• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1er article-moi tout simplement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
1er article-moi tout simplement Left_bar_bleue100/1001er article-moi tout simplement Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

1er article-moi tout simplement Empty
MessageSujet: 1er article-moi tout simplement   1er article-moi tout simplement Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:59

Bienvenue sur mon blog


1er article-moi tout simplement Blog




* PrénOm * : Paige
* Sexe * : Féminin
* Age * : 19 ans
* EmplOi actuel * : Etudiante a Princeton
* Célibataires Ou déjà prises ? * :Celibataire
* J'aime * : faire la fete et faire du shopping
* Saveur de glaces préférées * : Fraise
* Que fais tu aujOurd'hui ? * : Je vais en cours
* A quOi penses-tu avant de vOus endOrmir ? * : est ce qu'il dort aussi ?lol
* RigOles-tu seules parfOis ? * : souvent meme je dirais
* Dors-tu avec un animal en peluche ? * : oui un petit nounours cadeau de ma meilleure amie
* Aimes-tu danser ? * : j'adore ca
* Timide Ou délurée ? * : Timide ET delurée
* Douce Ou viOlente ? * :Tres Douce

[Ajouter un commentaire] [Commentaires]


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
1er article-moi tout simplement Left_bar_bleue100/1001er article-moi tout simplement Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

1er article-moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: 1er article-moi tout simplement   1er article-moi tout simplement Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:19

Je suis très content de t'avoir connu Pai', je t'aime.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
1er article-moi tout simplement Left_bar_bleue100/1001er article-moi tout simplement Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

1er article-moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: 1er article-moi tout simplement   1er article-moi tout simplement Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:33

Commentaire de Pai'

Moi aussi je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Pa
Invité




1er article-moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: 1er article-moi tout simplement   1er article-moi tout simplement Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:12

De sarah :

tOmber par hasard sur ton blOg ! Bonne continuatiion mysS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Pe
Invité




1er article-moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: 1er article-moi tout simplement   1er article-moi tout simplement Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:51

Commentaire de Casey

Ah ma p'tite fétarde! Que J'tadore! Contente que t'es rencontré quelqu'un ^^
Bizouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
1er article-moi tout simplement Left_bar_bleue100/1001er article-moi tout simplement Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

1er article-moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: 1er article-moi tout simplement   1er article-moi tout simplement Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:44

Commentaire de Paige

Merci Sarah c'est vraiment gentil

Ma petite fetarde adoré merci beaucoup d'etre passé sur mon blog Very Happy


Dernière édition par Paige Harrison le Mer 30 Avr - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er article-moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: 1er article-moi tout simplement   1er article-moi tout simplement Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:16

Expéditeur : Nate (le pote de Louise)

Commentaire envoyé le : mercredi 17 septembre 2007 18h26

Article associé :

1er article-moi tout simplement

| Voir l'article | Éditer l'article

Tombé sur ton blog grace aux favs de Louise, content de t'avoir connu et je vois que je dois te rayer de ma liste d'attente vu que t'as trouvé chaussure à ton pied Wink J'espere qu'on se reverrra à la fac !
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt

Anton Ewitt


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
1er article-moi tout simplement Left_bar_bleue100/1001er article-moi tout simplement Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: | Les yeux révèlent ce que la bouche n'ose pas dire.. |
¤ Relations ¤:

1er article-moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: 1er article-moi tout simplement   1er article-moi tout simplement Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:48

Commentaires: De Anton

Hey, il me semble bien t'avoir deja vu au bahut, meme si je te connait pas [encore xD] Bon courage pour le reste de ton blog Paige!!

Bisoux a toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er article-moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: 1er article-moi tout simplement   1er article-moi tout simplement Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:30

Comentaires de Dean :

Coucou toi!!! Je t'adore t'es une file geniale franchement ejs usi trop content de t'avoir reocntré je te fait de gros bizoo jtdr

kisous
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
1er article-moi tout simplement Left_bar_bleue100/1001er article-moi tout simplement Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

1er article-moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: 1er article-moi tout simplement   1er article-moi tout simplement Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:55

Commentaire de Paige

Nate:merci beaucoup d'etre passé sur mon blog c'est tres gentil de ta part.J'espere qu'on se reverra tres vite Wink

Anton:Maintenant que l'on a fait plus connaissance je peux dire que tu es vraiment quelqu'un de tres gentil et au moins je saurai qui venir voir si je bloque sur un devoir Wink ,Bisous

Dean:Je ne penserai pas que tu passerai sur mon blog,1000x merci pour ces compliments.Moi aussi je suis heureuse de t'avoir rencontré tu es un amour.Et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi Wink .Je t'adore et te fais d'enormes bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
1er article-moi tout simplement Left_bar_bleue70/1001er article-moi tout simplement Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

1er article-moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: 1er article-moi tout simplement   1er article-moi tout simplement Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:18

Commentaires :

DE EVEY :
Je ne te connais pas beaucoup Paige, mais tu as l'air d'être quelqu'un de très sympa! A la prochaine! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Ridgeway
As Sweet As Hell.
As Sweet As Hell.
Chanel Ridgeway


Nombre de messages : 1658
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
1er article-moi tout simplement Left_bar_bleue100/1001er article-moi tout simplement Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: « Be Like Alice, in her wonderland.»
¤ Relations ¤:

1er article-moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: 1er article-moi tout simplement   1er article-moi tout simplement Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:25

    Commentaire de Chanel :

    Coucou, ma belle Paige ! Je n'étais jamais encore passée sur ton blog. Mais c'est juste pour te dire que je t'aime beaucoup beaucoup ! Bisoux, ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
1er article-moi tout simplement Left_bar_bleue100/1001er article-moi tout simplement Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

1er article-moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: 1er article-moi tout simplement   1er article-moi tout simplement Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:22

Commentaire de Paige

Evey:je te remercie pour le compliment,j'espere pouvoir faire ta connaissance tres rapidement.Bisous a toi aussi.Merci d'avoir pris le temps de passer sur mon blog.

Ma Chanel:une fois de plus tu sais comment me faire plaisir.Moi aussi je t'aime tres fort mon petit coeur.Je t'embrasse tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er article-moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: 1er article-moi tout simplement   1er article-moi tout simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er article-moi tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Article
» Premier article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Communication • :: Blogs :: Paige Harrison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser