• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jenna Wolsh

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Wolsh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

Jenna Wolsh Empty
MessageSujet: Jenna Wolsh   Jenna Wolsh Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:45


• Identité

Nom : WOLSH
Prénom(s) : Jenna
Surnom(s)*: Jen' - Jenny
Âge : 19 Ans
Date de naissance : 23 Aout 1988
Lieu de naissance : Los Angeles
Nationalité : Americaine
Années d'études :2ème année

Histoire : / 10 lignes minimum /

Jenna est née dans une clinique à L.A, et a grandi avec une cuillère en or dans la bouche.
Elle a été élevée dans la dentelle et a toujours eu ce qu'elle voulait. L'amour de ses parents lui a toujours manqué.
Son histoire est quelque peu banale, celle de la petite fille riche qui a tout, sauf l'amour qu'elle n'a jamais oser réclamer.
Lorsqu'elleest agée de huit ans sa mère est de nouveau enseinte, mais, elle décède à l'accouchement.
Jenna n'a jamais accepté cela.
Elle a déménager en France, a Paris,
mais elle est revenue a Princeton pour ses etudes.
Son plus grand rêve est de pouvoir construire une famille,
et de pouvoir apporter de l'attention à ses enfants.
Mais d'abord, l'université, on s'éclate !


• Caractère

Traits de caractère /4 lignes minimum/:
Jenna est vigilente, à l'écoute. Elle a ses mauvais jours, et on peut bien le remarquer lorsque c'est le cas.
Elle aime beaucoup rigoler. Elle n'est pas brillante, elle ne veut pas se prendre la tête avec les cours.
Elle aime sortir, faire la fête, et profiter de ses amis. Elle est amicale, franche, mais elle peut parfois se montrer detestable avec les gens qu'elle n'apprécie pas.

Trois grande qualité : Généreuse, Amicale, Souriante
Trois grand défaut : Superficielle, jalouse, paranoïaque parfois
Manies : /2 lignes minimum/
Jenna se touche sans cesse ses longs cheveux blonds. elle a aussi une sorte de tique avec sa bouche, elle se mordille les lèvres lorsque elle est stréssée ou bien qu'elle hésite. Elle met souvent sa main devant sa bouche lorsqu'elle rigole.


• Apparence :

Physique : Jenna est mince et grande. Elle a la poitrine asser plate mais n'est pourtant pas compléxée par cela.
Elle a un visage asser plat, plutôt special, qui plait plus ou moin. Ses yeux bleus pétillent lorsque on parle shopping ou garçons.

Style : Jenna apprécie plusieurs style. Mais, elle préviligie plutôt le côter " petite bombe" qui tourne malheureusement parfois au vulgaire. Mais, elle sait tout de même se remettre dans le droit chemin lorsqu'elle se dirige plutôt vers un style " hippy chic ". De nombreux style lui correspondent, mais, elle a tendance à en fair parfois trop.


• Motivations

Pourquoi Princeton University et pas une autre université ?Parce que cette université m'attire d'un point de vu social. Les gens sont cool, détendus, l'athmosphère est prospère aux études.
Quel est le dernier livre lu en dehors de vos études ? Et si c'était vrai de Marc Levy
Quel avenir envisagez-vous ?Peut-être un métier dans le journalisme mais, ma première ambition est de former une famille.
Pourquoi devrions nous vous admettre et pas un autre ? Parce que je saurais donner le meilleur de moi-même et fair des efforts pour fair mes preuves.
Quels sont vos motivations ? Je suis prète à aller très loin.

• Autres

Votre prenom : Marie
Personne sur l'Avatar :Paris Hilton
PV's ? Oui
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) :de 5 a 7
Avis sur le Design : J'aime beaucoup, c'est frais !
Trouvez vous le forum COMPLET ? : Oui, je trouve qu'il n'y a rien à redire la dessus !

Le mot de la fin : GO PRINCETON !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Wolsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Bienvenue • :: Registre de Princeton University-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser