• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Premiére page

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Davidson

Maggie Davidson


Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Premiére page Left_bar_bleue100/100Premiére page Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Loin des yeux loin du coeur comment vivre sans toi
¤ Relations ¤:

Premiére page Empty
MessageSujet: Premiére page   Premiére page Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:55

    Lundi 3 Septembre 2007 à 15 : 53


Si on commencer par le debut! Cas désaspéré!


Chére journale voici ma premiére page ecrite sur ce grand Cahier qui demande d'être brouiller de mon stylo noire,,,,Et bien si je commencer par le debut Il etait une fois une jeune fille qui s'appelle Maggie qui est née dans un mois d'hiver ou froit , neige son présent dans une saison comme celle la par la suite elle grandit avec sa mére et nue pas de pére cela ne la toucha pas etant bébé mais quand elle grnadissa cela l'afaiblie un long moment...Alors elle dessida d'aller a Princeton grande universiter c'etait bien et belle le debut du bohneur mais tout dérapa quand Alexendre revient dans sa vie oui oui Alexendre son ex -mari elle veut divorcer a présent mais cela lui semble cassiment impossible elle n'a que très peu d'argent mais le probléme ces qu' elle a un petit Copain ou plutot avait un petit copain nommé Anton elle du lui dire mais celui la le prit assez mal ce qui fit beaucoup de peine a Maggie, en plus elle venait d'apprendre que sa mére avait une grave maladie...La vie de Maggie Parker Tyloe et un vrai champ de guerre ou peut ce trouver l'enfer , esque un de ses beau jour d'été paix et armonie vont enfin venir dans sa vie?! Cela reste a voire...
voilà je vous ai raconter une jolie histoire non ?! Cela vous etonne si je vous dit que ces ma vie tout ce champ de guerre et ma vie ,...dur a croire même moi j'ai du mal a realiser ,

Chére journale j'éspére que toi papier tu comprendras ce que j'ai ecrit car moi je n'y arrive plus je prêt tout ce qui mes de plus chére dans la vie commencer par Anton...



    A un de ses Jour Mon chére journale!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page 1
» page 2
» Page One
» Page Two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Communication • :: Journal Intime :: Maggie Davidson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser