• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 >> Duty is Watching YOU !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorian P. Sykes

Dorian P. Sykes


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
>> Duty is Watching YOU ! Left_bar_bleue666/1000>> Duty is Watching YOU ! Empty_bar_bleue  (666/1000)
Citation: Lucy in the skyyyyyyy with diamonds.
¤ Relations ¤:

>> Duty is Watching YOU ! Empty
MessageSujet: >> Duty is Watching YOU !   >> Duty is Watching YOU ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:07

D U T Y I S W A T C H I N G Y O U
>> Duty is Watching YOU ! Bouton

« Moi, je sais tout, et sur tout le monde. »
Holyhead. Bourgade typique anglaise, qui, depuis maintenant une centaine d’année, accueille chaque année les élèves du pensionnat de Harper. Cet établissement autrefois si prisé pour son bon goût et l’excellente éducation de ses élèves, qui, ressortant des lieux, avaient le niveau certain pour entrer dans une des plus prestigieuse universités de Grande-Bretagne, est tombé entre les mains de son dernier héritier en date, et ce, depuis maintenant cinq années. Abraham Harper dernier du nom, le dernier directeur, ce fou, comme on l’appelle au village, à depuis peu, en effet, accepté de mêler les enfants chéris d’Angleterre à la plèbe morale qui ronge notre pays. De mauvais bougres, voilà ce qu’ils sont.
Les villageois, pourtant, n’avaient pas à se plaindre. Du moins, pas avant cette rentrée 2007. Un matin, les élèves de la Harper Boarding School découvrirent avec un certain étonnement des affiches placardées sur tous les casiers, et sur toutes les portes des salles de classes. Des feuillets sur lesquels, imprimé en blanc sous fond noir, l’on pouvait lire : « Duty.com ».
Malgré l’affolement général des professeurs, qui ordonnèrent bien évidemment que l’on retire sur le champs cette publicité, et après avoir passé à tous les élèves susceptibles d’avoir fait une chose pareille un interrogatoire ou les châtiments corporels étaient presque utilisés, personne ne retrouva jamais le coupable. Mais, ce soir là, tous les élèves sans exceptions s’étaient rendus sur la fameuse adresse électronique, sur laquelle un seul message était posté...


Citation :

De : Duty_the_master@harper.uk
A : Tous/les/élèves

J’en ai assez.
Ce bahut est une prison, et vous êtes ses prisonniers.
Vous, les professeurs qui ont passé la journée à me chercher. Je suis vexé-e- de voir le nombre de crétins que vous avez pensé avoir assez de jugeotte pour m’arriver à la cheville. Et non, je ne suis pas assez bête pour être tombé entre vos griffes, mais peut-être que me chercher fera travailler cet esprit mort qui n’a pas fonctionné depuis que vous avez mis les pieds ici.
Si je suis là, c’est pour vous réveiller, élèves de Harper.
J’en appelle à tous les pestiférés, petits intellos cachés derrières leurs lunettes à montures d’écailles ou junkies avachis derrière les bottes de foin servant à nourrir vos bestiaux pour fumer un joint ou se faire un rail de coke.
Vous qui avez entendu certaines choses, mais qui avez peur de l’avouer.
Moi, je sais tout, et sur tout le monde.
Vous, les petits bourges qui vous prenez pour les maîtres des lieux sous prétexte que votre père a payé pour que vous ayez votre petite chambre privée, dans laquelle vous abusez des petites innocentes qui pensent bêtement être au niveau de votre incroyable bêtise, uniquement à cause de leur tour de poitrine. Vous amateurs de bizutages de pauvres faiblards, qui passent leur temps à torturer les moins forts pour qu’ils fassent leurs devoirs, et à se moquer des moins populaires.
Fréquenter les pauvres? Ça viendra, et plus tôt que prévu.
Tout va changer.

Duty.

Certains personnages prédéfinis sont encore libres, notamment avec les avatars de Blake Lively, Adam Brody, Kevin Flamme, Ed Westwick, Kristen Bell, Kate Nash, Willa Holand. Evidemment, les personnages inventés sont autorisés !


Entrez dans l'univers de Duty et vous aurez des cookies.
DUTY SAVE THE QUEEN.
He knows everything about everyone... and he wants to play.

http://duty.up-your.com
Revenir en haut Aller en bas
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
>> Duty is Watching YOU ! Left_bar_bleue70/100>> Duty is Watching YOU ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

>> Duty is Watching YOU ! Empty
MessageSujet: Re: >> Duty is Watching YOU !   >> Duty is Watching YOU ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:46

Je vais aller voir ça. Le contexte est sympa! Smile
J'adore ton forum, mais je ne pense pas avoir le niveau RPG requis donc je préfère ne pas m'inscrire Wink
Bonne continuation en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
>> Duty is Watching YOU ! Left_bar_bleue85/100>> Duty is Watching YOU ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

>> Duty is Watching YOU ! Empty
MessageSujet: Re: >> Duty is Watching YOU !   >> Duty is Watching YOU ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:27

Rah juste superbe ton fofo !!! La vidéo est superbe aussi ^^

J'aime <3
J'ai envie de m'inscrire, mais je sais pas si je serais capable de faire plus de 10 lignes HUm...

Bon je réfléchis, je verrais XD

Bonne continuation en tout cas ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
>> Duty is Watching YOU ! Left_bar_bleue83/100>> Duty is Watching YOU ! Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

>> Duty is Watching YOU ! Empty
MessageSujet: Re: >> Duty is Watching YOU !   >> Duty is Watching YOU ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:18

Hem hem...et voilà L'AUTRE forum Dorian ! mdr
Je ne pourrai pas m'inscrire hein Baptista..xD On se demande pourquoi.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Duty is Watching YOU ! Empty
MessageSujet: Re: >> Duty is Watching YOU !   >> Duty is Watching YOU ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Duty is Watching YOU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Hors Jeux • :: Partenariat & Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser