• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Repondeur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie Candy

Jessie Candy


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Repondeur! Left_bar_bleue95/100Repondeur! Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation: SI CE QUE TA A ME DIRE NEST PAS PLUS BEAU QUE LE SILENCE ALORS TAIT TOI!
¤ Relations ¤:

Repondeur! Empty
MessageSujet: Repondeur!   Repondeur! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:04

Salut tes bien sur la messagerie de ta blondasse laisse un ptit messages tout gentil et jte rappellerait!....


Bip!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repondeur! Empty
MessageSujet: Re: Repondeur!   Repondeur! Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:26

Bonjour ma chérie, c'est moi. J'suis désolée de pas avoir appelé avant mais franchement j'avais carrément pas le temps entre les cours, les devoirs, les examens, etc Du coup je suis resté chez moi quelques jours pour bosser, c'est pour ça que j'était pas à la chambre ... Bon ... ben ... t'es pas là ... rapelle moi quand tu peux ou bien ... j'te rappelerais. J'espere que tu vas bien ! Enormes Poutoux partout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Repondeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >Repondeur<
» Repondeur:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Communication • :: I-phone :: 3eme année :: Jessie Candy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser