• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sébastien Laroche

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien Laroche

Sébastien Laroche


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sébastien Laroche Left_bar_bleue9/10Sébastien Laroche Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: C'est une question de propreté : il faut changer d'avis, comme de chemise.
¤ Relations ¤:

Sébastien Laroche Empty
MessageSujet: Sébastien Laroche   Sébastien Laroche Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:40

• Identité

Nom : Laroche (xD me demandez pas pourquoi)
Prénom(s) : Sébastien
Surnom(s)*: Pas " Seb' " par pitiée Crying or Very sad !!! Peut importe j'accepte tout sinon, à vos de voir Wink
Âge : 19 ans
Date de naissance : 31/05/1989
Lieu de naissance : Paris
Nationalité : Double nationalité anglaise et française =)
Années d'études : Deuxième

Histoire : Dès son plus jeune âge, Sébatien n'avais pas eut de liens forts vec ses parents, et il n'en avait toujours pas. Ses parents, une ex mannequin mariée à un riche héritier et gérant d'une maison de disque n'avait pas vraiment témoigné d'attention à Sébastien, bien sur il n'avait jamais manqué de rien, il avait toujours mangé à sa faim, ses parents payaient ses études au centime près, mais allez savoir pourquoi, il avait du mal à témoigner de l'affection à ses parents, et s'était réciproque, tout ce qu'il ressentait pour eux, c'était une grande sympathie et de la reconaissance. A l'école, Sébastien était longtemps resté seul, pas par aversion des autres élèves, mais il avait simplement du mal à avoir des relations (peut-être à cause de ses parents), et combatait en se réfugiant dans l'étude et la lecture... Cependant, en dernière année de collège, il commença à se sociabiliser, rencontrant soudainement des gens, beaucoup de gens, et allant (assez tardivement) à ses premières fêtes. Il y prit goût et passa sa première année d'université bien entouré, dans une université un peu quelquonque non loin de Washinton. Cependant il trouvait le niveau trop bas. Princeton lui sembla un choix convenable, car comme c'était une universitée plus connue, cela l'avangerait sûrement pour la suite...

• Caractère

Traits de caractère /4 lignes minimum/: Sébastien est toujours très calme, quelle que soit la situation il garde son sang froid, il est extremement dur de le mettre en colère. Il est un pu timide, mais une fois qu'il connait bien l'autre personne, il se montre très généreux et fidèle. Il est incapable d'annoncer une mauvaise nouvelle à quelqu'un, car il craint toujours les réactions des autres, il est hypersensible à ce que les autres ressentent et craint toujours de les perdre en leur disant malencontrueusement quelque chose de méchant, c'est également ce qui lui donne parfois des problèmes d'expression de ses sentiments avec les personnes auxquelles il tient le plus.
Trois grande qualité : Décontracté quelle que soit la situation, fidèle, tenace.
Trois grand défaut : Cherche toujours à trouver des excuses aux autres (même quand il les sait fautifs), timide, a du mal à
Manies : /2 lignes minimum/ Sébastien se passe une main dans ses cheveux lorsqu'il est mal à l'aise ou désapointé, adore sentir l'odeur du parfum des femmes (ouh la je sais ça fait bizzare ^.^''''). Il ressent une furieuse envie de vomir quand il sent l'odeur du choux (ouh la la ^^'), ne peux pas s'endormir les nuits de pleine lune, lorsqu'il sort avec un fille, il ne peux pas s'empécher de lui tripoter les mains.

• Apparence :

Physique : /4 lignes minimum/ On ne peut ps dire de Sébastien qu'il soit spécialement grand ou costaud, il est même plutôt mince, assez musclé mais cela n'est pas vraiment frappant lorsqu'on l'apperçoit. Cependant il est assez grand, mais sa tête fait assez jeune, on lui donne souvent moins que son âge (ce qu'il n'apprécie pas forcément ^^). Il a des yeux d'un marron assez foncé, frolant le noir, et des cheveux blonds ni vraiment courts ni vraiment longs... Mais Sébastien à également... Des lunettes !!! Cpendant il porte bien plus souvent des lentilles de contact, car les lunettes changent vraiment son visage et lorsuqu'il se regarde dans la glace il a l'impression de voir quelqu'un d'autre. Il ne les porte donc presque jamais, seulement le soir, pour lire, ou le matin lorsqu'il vient de se réveiller, bref quand personne n'est là pour le remarquer xD !
Style : /3 lignes minimum/ Il n'as pas de style spécialement marqué, il aime porter tout simplement un un jean délavé un peu top long, une paire de converses et une chemise, pas original du tout, mais c'est ce qui lui va le mieu... Il n'as pas l'air de faire spécialement attention à ce qu'il porte, mais c'est plus recherché que l'on ne le pense, et il s'arrange toujours pour ne pas porter des couleurs qui jurent entre-elles ^^'. Sinon, il aime porter des couleurs vives, et porte souvent une écharpe en hiver/automne.

• Motivations

Pourquoi Princeton University et pas une autre université ? Car elle est de renommée mondiale et que je suis très attiré et très curieux pour cet universitée.
Quel est le dernier livre lu en dehors de vos études ? Le parfum de Patrick Süskind
Quel avenir envisagez-vous ? J'aimerais être juriste.
Pourquoi devrions nous vous admettre et pas un autre ? J'ai conscience que l'argent de mes parents m'as bien souvent aidé à entrer dans des lycés ou universitées renommées, mais j'ai également bien conscience de mes capacitées, et au risque de vous sembler être quelqu'un narcissique, je crois que je ne me sous-estime pas en tentant d'entrer à Princeton.
Quels sont vos motivations ? En entrant à Princeton, je compte me surpasser, et me donner les moyens de dépasser mes limites.

• Autres

Votre prenom : Laetitia
Personne sur l'Avatar : Alex Pettyfer
PV's ? Oui
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : Euh... Ca dépent vraiment des semaines, mais je crois que j'irais au moins 2 jours.
Avis sur le Design : =)
Trouvez vous le forum COMPLET ? : Bah disons que j'ai pas trop encore eut le temps de le visiter vraiment -_-''' (désolée) mais ce que j'ai vut m'as semblé très satisfaisant =)

Le mot de la fin : Go Princeton !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Laroche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Bienvenue • :: Registre de Princeton University-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser