• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Scott

Andrew Scott


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue10/20Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:11

Quant il vit les larmes qu'elle avait aux yeux, il se demanda si c'était de sa faute qu'elle avait envie de pleurer, si c'était parce qu'il avait su que son ex sortait avec cette dénomée Cindy, enfin il ne savait pas mais dit juste après qu'elle se soit excusée:

"C'est rien... Peut être que ouai de repenser à tout ça ça t'fait du mal j'sais pas! Mais t'inquiète pas j'vais pas te souler ou quoi, j'vais t'laisser tranquille, j'ai pas envie de t'rappeler de mauvais souvenirs..."

Il disait ça car bien sur il ne voulait pas qu'elle le trouve trop lourd, trop collant et qu'elle souffre de nouveau car il ne lui ferait penser qu'aux mauvais moments qu'elle avait partagé avec lui mais avec d'autres garçons aussi. Il ne voulait en aucun cas lui faire ressurgir le passé. Biensur, lui ne l'avait jamais oublié, mais peut être que de la voir et d'enfin lui parler, le faisait revenir en paix avec lui même, cet esprit torturé qu'il avait eu durant trois années...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:50

    Elle essuya légerement ses yeux, qui étaient à présent sécher, mais toujours un peu brillant. Sa derniére histoire lui avait vraiment fait mal, c'était à ce moment, qu'elle s'était dite que les relations sérieuse n'était pas pour elle. Elle regarda Andrew, biensûr que ça lui faisait plaisir de le revoir mais d'un côté, elle repensait à son passé, mais ce n'était pas de sa faute non plus.

    Non, ... pour te dire la vérité, je suis vraiment heureuse de te revoir, et de te parler, mais c'est sûr que ça me rapellera le passé, mais franchement, je suis contente que tu sois là ! dit-elle, finissant sa phrase avec un petit sourire aux lévres, histoire de le rassurer.

    Malgré que leurs relation se soit mal finit, Lana savait que Andrew était quelqu'un de génial, et qui était toujours là pour les personnes qui comptait comme ces amis ou autre. Et Lana l'avait aimée pour ça, et pour pleins d'autres choses, mais ça n'en parlons pas.
    Elle baissa les yeux, puis reprit sa pomme, et croqua doucement dedans.

    A par ça, qu'est ce que tu racontes à par que t'as une copine, que tu es à l'université ?continua t-elle, voulant changeait de sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue10/20Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:03

Il souria lorsque Lana lui dit qu'elle était vraiment contente de le voir et de lui parler, car ça lui faisait plaisir même si lui il regrettait que ça lui rappel de mauvais moments puis elle lui demanda ce qu'il racontait d'autre en dehors qu'il avait une copine et qu'il était à l'université alors il dit:

"J'raconte que ça m'as beaucoup manqué de pas pouvoir te parler pendant trois ans... j'raconte que moi aussi ça m'fais plaisir de t'parler, mais surtout ça m'fait du bien parce que j'ai toujours regretté s'que j'ai fait et t'a jamais voulu m'écouter... J'espère juste que maintenant on pourra devenir ami au moins"

Il avait vraiment envie de rester en contact avec elle, mais dans de meilleurs contacts que ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:24

    La jolie blonde l'écouta, elle ne pouvait plus lui en vouloir enfin si, mais Lana n'était pas comme ça, maitenant qu'ils n'étaient plus ensemble, et que quelques années étaient passées, il fallait oublier, et ne put y penser, enfin presque...
    Mais bon, elle n'était pas venus à Princeton pour repenser au passé, donc elle devait prendre Andrew comme un ami, et oubli le mieux qu'elle peut se qu'il avait fait. Et puis se qu'il disait était vraiment touchant, en tout cas, Lana était peut-être froide de l'extérieur mais à l'intérieur ça lui réchauffait le coeur. Elle regarda sa pomme en pleine réfléxion.

    Je suis désolée, mais sur le coup je t'en est vraiment voulut, j'aurais jamais crut que tu m'aurais fait ça, et donc je t'es barrée de ma vie directement...dit-elle en tant que réponse.

    Elle but son jus de pomme un peu. Puis le regarda .

    Mais je suis d'accord pour être ami, j'ai toujours adorée te parler, donc je ne pourrais pas dire non, à une conversation avec toi, et puis tu es une des rares personnes que je connais ici ! remarqua t-elle un sourire aux lévres.

    Oui , c'étai vrai, elle avait toujours appréciée les conversations qu'ils avaient étant ensemble ou pas. Au début, quand ils s'étaient rencontrés, à une féte aprés une victoire au basket, tout le lycée ou plutôt ceux qui aimait s'amuser venait au féte organisée à la plage. Et donc Lana avait jeter sans le faire exprés son verre sur le jeune hommen et puis les choses entrainérent d'autres, ils avaient commencer à parler, et puis aprés cette fête, ils se voyaient de plus en plus et vous savez la suite.
    Mais dans leurs relation, Lana avait toujours aimée lui parler, et maitenant même si c'était en tant qu'ami, c'était pareils.

    Elle souriait toujours à Andrew, puis croqua sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue10/20Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:26

Elle lui dit que sur le coup, quant il l'avait trompé, elle lui en avait beaucoup voulu et c'était donc cette raison qui faisait qu'elle n'avait pas accepté de lui reparler, puis ensuite elle lui dit qu'elle aimait bien parler avec lui et qu'elle était d'accord pour qu'ils apprennent de nouveau a redevenir amis, comme au tout début de leur relation, alors il fit un beau sourire et dit:

"Ok c'est parfait alors, et puis ouai en même temps tu connais pas encore grand monde"

Il souria encore et regarda sa montre et dit:

"Tu reprends les cours à quelle heure?"

Il termina de manger avant d'ouvrir de nouveau sa bouteille d'eau et il la termina également, car lui n'allait plus tarder a reprendre les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:07

    Elle souria malgré tout, le jeune homme n'avait pas changé en tout cas, la façon dont il se comportait était toujours la même. Ce qui faisait plaisir à Lana, bah oui, c'était toujours déplaisant de voir quelqu'un changé complétement ces façons de faire.
    Elle recroqua dans sa pomme, oui, à quel heure recommençait-elle ses cours ? Bah oui, Lana n'était encore habituer à son emploi du temps, donc elle se rapellait pas encore de ses horaires. Elle déposa sa pomme, puis prit dans son sac qui était à côté d'elle sur la table, elle prit une feuille et regarda.

    Hum... à 15h...dit-elle en voyant qu'elle aurait cours d'anglais.

    Il était dans les 13h30, il y en avait qui reprenait les cours à 14h, donc Lana avait une heure de libre devant elle, enfin plutôt une heure et demi.

    Et toi ?demanda t-elle en le regardant.

    Puis elle replaca son regard sur son emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue10/20Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:11

Elle lui répondit donc qu'elle reprennait les cours à 15 heure et lui demanda a quelle heure lui reprennait ses cours donc il dit:

"Bah la j'vais devoir te laisser, j'ai cours de francais et après j'ai du basket toutes l'après midi"

Il aimait bien les cours de l'après midi car souvent c'était les cours de sport, et en ce moment ils faisaient du basket donc tant mieux pour lui car il aimait ce sport énormément. Il avait terminer de manger et de boire donc il n'était pas en retard et était justement a l'heure et dit:

"Mais bon on s'recroissera bien un autre jour"

Il fit un beau sourire une fois encore
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:59

    Lana finissait de manger sa pomme, toujours en plein réfléxion. Qu'aller t-elle faire pendant deux heures toute seule. Peut-être qu'elle passera à la bibliothéque, elle ne savait pas encore.

    Ah ok... Je peux t'accompagnée à ton cours de français, parce que comme je vais rien faire, je perd un peu de temps, et puis ça me fera un peu visiter ...fit-elle un petit sourire aux lévres.

    Ce sourire voulait dire: s'il te plait, je vais m'ennuyer pendant deux heures, alors si je pouvais perdre dix minutes d'ennuis, ça serait vraiment sympa !
    Elle fit un joli sourire ensuite. Elle croqua une derniére fois dans sa pomme. Elle le regarda, espérant qu'il dise oui, et puis elle aimait bien sa présence, elle se demanda même si c'était pas elle qui faisait la collante là.


    Je pense que maitenant on peux plus se louper ! dit-elle simplement, toujours souriante.

    C'est vrai, vous n'avez jamais remarquer que dés que vous rencontrez une personne, vous la voyez beaucoup plus souvent que quand vous ne l'avez pas rencontrer auparavant.Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue10/20Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:06

Andrew se leva du tabouret après qu'elle lui ai demandé si elle pouvait l'accompagner à son cours de francais parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire. Pourquoi pas? Lui sa ne le dérangerait pas au contraire, il pourrait la voir plus longtemps, même si ce n'était jamais que 10 minutes en plus, mais après trois ans sans aucun contact même une seule et unique minute était bonne à prendre alors il lui dit:

"Ouai j'veux bien que tu m'accompagne si t'as rien d'autre à faire"

Il lui fit un beau sourire et prit son plateau sur la able car ils devaient aller poser leur plateau après leur repas, sur une table à côté de l'endroit où ils se servaient, c'était pour que les femmes de ménages n'aient pas a faire toute la pièce pour récupéré tous les plateaux. Ils avancèrent donc ensemble et posèrent leur plateau avant de marcher pour sortir de la cafétériat, Andrew lui dit:


"Et sinon alors j'voulais savoir si t'avais toujours des nouvelles de Steeven et Marck?"


C'était deux des amis d'Andrew avec qui Ashley était devenue amies quant ils sortaient ensemble, et il savait qu'après leur séparation elle était resté amie avec eux, mais une fois à l'université il ne savait pas si elle les voyait toujours, ses copains ne parlaient jamais d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:09

    Elle fut contente que le jeune homme accepta. Franchement, elle préférait mieux trainait avec quelqu'un qu'elle connaissait que toute seule. Elle n'aimait pas trop la solitude et depuis qu'elle était arrivée, elle était toujours toute seule donc...
    Et puis cela faisait trois ans qu'ils ne s'étaient pas vu, ils devaient rattraper le temps un peu.
    Elle le remercia toujours avec un beau sourire. Elle s'essuya la bouche, finissa sa canette, puis mit sa veste, et se leva.
    Ils allérent déposer leurs plateaux. Andrew poussa une porte, Lana passa en même temps.

    Oui, ils m'ont appelés, y a pas longtemps! Ils sont à l'université là bas, et ils n'ont pas changer... Pour te dire, ça m'attristais de partir de là bas, mais bon maitenant que t'es là, je me sens plus à l'aise....dit-elle.

    Et puis, beaucoup du lycée est resté à New York, je crois que peu de monde veut changer d'horizon, au moins, on peut être sûrs de les retrouver là bas...souria t-elle.

    Il était arrivés dans le couloir des casiers.

    Aufaite... Pourquoi as tu changé de ville ?fit-elle simplement par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Andrew Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton University • :: Couloirs :: La cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser