• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Samedi 22 Novembre ( Avant les Vacances de Noel )

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Martin James
If you wanna be my lover
Apple Martin James


Féminin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Samedi 22 Novembre ( Avant les Vacances de Noel ) Left_bar_bleue75/100Samedi 22 Novembre ( Avant les Vacances de Noel ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ignore'
¤ Relations ¤:

Samedi 22 Novembre ( Avant les Vacances de Noel ) Empty
MessageSujet: Samedi 22 Novembre ( Avant les Vacances de Noel )   Samedi 22 Novembre ( Avant les Vacances de Noel ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:30

Cher Journal


Aujourd'hui, c'est enfin les Vacances. Ma valise n'est même pas prête pour Lundi, mon billet pour Los Angeles doit sûrement être coincé entre le matelas du lit, je n'ai pas envie de faire cette putain de valise*.
J'ai l'impression de m'éloigner de tout le monde en ce moment. Jenna, Anton, Loah, Evey...j'ai quand même retrouvé Summer, une amie du lycée et hier, j'ai rencontré Hugo dans un bar, mon colocataire. Il a l'air plutôt sympa, je ne sais pourtant pas ce qui se passe au fond de moi, suis-je amoureuse ou...? Je me pose plein de questions, je crois que je vais appeler quelqu'un pour discuter. N'importe qui. Puis je regarderais le Muppet Show. Bisous Journal.
xXx
Revenir en haut Aller en bas
http://calif0rnia-pancak3s.skyrock.com
 
Samedi 22 Novembre ( Avant les Vacances de Noel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Communication • :: Journal Intime :: Apple Martin James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser