• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kasey Ferguson

Aller en bas 
+4
Chanel Ridgeway
Jennifer Nelle
Paige Harrison
Kasey Ferguson
8 participants
AuteurMessage
Kasey Ferguson

Kasey Ferguson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Kasey Ferguson Left_bar_bleue100/100Kasey Ferguson Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Je veux simplement une copine gentille et compréhensive. Est-ce vraiment trop demander à une milliardaire ?
¤ Relations ¤:

Kasey Ferguson Empty
MessageSujet: Kasey Ferguson   Kasey Ferguson Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:11


• Identité

Nom : Ferguson
Prénom(s) : Kasey
Surnom(s)*: Pas encore trouvé
Âge : 21 ans
Date de naissance :19 Août 1987
Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise
Années d'études : 4ème année

Histoire :
Kasey est né au beau milieu de l’été à Londres. Il pleuvait ce jour là, pour changer. Car en Angleterre, et ce n’est pas une rumeur, il pleut tout le temps. D’ailleurs, Georges Gordon ne disait-il pas que l’hiver anglais se terminait en juillet et recommençait en août ? Je m’égare quelque peu.
On peut dire que Kasey a eu une enfance assez heureuse dans le manoir familial dans les îles Shetland. Bien sûr, il ne croisait pas souvent ses parents dans le manoir, et ce n’était pas parce qu’il y avait seulement 156 pièces, mais bien à cause de sa mère.
Sa mère, cette grande actrice, toujours en tournée autour du monde, et son père toujours fourré dans sa banque londonienne au milieu d’un amas de papier. Des fois, il venait à l’esprit de Kasey comment ses parents avaient fait pour le concevoir, vu qu’ils ne se voyaient jamais. Pourtant, ils n’ont jamais divorcé. D’abord, parce que ma mère ne voulait pas voir sa carrière entachée par une sombre affaire de divorce, et puis, son père ne voulait en aucun cas partagé avec sa femme la moitié de sa fortune qu’il avait accumulé depuis plusieurs années.
Les seules personnes que Kasey fréquentait vraiment étaient les domestiques du manoir. Son seul ami était son précepteur, Alfred, qui lui prodigua une éducation typiquement anglaise.
Seul dans ce manoir, Kasey se sentait enfermé, il voulait vivre, sortir, sentir le vent frais venir toucher sa peau, enfin ce genre de chose. Car Kasey était hyperactif, toujours en train de bouger, toujours en train de vouloir faire quelque chose. Il courait souvent dans les 156 pièces du manoir familial, mais il n’avait malheureusement pas le droit de sortir dans le jardin. Parfois, un domestique mettait, en cachette, dans le verre de Kasey un somnifère pour le calmer, et pouvoir laisser les domestiques se reposer. Le père de Kasey eut vent de cette machination (le mot est fort, mais après tout, n’essayait-on pas de transformer son fils en légume ?), il décida d’emmener Kasey voir le plus grand médecin d’Angleterre. Le constat fut malheureusement négatif. Il n’y avait pas façons d’opérer son fils, pour lui enlever les gènes qui étaient à la cause de son hyperactivité. Par contre, il pourrait lui prescrire des calmants qui l’aiderait à rester « normal ». A contre-cœur, son père accepta.
Par la suite, Kasey se montra beaucoup plus calme … Mais son envie de découvrir le monde se fit de plus en plus forte. Il pressait son père de le laisser aller à la découverte du monde, d’avoir une scolarité avec d’autres enfants de son âge. Son père finit par céder (et oui, son père cédait à tous les caprices de son enfant), et il le laissa faire la dernière année dans une Public School, plus précisément à Westminster School, dans le centre de Londres, pour lui permettre, par la suite d’intégrer une célèbre université.
Il réussit avec brio les différentes épreuves qui clôturait le cycle secondaire.
Il prit par la suite une année sabbatique pendant laquelle il réalisa plusieurs de ses rêves. Il partit faire le tour du monde, fit du canoë près des chutes du Niagara, sauta d’un avion au dessus de Las Vegas, escalada la Tour Eiffel, cherchant sans cesse de nouvelles sensations pour assouvir son besoin d’activité. A la fin de cette année riche en émotions, il décida d’intégrer Princeton. Avec l’appui de son père, et surtout de sa mère, qui fit pour la première fois quelque chose pour son fils, il put l’intégrer en deuxième année sans avoir fait la première.


• Caractère

Traits de caractère :
Kasey est quelqu’un (comme vous l’aurez remarqué) de très actif. Il adore courir, dans l’herbe haute, dans le sable chaud, … Il adore marcher, dans les montagnes, sur la plage, … Kasey est quelqu’un qui adore faire la fête jusqu’au bout de la nuit, sans jamais s’arrêter, et même plusieurs soirs de suite s’il le faut.
Il a tout de même reçu l’éducation typiquement anglaise. Il connaît donc par cœur les règles de la bienséance, sait faire des génuflexions, a appris à mettre une table comme dans les grands restaurants.
Il est assez sociable, et ce, malgré « l’autarcie » dans laquelle il a été élevé. Il n’avais jamais eu de contacts avec des personnes de son âge jusqu’à ses 17 ans, mais il a su très vite se faire des amis.
Kasey n’est pas du genre à ne pas apprécier les personnes sous prétexte qu’elle s’habille mal, ou qu’elles sont différents, justement Kasey est ouvert d’esprit. Par contre, il déteste par dessus l’hypocrisie et l’esprit de compétition. Mais il sait qu’à Princeton, la compétition fait rage et que tout le monde cherche à marcher sur les autres pour mieux réussir. Il a tout de même réussi, jusqu’à là, à garder à l’esprit que Princeton n’était qu’une université, et que jamais il ne ferait de sales coups derrière le dos des autres.
Il est franc et sincère. Il n’a pas sa langue dans sa poche, ce qui lui vaut parfois quelques brimades de la part de ses camarades, et quelques remontrances de la part de ses professeurs.
Ah oui, j’oubliais, son hyperactivité fait qu’il veut toujours faire quelque chose, sa chambre et son bureau sont donc parfaitement rangés, tout comme les 156 pièces du manoir familial. Un vrai maniaque de la propreté, cherchant toujours le moindre grain de poussière sur les étagères.


Trois grandes qualités :
Kasey est très gentil, toujours souriant, parfois trop … Il est franc et sincère avec toutes les personnes qu’ils croisent, et même s’il se fait des ennemis à cause de cela, il n’hésite pas à continuer, car il déteste l’hypocrisie.

Trois grands défauts :
Son hyperactivité, sa franchise, et sa sincérité … Tiens, comme ses qualités :p

Manies :

Kasey a toujours la manie d’avoir quelque chose entre les mains, une boule, sa boîte de médicaments, un foulard, … Toujours quelque chose qui lui permettent d’occuper ses mains. Comme Kasey est un maniaque de la propreté, il n’hésite pas à enlever les cheveux des personnes qui traînent sur leurs épaules, ou sur leurs manteaux. C’est très stressant pour lui de voir, dans la queue d’un H&M, une personne avec un cheveu, du coup, il ne peut pas s’empêcher de l’enlever.


• Apparence :


Physique :
Kasey est grand. Kasey est mince. Mais Kasey se trouve toujours un peu trop gros. Kasey a un énormissime complexe avec son poids … En tout cas, Kasey est quand même un beau jeune homme. Sa beau, un peu bronzé, fait ressortir ses yeux, marrons. Ses yeux, d’ailleurs, sont profonds. Les personnes qui le regardent dans les yeux se perdent parfois dans leurs méandres. Ses cheveux ne sont jamais coiffés de la même manière, en même temps, Kasey ne s’en préoccupe pas trop. Il préfère les laisser en bataille, tout en les coiffant légèrement. Il a hérité de sa mère la chaleur qu’il dégage lors des échanges avec les gens, avec que ses lèvres, ni trop fines, ni trop pulpeuses, alors qu’il a hérité de son père, la froideur qu’il peut parfois dégager, ainsi que les deux petites fossettes.

Style :

Kasey n’a pas vraiment de style défini. Il ne cherche pas à « bien » s’habiller, ce qui exaspère sa mère, le peu de fois où ils se retrouvent. Il prend dans son armoire ce dont il a besoin, tout en essayant tout de même que le tout soit joli. Il ne court pas les magasins, ce qui fait désespérer sa mère et réjouir son père. En effet, sa mère aimerait bien qu’elle l’accompagne faire les magasins, pour qu’ils renforcent les « liens mère-fils » qu’ils n’ont jamais eu, et surtout pour qu’il est la plus grande garde-robe possible, alors que son père se réjouit de le voir ne pas utiliser la carte de crédit familiale comme sait si bien manier sa mère.


• Motivations

Pourquoi Princeton University et pas une autre université ?

D’abord, Princeton, car New Jersey. New Jersey parce que côté Est. Côte Est, parce que Etats-Unis. Etats-Unis, parce que ce n’est pas l’Angleterre. J'peut ainsi assouvir mon désir de liberté, loin des contraintes familiales. Après pourquoi pas l’université du Vermon, du Delaware, … (J’vais pas vous faire toute la liste). Princeton, parce que ma mère (heureusement qu’elle est là en fait) a des contacts au sein même du conseil d’administration, ce qui a facilité mon arrivée en deuxième année.

Quel est le dernier livre lu en dehors de vos études ?
Et bien, le lis de nombreux livres en même temps …
Le Diable s’habille en Prada de Lauren Weisberger, pour la touche de folie
La Cantatrice Chauve de Ionesco, pour l’absurdité
Quand j’avais 5 ans je m’ai tué d’Howard Buten, pour l’écriture

Je ne vais pas non plus vous faire toute la liste.


Quel avenir envisagez-vous ?
Un avenir serein, plein d’activités … Etudier la littérature française, anglaise, américaine, … l’histoire, les langues (japonais, russe, allemand), le théâtre, …

Pourquoi devrions nous vous admettre et pas un autre ?
Quelle question ! Parce que Maman a fait pression sur le conseil d’administration, vous ne voudriez tout de même pas la décevoir ? Et peut-être même que Papa va faire un petit don (allez vieux radin, donne de l’argent).
Tout ceci reste entre nous bien entendu. La raison officielle étant : Kasey est un excellent élève, ayant reçu l’une des meilleures éducations d’Angleterre, avec le meilleur des précepteurs. Il a continué ses études dans la meilleure école d’Angleterre, et souhaite maintenant intégrer la seconde année. Il a réussi avec brio les examens d’entrée.


Quels sont vos motivations ?
Mes motivations ?
L’argent, l’amour (gloire et beauté :p).
Réellement, pour améliorer mon cursus déjà excellent, et pourvoir facilement trouver un travail qui me plaise à la sortie de l’université. (Pas comme mon Papa, le banquier)


• Autres

Votre prénom : ?
Personne sur l'Avatar : Calvin Goldspink
PV's ? Oui ou Non
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : 5/7jours
Avis sur le Design : Trop bien
Trouvez vous le forum COMPLET ? : Oui

Le mot de la fin : OK! (Evey)


PS : J’arrive pas à trouver un avatar avec Calvin, pourrais t’on m’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Kasey Ferguson Left_bar_bleue100/100Kasey Ferguson Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Kasey Ferguson Empty
MessageSujet: Re: Kasey Ferguson   Kasey Ferguson Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:55

Bienvenue chez les fous (euh a Princeton Razz )
Ca va etre bien quelqu'un de plus pour accumuler les conneries lol
Pour l'avatar je pense que le mieu ca serait d'en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Kasey Ferguson Left_bar_bleue9/10Kasey Ferguson Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

Kasey Ferguson Empty
MessageSujet: Re: Kasey Ferguson   Kasey Ferguson Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:16

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Ridgeway
As Sweet As Hell.
As Sweet As Hell.
Chanel Ridgeway


Nombre de messages : 1658
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Kasey Ferguson Left_bar_bleue100/100Kasey Ferguson Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: « Be Like Alice, in her wonderland.»
¤ Relations ¤:

Kasey Ferguson Empty
MessageSujet: Re: Kasey Ferguson   Kasey Ferguson Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:44

    Bienvenue a toi ! Effectivement, trouver des photos de Calvin est assez dur :S
Revenir en haut Aller en bas
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Kasey Ferguson Left_bar_bleue85/100Kasey Ferguson Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Kasey Ferguson Empty
MessageSujet: Re: Kasey Ferguson   Kasey Ferguson Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Kasey Ferguson Left_bar_bleue100/100Kasey Ferguson Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: And so the lion fell in love with le lamb... What a stupid lamb... What a sick, masochist lamb...
¤ Relations ¤:

Kasey Ferguson Empty
MessageSujet: Re: Kasey Ferguson   Kasey Ferguson Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:28

J'ai eu beau chercher, Kasey, c'est une impasse...!
En plus, y a des gens gentils sur ce fofo! (Bravo Lana!) Heureusement qu'ils te connaissent pas encore...! Razz

Vouelcome quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Michalka

Lizzie Michalka


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Kasey Ferguson Left_bar_bleue70/100Kasey Ferguson Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: Vis Chaque Jour comme si c'était le dernier.
¤ Relations ¤:

Kasey Ferguson Empty
MessageSujet: Re: Kasey Ferguson   Kasey Ferguson Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:15

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mix-them.forum-actif.net
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Kasey Ferguson Left_bar_bleue70/100Kasey Ferguson Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Kasey Ferguson Empty
MessageSujet: Re: Kasey Ferguson   Kasey Ferguson Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:17

Il te manque juste l'avatar, et c'est parfait Smile
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Ferguson

Kasey Ferguson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Kasey Ferguson Left_bar_bleue100/100Kasey Ferguson Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Je veux simplement une copine gentille et compréhensive. Est-ce vraiment trop demander à une milliardaire ?
¤ Relations ¤:

Kasey Ferguson Empty
MessageSujet: Re: Kasey Ferguson   Kasey Ferguson Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:11

Merci encore à tous pour votre accueil (sauf toi, Jason Razz)
Un énormissime merci tout particulier à Lana ...
"Heureusement qu'il te connaissent pas encore...!"
Bouh ! Jalouse ! Pasque j'ai terminé ma présentation avant toi ?!
Encore merci à tous ...
Au plaisir de vous croiser dans un RP (sauf toi Jason encore une fois Razz) si je suis accepté bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Kasey Ferguson Left_bar_bleue70/100Kasey Ferguson Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Kasey Ferguson Empty
MessageSujet: Re: Kasey Ferguson   Kasey Ferguson Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:15

Validé Wink

(Hey ton personnage déteste le mien _ cool! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasey Ferguson Empty
MessageSujet: Re: Kasey Ferguson   Kasey Ferguson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasey Ferguson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oopss !! [Pv Kasey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Bienvenue • :: Registre de Princeton University :: Liste des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser