• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:54

Austin se disait que non, Lana n’allait pas le faire, mais elle l’avait fait, remarque, il n’aurait pas refusé à sa place non plus. Il rit intérieurement de sa propre pensée. Il s’était rapproché de la jeune femme, pour qu’elle l’embrasse, ce qu 'il ne tarda pas à arriver, elle avait posé ses mains, sur le cou du jeune homme, avant de l’embrasser, doucement. Elle s’éloigna, après un instant, et lui fit spontanément « Cap ». Il lui sourit, avant de reprendre :

- Mmm, et bah si c’est ça que d’être embrassé par une si jolie jeune femme, on ne demanderait rien d’autre.

Il s’était reculé, et avait reprit sa place. Ce serait marrant de faire plus ample connaissance, avec un si simple jeu, qui était celui du « cap ou pas cap », biensûr, il était toujours partant pour ce genre de jeu, et donc capable de tout faire. il reprit :

- Ah ce que je vois, tu en a profité, petite coquine va.

Il disait ça, sur le ton de la plaisanterie, c'était tout de même lui, qui avait commencé avec ce jeu. il lui sourit, il avait bien fait de sortir, et pourtant il n'aurait jamais cru se retrouver dans une telle situation, tellement impenssable, et pourtant réelle.

- Je rigole, mais c'est que t'embrasse tellement bien pour une blonde, que je me demandais bien si je rêvais ou pas.

Il disait tout celà, rien que pour la taquiner, pour savoir la réaction qu'elle aurait à son égart.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:28

    Lana ne pouvait pas dire le contraire, il avait des lèvres délicieuses, et il embrassait très bien. Elle ne fut donc pas dessus d'avoir accepter. En même temps, elle ne fut pas surprise, la plupart des mecs beaux goss, étaient donc beaux et savaient obligatoirement bien embrasser, puisqu'ils pouvaient améliorer leurs compétences à chaque filles qu'ils avaient. Elle savait qu'Austin n'était pas comme ça, mais il devait l'être peut-être en étant plus jeunes.
    Elle souriait toujours autant, contente qu'il est aimé son baiser.


    Pourtant là, je n'est que légèrement embrasser...souriait-elle.

    Oui, elle ne l'avait pas non plus emballer, juste un fin baiser, juste comme ça, enfin elle avait légèrement approfondit mais pas trop.


    Bah oui, j'allais comme même pas faire la timide ! Et puis c'est pour te remercier aussi de m'avoir sauver, donc maintenant, tu sais quoi faire si tu veux que je t'embrasse!rigolait-elle.

    N'empéche, en y pensant, Lana avait oublier tout ses problémes, et son manque de New York, à présent Princeton lui plaisait bien.
    Elle jetta un oeil à la mer, il faisait à présent noir, ils étaient éclairer par le clair de lune, et les lumiéres lointaine de la ville. Elle souriait une nouvelle fois, à ces paroles.

    Anhhhhhh maintenant tu ne vas plus aimer qu'une fille ne t'embrasse à par moi! Hein?! demandait-elle, sans vraiment attendre une réponse.

    Elle disait ça pour plaisanter. Elle réfléchissait, en quelque temps, elle avait trouver un ami dans Austin, quelqu'un qui malgré ce qu'elle faisait n'en profitait pas, et l'écoutait, et aimer rigoler et jouer comme elle.

    Cap ou pas, de me réchauffer?!fit-elle en souriant toujours.

    Bon ce n'est pas vraiment un sous-entendus, parce qu'elle commençait vraiment à congeler sur place, il faisait un peu froid, il était tard, mais pourtant Lana voulait rester ici, mais juste se réchauffer un peu lui ferait du bien, et ça serait parfait. Mais aprés si le jeune homme le prenait en sous-entendu, ça ne l'a dérangeait pas, ANH il avait raison, c'était une petit coquine (XDDD).
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:51

Austin sourit, lorsque la jeune femme lui dit qu’elle ne l’avait que légèrement embrassé. Déjà que c’était assez comment dire, enfin vous avez compris, alors si c’était vraiment quelque chose de sauvage, ce serait comment ? Austin se posait bien la question.

- Aha, je n’attends que de voir la suite.

Il se mit à rire, lorsqu’elle lui fit que maintenant, il ne va plus aimer qu’une autre fille ne l’embrasse mis à part elle. Il ne tarda pas à lui répondre :

- Mais tu ne pas vraiment embrassé, donc, je ne peux pas encore juger.

Il était vraiment qu’un sale tordu d’esprit lui aussi, mais il ne faisait que s’amusait, et puis, il ne savait pas ce que lui réservait l’avenir donc… Mais pourtant, il n’était pas de ce genre de personnes qui voulaient juste passer le temps comme ça, en embrassant une fille par ci et une autre par là, non, il n’aimait pas faire ça, ce n’était pas du tout lui, non, lui, il était plutôt du genre, à en rire de ces genre de garçons, car il trouvait leur situation tellement ridicule, qu’il ne pouvait qu’en rire. Car au fond, ils ne connaissaient pas ce que c’était réellement l’amour. La jeune femme le fit sortir de ses pensées, lorsqu’elle lui demanda s’il était cap ou pas de la réchauffer. Il ne savait pas s’il y avait des sous-entendu, et aimait ça chez Lana, car il ne savait jamais à l’avance ce qu’il allait se passer avec elle, c’est ce qui était bien. Il se rapprocha d’elle, pour l’entourer de ses bras, et la blottir contre lui. Il lui susurra à l’oreille :

- Voila, cap !

Ils restèrent un long moment comme cela, enlacés, et regardaient la mer, qui était tellement belle, la nuit, et puis calme, cela changeait des vagues dont les surfeurs rêvaient. Enfin, Austin décida de couper ce long silence, même s’il ne lui déplaisait pas vraiment :

- Cap ou pas de me dire ce que tu pense de ce début de soirée, et de me dire ce que tu voudrais que l’on fasse, là, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:10

    Elle souria, alors il voulait encore qu'elle l'embrasse, bon pour plus tard, elle ne voulait pas non plus lui faire trop d'idée, parce que pour Lana à l'instant on jouait à si elle était cap, donc tout ce qu'ils faisaient pour l'instant ce n'était qu'un jeu, mais peut-être que si ça tournerait comme ça sans jeu, faudra voir, et puis de toute façon, Lana ne voulait pas se prendre la tête pour l'instant, elle voulait juste se détendre et c'est tout.

    Aprés tu dis c'est moi la coquine, c'est plutôt toi Ouai! Tu veux que je t'embrasse hein ?!souriait-elle.

    Après qu'elle est dit son défit, le jeune homme l'a prit dans ses bras, et l'entoura, il l'a serra contre lui, ça faisait du bien un peu de chaleur. N'empéche le jeune homme devait avoir un peu froid en torse nu, mais en même temps il se réchauffait donc voila. Cela donnait aussi un peu de réconfort à Lana, elle se sentait un peu seule dans cette ville, malgré qu'elle est fait des rencontres, elle n'avais franchement pas de vrai amis, et puis tout ces proches se trouvaient à New York. C'était un peu dûre pour elle, même si elle ne le montrer pas, elle était seule dans cette grande ville, seule, sans connaître personne. N'empêche elle remercia son caractère de folle délurée, parce que sinon elle aurait eu du mal à connaitre certaine personne.
    Elle sortit de ces dernières pensées, en entendant le petit défit du brun.


    Alors ce que j'en pense...Et bien, J'adore! Je m'amuse franchement beaucoup, et ça me fait plaisir d'être tomber sur toi! répondit-elle en lui faisant un sourire.

    Et ce qu'on pourrait faire maintenant,...Attend que je réfléchisse... Peut-être une bataille!!!

    Au fil de sa phrase, elle avait prit doucement du sable derriére elle, et quand elle dit : bataille, elle lui envoya plein de sable sur le torse. Elle rigola, puis esseya de se lever, mais le jeune homme l'a tirait, en tennant sa taille, elle fut donc obliger de rester par terre, et commença à mettre pleins de sable dans son tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:41

Le jeune homme se mit à rire, lorsque la jeune femme lui fit, que c’était lui qui réclamait qu’elle l’embrasse, et pas le contraire. Il la défia du regard et lui fit :

- C’est une demande que tu me fais ? Oh la coquine, c’est que j’embrasse tellement bien que tu ne peux pas te passer de moi c’est ça ?

Il lui avait demandé ce qu’elle pensait de la soirée, et elle lui fit qu’elle s’amusait beaucoup, et qu’elle était contente d’être tombée sur lui. Il sourit, naïvement, ne sachant pas ce que la jeune femme avait derrière la tête. Elle lui proposait de faire une bataille, mais elle coupait ses mots entre des gestes. Elle lui jetait du sable sur le torse, Rhaa il n’aimait pas cela, surtout que celui-ci était froid. Il l’avait prise par la taille pour essayer de la coincer à terre, et lui attrapa les poignets, pour qu’elle cesse. Il essayait de coincer ses deux bras avec une de ses mains, et de prendre un peu de sable avec l’autre main, pour lui en mettre, sur elle.

- Tu ne t'en sortiras pas comme ça, ma chère !

Il essayait de ne pas se faire jetter du sable dessus, mais elle était maligne, et surtout souple la petite blonde. Elle avait réussit à se détacher des bras du jeune homme, et à reprendre l'avantage sur lui, il ne l'avait pas sentie venir celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:50

    Elle souriait amusée par la situation, voila pourquoi elle s'était vite attachée au brun, il rentrait dans ses délires, qui n'était pas des délires enfin pas vraiment, mais il aimait jouer, pour Lana c'est important ça de savoir s'amuser.
    Elle voulut rentrer dans son jeu.

    ANH, là tu as complétement raison, comment as tu put deviner ?fit-elle en jouant la comédie.

    Puis elle rigola, en même temps, le beau brun n'avait pas tord, il embrassait bien, ce n'était pas faux. Alors Lana se rapprocha doucement, et lui déposa un bizou juste au coin des lévres, puis elle rigola.

    Nan, Nan, je me laisse pas avoir aussi facilement!souria t-elle.

    Puis elle lui tira la langue comme une gamine.
    En lui parlant, elle avait prit discrétement du sable, puis soudain il se reçut une grosse quantité de sable un peu frais, sur le torse. Lana rigolait en voyant sa tête surprise. Elle savait qu'il allait prendre sa revanche, alors elle esseya de se lever vite, mais il l'avait déjà attraper à la taille, elle se retrouva au sol, ses longs cheveux dans le sable, Austin tennant ses poignets avec une main et l'autre lui mettant du sable dans le tee-shirt, ou plutôt un peu partout sur elle. Elle esseya de lui jeter du sable avec ses pieds, bon action assez compliquer, mais elle réussisait un tout petit peu. Puis voyant le jeune homme desserait un peu sa main qui tenait ses poignets, elle se détacher vite, et le bouscula avec toute la petite force qu'elle avait.
    Elle se retrouva sur lui, à califourchon sur lui, elle espérait ne pas être lourde, et puis de toute façon, elle n'était pas lourde. Elle le regarda un franc sourire aux lévres mais qui montrait sa victoire, d'avoir prit le dessus. Elle fit une montagne avec du sable sur lui, il ne bougeait pas vraiment, mais elle faisait tout pour rester sur lui.

    Alors c'est qui la meilleure ?rigolait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:30

Il se mit à rire, lorsqu’il vit que la jeune femme se prêtait bien à son petit jeu, elle vint l’embrasser, au coin des lèvres, ce qui ne le rendit pas indifférent. Enfin, il trouvait qu’elle embrassait bien pour une blonde xD meuh non. Lorsqu’il tenta de la maintenir sous lui, pour l’ensabler, elle fut beaucoup plus rapide, encore une fois, et lui glissa des mains, pour le surprendre, et le pousser au sol, avant de se mettre à califourchon sur lui, et de lui jeter du sable partout sur lui. Il était sûr d’une chose, c’était qu’il allait se venger, mais pas tout de suite, il attendait que celle-ci se dise être la meilleure, ce qui ne tarda pas, elle se déclara LA meilleure, mais Austin n’avait pas dit son dernier mot. Il lui agrippa les mains, et la fit basculer sur le côté, avant de se mettre sur elle, et de lui maintenir les bras, "cloués" au sol. Il commencait à avoir très froid, mais il s'en fichait, du moment qu'il se vengeait.

- Ce n'est sûrement pas toi, tu vois comment je peux reprendre la main ?

Il avait une sadique envie d'aller la jetter dans l'eau glacée, mais il se dit que ce n'était pas vraiment la solution miracle, pour se venger, mais il décida de la faire quand même, il se baissa vers le visage de la jeune femme, avant de lui souffler :

- Mmmh, pauvre de toi, petite et naïve, il ne faudrait pas que tu prène cette mauvaise habitude qui est de te prendre pour la meilleure, car sâche le une fois pour toute, c'est bien moi qui ait eu le dernier mot.

Elle se débattait, mais elle n'était pas aussi forte qu'Austin, donc cela ne lui faisait rien. Il vint la porter, avant d'aller la jetter dans l'eau, et de courir end ehors, pour ne pas se faire éclabousser.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:55

    Lana assise sur le torse du jeune homme, enfin un peu plus bas, faisant la gagnante, avec son sourire victorieuse, avec un Austin ensablé. Le jeune homme ne faisait pas vraiment d'efforts pour sortir de là, mais ce fut avec surprise, qu'elle sentit les mains du brun sur ses poignets, l'a refaisant tomber dans le sable, et à présent lui au-dessus, elle avait les mains clouées au sol, et ne pouvait pratiquement plus bouger à par les jambes, mais bon pour l'instant elles ne servaient pas. Elle le regarda avec un visage un peu boudeur mais souriant.
    Lana sentit légerement le vent frais lui caressait son visage et ses légére boucles blonde. Mais peu importe, elle s'amusait comme une folle. Et puis, qui ne voudrait pas se retrouvait en dessous d'un beau brun comme Austin ? Je pense que toute les filles en réverait, quelques soit les conséquences. Lana ne savait pas vraiment ce qu'avait en tête le brun, mais elle esseyait de se libérer, mais il l'a tennait bien, dommage pour elle.
    Elle le vit alors se baisser, enfin son visage plus prés du sien, puis prés de son oreille, et lui souffla quelques mots. Elle ne put répondre qu'elle se retrouva porter comme un sac à patate sur l'épaule d'Austin. Elle esseyait de partir, mais non, aucunes chances, elle ne pensait pas qu'il aurait le culot de faire ça. Elle souriait, attendait ce qu'il allait faire. Et soudain, elle se sentit voler un peu dans les airs, et se retrouvait dans une eau plus que glaciale. Ca l'avait refroidit tout d'un coup. Elle sortit la tête de l'eau, et ouvrit grand la bouche, en remettant en même temps ces cheveux blonds en arriére.

    ANH!!! .... fit-elle surprise.

    Puis elle le regarda, les mains croisait sous sa poitrine, elle esseyait de se réchauffer.

    Si je meurs à cause d'une grosse grippe, je te tue!! souriat-elle.

    Elle avança doucement, vers le bord.

    Je me vengerais...t'inquiéte pas !!rigolait-elle.

    Puis étant debout , toujours les bras croisés, elle fit un regard boudeur mais pleine de malice, puisque c'était lui qui l'avait refroidit, il devait l'a réchauffer et oui !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:31

Austin se doutait bien que Lana le prendrait mal, il la porta sur son épaule, et la jeta dans l’eau, qui semblait être bien plus que froide, voire glaciale. Il avait pitié, mais bon, il allait y passer lui aussi, car elle prendrait bien sa revanche, mais n’en dira rien biensûr. Lorsqu’il jeta la jeune femme à l’eau, il avait bien pris soin, de ne pas s’éclabousser, car il n’avait aucune envie de se geler après. Elle ressortit de l’eau, croisant les bras et faisant mine de bouder. Elle allait se venger, et il appréhendait cela, car seul Dieu sait ce qu’on derrière la tête les femmes d’aujourd’hui, lorsqu’elles sont énervées. Ce qui était le cas de Lana, enfin Austin semblait y croire. Il s’était rapproché un peu plus de l’eau, mais s’apprêtait à repartir à tout moment de l’autre côté, car il savait qu’elle serait là à l’entraîner dans l’eau.

- Bon bon, tu comptes rester là à te geler, ou venir te venger ?

Il la taquinait, et la provoquait en même temps, car il savait qu'elle ne tarderait pas à s'exécuter. Il s'approcha et était maintenant au bord de l'eau, bon il savait qu'elle était froide, mais était sortit depuis un bon bout de temps, donc il n'avait pas vraiment envie d'y repartir à moins qu'il n'y avait une autre façon pour se faire pardonner. Il tenta :

- Bon aller vient, je m'excuse, voilà, et puis demande moi ce que tu veux, pour me faire pardonner je le ferais, j'ai bien dit ce que tu veux.

Il regrettait amerement d'avoir dit ça, car il savait qu'elle allait lui trouver quelque chose d'assez embrassant ou peut être ridicule à faire, mais bon, il était confiant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:13

    Lana était trés congelée, et c'était trés déplaisant, mais elle faisait paraitre une mine boudeuse, mais on pouvait y voir un petit brin de malice là dedans. Elle voyait le jeune homme assez éloigné, il savait qu'il risquait quelque chose s'il s'approchait, mais non, elle ne fera rien pourtant. Beaucoup trop congelée et un peu affamée sur les bords, et puis elle lui avait fait voir de toutes les couleurs depuis le début de la soirée. Le jeune homme devait l'a prendre pour une folle alliée, mais non, c'est juste qu'elle aime s'amuser, et que c'est une blonde, hein! Bon ok, elle est peut-être un peu folle sur les bords, mais rien de bien grave...or not! (XD)

    Je me vengerais plus tard, je veux juste que tu me décongéles, parce que dans 5 minutes je ne pourrait plus bouger...sortit-elle tout à fait sérieusement.

    Mais ensuite elle souriait, et rigolait. Elle le vit s'approcher avec méfiance biensûre.
    Quand il parla, le jeune homme ne devait pas se rendre compte de se qu'il disait, surtout à notre Lana, cette jolie blonde et folle alliée, il avait fait une erreure de dire ça. Surtout que Lana cherchait toujours les choses les plus énervantes, embarrasantes, ou autres qui se caractérise avec plus...

    Alors là, je sent que je vais m'amuser... Mais je te dirais plus tard, quand l'idée me viendra...souriait-elle malicieusement.

    Puis elle marcha, vers leurs affaire. Elle vit le tee shirt du jeune homme, il devait être bien chaud, et puis ce mec devait bien avoir un pull dans son coffre pour les jeunes femmes en détresse non ?! Bonen question, mais Lana espérait bien. Parce que franchement être en shorty, avec un tee shirt en coton à manches courtes, seulement, je vous assure que vous avez froid, alors n'importe quelle chaleur peut vous réchauffer.

    Dis moi, que t'as un gros pull pour moi dans ton coffre!!plaisantait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:48

Austin avait fait une énorme gaffe, mais il assumait, et puis il risquait rien, mis à part s'amuser. Il souris, lorsqu'elle lui fit qu'elle ne voulait juste qu'il la décongèle. Elle s'était dirigée vers leur affaire, avant de demande au jeune homme s'il n'avait pas un gros pull, pour la réchauffer, il lui fit :

- Haha, non, hélas, je n'ai que ce pauvre tee-shirt d'été, mais j'ai bien mieux pour te réchauffer vien là.

Il s'avança vers la jeune femme, et la prit dans ses bras, on essayant de la réchauffer, peut être qu'elle lui en voudrait moins. Et puis, il avait froid, torse nu, mais bon, c'était l'occasion de réchauffer Lana, et de profiter, pour se réchauffer lui aussi.

- J'espère que tu ne vas pas tenter de me balancer à l'eau, car tu es toute gelée.

Il déserra son entreinte, mais ne la relâcha pas pour autant. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme et lui fit :

- Alors t'as déjà oubliée ta vengeance hein ?

Il sourit, il n'arrêtait pas de la taquiner la pauvre, depuis le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:21

    Tout les espoirs de notre jolie blonde fut détruits, le jeune homme n'avait donc pas de pull bien chaud qui l'attendait dans son coffre. Et puis, le beau brun était-il venu en voiture ? Lana avait demander ça avant d'y penser, HUm... Oui c'est une blonde et alors? Bon bah tant pis pour elle, faudra qu'elle se trouve autre chose pour se réchauffer. Aprés un moment, si elle ne trouverait rien, elle s'était dite qu'elle se mettrait à courrir ou sauter sur place pour se réchauffer, bon ok c'était débile, mais elle allait pas rester congeler comme ça. Elle écouta les paroles du brun, AH il avait une solution! Elle leva la tête, et vit qu'il ouvrait ses bras en s'approchant, puis il l'a serra dans ses bras. Le jeune homme devait avoir froid en l'a touchant, vu qu'elle était mouillée. Sa peau avait sécher, mais ces vétements et ces cheveux pas encore. N'empéche, que ouf que notre jolie Lana ne se maquillait pas trop, sinon elle aurait une tonne de maquillage qui coulerait, mais là elle n'avait rien. Son mascara waterproof devait être waterproof enfin elle espérait.Et puis sa poudre , c'était pas grave si elle était partit, de toute façon on voyait pas grand chose. Et le gloss lui il était rester un peu, même si c'était un peu partit. Tout de façon, Lana était naturelle, donc se retrouvait sans maquillage ne l'a changeait pas trop à vrai dire.
    Elle était donc serrer dans les bras du brun, contre son torse. Ca lui faisait du bien. Quand il se dessera un peu, elle leva la tête.


    Alors là si tu crois que j'ai oublier, et bah tu te met le doigt dans l'oeil, parce que ma vengeance sera cruelle ! dit-elle avec une méchante lueur.

    Mais ensuite elle souriait.


    Je n'est pas encore trouver ce que j'allais te faire, mais attend toi à tout ! rigolait-elle.

    Lana était vraiment bien, beaucoup pourrait croire ce que tout le monde pourrait penser en les voyant comme ça, mais pourtant Lana ne pensait pas à ça. Bon ok, elle profitait du beau torse du brun, mais ce n'est pas pour ça qu'elle se faisait des idées.
    Austin l'a tennait par la taille, puisqu'il s'était desserer.

    Mais... pour l'instant je te remercie de ne pas me laisser mourrir de froid ! ...Et bah dis donc! Aujourd'hui, tu fais que me sauver la vie!souriait-elle.

    Le ciel était à présent noir, le vent plus frais, mais pourtant ça ne les dérangeaient pas pour rester là.
    Elle s'éloigna des bras du brun, il fallait qu'elle enleve ce tee shirt qui ne servait qu'à l'a rendre encore plus congelés. Elle l'enleva alors, se retrouvant en petite tenue donc. Puis elle prit une écharpe fine qu'elle avait ramener. Elle l'a mit autour d'elle comme un haut sans bretelle. Puis elle s'asseya sur le sable, vu qu'Austin s'était assis.

    Aufaite, je ne t'es pas renvoyer la question!...Alors qu'en penses tu de cette fin d'aprém', et maintenant soirée ? Pas trop déçut d'avoir connus une folle comme moi?!demandait-elle souriante toujours.

    Lana avait mit ses jambes devant elle, comme Austin, on pouvait voir la différence de longueur, et de taille de pied, c'était marrent. Lana souria à cette vue.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:26

Le vent était au rendez-vous, mais ce n’était pas ce qui empêcherait les deux jeunes gens, de se réchauffer. En effet, Austin avait prit Lana dans ses bras, pour la réchauffer, un peu, et en profita pour s réchauffer lui-même, car il avait froid, torse nu. Il se recula, après un moment, gardant ses mains sur la taille de la jeune femme, Grr, elle allait vraiment se venger, mais il savait bien qu’elle disait ça comme ça, vu qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’elle lui ferait plus tard, pour lui faire payer, de l’avoir jetée dans l’eau, froide. Il avait froid, mais essayait de ne pas le montrer, car elle pourrait l’éclabousser d’eau. Remarque, elle était déjà toute mouillée, du coup il était mouillé lui aussi maintenant donc…

- Une vengeance cruelle, non ne me tue pas !!!

Il était plié en quatre, il se moquait bien de ce que pouvait lui faire Lana, car il savait qu’elle n’était pas capable du pire, quoique en y réfléchissant….

- Je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre avec toi, un petit diablotin se cache derrière ce magnifique visage de petit ange innocent, je n’y crois pas !

]Il souriait. Heureusement pour elle qu’il avait été là, car sinon, elle ne s’en saurait pas sortie, mais bon, il n’avait fait que son droit, aider quelqu’un. Bref, elle s’éloigna de lui, pour retirer son tee-shirt, et se retrouver en petite tenue, qui ne déplaisait pas au jeune homme, elle avait bon goût niveau, * Mais ça va pas de penser comme ça* Il se battait contre lui-même xD. Enfin, elle s’entoura d’une écharpe, et vint s’asseoir à ses côtés. Elle lui reposa la question, qu’il lu avait posé auparavant, ce qui le fit sourire :

- Oh, bah un peu oui, tu vois, je m’attendais plutôt à...

Il n’eut pas le temps de finir, que Lana, lui donnait des coups, certes, il le cherchait, mais il le faisait exprès biensûr. Il se reprit :

- Non, bien au contraire, plus on est de fous, plus on rit non ? Je trouve que malgré ce qui s’est passé tout à l’heure, on s’est bien amusé.

Il n’insinuait par ce qui s’est passé tout à l’heure, c’était juste pour savoir, si la jeune femme allait lui demander de quoi il parlait, enfin de quoi il s’agissait, car rien de bizarre, ou de déplaisant ne s’était passé, bien au contraire. En voyant le regard interrogateur de la jeune femme il lui fit, d’un ton assez comique :

- Oh bah, mis à part du fait que tu n’as pas voulu te détacher de mes lèvres, tous s’est bien passé.

Il n’arrêtait pas de la taquiner, depuis le début de la soirée, ce qui détendait l’atmosphère. Il savait que là, elle allait vraiment se venger, de tout ça, mais il n’en savait rien, enfin de ce qu’elle allait faire, il était persuadé, qu’elle avait une idée derrière la tête, mais qu’elle ne voulait pas en parler, de peur d’éveiller les soupçons, du beau brun…
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:28

    Lana rigolait en l'entendait dire de ne pas le tuer, qui sait ce qu'avait la jolie blonde derriére sa tête.... Bon ok, elle n'était pas aussi cruelle que ça, mais bon, elle pouvait toujours essayer de le montrer.
    Elle rigolait tout autant que le brun.

    Et ouai! Je cache bien mon jeu hein! souriait-elle.

    En tout cas, elle le remerciait pour son compliment, mais biensûre elle ne lui disa pas comme ça, elle lui fit un sourire c'était déjà quelque chose. C'est vrai que la plupart des personnes croyait que notre Lana aux beaux cheveux blonds, aux yeux joliement couleur chocolat, aux joues légerement rosée, avec cet air candide, pouvait paraitre comme un ange, comme si elle ne connaissait rien à la jeunesse de maintenant, qu'elle ne faisait pas d'excés, mais en réalité, Lana profitait, et était loin de là une fille sage, et qui se laissait faire par les autres. Lana avait une langue pour parler et rien d'autre enfin... pas seulement(XDD).
    Entre temps, en s'asseyant, elle avait mit son échapre autour de sa poitrine pour se sécher, puis enfila le tee shirt du jeune homme le temps qu'ils restent ici, aprés elle lui rendait, biensûre elle faisait tout ça sans lui demander, ça c'était Lana. En l'enfilant, elle sentait son parfum fort, masculin, mais pas trop brutal. Elle le vit réfléchir à sa question. En entendant son début de phrase, Lana ouvrit grand al bouche comme si elle était offensée, puis le tapa sur le bras qui était le plus proche d'elle.
    Elle l'écouta, son sourire réapparut, mais petit probléme, de quoi parlait-il pour " ce qui s'est passé tout à l'heure", son évanouïssement, non elle ne pensait pas alors quoi?? Lana se torturait l'esprit. Aprés un moment, elle se résigan à lui demande reavec son joli regard chocolat.
    Ahhhhhhhh, elle avait oublier ce léger détail, et puis ce n'était rien de déplaisant alors pourquoi mettait-il ça dans le mauvais, c'était plutôt un petit avantage qu'avait Austin par rapport aux autres mecs, même si Lana pouvait emballer qui elle voulait, mais bon, elle n'embrassait pas tout le monde non plus...Bref arrétons tout ça .

    Quoi! C'a ce n'était pas un truc mauvais, hein! Attend, j'embrasse bien moi ! Donc si t'as pas apprécié, c'est seulement de ta faute! dit-elle en faisant une moue boudeuse.

    Puis elle rigola, et le tapa, il avait pas mal de toute façon.
    Lana réfléchissait à sa vangeance, elle se laissa tomber en arriéré, elle était à présent allongée sur le sable un peu frais, à regarder le ciel bleu marine foncé, avec des multitudes d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:23

Austin rigolait.

- J’ai pas dit ça, j’ai seulement dit, que j’embrassait tellement bien, que tu voulais pas te détacher de mes lèvres.

Alala, il tournait autour du pot là. Cela faisait depuis le début qu’il la taquinait, il n’allait pas s’arrêter, ça li plaisait bien de faire ça. La jeune femme s’était allongée, et regardait le ciel qui avait maintenant une couleur foncée, tout parsemé d’étoiles, c’était magnifique. Austin lui coupa son moment d’émerveillement en venant poser sa tête juste au dessus du visage de la jeune femme, afin de lui cacher la magnifique vue du ciel étoilé. Il avait bien envie e l’embêter un peu plus, mais vint s’allonger à ses côtés, et regarda lui aussi le ciel, espérant le passage d’une étoile filante. Il était calme, mais n’allait pas tarder, à se refaire entendre, il cherchait, cherchait quoi faire, pour embêter la jeune femme. Et oui, il ne s’en lassait pas de faire autant de bêtises en moins d’une heure. Il passait un bon moment, avec une très belle fille, qui avait elle aussi l’esprit aussi tordu que le sien, ce qu’il appréciait chez celle-ci, et en plus de ça, son humour, qui était quelque peu, original. Il tourna la tête vers la jeune femme, qui avait fermé les yeux, et vint l’embrasser, frôlant ses lèvres, avant de lui déposer un baiser sur le coin des lèvres. Il la cherchait. Ce petit jeu, était loin d’être terminé. Il se reposa sur le côté, et regarda le ciel, une étoile filante venait de défiler devant ses yeux. Il ferma les yeux et fit un voeux, espérant que celui-ci s'éxaucerait.

- Tu veux faire quoi ? Je suis à cours d'idée, pour le moment.

C'était le cas, mais ça n'allait pas tarder, car il trouvait toujours, un moyen de s'occuper. Il ferma les yeux, afin de mieux réfléchir. Il faisait moins froid, qu'auparavant, ce qui le surpris, mais le sable était toujours aussi frais, il fait dire, qu'ils n'étaient pas loin du bord de l'eau donc, c'était un peu logique. Il était pris par ses pensées, lorsqu'il sentit quelque chose se poser sur ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:50

    Lana l'écouta. Anh, il faisait exprés en plu sd'en rajoute rune couche. en plus il ne se prenait pas pour de la merde. Bon en même temps, Lana était pareille, se vanter était quelque chose de marrent.

    Qui te dit que je ne simuler pas ?fit-elle avec un sourire mystérieux.

    Puis elle rigola, les deux jeunes gens aimaient jouer, donc pas un des deux s'arrêteraient, mais plutôt ils essayaient toujours de rajouter une couche pour continuer.
    Aprés s'être allongée, elle regardait le ciel, pensant à tout et à rien, n'empéche que son ex s'était bien moquée d'elle, ainsi que cette pouf de genre amie, pff... Franchement si elle le revoyait ce con, elle aurait bien voulut reprendre sa revanche, elle qui avait crut que pour une fois elle était tomber sur un mec bien, qui ne profiterait pas d'elle et qui jouerait avec ses sentiments. Peut-être que c'était pour ça, que maintenant elle essayait le moins possible de s'attacher à un mec, mais c'était un peu compliquer, puisque Lana s'entendait largement mieux avec les mecs. C'était un peu paradoxale, mais c'était comme ça. Elle sortie de sa réverie en voyant sa vue du ciel magnifiquement foncé et étoilé, cachée par la tête d'un jeune homme brun pas du tout inconnu à présent. Elle le regarda en faisant un sourire, puis il s'allonger à ses côtés. Lana ferma ensuite ses yeux, histoire d'essayer d'oublier, et de sentir juste le vent lui caressait la peau. Mais elle ne sentit pas que le vent, elle sentit une odeaur masculine, et poid un peu au dessus d'elle, il frôla ses lévres avec les siennes, puis vint lui déposer un baiser sur le coins de ses lévres. Lana sentit cette douce chaleur, elle y répondut avec un sourire en coin. Elle ouvrit les yeux, pile o moment ou l'étoile filante passa, elle fit un voeux en même temps que le jeune homme. Elle tourna la tête vers le jeune homme, qui n'étai tpas trés loin, puisqu'ils étaient allongés. Elle ne répondit pas de suite, elle réfléchissait toujours à sa revanche. Elle le vit fermer les yeux. Elle s'asseya, regarda un peu autour d'elle, quand soudain elle trouva l'objet de sa vangeance. Elle se pencha un peu, et attrapa sa vangeance, elle s'approcha du jeune homme, puis se pencha un peu sans le toucher, puis déposa doucement l'étoile de mer un peu gluante qui venait de sortir de l'eau, sur les lévres du brun. Le jeune homme ne bougeait pas, peut-être qu eça faisait le même effet qu'un bizou, qui sait...

    J'embrasse bien, tu trouves pas... fit-elle soudainement, alors qu'elle était assise, juste à côté du brun.

    *5...4...3...2...1* pensait-elle.

    Quand elle arriva à un, elle vit la réaction du brun, elle avait son sourire de revanche sur les lévres. Elle rigolait en voyant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:46

Après s’être recouché, près de la jeune femme, il sentit quelque chose se poser sur ses lèvres. C’était gluant, il se disait qu’elle avait sûrement dû se mettre du gloss ou quelque chose dans le genre, il ne s’y connaissait pas trop xD c’était un homme tout de même. Enfin bref, il ne réagit pas, lorsqu’il entendit le son d’une voix qu’il connaissait, c’était celle de Lana… Mais, c’était quoi alors, ce qu’il avait sur les lèvres, si ce n’était pas Lana qui l’embrassait, c’était quoi, qu’il avait sur lui. Il lui fallut quelques secondes, pour se rendre compte, qu’il avait une étoile de mer, posée délicatement, sur ses lèvres. Il avait ouvert les yeux, en poussant un cri de rage, elle l’avait bien eu, cette fois-ci, elle s’était vengée. Il ne s’attendait pas à quelque chose de ce genre là, mais moins diabolique. C’était vraiment quelque chose, qu’elle allait regretter, même s’il l’avait mérité, puisqu’il avait jeté la jeune femme dans l’eau froide. Il s’était relevé, et avait jeté l’étoile de mer, loin devant lui, avec l’effet de surprise. Il vit la jeune femme rire aux éclats. Ah ça, il allait, se venger, mais vraiment, il chercherait quelque chose, de très comment dire, très insupportable, enfin, quelque chose, de pire que ce qu’elle lui avait infligé.

- LANA !!

Il s’empressa de lui courir après, et la fit tomber par terre. Il la plaqua contre le sol, et se mit à califourchon sur elle, afin de pouvoir l’immobiliser, et lui attrapa les poignets, pour qu’elle ne puisse plus bouger. Biensûr, que la jeune femme se débattait, mais ne réussit à rien faire il était beaucoup plus lourd, et plus fort qu’elle, donc sur ce coup là, elle ne pouvait rien changer. Il allait se venger, c’était certain ! Il se pencha vers son visage et lui fit :

- Ah, ça, je peux te le jurer, que tu vas me le payer cher, ma petite, tu ne t’en sortiras pas comme ça !

Il lui avait dit, ça, tout en réfléchissant, à ce qu’il pouvait bien lui faire. Il était venu avec sa voiture, et elle avait sûrement pris les transports en communs, ou était venue à pied. IL pouvait faire genre il allait chercher quelque chose, et la laisser s’ennuyer là, lui poser un lapin quoi, mais il n’allait pas le faire, il n’était pas aussi lâche, et rancunier que ça. Mais si c’était un homme, à la place d’une jolie jeune blonde, iol n’aurait pas hésité une seconde, rigolant déjà de son malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:24

    Lana se demandait quand il allait s'en apercevoir, mais elle avait anticiper, elle savait qu'aprés avoir parler, le jeune homme comprendrait vite, il était pas béte ce grand ténébreux. Lana était pliée en deux, tellement elle riait, elle en avait mal au ventre. Ca avait été trop marrent le voyant déjà avec l'étoile de mer sur la bouche puis sa réaction. Elle se leva se mettant debout, elle portait à présent son tee shirt assez large pour elle, qui lui arrivait plus au dessus de ses mi cuisses. Elle le regarda, il était en train de s'essuyer la bouche, ça devait être une sensation pas trés super.

    Alors ça fait quoi d'embrasser une étoile de mer ? Ça doit être très ...gluant et ...marin!sortit-elle.

    Puis elle ne put se retenir de rire, oui elle se moquait de lui, anh c'était pas bien mais c'était comme ça. Elle s'était enfin vengée, de l'avoir mise à l'eau glacial.
    Elle le vit soudain commencer à courrir vers elle, alors elle commença à partir, mais il l'a fit tomber, elle trébucha à terre, puis il se mit à califourchon, là il tennait bien, elle ne pouvait pas sortir de ses emprises. Malgré qu'elle bougeait, lui ne bougeait pas d'un poil.

    Tu as l'air frustré dis donc ! rigolait-elle.

    Puis elle lui tira la langue comme une gamine, mais bon elle pouvait rien faire d'autres pour l'instant, à par de parler, de tirer la langue ou autre chose qui se pratiquait avec la bouche...(XD), ou avec le regard au pire.
    Elle adorait l'énerver, le jeune homme était juste trop marrent et mignion quand il était énervé, parce qu'elle l'avait bien reprit sa revanche. Elle s'approcha de son visage avec un regard qui voulait paraitre de pitié, comme pour lui dire de ne pas être trop méchant pour sa revanche. Elle fit mine de s'avancer vers ses lévres, mais lui déposer un gros bisou sur la joue. Elle lui souriait amusée, elle adorait l'embeter, et lui faisait de même.


    Tu vas pas me faire la tête parce que t'as embrasser une étoile de mer?... Et puis je suis trop gentille pour que tu ne me parles plus! Hein!souriait-elle.

    Elle savait qu'il n'allait pas le prendre mal, il savait à présent comment elle était. Elle ne pouvait pas s'empécher de faire des conneries. Elle le regarda, elle ne savait pas quelle idées il avait derriére la tête, elle elle ne pouvait pas bouger d toute façon.
    Soudain, elle avait une grosse envie d'éternuer, elle se retena, elle tourna la tête sur le côté, et eternua doucement, comme un châton, c'était mignion. Et bien, elle allait tomber malade, mais peut-l'importer, elle s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:50

Ils n’en finiraient pas de se venger, si ça continue comme ça, il y aura bientôt un mort, voire deux, puisque si Austin tue la jeune femme, il sera obligé de se tuer, pour ne pas avoir une mort sur la conscience. Enfin, il était toujours sur la jeune femme, qui avait essayé de sortir, mais n’y arriva pas, car il était bien sûr beaucoup plus lourd qu’elle. Elle le nargua en lui demandant ce que ça faisait d’embrasser une étoile de mer, il voulut la vexer pour rire un peu :

- Bah en tout cas, j’avoue c’est meilleur que de t’embrasser !!

Il le dit et resta d’un air sérieux, pendant quelques secondes, attendant la réaction de la jeune femme, puis se mit à rire. Lorsqu’il l’avait coincée sous lui, elle l’avait encore cherché alala, qu’est-ce qu’elle était drôle elle aussi, ces deux là, finiraient bien par trouver comment dégager, leur trop plein d’énergie, en se faisant des blagues bien sûr.

- Oh mais t’inquiètes pas pour ça, ça passera, par contre ce que je vais te faire, te marqua tout au long de ta courte vie.

Il avait pris son air pervers (XD) pour voir comment aller réagir la jeune femme. Il savait qu’en l’espace d’au moins une seconde, elle aurait eu peur, mais quand il lui dira, que ce n’était qu’une de ses nombreuses blagues, elle tentera encore une fois de se venger. Elle s’était rapprochée de ses lèvres, mais lui déposa un bisou, sur la joue, elle l’avait encore feinté. Il aimait jouer à ça, surtout que là, il avait trouvé quelqu’un comme lui, aimant s’amuser, profiter de chaque seconde. Il lui fit tout souriant, se rapprochant de son visage :

- Non, non, bien au contraire, je te remercie, maintenant je sais que je préfère être embrassé par une étoile de mer, que par une fille.

Il était mort de rire, mais ne voulait pas le montrer, ça l’amusait de parler comme ça contradictoirement avec ses pensées. Elle était habillée de la chemise du jeune homme, et lui était resté avec son pantalon, c’était invraisemblable de voir, deux amis, habillés de la sorte, et dans cette position, dans une plage aussi déserte que celle-ci. Mais Austin n’en avait que faire des remarques ou des pensées des gens, et puis personnes ne pourrait les voir, puisqu’à cette heure-ci tout le monde dort, ou est en ville, donc … Il se releva, et vint s’allonger, à la droite de la jeune femme, qui était toujours étendue. Il mit ses mains derrière sa tête, et vit le ciel, d’une couleur bleue marine. Il entendait très bien le bruit des vagues, frappant sur les rochers, ou bien, de l’eau s’approchant d’eux, mais ne les touchant pas. Il avait bien envie de faire quelque chose, mais n’avait plus d’idées, et puis il commençait à sentir la fatigue. Il attendait d’être séché, pour pouvoir raccompagner la jeune femme, au campus. C’était pratique, ils étaient tous les deux à Princeton donc ...
Il finit par mettre fin au silence :


- Tu veux qu’on y aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:01

    Lana le regardait toujours autant amusée, alala qu'est ce qu'elle adorait emmerder les gens qu'elle aimait bien. En même temps, elle était comme ça la plupart du temps, il ne faut pas être simple d'esprit ou assez renfermer ou tout prendre au premier degré avec qu'elle. De toute façon, même avec les personnes timides, elle arrivait à les faire s'amuser. Lana était comme ça. Quand elle entendit la remarque du brun, elle fit une tête boudeuse, pff... elle embrasser bien elle. Quand elle le vit rigoler, elle lui tira la langue comme une enfant, et continua à bouder. Mais elle fit apparaitre un sourire entre temps. Quand le jeune homme qui était au dessus d'elle, à l'a regardait avec un regard de pervers, elle avait un peu peur comme toute personne banale, mais elle savait ou plutôt penser que le jeune homme n'était pas comme ça, mais qui sait, elle ne le connaissait que depuis cette fin d'après midi, il aurait put inventer toute cette histoire, pour enfin passer à l'action. Et voila, le cerveau de Lana était en pleine ébullition, son imagination allait tellement loin, elle se faisait énormement de films la plupart du temps. Elle resta à faire sa boudeuse, quand elle le vit s'approcher de son visage, quand il parla, sa tête de boudeuse apparut de plus en plus. Non, mais OH! Lana embrassait bien! Une étoile de mer, ça devrait être dégouter, et gluant comme une bimbo qui aurait mit un tonne de gloss, bon en même temps, elle n'avait jamais embrasser d'étoile de mer, et ne voulait pas. Elle ne dit rien, comme si elle boudait vraiment, même si à l'intérieur ce n'était pas le cas, puisqu'elle savait qu'il blaguait...enfin elle espérait. Mais elle lui montrerait qu'elle savait bien embrasser, et mieux que n'importe quels animaux marin ou je sais pas quoi.
    Puis elle le vit s'allonger à côté d'elle, mettre ses mains derrière sa tête, torse nu, un peu mouillé, elle en avait de la chance Lana d'être en compagnie d'un mec comme lui, pas que physiquement, mais aussi son caractère. Elle savait, enfin elle avait un présentiment, que ça allait bien se passait, et qu'ils s'entendront bien, et seront amis. Pendant un instant, un calme apaisant et doux régnait. La jolie blonde entendait les vagues s'approchaient d'eux, mais ne les touchant pas, comme si elles faisaient attention, le son de cette douce mélodie. Le ciel était très étoilé, comme si il leurs faisait un spectacle nocturne.

    Heu, on reste encore un peu, après on y va! Et puis j'ai envie d'une pizza! Biensur mon Austinounet va m'en payer une! Hein?!!rigolait t-elle.

    Franchement elle pouvait s'en payer une toute seule, mais bon c'était que pour blaguer.

    AHHHHHHHHHH! J'ai trouvée pourquoi tu préfères embrasser les étoiles de mer que une fille aussi magnifique que moi, et qui s'est très bien embrasser..., elle vit la tête interrogative du brun, attendant la réponse.

    Parce que t'es un poisson! Plus spécialement le mien! Mais tu restes un POISSON!! , puis elle rigola.

    Franchement ça se voyait qu'il était tard, et que bon, c'était Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:04

Il s’était redressé cette fois-ci, et vit que Lana avait compris son petit jeu. Il était bien en sa compagnie et aimerait bien la voir plus souvent, si c’était comme ce soir, il n’hésiterait pas, à sécher ses cours, pour s’amuser un peu avec elle, c’était sur, qu’il ne s’ennuierait pas. Bien au contraire, toute une journée entière, ne suffirait pas, aux deux jeune gens, pour profiter. Austin avait oublié le coup de la vengeance, mais il le ferait plus tard, s’en était finis de ce petit jeu pour ce soir. Alala quels blagueurs ces deux là. Il sourit à la remarque de Lana, car il n’avait franchement pas pensé à ce qu’elle lui sorte ça. Genre, il préfère être embrassé par une étoile de mer que par une fille, car il était un poisson. Là elle le gagnait 1-0 xD. Ils allaient rester un peu, avant de partir, le temps de se rhabiller, car leur vêtements avaient séchés, enfin presque, il ne resteraient que quelques minutes, puis partiraient manger, car leurs ventres commençaient à se faire entendre, à gargouiller. La plage était déserte, parfaite, pour se faire un feu de camps, mais bon, tout le temps qu’il leur fallait pour le faire, ainsi que pour ramasser du bois, ils devaient manger, à moins d’aller commander une pizza et de se la faire livrer à la plage ce serait marrant, et surtout original. Ils croiraient sûrement que c’est une blague, mais ça allait être marrant.

- Tu veux une pizza ? Ah moins que tu n’ais changé d’avis, et que tu veuilles maintenant du poisson.

Il la regarda d’un air assez drôle, puis se mit à rire :

- Euh pour le poisson, non c’est bon j’ai changé d’avis, si tu veux on peux aller manger ta pizza, ah moins que tu ne veuille qu’on la prenne avec nous au campus ?

Mais Austin changea d’avis, il voulait bien rester ici et manger la pizza autour d’un feu, ce serait bien. Le campus serait probablement désert maintenant donc il ne trouverait rien à faire, tandis que s’il reste ici, il serait avec Lana.

- J’ai une meilleure idée, et si on se faisait livrer la pizza ici, en attendant de se faire un feu de camps.

Il ne voulait pas aller l’acheter seul, car la laisser seule ici, non il ne voulait pas. Il regardait la jeune femme attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:30

    Lana était déchainée dis donc, elle racontait n'importe quoi, s'en fichait de porter qu'un simple tee shirt, et faisait la folle, bon en même temps, c'était souvent ça quand c'était le soir, et que la fatigue prenait un peu le déçut, mais en même temps, cette fatigue nous fait délirer, donc on a envie de continuer à s'éclater jusqu'aux bouts de nos forces. Bref, Lana avait sortit sa théorie sur le fait qu'il préféré embrasser une étoile de mer puisque c'était un poisson, bon c'était un surnom qu'elle lui avait donner, à leur rencontre, il y a quelques heures plutôt, donc elle n'aurait pas penser qu'elle lui aurait fait embrasser une étoile de mer. Elle sortit de ses pensées, en entendant les paroles du beau brun. Heu... Là par contre, il lui donnait des idées perverses, vous voyez ce que je veux dire, " tu veux du poisson", pourrait devenir une proposition assez... Oui, puisque Poisson était le surnom du jeune homme, Austin n'avait surement pas percuter sur ça.
    Lana rigolait comme une idiote en pensant à ses idées, quelques peu perverses.

    Et bah, maintenant c'est toi qui me donne des idées perverses! Anh j'y crois pas! fit-elle en rigolant.

    Elle s'arrêta quelque peu, il avait dut comprendre, vu sa seconde remarque. Ils rigolèrent quand il avait compris sa petite bétise. Lana ne put parler, qu'il lui sortit une autre idée.

    Anh oui!! Je veux la pizza ici, au coin d'un feu romantique, avec mon poisson, ça va être bien! souriait-elle.

    Lana n'était pas très romantique, enfin si, mais elle ne le montrait pas, et puis Austin pour l'instant était plus son ami (très) proche qu'autre chose.
    Elle pensa qu'en appelant le livreur, celui-ci croirait à une blague, puisque la plupart des personnes normales, ne commande pas directe pour la plage, mais vont les chercher et vont manger sur la plage. Mais en même temps, Austin et Lana n'étaient pas banales, donc...voila. Lana se leva et dévoila encore plus ses belles jambettes, attrapa son portable qui était resté prés des affaires qui séchaient. Elle se rasseya, puis chercha dans son répertoire: "livreur de pizza".
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:47

Austin se mit à rire, décidemment cette petite était loin d’être aussi naïve qu’elle le paraissait. Elle était aussi tordue d’esprit que notre cher Austin.

- Ah vrai dire je n’avais pas vraiment pensé à ça, quoique dire que l’idée de manger ton poisson ne m’ait pas traversée l’esprit serait mentir.

Il sourit, puis reprit :

- Bon, bah ton poisson, va chercher du bois, enfin ce qu’il trouve des brindilles, enfin, tous ce qu’il lui fait pour faire du feu.

Austin s’éloigna, laissant Lana seule, avec son portable à la main. Elle appelait, pour commander la pizza, Austin pouvait l’entendre, de là où il était « Non, je non ce n’est pas une blague, raaaaa » Elle avait dû appeler une autre pizzeria, pour enfin pouvoir commander sa pizza, puisque celle d’avant ne l’avait pas prise au sérieux, pensant à une mauvaise blague. Il avait trouvé quelques petites brindilles, mais, rien d’autre, lorsqu’il fut attiré par un endroit, asse noirci. Il avait servi à faire du feu, ils n’étaient pas les seuls à avoir eu l’idée de faire un feu sur la plage, c’était tellement commun comme idée. Il récupéra les morceaux récupérables, et revint vers Lana. Il jeta tout sur le sable, formant ainsi une sorte de cercle. Lana était assise, et attendait, tout en regardant ce qu’allait faire Austin. Il se mit à genoux, et commença à frotter avec deux bouts de pierre, trouvées, avec le bois. Il tenta pendant quelques minutes, mais en vain, il sentait le regard de Lana, posé sur lui. Lorsqu’elle décida enfin à lui sortir un briquet, le plus naturellement possible. Il la regarda bizarrement, avant de se mettre à rire :

- Quoi, tu avais du feu, et tu ne m’as rien dit ??? Et depuis quand tu fumes ?


Il prit le briquet des mains de la jeune femme, et alluma un feu. Le livreur de pizza arriva, un peu mécontent, mais les deux jeunes gens, n’y firent pas attention, et le payèrent, en récupérant biensûr, ce qu’ils avaient commandé. Ils s'asseyèrent près du feu :

- Bonne ap' ma 'tite blondie, à moins que tu ne préfère Lan' enfin, ça ferait trop zoo, je suis déjà ton poisson à toi, et toi tu serais mon âne non, ça collerait pas, ba j'aime bien blondie et puis ça te va bien, vu que t'es blonde.

Ouah, qu'il était con cet Austin, il avait pas trouvé plus drôle à dire, à vrai dire, il était à cours d'idées, et de bêtises surtout. Il finit sa part de pizza, avant de reprendre :

- Alors, tu ne m'as pas dit, t'as quelqu'un en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:26

    Lana était vraiment, mais vraiment de bonne humeur on dira. Elle rigola à la remarque du brun.
    Puis elle le vit se lever, pour aller chercher des brindilles ou des trucs pour bruler, parce que trouver des branches d'arbres sur une plage c'était pas trés évident, donc les petites brindilles devraient allés, ou du papiers, des trucs comme ça. Pendant ce temps, elle prit son portable, cherchant un livreur, elle téléphona.
    Elle fit sa commande tranquillement, prenant une pizza qu'Austin aimerait et qu'elle aussi. Ce fut le moment de dire que c'était à la plage qu'il l'a voulait.

    Quel est votre adresse ? fit une voix assez lasse et pas trés motivé pour faire la commande.

    Heu...Enfaite je voudrais être livrée à la plage, coté sud...

    Mais c'est une blague ou quoi!Pfff...sales gamins fit la voix méchamment en raccrochant fortement.

    Non, je... non ce n’est pas une blague, raaaaa !!!sorti Lana rapidement.

    Mais le livreur raccrocha rapidement. Lana supprima tout de suite le numéro de son portable, non mais n'importe quoi! Ce sont des livreurs, ils pouvaient donc livrés où ils voulaient! Pff... ils allaient perdre de bons clients pour la peine...
    Elle chercha dans son portable encore un livreur, elle en trouva, elle espérait qu'il serait plus compréhensible, c'était pas la mort de livré à la plage...
    L'appel se passa très bien, même si elle avait entendue une hésitation, mais il voulait bien.
    Lana resta assise, Austin revenu en même temps.
    Elle le vit mettre les brindilles et tout le tralala en un cercle, puis commença à faire du feu avec deux pierres, mais il ne réussit pas. Lana souriait en le voyant. L'aida t-elle ou pas ? Ce lourd dilemme se faisait dans sa tête. Mais voyant les efforts du beau brun qui ne servaient à rien, elle l'aida alors. Elle prit son sac, et sortit un beau briquet. Elle le regardait toujours, quand il tourna la tête vers elle. Elle souriait gentiment, et lui donna gentiment, avec le plus naturellement possible.

    Bah je sais pas moi, il fallait me demander! sortit -elle en souriant moqueuse.

    Je fume pas, c'est juste au cas où un beau jeune homme viendrait me demander du feu!fit-elle tout aussi naturelle qu'elle l'était.

    Bah quoi c'est vrai non ! Qui n'as pas rêvait de tomber sur un mec sexy qui demanderait du feu, et vous serez la seule à en avoir. Bah oui, à chaque fois les beaux mecs demandent et vous en avez pas, alors que Lana prévoyait tout elle. Mieux vaut prévenir que mourir, non?! Bon ok, c'est pas du tout en rapport mais bon. Bref...
    Le jeune homme alluma donc le feu, Lana se rapprocha un peu plus, et bah oui, elle portait seulement ses sous-vêtements et un grand tee shirt, il fallait un peu se réchauffer. Le livreur arriva, trouvant leurs situation bizarre, mais partit ensuite sans rien demander et tant mieux. Le ventre de Lana gargouilla un peu fort. La blonde rigola, puis se frotta les mains, en voyant la pizza. Elle attendit que le brun s'assoit par terre, pour prendre une part. En mangeant, elle fit un sourire, biensûre la bouche fermée.

    Ouai, Blondie me va parfaitement! Et Lan', heu ouai... bof bof! Et je suis loin de vouloir être un âne! ...Bon appétit mon poisson!dit-elle après avoir manger ce qu'elle avait dans la bouche.

    Elle souriait, elle passait une très bonne soirée. Elle mangeait tranquillement, regardant tour à tour, la plage, le ciel, Austin, et le feu.


    Non pas spécialement! Je t'es dit, je suis plutôt le genre de fille aimer la liberté, même si une relation stable me plairait bien! ... Mais bon, je connais pas beaucoup de monde ici...répondit-elle.

    Et toi alors ? T'as quelqu'un en vue ou peut-être que c'est déjà fait...?demanda t-elle souriante.

    Elle prit une autre part de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:00

Elle en cachait des choses Lana, Austin s’amusait beaucoup avec elle, mais il fut encore plus servit lorsqu’elle lui fit, qu’elle ne fumait pas, mais qu’elle se servait de ce briquet, au cas où un jeune homme viendrait lui demander du feu. C’était une bonne stratégie de drague ça, ah, bah il apprenait beaucoup sur Lana, et sa mentalité. Elle était unique, ça c’était sûr. Ils s’étaient assis près du feu, après qu’Austin, eut enfin réussi à l’allumer, et commencèrent manger, leur pizza, car leurs ventres criaient famine xD.

- Va pour Blondie, et puis, tu es loin d’être un âne donc… Merci à toi aussi.

Il reprit une part de pizza, mmh, c’était tellement bon, il savourait chaque bouchée xD bah à vrai dire, il n’était pas vraiment pour ces fast food, et tout le reste, mais il ne se privait pas non plus, de tout ces superflus.

- Ah bah je crois que d’ici demain tu seras déjà plus célibataire, si je te présente à mes amis, je suis sur qu’ils t’aimeront tous, dès le premier regard.

Il se mit à rire, car c’était sûr que Lana n’allait pas rester seule plus d’une semaine, elle était belle, drôle, et avait un sens de l’humour très développé, contrairement à certaines blondes du lycée.

- Bah, sincèrement, je crois avoir trouvé la perle rare, elle est en deuxième année, et vraiment je ne regrette pas de l’avoir rencontré, bien au contraire, si j’avais eu de quoi m’occuper ce soir là, je ne serais même pas sortit, et donc je l’aurais jamais rencontré, mais qui sait, ça devait se faire donc…

Il savait qu’il pouvait tout dire à Lana, il la considérait déjà comme une amie, il avait un pressentiment, que ces deux là, deviendraient de très bons amis, avec le temps. Il n’avait pas eu le temps de s’ennuyer avec elle, et c’est ce qui lui plaisait chez Lana.

- Si tu veux, je te la présenterais un de ces jours, autour d’un repas, à moins, que tu ne veuilles manger, avec tes amis.

Il savait déjà, que les deux jeunes femmes avaient beaucoup de choses en commun, et puis, elles n’avaient pas eu toutes les deux le temps de se faire des amis donc. Ah, et elles avaient Austin en commun, enfin si on pouvait appeler ça, un point en commun. Austin voulait faire le clown un peu, il prit une brindille, et piqua son bout de pizza avec, qu’il tendit vers le feu, afin de la réchauffer un peu, et de la faire griller.

- Tiens une pizza sortie tout droit du four.

Il la tendit à Lana, qui le regardait bizarrement, mais finit par la prendre et en goûter un morceau. Austin la regardait attendant une quelconque réponse de la part de la jeune femme. Elle fit une grimace avant de sourire.

- Bah, tu vois, comment ton poisson sais innover de nouvelles recettes, enfin bon, je n’ai fait que la mettre sur le feu rien de plus, mais ça donne du goût.

Il se mit à rire, il devait être vraiment tard, puisque la plage était maintenant déserte, ils étaient seuls, face à une mer calme. Le ciel était toujours aussi étoilé, leur réservant un spectacle d’étoiles filantes. Décidemment aujourd’hui ils en avaient eu de la chance, d’en apercevoir autant, ça signifiait sûrement quelque chose, mais Austin, n’en avait pas la moindre idée. Les deux jeunes gens s’étaient habitués à la température de cette soirée, donc, ils n’avaient pas vraiment froid, habillés de la sorte. Lana portait le tee-shirt d’Austin, qui lui arrivait à mi-cuisses, et Austin, était resté en boxer, afin de laisser ses affaires sécher. Il n’avait pas prévu de nager, donc, il n’avait pas de quoi se sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]   Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de joie dans ce joli monde... or not [Pv Austin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walk the Line [Austin]
» Dans sa Bulle [ PV Morgan ]
» 8 mars 2008 ;] Titre: Seul au monde
» Apres midi Shopping (Austin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton Town • :: Champlin Street :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser