• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les betises ca donne faim (Matthew^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Les betises ca donne faim (Matthew^^) Left_bar_bleue100/100Les betises ca donne faim (Matthew^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Les betises ca donne faim (Matthew^^) Empty
MessageSujet: Les betises ca donne faim (Matthew^^)   Les betises ca donne faim (Matthew^^) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:30

    Habitué a faire des anneries,on peut dire que la,paige avait tapé tres fort en ce faisant carrement virer de la bibliotheque,chose en meme temps qu'elle ne regrettais pas une seconde puique depuis son arrivée la bas la belle se trouvait dans l'incapacité de se concentrer.Et puis tout ca etait la faute du jeune homme dont elle ignorais d'ailleurs toujours le prenom,bon d'accord il s'agissait aussi un peu de sa faute.En tout cas c'est sur elle ne remettrais pas les pieds a la bibliotheque de sitot le temps que la personne qui s'en occuppe l'oublie si bien sur c'etait possible.Elle esperait a present que le principal ne soit pas mis au courant car des heures de colle ne la tentais pas du tout et ca serai la premiere fois en plus.Meme si ces devoirs n'avait pas du tout avancé au moins la belle ne risquait pas d'oublier cette apres midi de sitot.C'est donc le sourire au levre qu'elle traversa les couloirs accompagné de l'etudiant inconnu pour se rendre a la cafeteriat ou elle se stoppa juste devant l'entrée et se tourna vers lui en lui tirant la langue.

    Si tu restes sage je te paierai une glace
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sanders

Matthew Sanders


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Les betises ca donne faim (Matthew^^) Left_bar_bleue60/100Les betises ca donne faim (Matthew^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Citation: Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdrent de vu lorsqu'on les poursuit
¤ Relations ¤:

Les betises ca donne faim (Matthew^^) Empty
MessageSujet: Re: Les betises ca donne faim (Matthew^^)   Les betises ca donne faim (Matthew^^) Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:11

Comment se faire virer de la bibliothèque ??? Lui, Matthew, élève pourtant sérieux, enfin, quand il voulait, était arrivé quand même à se faire virer, quelque chose qui ne lui était jamais arrivé mais qui ne le perturba pas plus que ça quand même. La faute revenait entièrement à la jeune femme qu'il avait rencontrée à la bibliothèque et avec qui il avait partagé sa table. Plus que sa table d'ailleurs, ils avaient aussi partagé un bon nombres de conneries qu'il n'aurait jamais soupçonné pouvoir sortir, quoi que ....
Bon, c'est vrai qu'il devait avoué avoir sa part de responsabilité dans le fait qu'ils se retrouvaient tout deux dehors mais bon, si elle ne l'avait pas accepté a sa table aussi, il aurait pût travailler pff ^^.
Après avoir récupérer son sac et le peux d’affaire qu’il avait sortit lorsqu’il était sur le point de travailler, Matt suivit donc la jeune femme dont le prénom lui restait un mystère. Pourquoi ? Parce que ni l’un ni l’autre n’avait voulu se les échanger. Certes, on pouvait qualifier ça de complètement idiot mais que voulez-vous, il n’avait pas voulu céder devant la demoiselle, c’était une question de dignité ! Enfin bref, toujours est il qu’il était tout de même content d’avoir passé la porte de la bibliothèque si c’était pour la rencontrer persuadé qu’ils allaient très bien s’entendre vu leur caractère a tout les deux !
Lorsqu’elle s’arrêta net devant l’entrée de la cafétéria, Matt fut un peu surpris et eu juste le temps de s’arrêter pour éviter la collision avec la jolie inconnue qui lui tira la langue en parant de glace.
Croisant les bars et fronçant les sourcils d’un air sérieux, Matt la regarda et ajouta.

Je ne marche pas par chantage, surtout quand c’est une inconnue qui essaie de m’acheter !

Il lui tira la langue a son tour avant de sourire et de la bousculer légèrement en lui posant devant pour prendre un plateau, nan mais … !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Les betises ca donne faim (Matthew^^) Left_bar_bleue100/100Les betises ca donne faim (Matthew^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Les betises ca donne faim (Matthew^^) Empty
MessageSujet: Re: Les betises ca donne faim (Matthew^^)   Les betises ca donne faim (Matthew^^) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:27

    Certes la cafeteriat n'etais pas le meilleure endroit pour manger tres tranquillement avec le bruit qu'il y regnait sans parler des regards des autres etudiants toujours a l'affut d'un truc interessant a se mettre sous la dent et pour eux la question existenciel qui risquait de rapidement planer est:mais est ce qu'ils sont ensemble ? car a les voir aussi proche il y avait de quoi douter.Mais voila une chose que paige adorait semer le doute dans l'esprit des gens ce qui pouvait enerver certains mais tans pis.La jolie brune qui bloquait involontairement a motié l'entrée aux affames qui tenté de rentrer se poussa gentiment en lancant un regard amusé au jolie brun lui faisant face.En le voyant prendre un visage plus que serieux suite a sa stupide proposition de glace,elle crut dans un premier temps qu'il la planterai la sans aucune explication ou peut etre bien qu'il l'enverrai promener qui sait ?.Sa crainte disparu bien vite quand il avoua le plus simplement du monde ne pas marcher dans son jeu,ben quoi une glace c'est bon non pourtant ?.Oh mais qu'il pouvait etre difficile celui la non mais franchement.Sans reagir a sa petit bousculade,mlle harrison le laissa la devancer un air de malice dans le regard.Quelques secondes apres elle decida de lui emboiter le pas en rigolant toute seule.

    Je ne te conseil pas le poulet...je crois qu'il est pas tout a fait mort quand il te le serve...je voudrais pas que tu es a courir apres...tu crois qu'ils servent des devoirs de maths ici...ca m'arrangerai assez
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sanders

Matthew Sanders


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Les betises ca donne faim (Matthew^^) Left_bar_bleue60/100Les betises ca donne faim (Matthew^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Citation: Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdrent de vu lorsqu'on les poursuit
¤ Relations ¤:

Les betises ca donne faim (Matthew^^) Empty
MessageSujet: Re: Les betises ca donne faim (Matthew^^)   Les betises ca donne faim (Matthew^^) Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:45

Voilà pas longtemps qu’il était a l’université de Princeton, même s’il était en deuxième année, et il avait déjà expérimenté la cafétéria a de nombreuses reprises pour dire que … bah que c’était une cafétéria ou régnait le bruit, était servit les trucs des plus basique, ou les commérages prenaient les sources et ou on trouvait une table pour s’asseoir que sur un malentendu mais bon, on s’y habituait, c’était comme tout … voyez par vous-même, il avait rencontré la demoiselle a la bibliothèque et c’était déjà habitué a l’entendre dire conneries sur conneries, si c’était pas un bon exemple … ^^ Bon, pour pas dépareillé a elle, il enchaîna lui aussi et le plus naturellement du monde sur le même genre de propos mais adopta un ton plus sérieux qu’il ne tînt malheureusement pas longtemps puisque après l’avoir bousculer légèrement, il ne put se retenir de lui adresser un large sourire qui allait alimenter la machine a ragot pendant au moins une semaine mais bon, ça lui faisait plaisir et pis, pourquoi s’inquiéter quand on parlait de lui ?? C’était le jour ou plus personne ne prononcera son nom qu’il se fera le plus de soucis …
Attrapant un plateau il suivit une file d’étudiants et observa ce que proposait aujourd’hui les cuisinier à manger, enfin, cuisinier, même lui aurait été capable de mettre un plat dans le four en même temps enfin bref ….
Son temps de réflexion ne fut pas bien long puisqu’une jolie inconnue, ah nan, attendez, c’est toujours la même en faite ^^, lui parla des poulets ! Regardant d’un air suspect la pauvre bête étaler dans une assiette, Matt répondit sur un même ton.


Oh non, je veux pas courir après … je suis sûr que tu arrivera mieux a l’attraper que moi !

Il sourit a la demoiselle mais n’eu pas trop le temps d’en dire plus puisque des étudiants qui étaient derrière eux commençaient a s’énerver un peu, pfff quelle impatience les jeunes de nos jours. Matt avança donc et eu beaucoup moins de mal a choisir son dessert en prenant tout naturellement un gâteau au chocolat, bah quoi ? C’est de sa faute s’il en est fan ??

Tu devrais demander au cuistot pour ton devoir de math, ou alors a un inconnu qui ne se débrouille pas trop mal … Matt Sanders est assez bon en cette matière !

Oui, il ne voulait pas se vanter mais bon, il ne s’en sortait pas trop mal tout de même niveau math et ça aurait été un plaisir s’il pouvait l’aider. Il eu tout de même un léger sourire pour la jeune fille se demandant si elle allait tilter que c’était lui en faite. Mieux vaut tard que jamais pour dire son prénom non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Les betises ca donne faim (Matthew^^) Left_bar_bleue100/100Les betises ca donne faim (Matthew^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Les betises ca donne faim (Matthew^^) Empty
MessageSujet: Re: Les betises ca donne faim (Matthew^^)   Les betises ca donne faim (Matthew^^) Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:04

    Une odeur assez etrange regnait dans cette piece enfin plutot un melange de nourriture et de parfums dont certaines filles empestait ce qui pouvait couper l'appetit assez rapidement mais paige affamé ferait abstraction de ca.Tout en revassant de manger une bonne pizza un de ses plats preferé, la demoiselle jeta un coup d'oeil rapide sur les plats proposé en continuant de rigoler sur la betise qu'elle venait de sortir quelques minutes auparavant a propos du poulet.Quand le plateau qui se trouvait a coté du sien cogna dans son coude que qui lui fit tirer un petit cri non pas de douleur mais de surprise et fit disparaitre bien vite son visage souriant.Avec un air air nervé elle se tourna doucement vers la jeune femme qui venait de lui faire ca en lui adressant un regard noir, autant dire qu'il ne fallait mieu pas la chercher,pourquoi les fois ou elle avait la bonne idée de se rendre ici fallait il toujours qu'elle en ressorte avec un bleu a cause de ses bandes d'impatients qui la bousculait tout le temps.Comme a chaque fois paige attendais que la personne responsable de son petit bobo lui dise quelque chose pour l'envoyer promener et pouvait meme arriver jusqu'a ce battre,cas rare ceci dis,pas commode la paige ? euh non la chercher n'est pas recommandé.Pour ne pas se gacher le reste de la journée avec ce petit malentendu, la belle reparti dans ses pensées concernant son apres midi a la bibliotheque ce qui eu pour consequence de la faire sourire a nouveau.La remarque de la part de son ami de devant la fit rire a nouveau toute seule,non mais oh,en lui donnant un coup sur le bras elle commencea a remplir son plateau surtout de dessert,gourmandises quand tu nous tiens.Entendre les etudiants s'enerver a cause d'eux qui discutaient tranquillement l'amusé et lui donnait envie de ralentir encore plus le pas pour en rajouter une couche ce qu'elle ne se gena d'ailleurs pas.En passant une main dans son dos elle le poussa gentiment mais se stoppa quand il se retourna en lui lancant un grand sourire,et ca ce moment n'importe quel fille aurait donner n'importe quoi pour etre a sa place oui bon c'est vrai elle ne se plaignait pas ^^.Plus tres concentrer pour quoique ce soir la jolie brune devint d'un coup un peu plus attentif en entendant les mots devoirs de math suivi de matt sanders interessant mais c'etait qui celui la ?.Evidemment elle ne compris pas tout de suite qu'il venait de lui reveler son identitée il lui fallu quand meme quelques minutes.

    Tu crois que Matt aurait la gentillesse de pouvoir m'aider ce soir pour mes maths...c'est assez urgent....evidemment je lui paierai un gros morceau de gateau au chocolat pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sanders

Matthew Sanders


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Les betises ca donne faim (Matthew^^) Left_bar_bleue60/100Les betises ca donne faim (Matthew^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Citation: Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdrent de vu lorsqu'on les poursuit
¤ Relations ¤:

Les betises ca donne faim (Matthew^^) Empty
MessageSujet: Re: Les betises ca donne faim (Matthew^^)   Les betises ca donne faim (Matthew^^) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:57

Pourquoi les gens étaient ils toujours presser ?? C’était une chose que Matt n’avait jamais compris et ne comprendrais sûrement jamais lui qui avait plus tendance a être toujours en retard. Juste de voir les gens courir tout le temps et partout le fatiguait, ce n’était pas une vie pour lui puisque courir voulait dire stress qui voulait dire fatigue qui voulait dire a son tour qu’on ne profitait pas vraiment de ce qu’on avait, enfin, lui y voyait comme ça en tout cas. A la limite, autant être en retard mais avoir fait ce qu’on avait à faire, avoir vu ce qu’on voulait voir et avoir profiter de ce qu’on voulait profiter ! La vie était tellement courte des fois ….
Matt qui venait d’une assez, si ce n’est, très riche famille avait toujours vu ses parents courir d’un rendez-vous à un autre, d’un pays ou d’une maisons a l’autre qu’il ne les avaient pratiquent jamais vu pendant son enfance et encore moins maintenant puisqu’on pouvait aisément dire qu’il les fuyait depuis qu’il était arrivé a Princeton. Ni l’un ni l’autre n’avaient jamais compris son désir d’être normal et de ne pas suivre les même études que son père et que son grand-père avant lui pour reprendre les affaires de la famille, il avait d’autre projet pour son avenir et ses parents ne l’approuvaient pas mais bon, il n’avait jamais baissé les bras de ce côté-là. C’était peut être aussi a cause de leur absence qu’il voulait prendre son temps, pour ne surtout pas faire comme ses parents, pour ne pas leur ressembler, il en avait tellement souffert étant petit ... ! Aujourd’hui, c’était de leur refus de comprendre ce qu’il voulait qui le faisait souffrir mais bon, il n’en avait jamais parlé, personne même ne savait que sa famille était l’une des plus riche du pays, il avait bien trop peur que sa change l’opinion qu’on avait de lui !
Tout ça pour dire que l’impatience des gens qui les suivaient le gonflait un peu sans qu’il comprenne vraiment leur motivation mais bon, après tout, il s’en foutait carrément. Ce fut plus la réaction de la demoiselle qui l’importunait. Le regard noir qu’elle lança a celle de derrière le surpris et l’amusa dans un même temps, elle avait un sacré caractère, il l’avait déjà remarqué mais ne pensait pas à ce point là. Sa stupéfaction passée, il continua à avancer tout en choisissant ce qu’il allait manger avant d’attraper son plateau pour sortir de la file. Observant au alentour, il essaya de repérer une table tout en répondant a la jolie inconnue que Matt, donc lui, pouvait sûrement l’aider pour son devoir de math. Après quelques minutes de réaction, pendant lesquels il sourit comprenant qu’elle n’avait pas vraiment compris que c’était lui « Matt », la demoiselle répondit avec des mots tout ce qu’il y a de plus convaincants ! ^^


Si tu le prends comme ça par les sentiments, il est fortement possible qu’il accepte mais après, peut être qu’un simple morceau de gâteau au chocolat ne lui suffira pas va savoir … avec les jeunes de nos jours, on ne sait jamais … !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Les betises ca donne faim (Matthew^^) Left_bar_bleue100/100Les betises ca donne faim (Matthew^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Les betises ca donne faim (Matthew^^) Empty
MessageSujet: Re: Les betises ca donne faim (Matthew^^)   Les betises ca donne faim (Matthew^^) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:26

    Son plateau bien en main la belle sortit de la fille d'attente pour le plaisir des etudiants la succudant, dommage ca l'amusait assez de jouer avec leur nerfs mais bon comme on dis toutes les bonnes choses ont une fin n'est ce pas ?.Sans rien dire elle suivit matthew pour une nouvelle mission trouver une place et pas question pour paige de poireauter gentiment en attendant qu'une se libere et puis quoi encore ?, la belle possedait une bonne technique, des que quelqu'un s'absentait quelques minutes pour chercher soit du rabe de nourriture ou on ne saut quoi d'autres, mlle harrison s'empressait de s'assoir a sa place l'air de rien, je vous rassure ca n'arrivait que rarement.Mais la par chance une table les attendais les bras grand ouvert qu'elle montra d'un coup d'oeil au beau brun l'accompagnant qui d'ailleurs en cours de route pris le temps de repondre a sa proposition ce qui la fit stopper net, il la draguais la ou elle revait ?!.Ben oui bien que paige se savait jolie, elle ne s'attendait pas a ca de sa part enfin aussit tot plutot.Un sourire malicieu au coin des levres elle le regarda quelques instants planté en plein milieu de la cafeteriat avant de reprendre ses esprits pour s'assoir a ses cotes

    Alors disons que pour remercier matt je pourrais lui proposer en plus du gateau au chocolat mon eternel reconnaissance et une soirée avec moi ou l'on s'empiffrait de cochonnerie
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sanders

Matthew Sanders


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Les betises ca donne faim (Matthew^^) Left_bar_bleue60/100Les betises ca donne faim (Matthew^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Citation: Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdrent de vu lorsqu'on les poursuit
¤ Relations ¤:

Les betises ca donne faim (Matthew^^) Empty
MessageSujet: Re: Les betises ca donne faim (Matthew^^)   Les betises ca donne faim (Matthew^^) Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:13

Même s'il avait toujours voulu venir a Princeton comme un étudiant tout a fait normal et pas allé dans une de ses universités prestigieuses ou se rendaient la pluspart des fils a papa, Matthew n'avait jamais eu l'audace d'imaginer qu'il s'y s'entirait a l'aise dès ses débuts et cela le rassurait drôlement surtout que les gens étaient plutôt sociables, enfin ..... pour le moment !
Sortant de la file le plateau rempli, bah oui, en même temps c'est un homme et il a pas pour habitude de laisser sa part au chien, le jeune homme observa la grande salle tout en attendant la demoiselle qui n'avait pas vraiment l'air d'être préssé. Un petit sourire aux lèvres, il se félicitait déjà de ne pas être son ennemi !

Elle fini quand même par prendre son plateau lorsqu'une table ce libéra pas bien loin d'eux deux, nickel ! Sur son signe de tête, Matt se dirigea vers celle-ci et sourit, content de lui, en voyant que sa réplique précédente l'avait surprise ! Cela lui plaisait assez de faire voir au gens que personne ne le connaissait vraiment et de leur faire voir, par quelques repliques ou gestes qu'ils n'étaient pas au bout de leur surprises avec le jeune Sanders.

Il arriva a la table juste avant un groupe de jeunes femmes qui lui retournait une multitude de sourire qu'il leur rendit bien inconcient de l'effet qu'il pouvait produire. Celles-ci n'eurent cependant pas le temps de dire quoi que se soit que la belle inconnnu de la bibliothèque, qui s'était repris, s'assit en face de lui. Matt oublia bien vite les filles pour revenir la conversation qu'il avait avec elle et ajouta avec un sourire.


Tu as de la chance ... Matt est très bien élevé et ne pourra pas refuser une invitaon telle que celle-ci !
Faudait juste lui dire l'heure et l'endroit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Les betises ca donne faim (Matthew^^) Left_bar_bleue100/100Les betises ca donne faim (Matthew^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Les betises ca donne faim (Matthew^^) Empty
MessageSujet: Re: Les betises ca donne faim (Matthew^^)   Les betises ca donne faim (Matthew^^) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:39

    Son sac tout rose bonbon contenant une multitude de choses dont essentiellement des bouquins ainsi que des cahiers, posé au pied de sa chaise, miss Harrison ouvrit les derniers boutons de son manteau de la même couleur en vue de le retirer, ben oui ça serait dommage de le tacher quand même non pas qu’elle ne savait pas manger correctement mais une maladresse était si vite arrivée ^^.Les quelques regards masculins disparurent lorsqu’ils comprirent qu’un streap tease ne serait pas a l’ordre du jour, pas en publique bande de cochons ^^.Ne sachant pas par quoi commencer vu tout ce que comportait son plateau, paige opta pour le dicton qui disait « on garde le meilleur pour la fin » en se ruant sur une pomme dans laquelle elle donna un grand coup de dents dedans. Lorsqu’un gloussement juste a coté lui arriva dans les oreilles, curieuse la belle jeta un rapide coup d’œil sur un groupe de filles qui jacassaient les yeux rives sur matthew, espérant sûrement en faire leur prochaine proie a glisser dans leur lit, quel bande de greluches ^^.Assez amusé par la situation et histoire de bien les narguer, elle leur adressa un sourire plus que moqueur histoire de leur faire comprendre que venir les interrompre ne serait pas la chose a faire sous peine de se faire rembarrer en beauté, enfin encore fallait il que le message soit comprit ce qui franchement relèverait du miracle surtout quand on possède un QI digne d’une poule ^^.Dans le fond paige ne dégageait aucune méchanceté et se donnait encore moins le droit de juger les autres mais avait un sérieux problème avec les personnes qui ne voyait pas plus loin que leur petites personnes et dont le passe temps consistait a coucher avec tout ce qui bouge et pour qui temps libre signifiait shopping^^.Sont attention a nouveau retourné vers le jeune homme tant convoite, elle se mit sans faire exprès a le dévorer des yeux tout en l’écoutant accepter son invitation dont il faudrait désormais choisir le lieu et l’heure. Miss indépendante n’en revenait toujours pas d’avoir demandé de l’aide et pas a n’importe qui en plus eh non au garçon le plus mignon de l’établissement.

    Alors est ce que ce soir a 19h lui conviendrait ? Disons dans ma chambre ou alors dans le parc … ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sanders

Matthew Sanders


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Les betises ca donne faim (Matthew^^) Left_bar_bleue60/100Les betises ca donne faim (Matthew^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Citation: Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdrent de vu lorsqu'on les poursuit
¤ Relations ¤:

Les betises ca donne faim (Matthew^^) Empty
MessageSujet: Re: Les betises ca donne faim (Matthew^^)   Les betises ca donne faim (Matthew^^) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:10

C'était affolant de constater que deux étudiants s'installant tout simplement à une table pour manger pouvaient attirer autant de regards des autres personnes présentes dans le self. A coire qu'ils étaient tout deux les stars de l'université et que tout le monde surveillait leur moindre faits et gestes. Par chance, ou peut être pas, Matthew avait pris l'habitude de se type d'attitude envers lui. En effet, fils unique d'une des famille les plus vieilles et les plus riches du pays et ayant des parents assez connu, il n'avais jamais été rare qu'on essaie de le prendre en photo pour tel ou tel magasine. Jusque là, il s'en était toujours bien sortit et il espérait que ça continu comme ça même s'il savait aussi que son admission a Princteon, et non a Harvard comme tout les hommes de sa famille, devait déjà être dans la pluspart des magasines peoples aujourd'hui. Pffff même si beaucoup enviait le jeune garçon sous pretexte qu'il avait de l'argent et "était un peu connu, Matt détestait cette aspect de sa vie et n'aspirait qu'à une seule chose, être normal. C'était pour cette raison qu'il était venu ici, et pour cette même raison aussi qu'il avait changé son nom d'origine, Matthew Peterson, pour celui de Matthew Sanders même s'il avait un peu oublier de mettre ses parents au courrant. ^^

Enfin bref ses regards autour de lui, il en avait l'habitude mais il avait aussi tellement peur qu'on découvre qui il était que ça le mettait un peu mal a l'aise même q'il était difficile de s'en appercevoir a cause de son temperament et de sa bonne humeur toujours affiché sur son visages. Oubliant toutes ses personnes, Matt concentra son attention sur la jeune femme se trouvant en fasse de lui et avec qui il discuttait des prochains cours de maths qu'il allait lui donner.


19h se serait nickel pour lui je pense, il aurait le temps de prendre une douche avant de venir si je me rappelle bien son emploi du temps de ministre.

Matt lui fit un grand sourire en la regardant dans les yeux avant de les detourner pour s'attaquer a son repas. A peine un jour ici qu'il tombait déjà sous le charme d'une jeune femme, la premiere qu'il rencontrait en plus, pfff

Dans ta chambe ?? C'est dangereux comme proposition, on sait jamais ce qu'il peut avoir derrière la tête, il est plein de surprise ... après, c'est a tes risques et périls ....

La draguer ?? Oui peut être un peu mais bon, ça faisait partit du jeu non ? et en plus, ça ne lui déplaisait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Les betises ca donne faim (Matthew^^) Left_bar_bleue100/100Les betises ca donne faim (Matthew^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Les betises ca donne faim (Matthew^^) Empty
MessageSujet: Re: Les betises ca donne faim (Matthew^^)   Les betises ca donne faim (Matthew^^) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:55

    Paige sans avoir un quelconque coté parano avait légèrement l’impression que toute la quasi moitié cafeteria scrutaient leur table en attente de quoi ? Alors ça bonne question, ça en devenait presque effrayant. Ou peut être qu’en réalité ça faisait partit d’une sorte de bizutage pour les nouveaux arrivants dans cette endroit, ouai ben si effectivement c’était le cas on venait de finalement trouver plus fêlé qu’eux 2 réunit. C’est pourtant l’air assez détendu qu’elle balaya la salle du regard l’air de dire « vous croyez que je vous est pas vu peut être ? » mais un truc clochait puisqu’en faites l’attention se portait principalement sur matthew oui d’accord il possédait beaucoup de charisme et un sourire a réveiller un mort vivant mais de la a susciter autant d’engouement !Mais encore une fois ca ne valait pas le coup de chercher a comprendre autant faire en se disant que dans le plat du jours devait trainer des substances pas très legales , marrant comme solution quoique peut réaliste.C’est donc tout naturellement qu’elle continua de manger en trempant son doigt dans le gateau au chocolat qui n’attendait que le gourmand en face, ce qui la fit rire toute seule car pas besoin d’etre einstein pour savoir qu’il ralerai un peu. Trop concentré sur son délicieux met chocolat paige ne fit aucune remarque lorsqu’il compara son emploi du temps a celui d’un ministre enfin du moins pas immédiatement.

    Je n’aime pas les gens en retard alors il n’a que serait ce une minute de retard je serait capable de l’éviter pour le reste de ma vie

    Pour souligner sa remarque a prendre au second degrés elle lui montra un bout de sa langue qui a force d’engloutir des choses colores venait de virer au jaune. Pffiou le cœur de paige manqua de ne faire qu’un tour lorsqu’il la gratifia d’un magnifique sourire, allo la terre c’est possible de tomber amoureuse d’une bouche ? Et de yeux vert ? Et le coup de grâce arriva juste âpres en lui faisant comprendre que sa chambre conviendrait parfaitement pour faire ses devoirs. Un peu amusé et surprise elle se perdit dans ses pensées se demandant bien de quel risque et périls il pouvait bien parler…à d’autres. En prenant son air le plus mystérieux et sexy possible notre belle brune glissa son doigt sur un beignet pour en prendre que le beignet qu’elle mis dans sa bouche.

    J’adore les surprises…et encore plus prendre des risques ca met un peu de piment alors ce n’est vraiment pas ça qui me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sanders

Matthew Sanders


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Les betises ca donne faim (Matthew^^) Left_bar_bleue60/100Les betises ca donne faim (Matthew^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Citation: Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdrent de vu lorsqu'on les poursuit
¤ Relations ¤:

Les betises ca donne faim (Matthew^^) Empty
MessageSujet: Re: Les betises ca donne faim (Matthew^^)   Les betises ca donne faim (Matthew^^) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:06

Lui aussi avait bien remarqué que la pluspart des regards portaient sur lui et il en supira d'ailleurs intérieurement. Et voilà, dès demain matin, il ne serait plus tranquille puisqu'on l'avait forcement reconnu si on observait le regard surpris des personnes autour de lui. En meme temps, il savait qu'il ne passerait pas innaperçu mais ça ne fait que deux jours qu'il est ici, pourquoi ne pas rester encore invissible quelquess temps ? Et que lui diront ses parents lorsqu'ils apprendront que leur fils avait changé de nom ? Il allait sans doute lui passer un sacré savon même s'il était majeur ... peut être allaient ils se déhériter ??? Se serait tellement bien ... enfin, étant le seul décendant pour le moment, cela l'etonerait fort en réalité.

Laissant les gens le regarder sans broncher pour autant, la demoiselle avec qui il dejeunait avait l'air de faire pareille. Et elle d'ailleurs, l'avait elle reconnue ?? Savait elle qui il était et faisait semblant de faire comme si de rien n'était ou était telle innocente au point de ne rien savoir sur lui ? Enfin bref ...


Hey pas touche a mon gâteau, c'est le mien !

Mettre les doigts dedans et pis quoi encore ? Bon, ok, il l'aimait bien mais de là a la laisser faire, hors de question !

Tu oserais l'éviter jusque le reste de ta vie ? Il pourrait bien fire pareil ... il est têtu quand il veut !

La suite de sa phrase fit apparemment son effet puisque la jeune femme parut toute surprise. Tant mieux, c'est ce qu'il souhaitait après tout mais il était loin d'imaginer qu'elle accepterait de cette air si sexy et mystérieux qui lui allait si bien. Son coeur manqua de chavirer alors qu'il essayait de se remettre de totu ça. Quoi qu'elle fasse, elle lui donnait l'impression de pouvoir lui faire perdre pieds et c'était vraiment etrange comme sensation ...
Tout a la regardant dans les yeux, il continua lui aussi sur sa lancer !


J'espere que tu es bien accroché alors parce qu'il risque d'y avoir beaucoup de piments !!

Une sonnerie le rammena a son assiette ou il s'apperçu qu'il n'avait pas manger grand chose et qu'il devait, en plus de ça, retourné en cours. Un peu déçu que l'entrevu doive prendre fin et content de se nouveau rendez vous ce soir, Matthew avala son gâteau au chocolat en vitesse avant de se lever tout en posant, une fois de plus, ses beaux yeux verts sur la jeune femme.

A 19h ou a jamais alors jolie brune !

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de s'éloigner son sac dans une main, son plateau de l'autre et d'ainsi, echapper aux regards qui le poursuivirent jusqu'à sa sortit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les betises ca donne faim (Matthew^^) Empty
MessageSujet: Re: Les betises ca donne faim (Matthew^^)   Les betises ca donne faim (Matthew^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les betises ca donne faim (Matthew^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Sanders
» Faim de loup
» Probleme de maths (Matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton University • :: Couloirs :: La cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser