plus rapidement possible !

Un sourire aux levres, Matt était presque sur le point d'être arrivé a se moment là mais se leva tout de même lentement.

Et nous qu'on voulait travailler ... tampis, on va manger !

Sur ce, il finis par tout fourrer dans son sac pour se diriger vers la porte tout en atendant la jolie inconnue dont il ne savit toujours pas le prénom !
Paige Harrison

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Probleme de maths (Matthew)   Lun 17 Mar - 21:53

Une chose que le jeune homme ignorait encore est que d'une paige adorait avoir le dernier mot meme quand il s'agissait seulement de de grosses conneries et d'autres part c'est que la il marchait sur ses plates bandes,question folie la premiere serait toujours elle oui meme si la son concurrent etait de taille quand meme mais tellement mignon.Bon d'accord il n'avait pas tout a fait tord il etait arrivée plus d'une fois a la jolie paige de menacer des gens mais il fallait voir le contexte aussi il s'agissait seulement des fois ou un idiot n'avait rien trouvé de mieu a faire que de la chercher et la ce c'etait vraiment pas le cas.Il suffisait d'ailleurs de voir son visage pour voir qu'aucune once de serieu n'y apparaissait.En faisant une belle grimace elle pongea son regard dans le sien car si certains detestait fixer leur interlocteurs pour parler ce n'etait pas le cas de paige.

Je suis capable de beaucoup de choses mais te menacer enfin non temps que tu reste courtoie

Maintenant obliger de fermer sa bouche,la jeune femme croisa les bras en lancant un regard noir face a la remarque mesquine de son voisin de table tout en profitant de ce petit silence pour y recuperer son bloc malgres l'opposition de paige.Non mais croyez vous que les ordres sont fait pour etre respecté,ca depend lesquels oui bien sur mais celui qui concernait le silence total dans la bibliotheque ne lui plaisait pas vraiment,la vie est faite pour prendre des risques non ?.Les jolies yeux bleus de paige se poserent sur la vieille dame qui se trouvait derriere le jeune homme qui lui n'avais strictement rien vu a part peut etre une ombre mais encore pouvait il croire que ce n'etait qu'un etudiant.Vous ne croyez quand meme pas que paige l'aurai prevenu de ne rien dire ? bien sur que non d'ailleurs tout en riant doucement dans ses moustaches la belle attendit impatiemment qu'il parle pour voir la reaction de la bibliothecaire mais ca ne se passa pas vraiment comme prevu puisque dans le plus grand des silenc cette derniere leur demanda de quitter les lieux et le plus rapidement possible sinon quoi elle leur mettrai la fessé c'est ca ?.Pour la provoquer encore un peu plus un peu plus,la belle brune ne bougea pas d'un poil.Mais finalement l'idée du beau brun qui consistait a aller manger l'emporta sur son envie de continu a jouer son jeu.Le temps de fourrer tout son bazar dans son sac,la belle se leva dans un bruit assez etonnant sous le regard des autres etudiants present pour rejoindre le charmant inconnu qui l'attendait a l'entrée,et juste avant de quitter la piece elle se retourna en riant.

Continuez de travailler c'est bien sinon elle va sortir le fouet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme de maths (Matthew)   

Probleme de maths (Matthew)
Page 1 sur 1