• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De retour(ma cha' d'amour namoi!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Johannes Zeidel

Johannes Zeidel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De retour(ma cha' d'amour namoi!) Left_bar_bleue0/0De retour(ma cha' d'amour namoi!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation:
¤ Relations ¤:

De retour(ma cha' d'amour namoi!) Empty
MessageSujet: De retour(ma cha' d'amour namoi!)   De retour(ma cha' d'amour namoi!) Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:42

Jo rentra dans la bibliothèque un léger sourire sur les lèvres,se souvenant du premier jour ou il était venu ici,une jolie portugaise s’était assise a ses cotés,et très vite ils étaient devenus amis. Et ça faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas vu,oui petit moment nostalgie du jeune Allemand,il adressa un sourire à la bibliothécaire qui grimaca en le voyant,ce devez etre une des rares personnes qui ne devait pas etre heureuse de le voir revenir en Amérique. Car ça faisait longtemps qu’il était partis,promo oblige,mais il avait ramener des cadeaux de Paris,Berlin et Londres pour sa Cha’, notamment un porte clef ou elle pouvait mettre une photo ,et comme de par hasard,la marque c’était Chanel.
Il fit quelque pas dans la bibliothèque avant de sourire ,il avait reconnu Chanel a une table,la table ou ils s’étaient rencontrés,peut etre qu’elle étudiait,mouais bon il y croyait pas trop. Il s’avanca son sac sur la table et s’assit à ses cotés.


« Hey,j’ai des petits cadeaux d’Europe pour une certaine Portugaise nommé Chanel tu la conaitrais pas par hasard? »
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour(ma cha' d'amour namoi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou Miss Princesse de retour [leila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton University • :: Couloirs :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser