• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HELLINGTON HIGHT *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Ridgeway
As Sweet As Hell.
As Sweet As Hell.
Chanel Ridgeway


Nombre de messages : 1658
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
HELLINGTON HIGHT * Left_bar_bleue100/100HELLINGTON HIGHT * Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: « Be Like Alice, in her wonderland.»
¤ Relations ¤:

HELLINGTON HIGHT * Empty
MessageSujet: HELLINGTON HIGHT *   HELLINGTON HIGHT * Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:58

HELLINGTON HIGHT * Sans_t13

http://hellington-hight.forum-actif.net/

HELLINGTON HIGHT *

Bienvenue à Hellington Hight le pensionnat anglais,l'école est située en Cornouaille, loin des grandes villes.
S'éloigner des grandes villes permet d'atteindre un poucentage de réussite important, proche de 100%.
L'école accueille de élèves qui sont prêts à réussir leurs études et prêts à réussir dans la vie, le travail est important.
Les jeunes de tout pays, de toutes confessions, de toutes cultures sont accepteés ici, le pensionnat à une renommée mondiale.
La ville la plus proche est Welmouth, une petite ville de 1000 habitant qui vit essentiellement de la pêche.
Inscrivez vous à Hellington Hight !"


Extrait de la brochure d'inscription de l'école




Mais qu'est ce que cette école ? Hellington Hight est une école à la renommée mondiale.
Dans la haute société Hellington Hight est reconnue et admirée pour ses méthodes purement anglaise.
L'école est un immense manoir, avec un complexe extrêmement développé autour de celle ci:
Piscine, terrain de golf, centre équestre, terrain de polo, terrain de foot, gymnase, parc.
Hellington Hight est renommée et ses élèves sont la crème des crèmes de la haute société.
Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont riches, ils sont immatures, ils sont arrogants.
Ils ne sont pas des modèle d'amabilité, mais ils ont la classe, ça compense vraiment.
Ils ont changé l'école, pour eux c'est un exil avec le monde, ici uniforme obligatoire.
Tout le monde se plie à cette règle, ou presque, vous n'êtes pas des exceptions.
ici tout le monde est riches et logés à la même enseigne, pas de différence, l'égalité est prônée.
L'égalité ? Vous y croyez ? Même chez les riches il y a deux catégories :
The Famous and the others.
l'école est tranquille, enfin était jusqu'à ce que Hellington's Evil débarque sur le net,
ce dernier divulgue sur son site internet les petits secrets et les détails de la vie des élèves.
Il est à la fois tout le monde et personne, nulle ne connait son identité.

Oserez vous affronté la rigueur anglaise et Helligton's Evil ?
Serez vous admis à Helligton Hight School ?


    Ce n'est pas mon forum, je n'y suis passée qu'admin hier matin. Le niveau de RPG est un peu élevé, il faut faire 7 lignes mininmum, mais tout le monde, ou presque, en fait largement plus. Malheureusement, il tombe un peu a plat en ce moment, avec les cours, et tout ça, ce qui est bien dommage. Le design y est excellent, fait par la talentueuse Asheemenu [ Vesper Middleton sur HH ], et les admins sont toutes gentilles ^^ Je joue un mec dedans, a vous de trouver qui je suis, ce n'est pas difficile je suis le seul "homme" du Staff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
HELLINGTON HIGHT * Left_bar_bleue90/100HELLINGTON HIGHT * Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

HELLINGTON HIGHT * Empty
MessageSujet: Re: HELLINGTON HIGHT *   HELLINGTON HIGHT * Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:32

Je fais egalement partie de ce fo' aussi et j'avoue qu'il en vaut la peine !

A vous de voir si ca vous tente !

Je suis également un Mr.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
 
HELLINGTON HIGHT *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Hors Jeux • :: Partenariat & Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser