• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 • Formulaire d'inscription •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
• Formulaire d'inscription • Left_bar_bleue90/100• Formulaire d'inscription • Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

• Formulaire d'inscription • Empty
MessageSujet: • Formulaire d'inscription •   • Formulaire d'inscription • Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:34

Code:
[color=green][size=18]
[center][b]• Identité[/b][/size][/color]

[b]Nom : [/b]
[b]Prénom(s) :[/b]
[b]Surnom(s)*: [/b]
[b]Âge : [/b]
[b]Date de naissance :[/b]
[b]Lieu de naissance : [/b]
[b]Nationalité : [/b]
[b]Années d'études :[/b]

[b]Histoire : / 10 lignes minimum /[/b]

[color=green][size=18][b]• Caractère[/b][/size][/color]

[b]Traits de caractère /4 lignes minimum/: [/b]
[b]Trois grande qualité :[/b]
[b]Trois grand défaut :[/b]
[b]Manies : /2 lignes minimum/[/b]

[color=green][size=18][b]• Apparence :[/b][/size][/color]

[b]Physique : /4 lignes minimum/[/b]
[b]Style : /3 lignes minimum/ [/b]

[color=green][size=18][b]• Motivations[/b][/size][/color]

[b]Pourquoi Princeton University et pas une autre université ?[/b]
[b]Quel est le dernier livre lu en dehors de vos études ?[/b]
[b]Quel avenir envisagez-vous ?[/b]
[b]Pourquoi devrions nous vous admettre et pas un autre ?[/b]
[b]Quels sont vos motivations ?[/b]

[color=green][size=18][b]• Autres[/b][/size][/color]

[b]Votre prenom :[/b]
[b]Personne sur l'Avatar :[/b]
[b]PV's [/b]? Oui ou Non
[b]Présence sur le forum (Sur 7 Jours) :[/b]
[b]Avis sur le Design :[/b]
[b]Trouvez vous le forum COMPLET ? :[/b]

[b]Le mot de la fin : [/b][/center]


Dernière édition par Louise Solis le Dim 2 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
• Formulaire d'inscription • Left_bar_bleue90/100• Formulaire d'inscription • Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

• Formulaire d'inscription • Empty
MessageSujet: Re: • Formulaire d'inscription •   • Formulaire d'inscription • Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:18


• Identité

Nom :
Prénom(s) :
Surnom(s)*:
Âge :
Date de naissance :
Lieu de naissance :
Nationalité :
Années d'études :

Histoire : / 10 lignes minimum /

• Caractère

Traits de caractère /4 lignes minimum/:
Trois grande qualité :
Trois grand défaut :
Manies : /2 lignes minimum/

• Apparence :

Physique : /4 lignes minimum/
Style : /3 lignes minimum/

• Motivations

Pourquoi Princeton University et pas une autre université ?
Quel est le dernier livre lu en dehors de vos études ?
Quel avenir envisagez-vous ?
Pourquoi devrions nous vous admettre et pas un autre ?
Quels sont vos motivations ?

• Autres

Votre prenom :
Personne sur l'Avatar :
PV's ? Oui ou Non
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) :
Avis sur le Design :
Trouvez vous le forum COMPLET ? :

Le mot de la fin :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Mzlle_Lou

Mzlle_Lou


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2013

Feuille de personnage
Humeur:
• Formulaire d'inscription • Left_bar_bleue85/100• Formulaire d'inscription • Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Qui ne tente rien a rien
¤ Relations ¤:

• Formulaire d'inscription • Empty
MessageSujet: Re: • Formulaire d'inscription •   • Formulaire d'inscription • Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:27

33cc33]]• Identité

Nom : Gordon
Prénom(s) : Mélinda
Surnom(s)*: Chouchou
Âge : 21 ans
Date de naissance : 21 février 1992
Lieu de naissance : Miami
Nationalité : Américaine
Années d'études : 5 ans

Histoire :  C'est une jeune femme qui a quitter très vite la maison familiale pour les études. Très motivé dans la vie, elle aime les cours de philosophie, langues étrangères et littérature. Elle et très sociable mais timide, dotée d'une gentillesse irréprochable envers c'est amies. Honnête et franche, le cœur sur la main, elle n'hésite pas a aider les gens qui l'entoure. Vaut mieux être sont amies que sont ennemis...
Célibataire, mais aimerai trouver l'amour sur le campus. Elle aime beaucoup sortir, faire la fête avec ses amies
Elever dans une famille riche, avec deux grand frères, qui la protège, elle est donc un peu réserver. Sa mère vivant seule, veuve, après la mort de son mari dans un accident de voiture éleva ses trois enfants.
Mélinda voudrai devoir une grande avocate et pouvoir habité a Miami plus tard.

• Caractère

Traits de caractère : Mélinda est têtu mais très gentille avec ceux qu'elle aime. Doté d'une patience et d'une franchisse irrévocable, elle sais se mettre en valeur et suis la mode. Peste avec les gens qu'elle déteste, mais reste toujours dans a courtoisie. Toujours Souriante mais elle sais cacher ses malheurs et ses peines mais ose le dire a ses amies.
Trois grande qualité : Franche, Sociable, Fetarde
Trois grand défaut : Têtu, Grande gueule, Bosseuse
Manies : Elle aime beaucoup rire, s'amuser. Elle aime beaucoup s'occuper des autres quand ils vont mal. Elle aime entrainer les autres dans ses moment de folies

• Apparence :
Physique : Mélinda est grande, comme son père, 1 mètre 83. Elle mange beaucoup mais reste fine, 75 kilos. Elle est brune au yeux marron vert. Elle s'habille toujours bien, même a faire chaviré le cœur de c'est pauvre garçon sans qu'elle s'en aperçois
Style : Toujours en talon, que s soit bottine, botte ou louboutin, toujours en jean avec des décolleter mais les week end c'est jupes et robes pour aller s'amuser et faire chaviré le regard des garçons

• Motivations

Pourquoi Princeton University et pas une autre université ? Car j'aime beaucoup le thème
Quel est le dernier livre lu en dehors de vos études ? Twilight
Quel avenir envisagez-vous ? Peut être devenir professeur de Philosophie
Pourquoi devrions nous vous admettre et pas un autre ? Car j'aime beaucoup écrire, et j'aime imaginer des situations a décrire
Quels sont vos motivations ? Améliorer mon écriture et mettre a épreuve mon imagination chaque jours

• Autres

Votre prenom : Cindy
Personne sur l'Avatar : Jennifer Love hewitt
PV's ? Oui
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : 7 jours sur 7
Avis sur le Design : Très beau design qui me plait vraiment
Trouvez vous le forum COMPLET ? : Pour le moment oui je n'est absolument rien a dire.

Le mot de la fin : J'espère être au top et pouvoir atteindre mes objectifs.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Mzlle_Lou

Mzlle_Lou


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2013

Feuille de personnage
Humeur:
• Formulaire d'inscription • Left_bar_bleue85/100• Formulaire d'inscription • Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Qui ne tente rien a rien
¤ Relations ¤:

• Formulaire d'inscription • Empty
MessageSujet: Re: • Formulaire d'inscription •   • Formulaire d'inscription • Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:37



• Identité


Nom : Gordon
Prénom(s) : Mélinda
Surnom(s)*: Chouchou
Âge :21 ans
Date de naissance : 21 février 1992
Lieu de naissance : Maimi
Nationalité : Américaine
Années d'études : 5 ans

Histoire : C'est une jeune femme qui a quitter très vite la maison familiale pour les études. Très motivé dans la vie, elle aime les cours de philosophie, langues étrangères et littérature. Elle et très sociable mais timide, dotée d'une gentillesse irréprochable envers c'est amies. Honnête et franche, le cœur sur la main, elle n'hésite pas a aider les gens qui l'entoure. Vaut mieux être sont amies que sont ennemis...
Célibataire, mais aimerai trouver l'amour sur le campus. Elle aime beaucoup sortir, faire la fête avec ses amies
Elever dans une famille riche, avec deux grand frères, qui la protège, elle est donc un peu réserver. Sa mère vivant seule, veuve, après la mort de son mari dans un accident de voiture éleva ses trois enfants.
Mélinda voudrai devoir une grande avocate et pouvoir habité a Miami plus tard.


• Caractère

Traits de caractère : Mélinda est têtu mais très gentille avec ceux qu'elle aime. Doté d'une patience et d'une franchisse irrévocable, elle sais se mettre en valeur et suis la mode. Peste avec les gens qu'elle déteste, mais reste toujours dans a courtoisie. Toujours Souriante mais elle sais cacher ses malheurs et ses peines mais ose le dire a ses amies.
Trois grande qualité : Franche, Sociable, Fetarde
Trois grand défaut :Têtu, Grande gueule, Bosseuse
Manies :Elle aime beaucoup rire, s'amuser. Elle aime beaucoup s'occuper des autres quand ils vont mal. Elle aime entrainer les autres dans ses moment de folies

• Apparence :

Physique :  Mélinda est grande, comme son père, 1 mètre 83. Elle mange beaucoup mais reste fine, 75 kilos. Elle est brune au yeux marron vert. Elle s'habille toujours bien, même a faire chaviré le cœur de c'est pauvre garçon sans qu'elle s'en aperçois
Style :  Toujours en talon, que s soit bottine, botte ou louboutin, toujours en jean avec des décolleter mais les week end c'est jupes et robes pour aller s'amuser et faire chaviré le regard des garçons

• Motivations

Pourquoi Princeton University et pas une autre université ? Car j'aime beaucoup le thème
Quel est le dernier livre lu en dehors de vos études ? Twilight
Quel avenir envisagez-vous ? Peut être devenir professeur de Philosophie
Pourquoi devrions nous vous admettre et pas un autre ?Car j'aime beaucoup écrire, et j'aime imaginer des situations a décrire
Quels sont vos motivations ? Améliorer mon écriture et mettre a épreuve mon imagination chaque jours

• Autres

Votre prenom :Cindy
Personne sur l'Avatar :Jennifer Love Hewitt
PV's ? Oui
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) :7 jours sur 7
Avis sur le Design :Très beau design qui me plait vraiment
Trouvez vous le forum COMPLET ? : Pour le moment oui je n'est absolument rien a dire.


Le mot de la fin :: J'espère être au top et pouvoir atteindre mes objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Formulaire d'inscription • Empty
MessageSujet: Re: • Formulaire d'inscription •   • Formulaire d'inscription • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Formulaire d'inscription •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Bienvenue • :: Registre de Princeton University-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser