• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Just in love. . .

Aller en bas 
+2
Paige Harrison
Louise Solis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just in love. . . Left_bar_bleue90/100Just in love. . . Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

Just in love. . . Empty
MessageSujet: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:20

L’histoire commence avec deux jeunes femmes. Toutes les deux belles, toutes les deux heureuses. L’une a un homme l’autre non. L’histoire commence avec deux jeunes femmes, les deux meilleurs amies du monde.

Jayla, 22 ans, étudiante en commerce international. Brune, élégante un faux air de Megan Fox.

Joy, 22 ans, étudiante en architecture. A pour ambition d’ouvrir son cabinet personnel. Jeune femme blonde, mince, souriante. Un faux air de Katherine Height.

Laquelle des deux et en couple ? Joy !! Amoureuse de Charlie depuis 1 an et demi maintenant. Ils se sont rencontrés un matin d’hiver. Une voiture qui ne démarre plus, un jeune homme s’arrête. Grand, brun, joli garçon, un faux air de James Lafferty. Tout s’est passé très vite. Un coup de foudre peut être.
Jayla quant a elle s’est séparé il y a peu d’un Matthew avec qui elle était depuis 6 petits mois.

Nos deux héroïnes habitent Paris. Grande ville réputé pour son romantisme et sa classe.
Toute les deux en plein centre à 10 minutes l’une de l’autre. Joy, non loin des champs élisé, n petit appartement de 70 m² avec une vu sur la ville et ses lumières.
Jayla possède un appartement de 100 m² environ avec deux chambres, et un salon immense. Des appartements complètements différents mais très chaleureux et accueillant. L’un tire sur les roses (celui de Jayla), l’autre tire sur les verts.

La pièce la plus importante chez Jayla ? La chambre sans hésiter. Chez Joy, la salle de bain certainement. A la pointe de la technologie les deux jeunes femmes ont internet et peuvent y passer des heures à discuter sur MSN. Leur forfait téléphone explose tous les mois. Entre la famille et les amis, quelques heures ne suffisent plus.

Jayla et Joy se sont rencontrées au lycée. Elles on passé leur terminale ensemble. Une année pendant laquelle, elles ont plus pensé au mec qu’au cours et passé leur soirée en boite qu’a réviser. Une année ou elles ont appris a se découvrir et à s’aimer. A partir de la, impossible de penser l’une sans l’autre.

[Voici ma toute premiere fic, pensé pendant mes vacances.. Dite moi ce que vous en pensez.. j'espere que ca va vous plaire !! Wink]


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just in love. . . Left_bar_bleue100/100Just in love. . . Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Just in love. . . Empty
MessageSujet: Re: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:30

hum qu'est ce que j'en pense Rolling Eyes jsuis vraiment obligé de donner mon avis ?lol nan parce que J'adore c'est bien ecrit et on veut la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Ridgeway
As Sweet As Hell.
As Sweet As Hell.
Chanel Ridgeway


Nombre de messages : 1658
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just in love. . . Left_bar_bleue100/100Just in love. . . Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: « Be Like Alice, in her wonderland.»
¤ Relations ¤:

Just in love. . . Empty
MessageSujet: Re: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:09

Hip c'est super ma Louise =)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just in love. . . Left_bar_bleue90/100Just in love. . . Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

Just in love. . . Empty
MessageSujet: Re: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:37

[Merci pour vos com' les filles.. Ca fait plaisir ! Very Happy..]


Les yeux de la jeune Joy se posèrent sur son reveil, 7h15, ses cours commencaient à 9h. Elle ses retourna et regarda Charlie dormir a ses cotés. Il était paisible, calme. Elle caressa sa joue et lui dit

Joy : Trésor, il est l’heure de se lever.

Charlie ouvrit un œil peniblement. En voyant Joy un sourire se dessina sur ses levres. Il regarda la jeune femme et se placa sur le dos pour qu’elle vienne contre lui.

Charlie : Bonjour toi ! Bien dormi ?
Joy : Oui, très bien.

La jeune femme regarda le torse du jeune homme et le caressa

Charlie : J’ai très bien dormi aussi.

Charlie était un jeune homme de 24 ans. En fac de médecine depuis 6 ans il a très peu de temps de libre. Il a une chambre sur le campus de la fac mais dors régulièrement chez Joy pour profiter un maximum d’elle. La jeune femme leva les yeux et déposa un baiser sur les lèvres de Charlie. Elle sorti du lit. Elle portait une nuisette en coton rouge. Elle se dirigea dans la salle de bain.

Quarante cinq minutes plus tard, la jeune femme était lavé, coiffé et habillé. Elle se dirigea vers la cuisine ou elle retrouva son amoureux. Elle se versa un café et sorti un yaourt de frigidaire.

Joy : Tu as cours jusque quelle heure aujourd’hui ?
Charlie : 17h normalement mais j’ai une option jusque 20h
Joy : Encore une journée bien rempli.

Elle déposa un baiser sur son front

Joy : Ce soir je mange avec Jayla on ne pourra pas se voir
Charlie : Oui oui, j’m’en souviens

Il se leva et la pris dans ses bras.

Charlie : Tu va terriblement me manquer tu sais.
Joy : Toi aussi.

Elle se serra tout contre lui. Elle l’embrassa et alla se poser sur un tabouret non loin de la. Elle mangea son yaourt. Elle portait un jeans avec un Tshirt bleu et un gilet noir. Le temps ne permettait pas de l’oublier. Une fois son yaourt avaler elle retourna dans la salle de bain ou elle se maquilla. Elle avait a peu prés 20 minutes de voiture pour arriver à l’école. Elle retourna voir son amoureux

Joy : J’te dépose à la fac cœur ou tu va en métro ?
Charlie : Je vais y aller en métro je ne suis pas prés et il faut que je passe chez un libraire avant.
Joy : (en souriant) Ok, c’est comme tu veux.

Le jeune homme avait laisser sa voiture chez lui car il était rentré avec Joy la veille. Elle alla au salon, enfila ses talons noirs. Alla chercher son sac de cours. Charlie vient vers elle et la serra dans ses bras.

Joy : Je t’appel ce soir quand je rentre.
Charlie : Ok, tu embrasseras Jayla pour moi
Joy : (en ouvrant la porte) Je n’y manquerai pas

Elle se retourna pour l’embrasser.

Joy : Je t’aime trésor.
Charlie : Je t’aime aussi.
La porte se referma et la jeune femme partie en direction de sa voiture. Une new bettle décapotable noir et rouge.

Pendant ce temps chez Jayla…
La jeune femme avait cour seulement l’après midi. Elle en avait donc profité pour prenre soin d’elle. Le matin, direction l’esthéticienne. Elle avait rendez vous pour 10h. Elle se leva sur les coups de 8h30. Elle prit son portable et envoya un texto à Joy

Code:
« Coucou ma belle. Pour ce soir ca tient toujours ?! Tu ne m’abandonne pas pour ton prince charmant. J’ai hâte de te voir. Je t’aime fort.«

Une fois le message envoyer elle sorti de son lit et se prépara tranquillement. Trente minutes plus tard elle reçu une réponse

Code:
« Hey princesse !! Evidement que ca tient toujours. Impatiente de te voir. Ta Joy qui t’aime. »

Jayla, ravie de la réponse de son amie sortie de chez elle prête pour un petit peu de dorlotage
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Chanel Ridgeway
As Sweet As Hell.
As Sweet As Hell.
Chanel Ridgeway


Nombre de messages : 1658
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just in love. . . Left_bar_bleue100/100Just in love. . . Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: « Be Like Alice, in her wonderland.»
¤ Relations ¤:

Just in love. . . Empty
MessageSujet: Re: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:56

Max', je t'aime. Et j'aime beaucoup le commencement ( Même si c'est pas juste que Paige savait déjà la suite, namaioh ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just in love. . . Left_bar_bleue100/100Just in love. . . Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Just in love. . . Empty
MessageSujet: Re: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:51

Eh Chanel comment tu sais que je connaissait deja la suite ?lol
Ma Louise j'adore le couple Joy/charlie sont vraiment chou et l'amitié Jayla/Joy je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just in love. . . Left_bar_bleue90/100Just in love. . . Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

Just in love. . . Empty
MessageSujet: Re: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:02

Parce que je lui ai dit !! Very Happy.. Merci princesse je suis contente que tu aimes.. Very Happy..
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Chanel Ridgeway
As Sweet As Hell.
As Sweet As Hell.
Chanel Ridgeway


Nombre de messages : 1658
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just in love. . . Left_bar_bleue100/100Just in love. . . Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: « Be Like Alice, in her wonderland.»
¤ Relations ¤:

Just in love. . . Empty
MessageSujet: Re: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:11

Ouais Maxou' elle me l'avait dit Razz
Bah pour la peine ma p'tite Paige, vu que tu as su la suite avant moi, tu vas devoir me doner ton adresse MSN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just in love. . . Left_bar_bleue100/100Just in love. . . Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Just in love. . . Empty
MessageSujet: Re: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:25

Oh mais si je n'ai besoin que de faire ca pour me faire pardonner je t'envoi un mp de suite Razz
Max':je comprends mieu (ceci dis ca a pas empeché que je passe pour une dingo pendant quelques minutes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just in love. . . Left_bar_bleue90/100Just in love. . . Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

Just in love. . . Empty
MessageSujet: Re: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:53

Personne d'autre ne lit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Daneel Hilton

Daneel Hilton


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just in love. . . Left_bar_bleue90/100Just in love. . . Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
¤ Relations ¤:

Just in love. . . Empty
MessageSujet: Re: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:13

J'aime beaucoup ta fic c'est très bien écrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just in love. . . Left_bar_bleue90/100Just in love. . . Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

Just in love. . . Empty
MessageSujet: Re: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:21

Merci Daneel ca me fait plaisir que quelqu'un lise enfin.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Daneel Hilton

Daneel Hilton


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just in love. . . Left_bar_bleue90/100Just in love. . . Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
¤ Relations ¤:

Just in love. . . Empty
MessageSujet: Re: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:34

De rien et la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Ridgeway
As Sweet As Hell.
As Sweet As Hell.
Chanel Ridgeway


Nombre de messages : 1658
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just in love. . . Left_bar_bleue100/100Just in love. . . Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: « Be Like Alice, in her wonderland.»
¤ Relations ¤:

Just in love. . . Empty
MessageSujet: Re: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:46

    Ouais ma Louisounette, la suite, allez, hop ! Ca fait un bail que j'attend ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just in love. . . Left_bar_bleue90/100Just in love. . . Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

Just in love. . . Empty
MessageSujet: Re: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:38

Bon ben temps qu'a faire.. Comme c'est écris j'vous la donne ^^

20h30, Joy sort de sa voiture, elle se dirige vers un appartement, situé dans un immeuble très chic. Arrivé à l’interphone elle appuya sur le n°5 indiquant Jayla Cooper.

Jayla : Oui ?!
Joy : Jay’ c’est moi, Joy, tu m’ouvres ?
Jayla : Oui, bien sur !

La porte céda à la pression des aimants. Joy la poussa et s’avança jusqu’aux escaliers. Pour sa ligne elle s’obligeait à prendre les escaliers. Deux étages plus haut la jeune femme arriva à la porte de son amie. Elle sonna 1 fois et patienta quelques secondes. Plus tard Jayla lui ouvrait la porte.

Joy : Hey (en la serrant dans ses bras) Je suis contente de te voir.
Jayla : Moi aussi (elle embrassa la jeune femme et se décala pour la laisser entrer) entre

Joy passa a coté de la jeune femme. Elle aimait beaucoup l’appart de Jayla. Son gout très prononcer pour la décoration plait beaucoup à Joy. Elle aimerai pouvoir passer du temps à faire les boutiques pour son appartement mais bien souvent Jayla s’en charger pour elle.

Joy : Alors on mange ou ? Tu as une envie particulière ?!
Jayla : Ben j’hésite entre une crêperie ou un japonais
Joy : Humm un japonais
Jayla : (prenant son sac) Alors c’est parti pour le japonais en plus j’ai plein de chose à te raconter
Joy : Oh ?! Tes petites histoires m’on manquer.
Jayla : Avec celle la tu vas être servi.

Elle rigola doucement

Les deux jeunes femmes sortirent de l’appart de la jeune femme. Elles descendirent les escaliers et se dirigèrent vers la voiture de Joy.
Une fois la voiture démarrée, elle regarda brièvement Jayla et lui dit :

Joy : Alors raconte-moi tout
Jayla : J’ai rencontré un homme.
Joy : Raconte-moi tout ca

Jayla revenait de Marseille. Elle avait était passé le WE chez sa cousine Maxine. Elle était revenue la veille au soir. Juste a temps pour les cours.

Jayla : Et bien en faite, c’est très simple. Maxine m’a emmené jusqu'à l’aéroport hier soir. Et j’ai fait une rencontre assez intéressante et perturbante.

*Flash back*

Jayla venait d’arriver à l’aéroport de Marseille. Elle pris ses bagages. Sa cousine l’avait accompagné. Elle lui fit un bisou et lui dit

Jayla : Merci pour ce WE ça m’a fait du bien de te voir
Maxine : Oui moi aussi ça fait plaisir

Jayla serra la jeune femme dans ses bras. Elles étaient un peu comme des sœurs toutes les deux et la distance était bien souvent dure a supporter.
Elle parti en direction de l’aéroport en faisant signe a sa cousine. Elle fini par disparaître a l’intérieur de la gare.

Elle se dirigea vers le tapis pour y enregistrer ses bagages. Un jeune homme arriva au même moment et perturber par son téléphone qui sonner Jayla le percuta.

Jayla : Excusez-moi !

Elle ramassa son téléphone qui sonnait encore et le regarda. Elle leva alors les yeux vers le jeune homme et resta sans voix

Lui : Vous ne décrochez pas ?
Jayla : …

Elle regarda son téléphone a nouveau. La personne qui l’appeler avait raccrocher

Jayla : Trop tard

Il laissa échapper un sourire se qui fi littéralement fondre la jeune Jayla

Jayla : Je suis désolé, je ne regarder pas vraiment et je suis en retard je crois
Lui : Oui, j’ai bien senti, y’a pas de soucis. Vous allez ou ?!

Jayla était assez perturbé par cette rencontre.

Jayla : Je vais à Paris. Je rentre chez moi
Lui : Ok ok.. Je suis Jensen et vraiment enchanté
Jayla : Enchanté, je suis Jayla.

La jeune femme souria. Elle ne le connaissait pas mais se sentait a l’aise.

Jensen : (Il mi quelques seconde avant de répondre et lui dit) A Paris
Jayla : Oh on est peu être sur le même vol. Je suis sur le n°4772
Jensen : Et bien j’ai le plaisir de vous dire que l’on sera ensemble.

Jayla souria. Cette nouvelle rencontre lui plaisait beaucoup. Ce jeune homme avait l’air vraiment intéressant. Jensen se tourna vers la jeune femme.

Jensen : J’ai deux, trois truc a faire je vous dit a tout à l’heure ! Vous êtes a quelle place ?!
Jayla : Je suis au 45
Jensen : A tout à l’heure alors.

*Fin flash back*
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Daneel Hilton

Daneel Hilton


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just in love. . . Left_bar_bleue90/100Just in love. . . Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
¤ Relations ¤:

Just in love. . . Empty
MessageSujet: Re: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:01

Super !!! J'ai hate de voir la continuation de leur rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




Just in love. . . Empty
MessageSujet: Re: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:03

J'aime beaucoup ta fic c'est très bien écrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just in love. . . Left_bar_bleue90/100Just in love. . . Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

Just in love. . . Empty
MessageSujet: Re: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:05

Mercii les filles ca fait plaisir de lire ca .. Very Happy..
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Lilly Ange Ewitt

Lilly Ange Ewitt


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just in love. . . Left_bar_bleue100/100Just in love. . . Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: L'amour ces comme le cristal quand sa casse sa fait mal.
¤ Relations ¤:

Just in love. . . Empty
MessageSujet: Re: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:11

Ces vraiment super !

Tes forte!
Revenir en haut Aller en bas
http://broddysecret.forumsactifs.com/index.htm
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just in love. . . Left_bar_bleue90/100Just in love. . . Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

Just in love. . . Empty
MessageSujet: Re: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:15

Mercii au des fan.. Very Happy.. comme je suis contente moi qui desesperer avec ma fic.. Smile..
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Lilly Ange Ewitt

Lilly Ange Ewitt


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just in love. . . Left_bar_bleue100/100Just in love. . . Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: L'amour ces comme le cristal quand sa casse sa fait mal.
¤ Relations ¤:

Just in love. . . Empty
MessageSujet: Re: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:18

Il n'avais pas de quoi ses vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
http://broddysecret.forumsactifs.com/index.htm
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just in love. . . Left_bar_bleue90/100Just in love. . . Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

Just in love. . . Empty
MessageSujet: Re: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:20

Si tu le dit.. En même temps personne ne la lisait.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Daneel Hilton

Daneel Hilton


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just in love. . . Left_bar_bleue90/100Just in love. . . Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
¤ Relations ¤:

Just in love. . . Empty
MessageSujet: Re: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:18

Maintenant si alors met ta fic !!! Nan, c'est pas un ordre
Revenir en haut Aller en bas
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just in love. . . Left_bar_bleue90/100Just in love. . . Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

Just in love. . . Empty
MessageSujet: Re: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:20

Lol.. Ca me plait bcp d'avoir des com' ici ^^ par contre il faudra attendre un peu pour la suite parce que si je vous donne tout de suite aprés y'aura plus rien.. Je vais etre obliger de m'y remettre parce que je n'avais pas fait la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Invité
Invité




Just in love. . . Empty
MessageSujet: Re: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:08

J'avoue être très en retard pour dire des compliments, mais mieux vaut tard que jamais !

En tout cas, j'aime beaucoup l'histoire. Pour ma part, j'aimerais devenir écrivain, alors lire les histoires des autres m'aide ! ^^

Continue vite, je veux savoir la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just in love. . . Empty
MessageSujet: Re: Just in love. . .   Just in love. . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just in love. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Hors Jeux • :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser