• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maélyn Victoire Houston :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maélyn V. Houston

Maélyn V. Houston


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 08/04/2011

Feuille de personnage
Humeur:
Maélyn Victoire Houston :)  Left_bar_bleue18/20Maélyn Victoire Houston :)  Empty_bar_bleue  (18/20)
Citation:
¤ Relations ¤:

Maélyn Victoire Houston :)  Empty
MessageSujet: Maélyn Victoire Houston :)    Maélyn Victoire Houston :)  Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:53


• Identité

Nom :HOUSTON
Prénom(s) : Maélyn Victoire
Surnom(s)*: Maé , lyn mais surtout pas VIC
Âge : 18 ans
Date de naissance :24 Juin 1993
Lieu de naissance : Dallas .
Nationalité : Américaine
Années d'études : 1ere année

Histoire : Maélyn est née le 24 juin 1993 à dallas au Texas, elle y a vécu trois ans avant d' aller vivre dans la jolie ville de Barcelone en Espagne . Ses parents sont deux journalistes qui sont très souvent en voyage à l' étranger . La jeune fille a été en partie élevée par sa tante Sandy . Elle a un grand -frère âgé de 24 ans . voilà pour l' intro je vais maintenant vous plonger dans le passé de Maélyn Victoire Houston . C 'est l' histoire d' une jeune fille qui se présente en tant que jeune femme mure et bien dans sa peau . Maélyn née de parents journalistes reporter à grandit à Barcelone en Espagne . Durant son adolescence ses parents lui ont toujours dit qu' elle était la meilleure. Arrivée au Lycée elle fut confrontée à des personnes ayant un niveau scolaire supérieur au sien . Ayant eu peur de la réaction de ses parents lorsque qu' ils verraient son bulletin elle a essayé de se suicider à deux reprises .Considérer comme le mouton noir de sa famille elle est partie vivre avec sa tante à SanFrancisco. Maélyn est repartie sur de nouvelles bases plus saine et elle compte bien faire partie des étudiants les plus studieux de tout Princeton. Affaire à suivre ...

/ 10 lignes minimum /


• Caractère

Traits de caractère /4 lignes minimum/:Maélyn est une jeune fille qui sait très bien ce qu' elle veut . Elle n' hésite pas à faire énormément de sacrifice afin d' atteindre son objectif . Elle peut être lunatique surtout en période d' examens . Elle est également assez lèche botte pour être dans les favoris des professeurs . par contre avec ses amis maé est tout à fait normal elle peut piquer des colères ,mais sans plus .


Trois grande qualité : Appliquée , attentionnée , toujurs de bonne humeur.
Trois grand défaut : Aime être en avant , un peu dans la lune , lèche botte .
Manies :Elle a une manie assez ennuyeuse celle de toujours vérifier deux fois de suite si elle a bien fait telle ou telle chose .Elle a aussi un TIC elle remet sa mèche d' un coup de tête toutes les 40 secondes .

/2 lignes minimum/


• Apparence :

Physique :La jeune étudiante n'est ni un sex symbol ni une no style . elle est disons jolie c 'est bien . Elle est de taille normal . elle a des traits très fins et un sourire éclatant . Elle a des yeux chocolat et une bouche un peu pulpeuse . Elle aime avoir ses cheveux détachés pour les laisser flotter au vent . Mais , il lui arrive de les attachés pour parraître plus élève modèle.



/4 lignes minimum/

Style :Elle a vraiment un style bien à elle . Elle adore porter plusieurs bracelets au poignet droit et un seul au gauche . elle met des colliers et des chapeaux rigolos . sa couleur préférée est le violet . Elle aime les slims , les jupes les tops à fleurs , mais bien sur elle ajoute toujours sa petite touche personnelle .
/3 lignes minimum/


• Motivations

Pourquoi Princeton University et pas une autre université ? J' aime le design .
Quel est le dernier livre lu en dehors de vos études ?Devi bandit aux yeux de fille pourquoi ?
Quel avenir envisagez-vous ?Cardiologue ou avocate je cherche .
Pourquoi devrions nous vous admettre et pas un autre ? je ne sais pas , je promet d' être la plus active possible .
Quels sont vos motivations ? j' aime écrire et lire et incarner selena Gomez enfin maélyn ma plait beaucoup .

• Autres

Votre prenom : Maélyss Smile
Personne sur l'Avatar : Selena GOMEZ
PV's ? Oui ou Non non il ne me semble pas je n' ai pas regarder .
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : ça va dépendre logiquement 3/7
Avis sur le Design :j' aime et c 'est en partie sur vela que je choisis les forums .
Trouvez vous le forum COMPLET ? : oui .

Le mot de la fin :
GO Princeton

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Maélyn Victoire Houston :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Bienvenue • :: Registre de Princeton University-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser