• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Message sur le répondeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Message sur le répondeur Left_bar_bleue70/100Message sur le répondeur Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:16

Evey avait saisi son téléphone depuis quelques minutes maintenant et patientait devant son téléphone portable à la recherche de ce qu'elle pourrait bien dire à Kenzie quand elle l'aurait au bout du fil. C'est pas que la relation entre les deux jeunes femmes était tendue, mais elles ne s'étaient pas vu ni parlé depuis quelques temps... Et pourtant elle était (ou peut-être sont toujours d'ailleurs) meilleures amies...
Mais la distance les avait séparée lorsque les parents d'Evey l'avait envoyé à l'Université de Princeton il y a trois ans. Avant elles essayaient de se voir mais c'était devenu complexe. La présence de Kenzie manquait beaucoup à Evey, c'est pourquoi elle se retrouvait là à vouloir appeler son amie.
Elle prit son courage à deux mains, composa le numéro et appuya sur le bouton d'appel. Elle laissa sonner puis tomba finalement sur son répondeur.


"Hey K. c'est Evey. Hmm... Je pensais tomber sur toi directement je... Bref je voulais avoir de tes nouvelles et te dire que tu me manques beaucoup, et que je regrette le bon temps où on se voyait tout le temps... I love you K., prends soin de toi et essaies de rappeller. Bisous!"


[HJ:J'ai fait un sujet ici car j'avais vraiment pas d'inspiration xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Beckett

Kenzie Beckett


Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Message sur le répondeur Left_bar_bleue100/100Message sur le répondeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: ....
¤ Relations ¤:

Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:43

''Clic,Clic'' parmis tant d'autres bruits les talons de Kenzie résonnait sur les marche des ce grand établissements.Parmis une foule d'étudiants sortant de leur cours ou bien juste pour aller prendre un bouffer de clop pour par la suite y retourner.

Mais Kenzie, heureuse d'avoir fini sa journéé se dirigeais vers le stationnement pour y prendre sa bagnole, elle prit son portable de sa sacoche chanel , et y vérifia si elle n'avait pas eu de mails.
Effectivement elle en avait eu un mais le seul qu'elle s'attendait jamais a avoir.

Sa meilleures amies avec qui elle passait la majorité de son temps lui avait téléphoner, un choc qu'elle choc mais un des plus beau.Elle posa tout près de son oreille et écouta de message.

En s'assoyant dans sa voiture, toujours le cell dans la main gauche, elle déposa son sac a main sur le siège a coté d'elle.

kenzie s'acota bien au fond de son siège, elle prit un grosse bouffer d'aire frais et composa le numéro d'evey.

Elle entendit la tonalité, et Evey répondit...

Salut!! C'est Kenzie......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-live.forumsactifs.com
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Message sur le répondeur Left_bar_bleue70/100Message sur le répondeur Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:37

Evey était dans sa chambre à ce moment là, à faire plusieurs choses sans vraiment d'intérêt comme ranger de nouveaux vêtements qu'elle venait tout juste de ramener du Centre Commercial. Elle avait jeté son portable sur son lit après avoir laisser un message vocal sur la répondeur de Kenzie. Elle se retourna subitement en remarquant que son Blackberry vibrait. Elle le prit en main et vu *Kenzie appelle*, elle décrocha.

"-Hey Kenzie, je pensais pas que tu me rappellerais si vite! Quelle efficasité! Comment tu vas?"

Elle avait dit ces derniers mots d'une voix un peu plus faible car ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé avec Kenzie. Et cela lui manquait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Beckett

Kenzie Beckett


Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Message sur le répondeur Left_bar_bleue100/100Message sur le répondeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: ....
¤ Relations ¤:

Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:05

La tonalité avait sonner et en un rien de temps Evey avait répondu.Elle n'en revenait juste pas de l'entendre au téléphone,ca fesait tellement longtemps, mais elle étais hyper contente de recevoir de ces nouvelles.

-C'est tout a fait moi!! Je vais super bien et toi?

Elle avait un gros sourire sur les lèvres. Acoter sur le bord de sa décapotable rouge vive.
S'apuyant sur son coude, elle passa sa main dans sa chevelure et la fit tournoyer avec l'aide de son index.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-live.forumsactifs.com
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Message sur le répondeur Left_bar_bleue70/100Message sur le répondeur Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:57

Evey avait elle aussi un sourire au visage; c'était un réel plaisir de pouvoir entendre la voix de sa meilleure amie. C'est en l'ayant ainsi au téléphone qu'elle se rendit compte que sa présence lui manquait énormément, Kenzie n'était pas n'importe qui, c'était SA meilleure amie.

-Moi ça va bien aussi.
Ca me fait si plaisir de t'avoir au téléphone!


Evey s'assit son lit, les jambes en tailleur. Elle était contente d'avoir des nouvelles de Kenzie.

-Quoi de nouveau à Londres?

Londres était leur ville d'attachement à toutes les deux, c'est là qu'Evey vivait avant de venir sur Princeton pour ses études. Mais elle esperait bien pouvoir y retrouver dès ses études finies.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Beckett

Kenzie Beckett


Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Message sur le répondeur Left_bar_bleue100/100Message sur le répondeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: ....
¤ Relations ¤:

Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:40

C'étais un vraie plaisir de pouvoir discuter avec elle. Après tout ce que demanderais mieux deux meilleures amies de longues que de après un séparation de se reparler.

-Mais non je suis plus a Londres!

Elle ne lui avait pas dit, ses vrai après tout elle ne savait pas reparler depuis très longtemps,mais Evey aussi devait être a Princeton, elle allait pourvoir se refaire, je coirs qu'elle aurait brise le toit si il en aurait ue un sur sa voiture.

-Je suis a Princeton Evey!

Révélation choc, comment allait t'elle le prendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-live.forumsactifs.com
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Message sur le répondeur Left_bar_bleue70/100Message sur le répondeur Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:59

Evey s'étonna au bout du combiné lorsque Kenzie lui dit qu'elle n'était plus à Londres; elle n'avait eu aucune information concernant un probable déménagement de Kenzie; elle esperait juste qu'elle ne soit pas aussi loin qu'elle ne l'était déjà de Princeton... Puis Kenzie lui annonça qu'elle était à Princeton désormais. Evey reçut comme une décharge électrique à cette seconde.

-PRINCETON! Princeton comme le Princeton où je suis moi?!!

Evey eut l'impression de s'enfoncer dans son lit tout à coup. Kenzie, sa meilleure amie, à Princeton! C'était la meilleure nouvelle qu'elle ait entendu depuis quelques mois déjà!

-Mais, mais pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt? P*tiiiin mais c'est génial ça!

Kenzie avait du sentir et percevoir dans la voix d'Evey qu'elle était vraiment contente qu'elle soit de retour auprès de sa meilleure amie. C'était un moment de joie intense, pour les deux jeunes femmes.

-Très heureuse que tu sois de retour K. !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Beckett

Kenzie Beckett


Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Message sur le répondeur Left_bar_bleue100/100Message sur le répondeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: ....
¤ Relations ¤:

Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:40

Elle se demandait comment elle allait le prendre car s'étais un truc asser important vut que maintenant elle allait pouvoir se voir plus souvent.
Mais en entendant sa voix au téléphone, Kenzie vut très vite qu'elle n'étais pas frustré et sa fit décontracté Kenzie.

-J'attendais le bon moment pour te le dire!On va pouvoir faire comme dans le bon vieux temps!


C'est vrai elle veniat d'y penser, elle allait pouvoir se revoir! Puis elle se demanda si elle avait beaucoup changer sa petite Evey.

Puis elle eu com eun flash back de toute les chose qu'elle avait pu faire avec celle-là et comment dire, elle ne avait fait des chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-live.forumsactifs.com
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Message sur le répondeur Left_bar_bleue70/100Message sur le répondeur Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:15

Evey sentit comme un soulagement dans la voix de Kenzie. Oui après tout c'est vrai qu'elle était très heureuse de pouvoir enfin retrouver sa meilleure amie. Mais c'est vrai que ces derniers temps sans elle ont été très difficiles... Et qu'elles auraient plein de choses à se raconter ça c'est sûr!

-Comme au bon vieux temps... Si tu savais comme ça me fait plaisir!

Elle avait du mal à s'imaginer qu'elles pourraient à nouveau faire les 400 coups ensemble; sortir, faire la fête, faire du shopping,... Bref faire leurs activités favorites, ensemble.

-Tu as emménagé sur le campus de Princeton? Comment tu trouves l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Beckett

Kenzie Beckett


Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Message sur le répondeur Left_bar_bleue100/100Message sur le répondeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: ....
¤ Relations ¤:

Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:10

Juste a passer qu'elle pourrait se revoir faisait sourire kenzie, après tout deux meilleures amies ses fait pour être ensemble.

-Wais sa va être top!

Dit-elle tout contente.
Puis elle lui demanda si elle avait aimer Princeton, tout les images se revint passer un a unes dans sa tête, et la seul réponse qu'elle pouvait en tiré, étais merveuilleuses.

-Oui je suis arriver au campus!J'adore tout , en plus ses très jolie!

La décoration s'est très importante pour elle ne tout cas sa aide ne se mettre en place.

Mais au moins elle se sentait alaise.

-je m'habitue tranquillement a ma nouvelle vie, je commence un peu ca connaitre mes colocataires.

Il fallait bien car elle y resterait encore bon nombre d'années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-live.forumsactifs.com
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Message sur le répondeur Left_bar_bleue70/100Message sur le répondeur Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:38

-C'est vrai que c'est sympa ici. Tu verras on s'y fait vite! Bien-sûr c'est pas comme Londres, mais c'est agréable quand même...

Elle repensa un instant de plus à sa vie d'avant, avec Kenzie notamment. Les deux jeunes femmes avaient fait des tas de choses ensemble, des choses bien comme des choses moins sympa... Mais c'était leur passé commun, et tous ces moments allaient pouvoir être à nouveau vécu. Et cela réjouissait fortement Evey. Elle avait enfin retrouver sa meilleure amie.

-C'est qui tes coloc'? Peut-être que je les connais et que j'ai quelqu'un potins à te raconter sur eux...

Elle rigola à l'autre bout du fil, imagina la réaction de son amie qui elle aussi était adepte de la vie "mondaine" lorsqu'elles étaient à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Beckett

Kenzie Beckett


Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Message sur le répondeur Left_bar_bleue100/100Message sur le répondeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: ....
¤ Relations ¤:

Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:20

Ces paroles en un instant fit remonter de vieux souvenirs de leur passer à Londres ou elles se racontait les potins de gens qu'elel cotoyait.Alors elle aussi rit un peu, mais lui dit rapidement le nom de ses colocataires.

-C'est Apple et hugo!!Aller raconte moi tout!

Elle dit sa avec un voix aussi rieuse mais elle repensa toujours a leur liason tout les deux , a leur amitie au fait.Elle avait hate de connaitre un peu mieux la ville et les gens pour pouvoir les potinée un peu avec Evey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-live.forumsactifs.com
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Message sur le répondeur Left_bar_bleue70/100Message sur le répondeur Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:15

Evey rigola de la manière à laquelle sa meilleure amie lui balança les noms de ses colocataires - Elle reconnaissait bien Kenzie là, toujours à l'affût du moindre potin, sans pour autant bien sûr en faire son activité principale. Evey était un peu pareil, mais beaucoup moins depuis son arrivée à Princeton, car elle ne faisait plus vraiment partie des "elites" comme elle l'était avec Kenzie à Londres.

-Alors Hugo... Je ne le connais pas je crois... Désolée mais sur lui je ne pourrais rien te dire. C'est toi qui devra m'apporter les infos!

Ells rirent ensemble au bout du fil. Après tout les potins n'importaient pas beaucoup, c'était juste le fait de se retrouver qui était important pour elles.

-Par contre je connais assez bien Apple. C'est une fille super sympa, classe et très gentille! Sa meilleure amie est Jenna, je sais pas si tu l'as déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Beckett

Kenzie Beckett


Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Message sur le répondeur Left_bar_bleue100/100Message sur le répondeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: ....
¤ Relations ¤:

Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:50

Elle sourit en riant un peu car toutes les deux se rencontant des potins étais quasiment imaginable mais plutot formidable.

Puis le moteur de la voiture se mit en marche.Kenzie écoutait toujours Evey au bout du fil mais devait partie le moteur si elle voulait se rendre chez elle un jour. Le temps étais superbe alors pour se faire aller les cheveux d'un coté et de lautre étais idéal.La voiture s'arrèta devant une de ses lumières rouge qui finissait plus d'apparaitre.

-Mais ta raison Apple et super sympa, mais Jenna jamais entendu parler.Mais Hugo je ne le vois pas très souvent, il est pas souvent a l'appart en meme temps que moi et Apple.Rien de plus croustillant....

Elle appuya sur la pédale de gaz et fit accélérer la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-live.forumsactifs.com
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Message sur le répondeur Left_bar_bleue70/100Message sur le répondeur Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:43

-Ok. Dès que t'as du nouveau sur ce Hugo tu me mets au courant hein!

Elle rigola à l'autre bout du fil, puis elle entendit un bruit de moteur à l'autre bout du combiné. Kenzie devait conduire à ce moment même, Evey lui avait dit pas mal de fois qu'il ne fallait pas conduire et téléphoner en même temps, mais Kenzie restait inchangeable.

-Tu conduis en téléphonant! Toi alors! T'as toujours pas changé!

C'était étonnant mais plaisant d'un côté de voir que sa meilleure amie n'avait pas changé. Evey s'attendait à tout à Princeton, mais pas à retrouver sa Kenzie ici. C'était un véritable plaisir, plus qu'un plaisir même, Evey se sentait déjà mieux rien qu'à l'idée de la savoir près d'elle.

-Sinon, rien de bien nouveau ma K?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Beckett

Kenzie Beckett


Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Message sur le répondeur Left_bar_bleue100/100Message sur le répondeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: ....
¤ Relations ¤:

Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:35

Le moteur étais toujours en marche, elle n'avait pas trop le choix si elle voulait être de retour chez elle. Kenzie avait encore un gros sourire sur le visage que vouliez vous qu'elle est d'autre quand elle est reparle a sa meilleure amies qu'elle n'a pas vue depuis très longtemps.

Oui promis.

Lui dit elle , car depuis très longtemps elle se disait des potins alors elle n'allait sans de doute pas arrêter.

-Toi non plus a ce que je vois!!

Elle rit a l'autre a bout du fil. C'est vrai après tout Eveu non plus avait pas changer et s'étais préférable comme sa, alors elle ne la trouverait pas différente.

-Non pas grand chose, je viens d'arriver alors laisse moi le temps.


Dit t'elle sur un ton joyeux.

-Pis toi ma petite chouppette?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-live.forumsactifs.com
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Message sur le répondeur Left_bar_bleue70/100Message sur le répondeur Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:24

Evey sourit au combiné lorsque Kenzie lui répliqua qu'elle non plus n'avait pas changé. Et c'était vrai. Des tas de choses c'étaient passées depuis qu'elles s'étaient séparées, Evey à Princeton et Kenzie à Londres, mais elles étaient restées les même; Et c'était l'essentiel.

-T'inquiète pas... Je n'ai pas changé... Je suis toujours ta Evey, toujours aussi simple et débile!

Elles rigolèrent ensemble quelques secondes. Evey réfléchit un instant; qu'est-ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie? Rien ne lui venait en tête là tout de suite...

-Moi rien de bien nouveau je crois... Ah si! Je suis marraine de la fille de mon meilleur ami, Anton. Si tu savais comme ça compte à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Beckett

Kenzie Beckett


Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Message sur le répondeur Left_bar_bleue100/100Message sur le répondeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: ....
¤ Relations ¤:

Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:33

C'étais chouette qu'évey n'ait pas changer après tout, comme ça elle n'auront pas l'impression d'avoir amnquer des bout meme si elle le savent et des tas chose qu'elle ne se pas dite le faits.

-Oui j'ai appris que tu étais la maraine de la fille de Maggie.Je suis trop contente pour toi?

Elle ne reveniat pas après tout ses surprenant a son age d'êre déja marraine et surtout que Maggie est eu un enfant.

Le moteur de la voiture s'arrèta brusquement, car la lumière venait de changer pour le rouge, elle continua d'écouter son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-live.forumsactifs.com
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Message sur le répondeur Left_bar_bleue70/100Message sur le répondeur Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:51

-Moi aussi j'en suis super contente!

Evey était jeune mais était déjà marraine de la fille de son meilleur ami. Quand elle y réfléchissait c'est vrai que ça pourrait paraître bizarre, mais Evey assumait son rôle à 100%. Elle était même très fière d'être la marraine de Bethany.
Evey remarqua aux bruits à l'autre bout du combiné que Kenzie était toujours au volant de sa voiture.


-Qu'est-ce que tu as fait de spécial à Londres quand je n'étais plus là? T'as pas trop fait de shopping j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Beckett

Kenzie Beckett


Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Message sur le répondeur Left_bar_bleue100/100Message sur le répondeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: ....
¤ Relations ¤:

Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:52

Elle étais encore sur la route mais voyait un forme palpable de déssiner qui indiquiat son immeuble de logements.

-Voyons qui te dit que j'ai fait ça tout le temps?

Elle dit cela sur un ton sarcastique, Evey savait bien que Kenzie aimiat tout ce qui est mode et faire du shopping en fesait partie.Ces sure qu'elle en avait fait mais pas jsute ça sinon son compte en aurait prit un bon choc.

-Parlons plus de toi, coté amour tu en est ou?

Typique question de fille, sa tombait bien Kenzie en est une et une vrai en par ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-live.forumsactifs.com
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Message sur le répondeur Left_bar_bleue70/100Message sur le répondeur Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:59

Evey sourit. Bientôt Kenzie et elle pourraient à nouveau refaire leurs tournées de shopping, elles adoraient tellement ça. Etant toutes deux issues de famille riches, elles pouvaient bien entendu se le permettre.
Evey réfléchit un instant et répondit enfin à Kenzie :


-Heu côté amour c'est pas l'eldorado... Je ne suis avec personne en ce moment.
Et toi? Qui est le nouvel élu de ton coeur ma K?


Elle se souvint tout d'un coup de sa soirée arrosée avec Dean. Elle hésita à en parler puis elle se lança, se disant que Kenzie aimerait surement être au courant :

-Par contre j'ai passé une nuit avec un inconnu récemment... C'est débile comme idée mais bon...

Elle rigola, pensant que Kenzie devait éprouver le même sentiment qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Beckett

Kenzie Beckett


Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Message sur le répondeur Left_bar_bleue100/100Message sur le répondeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: ....
¤ Relations ¤:

Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:06

Puis le sujet devint de plus ne plus croustillant quand elle se mit a lui demander si elle avait un homme dans sa vie!

-Malheuresement y'a personne, pour le moment.

Elle avait rencontré des gens mais aucun vraiment pour l'instant fesait battre son coeur.

Elle se plus en entrendre la suite des évènements, Evey la petite coquine... elle voulais tou savoir.

-Ohh cachotière.. aller raconte la suite!

Elle voulais tout savoir, les histoire et tout les petit portinc rosutillant, K aodrait cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-live.forumsactifs.com
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Message sur le répondeur Left_bar_bleue70/100Message sur le répondeur Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:38

-T'inquitès je suis sûre et certaine que tu vas trouver quelqu'un très vite!

Evey ne se faisait pas de soucis de ce côté, elle savait que Kenzie pouvait avoir tous les garçons qu'elle voulait, à condition qu'elle le veuille vraiment.
Elle se doutait bien entendu que l'annonce de cette expérience avec Dean aller suciter chez son amie des questions...


-Rien de bien spécial; schéma classique. Je l'ai rencontré en boîte, on a bien bu, on est rentré et il ne s'est pas senti apte à conduire, donc on a pris un hôtel... Et la suite je pense que tu peux l'imaginer...

Elle rigola au bout du combiné. Mais cela ne masquait pas la gène qu'elle avait éprouvé le jour où c'était arrivé. Car ça n'était pas vraiment du genre d'Evey ces choses là...

-Bref tu vois, j'ai pas perdu mon temps mais je suis toujours aussi seule...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Beckett

Kenzie Beckett


Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Message sur le répondeur Left_bar_bleue100/100Message sur le répondeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: ....
¤ Relations ¤:

Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:54

Tout cette histoire étais bien comique, mais k ne sen attendais pas vraiment car c'étais plus ou moins le genre de Evey de faire ca mais elle savait qu'elle pouvait avoir les mec dont elle voulais.

-Mais sa ira pas plus loin vous deux?

Peut-être sa pourrait aller plus cette histoire, après tout l'amour ses imprévu et sa l'arrive au moment le plus hasardeux. Mais s'étais toutefois vraiment magique. Quand elle étais jeune Kenzie avait toujorus rèver de l'hisoitre au prince charmant mais au fon elle ses bien rencu compte de sa n'arriverait pas elle en tout cas.

-Si se nest pas lui sa seras un autre je n'en doute pas une seconde.


Elle souria meme si evey ne pouvait pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-live.forumsactifs.com
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Message sur le répondeur Left_bar_bleue70/100Message sur le répondeur Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:00

Evey réfléchit un instant à sa nuti avec Dean, et vu ce qu'ils s'étaient dit et ce qu'ils avaient fait ils ne pourrait pas être plus qu'amis, à cause de cette sorte d'entente voulait qu'ils aient fait ça sous le coup de l'alcool.

-Non je ne pense pas que ça ira plus loin avec lui...

Elle sourit légéremment derrière son combiné même si Kenzie ne pouvait pas le voir. Puis elle demanda avec gentilesse :

-Au fait, tu étudies quoi à Princeton?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message sur le répondeur   Message sur le répondeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message sur le répondeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Communication • :: I-phone :: 2eme année :: Kenzie Beckett-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser