• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partir ou rester (Jennifer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Partir ou rester (Jennifer) Left_bar_bleue18/17Partir ou rester (Jennifer) Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Partir ou rester (Jennifer) Empty
MessageSujet: Partir ou rester (Jennifer)   Partir ou rester (Jennifer) Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:16

  • Brendan était rendu a la croisée des chemins et une question le troublait, il était déchiré par un véritable dilemne...devait-il rester à Princeton ou quitter ? Il savait que JEnnifer et Lindsay l'aimait et que si il restait a Princeton et qu'il en choisissait une au détriment de l'autre un coeur allait saigner et ce n'est pas ce qu'il désirait...au fond de lui son coeur appartenait à Jennifer mais il savait qu'elle souffrait a cause de lui et dans son for intérieur il entretenait l'idée qu'il ne la méritait pas. Il s'asseya alors sur un des bancs libres de la gare en se demandant si il devait retourner a NEw York
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Partir ou rester (Jennifer) Left_bar_bleue9/10Partir ou rester (Jennifer) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

Partir ou rester (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester (Jennifer)   Partir ou rester (Jennifer) Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:23

Jennifer avais su pour lui et lindsay sa lui avais fais mal mais elle se dit que c'étais la vie mais elle avais pas vu Brendan depuis ce temps .Elle devais allé a la gare elle savais pas pourquoi mais une voix au fond d'elle la poussais a yallet elle pris sa veste et alla en gare .Elle voulu s'asseoir sur un banc quand elle reconnu Brendan elle hésitais a le voir .elle s'imaginai que l'autre fille devais aller le voir mais elle pris son courage a deux mains et fonça vers lui
-salut Brendan je peux m'asseoir??
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Partir ou rester (Jennifer) Left_bar_bleue18/17Partir ou rester (Jennifer) Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Partir ou rester (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester (Jennifer)   Partir ou rester (Jennifer) Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:28

  • Brendan avait la tête ailleurs, il ne pretait aucunement attention aux gens qui passaient devant lui....au fond de lui il était triste et il aurait bien aimé se jetter devant un train afin que tout se termine et puis une jeune femme approcha de lui lui demanda si elle pouvait s'assoir...il leva les yeux et reconnu Jennifer....il avait tellement envie de la serrer contre lui mais il se contenta de la regarder dans ses yeux magnifiques

    Bien sur ...assied toi je t'en prie

    Dit-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Partir ou rester (Jennifer) Left_bar_bleue9/10Partir ou rester (Jennifer) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

Partir ou rester (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester (Jennifer)   Partir ou rester (Jennifer) Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:42

Elle regarda Brendan et s'assit a coté de lui.Elle savais pas si il l'aimais toujours ou quoi que ce soit mais tout ve qu'elle veux c'est son bonheur.Elle le regarda elle étais dingue de ce gars mais devais t'elle l'oublier ou pas
-merci Brendan toujours aussi gentil
elle regarda les gens passé puis son regarr alla vers lui de nouveau elle étais attiré que par lui
-Brendan désolé mais je dois te dire que tu me manque mais je veux ton bonheur alors mème si tu esvace Lindsay je suis conten pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Partir ou rester (Jennifer) Left_bar_bleue18/17Partir ou rester (Jennifer) Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Partir ou rester (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester (Jennifer)   Partir ou rester (Jennifer) Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:51

Brendan la regarda dans les yeux, il l'aimait toujours....son sourire d'ange et son regard irrésistible parvenait toujours a le faire craquer

De rien et toi toujours aussi ravissante

Il continua de la regarder dans les yeux, il avait envie de lui tenir la main mais il ne voulait pas la faire souffrir

Tu me manques aussi Jennifer et je tien a te dire que malgré tout ce que les gens peuvent raconter je ne suis pas avec Linsay....elle a tenté de me récupérer mais je ne suis pas avec elle...j'ai même repoussé ses avances mais ca elle ne l'a jamais raconté

Ajouta-t-il avant de baissé la tête, envahi par la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Partir ou rester (Jennifer) Left_bar_bleue9/10Partir ou rester (Jennifer) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

Partir ou rester (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester (Jennifer)   Partir ou rester (Jennifer) Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:59

Elle regarde Brendan et lui prend sa main
-écoute je veux bien te croire car je sais que parfois des gens mentent et sa peux arriver mais je veux que tu écoute ton coeur si tu l'aime retourne avec elle et si tu m'aime sache que mon coeur et encore a toi et que personne ne peux te remplacer
elle sourit et se lève puis lui tend sa main
-toi seul es le maitre de ton destin ne l'oublie alors tufais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Partir ou rester (Jennifer) Left_bar_bleue18/17Partir ou rester (Jennifer) Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Partir ou rester (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester (Jennifer)   Partir ou rester (Jennifer) Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:20

Brendan lui tient la main en lui souriant

Merci de me croire....bien sur que je taime...si je ne t'aimais pas et que j'avais toujours des sentiment pour Lindsay....pourquoi l'aurais-je repoussée ? Tout ce que je veux c'est être avec toi...tout partager avec toi...il ny a que toi qui me rend heureux

Il se lève et la serre contre lui

Je tiens tellement a toi...je ne veux pas te perdre

Il était sincère, Jenn était la femme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Partir ou rester (Jennifer) Left_bar_bleue9/10Partir ou rester (Jennifer) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

Partir ou rester (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester (Jennifer)   Partir ou rester (Jennifer) Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:27

elle sourit a ces mots elle étais rassuré qu'il l'ai choisit elle et non l'autre d'ailleur lindsay elle avais décidé de l'oublier car ce qu'elle avais fais lui avais fais mal
-Brendan je t'aime tellement je suis heureux que tu m'ai choisit j'ai vraiment cru lindsay un moment elle t'aime sa se voit elle ferz tout pour nous séparer c'est sa qui me fais peur tu vois
elle va dans ses bras et l'embrasse
-désolé tes baisers me manqué
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Partir ou rester (Jennifer) Left_bar_bleue18/17Partir ou rester (Jennifer) Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Partir ou rester (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester (Jennifer)   Partir ou rester (Jennifer) Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:32

  • Brendan prolongea le baisé de la belle Jennifer avec tendresse

    Faut tout laisser derriere nous, on oublie le passé et on recommenca a zero, bien sur Lindsay a essayer de me récupérer mais c'est avec toi que je veux être...t'es ma raison de vivre Jenn

    Il prolongea a nouveau

    Tu sais moi aussi ca m'a manqué de te sentr contre moi et de m'abandonner a tes douces caresses...mais on ne s'en privera plus désormais
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Partir ou rester (Jennifer) Left_bar_bleue9/10Partir ou rester (Jennifer) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

Partir ou rester (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester (Jennifer)   Partir ou rester (Jennifer) Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:37

elle sourit quand il prolongea il étais tellement doux et tendre
-oui t'a raison on recommence je veux oublier le passé et mon présent et mon futur c'es toi et personne d'autre tu es l'homme que j'aime

elle continua son baiser
-oui faut rattraper tout ce temps perdu je suis en manque de calin maintenant tu dois te faire pardonner
elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Partir ou rester (Jennifer) Left_bar_bleue18/17Partir ou rester (Jennifer) Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Partir ou rester (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester (Jennifer)   Partir ou rester (Jennifer) Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:44

  • Je t'aime mon ange

    Dit-il en contnuant de l'embrasser, chaques secondes qu'il passait en sa compagnie faisait augmenter le rythme de sa respiration et son coeur s'affolait...tout ce qu'il désirait c'était elle

    Je vais rattrapper le temps perdu

    Il l'embrassa a nouveau en la serrant contre lui, il lui déposa ensuite un tendre baisé dans le cou

    Toi et moi c'est pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Partir ou rester (Jennifer) Left_bar_bleue9/10Partir ou rester (Jennifer) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

Partir ou rester (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester (Jennifer)   Partir ou rester (Jennifer) Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49

elle avais pas entendut je t'aime mon ange depuis longtemps sa lui avais tellement manqué
-ta voix tes mots m'ont manqué tu sais
elle sourit
-t'a interet car sans sa je suis faible
elle rit et le regrade puis le laissa faire elle avais apprécié ce bisous dans le cou
-tu me fais toujours autant d'effet
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Partir ou rester (Jennifer) Left_bar_bleue18/17Partir ou rester (Jennifer) Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Partir ou rester (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester (Jennifer)   Partir ou rester (Jennifer) Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:55

Ta présence m'a manqué mon ange

Il lui souria a son tour tout en lui caressant tendrement la joue

Je ne te laisserai jamais tomber mon amour

Il continua de l'embrasser dans le cou et puis il lui mordilla l'oreille en lui susurrant des mots doux

Et toi donc mon ange

Il lui souria et lui caressa les cheveux

J'allais partir a New York pour le week end....tu veux venir avec moi...on pourrait s'offrir un week end en amoureux loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Partir ou rester (Jennifer) Left_bar_bleue9/10Partir ou rester (Jennifer) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

Partir ou rester (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester (Jennifer)   Partir ou rester (Jennifer) Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:01

-et moi tout venant de toi m'a manqué
elle l'aimais bien ses tendresses
-moi non plus Brendan tu esl'homme de ma vie celui qui a on coeur
elle profiter de ces tendresse elle aimais bien qu'il lui mordille l'oreille
-tu sais je me drogue pas mais on peut dire que tu es ma drogue
elle aimais pas qu'on lui touche les cheveux mais Brendan sa le génais pas du tout
-ben je voudrais bien mais j'ai pas d'affaire la sur moi mais en faite c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Partir ou rester (Jennifer) Left_bar_bleue18/17Partir ou rester (Jennifer) Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Partir ou rester (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester (Jennifer)   Partir ou rester (Jennifer) Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:10

  • Brendan continua de la serrer contre lui et de la couvrir de bisous, il l'aimait plus que tout...il la regarda alors dans les yeux

    Tu sais on devrait faire une follie...partir a New York..je me fous que tu n'aie rien avec toi on s'achetera ce qu'il nous faut...moi tout ce que je veux c'est passer un week end loin de Princeton avec la femme de ma vie....toi

    Il lui souria et lui prit la main, entre croisant ses doigts avec les siens et lui échangeant des regards complices et amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Partir ou rester (Jennifer) Left_bar_bleue9/10Partir ou rester (Jennifer) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

Partir ou rester (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester (Jennifer)   Partir ou rester (Jennifer) Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:56

Jennifer étais une femme plutot réservé elle et les follie c'étais pas son truc mais elle aimais tellement brendan qu'ele accepta de faire sa avec lui sans voir le risque qu'il prenais

-si je m'écoutais je dirais non mais j'ai aussi besoin de partir de cette ville et de resté avec l'homme que j'aime plus que tout au monde et qui m'a manqué et puis tu me dois des calin j'oublie pas sa

elle se met sur brendan et l'embrasse puis se lève et lui prend la main elle portais sonr regard que sur lui il étais tellement beau avec ses magnifique yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir ou rester (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester (Jennifer)   Partir ou rester (Jennifer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir ou rester (Jennifer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Nelle
» Suite du parc (Jennifer)
» Une ptite baignade [PV Jennifer]
» Fait une nouvelles rencontre [ PV Jennifer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton Town • :: Stevens Avenue :: La Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser