• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Matsuo M. Matsuo [Fini.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuo M. Matsuo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Matsuo M. Matsuo [Fini.] Empty
MessageSujet: Matsuo M. Matsuo [Fini.]   Matsuo M. Matsuo [Fini.] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:48

• Identité

Nom : M. Matsuo. On a un peu oublié ce que veut dire le M. entre les deux Matsuo. Peut-être Matsuo aussi.
Prénom(s) : Matsuo, Neam, Lily.
Surnom(s)*: M.m.M, Gossip M.
Âge : 18 ans.
Date de naissance : 7 mai 1992
Lieu de naissance : Tokyo, Japon.
Nationalité : Double nationalité : Japonaise et américaine.
Années d'études : 1ere année.

Histoire :
Matsuo a toujours été une gamine gâtée. Toute petite déjà, ses parents lui ont fait accepté la "vérité" qui a toujours été gravée au plus haut de la cathédrale de son enfance : "Tu seras la meilleure, ma fille." Son rêve, sont Saint Graal, son objectif : faire carrière dans le cinéma. Et pour cela, elle est prête à tout. Elle a été éduquée dans une école assez chic et bourgeoise de Tokyo, au cœur de la ville, avec comme idée fixe qu'elle dépassait largement tout les autres élèves. Elle a toujours tout fait pour être la plus belle, la plus reconnue, la plus intelligente, la plus populaire. Elle apprit l'anglais au collège et, comme elle paraissait particulièrement douée, on décida de l'envoyer dans un pensionnat très cher et très important en Grande-Bretagne, où elle resta durant trois années. Durant sa scolarité anglaise, elle passait son temps avec deux autres filles et elles fondaient un trio infernal qui s'était lui-même fait appeler "Glam Glam Gossip". Cela va de soit, elle en était la leadeuse. Le but poursuivi sans relâche par ce groupe, extrêmement populaire, mais en même temps complètement exclusif, était simple : répandre rumeur sur rumeur afin de s'établir comme maîtresses et reines des discutions et donc de la pensée des élèves. Effet radical : lorsque le groupe décidait d'une mode, tout le monde suivait. Bien sûr, quelques personnes - des filles le plus souvent - les rejetaient complètement, stipulant qu'il s'agissait là de s***** et de traîtresses très rusées. Il n'empêche que durant trois ans, ces filles, et Matsuo la première, avait accédé au sommet de la popularité du lycée. Tout cela pris fin avec son départ, à la fin de ses études, pour l'université américaine très renommée "Princeton University". On entrait dans la cour des grands, et Matsuo comprit immédiatement que tout ne serait pas aussi simple ; désormais, il allait falloir faire profil bas. Tout en se montrant soudainement discrète et effacée, Matsuo préparait encore dans sa tête de nouveaux plans pour devenir la reine du lycée et continuer son activité favorite : raconter autant de rumeurs possibles sur tout et n'importe quoi .

• Caractère

Traits de caractère /4 lignes minimum/:
Aucun doute, cette jeune fille cache sous des airs d'enfants sage et de petite fille naïve une personnalité bien fourbe. Elle a la langue bien pendue et se complait dans la repandation le répandage l'action de répandre des rumeurs. Elle suit les gens un peu partout en tentant d'obtenir des informations sur eux, sans se faire remarquer. Elle est aussi la personne que l'on va voir lorsque l'on veut se venger de quelqu'un : on va la rencontrer, raconter n'importe quelle horreur sur le compte de la personne sus-dite, et elle le répète à tout le monde. Elle a ainsi brisé mains couples et amitiés. Elle sait de manière très lucide - elle est tout de même intelligent, faut pas croire...- qu'elle risque bien un jour de payer pour tout ça, mais elle s'imagine pouvoir s'en tirer facilement. Aucun doute, elle va tomber de haut.
Trois grande qualité :
•Parfois, elle se prend d'affection pour quelqu'un et le laisse en paix.
•Quand elle est surpassée par quelqu'un, elle devient soudainement "adorable"...
•Elle reste quand même studieuse, malgré tous ses défauts.
Trois grand défaut :
•Évidemment, c'est un défaut d'être mauvaise et fourbe, et de raconter des mensonges sur tout le monde...
•Elle est très superficielle.
•Elle s'imagine plus forte que tout le monde et se permet des réflexions et des jugement sur tout.
Manies : /2 lignes minimum/
Ben, répandre des rumeurs... Mais ça on l'a déjà dit. Sinon, parfois elle fixe quelqu'un de manière intense, sans le faire exprès ou pour le mettre mal-à-l'aise. Elle a aussi l'habitude de se remaquiller sans cesse, ce qui gêne les professeurs et même les autres élèves...

• Apparence :

Physique : /4 lignes minimum/
Elle est plutôt petite, ce qui est normal pour une jeune fille d'origine japonaise. Elle est très mince, ce qui est dû à son alimentation très restrictive : elle surveille toujours tout ce qu'elle mange, considérant que pour garder sa popularité, elle doit axer son action sur le physique et la manipulation morale. Ses cheveux sombres sont fins et longs, tombant un peu plus bas que ses épaules. Son teint est très apprêté et son maquillage toujours parfait. Elle a des complexes un peu dé"biles comme sont nez, ses oreilles, la forme de ses yeux... Malgré tout, elle vante toujours haut et fort sa plastique.
Style : /3 lignes minimum/
Elle s'habille dans une mode complètement inspirée des "sweet lolitas" japonaise, mais qu'elle a remixé à sa sauce : jupes roses, chaussettes hautes à rayures et mocassins ciré se marie avec longs T-shirts à message et blousons de cuir. Elle a un style très particulier et elle considère qu'il est beaucoup mieux que ceux des autres. Lesquels n'ont bien entendu rien à redire.

• Motivations

Pourquoi Princeton University et pas une autre université ?
"Ici, c'est très réputé. Et puis, si je veux faire carrière dans le cinéma, les Etats-Unis sont les meilleurs. Une amie m'a conseillé cet établissement, mes parents ont bien dû céder. *Rires*"
Quel est le dernier livre lu en dehors de vos études ?
Des Fleurs pour Algernon. De Daniel Keyes.
Quel avenir envisagez-vous ?
"Je ferais carrière dans le cinéma. Et je n'envisage pas, j'en suis sûre. Je suis prêt à tout pour ça."
Pourquoi devrions nous vous admettre et pas un autre ?
"Parce que je suis la meilleure; quelle question ! Je blague. Je pense, sans me vanter, que je suis studieuse, déterminée et ambitieuse. Je ferais ce qu'il faut pour accéder à mes objectifs, et cet établissement en fait partie."
Quels sont vos motivations ?
"Mes motivations ? Je veux devenir une actrice réputée, mais aussi construire un avenir intéressant pour moi, basé sur la culture et sa richesse. Je veux apprendre autant que possible, pour avoir le pouvoir légitime d'envisager cet avenir. Et comme c'est un de mes objectifs, je ferais tout pour ça."

• Autres

Votre prénom : Tsilla, pourquoi ?
Personne sur l'Avatar : Fukada Kyoko.
PV's ? What's this ?
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : 5, je pense. Ca dépend, mais 5 est un minimum que j'atteint facilement. Les week-end, c'est pas toujours sûr, donc je mets pas 7 ^^
Avis sur le Design : J'aime beaucoup ! C'est très rafraichissant .
Trouvez vous le forum COMPLET ? : I think so .

Le mot de la fin : GO PRINCETON ! (mon dieu, c'est ri-di-cule XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuo M. Matsuo [Fini.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Bienvenue • :: Registre de Princeton University-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser